Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Et bien il reste encore 13 jours avant de porter plainte, non ? ^^

Tu vois, ce qui est important dans la citation, c'est le "je l'espère". Ca permet de couvrir ses arrières en cas de débordement, et c'est exactement le genre de travaux sujet à débordement, tout comme mon déménagement d'ailleurs....................................... ^^

J'ai remis la main sur les consoles, mais pas encore sur les manettes... (Rigolez pas, c'est pas drôle...)

Je continue les recherches dans ce capharnaum de cartons...

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon alors... En attente :

Sega Sports 1 sur Megadrive (contient Wimbledon, Monaco GP et Ultimate soccer)

Goemon 2 sur N64

Bangai-O sur N64

Army men : Air-combat sur N64

San francisco rush 2 sur N64 (le jeu de course de la fournée, pour faire plaisir à Angus)

Pokemon Snap sur N64

Myst sur PC (ouais je sais : lol...Je vais ptetre mettre un peu de temps :siffle:')

Je joue à Heart of Darkness sur Playstation aussi, et je testerais brave Fencer Musashiden dans les jours à venir.

Et à plus long terme, je réserve le jeu-de-kart-dont-j'ai-oublié-le-nom-sur-saturn et Xena la guerrière sur N64 (je suis sur que vous le vouliez tous celui la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst sur PC

aaah. C bon ça il manquait ce jeu. Je n'y ai jamais joué mais entendu beaucoup de références en faisant des recherches pour mes tests point&click

et Xena la guerrière sur N64 (je suis sur que vous le vouliez tous celui la).

cui la connais pas mais il me semble effectivement prometteur :P

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Heart of Darkness sur Playstation aussi

Ah, marrant, j'y ai rejoué y'a pas longtemps, mais sur PC ; rappelez moi, on a le droit de tester un jeu déjà testé sur un autre support, n'est-ce pas ? :P

Sinon je pensais faire le test du remake psx de Tales of Phantasia, donc même question ; il a été testé sur snes, mais le remake est suffisemment différent de l'original après tout. D'ailleurs est-ce que j'aurais le droit d'inclure un lien vers le suite des créateurs du patch de traduction ou pas ? (le remake est sorti qu'au Japon) Y'a aucun lien vers l'iso elle même ou quoi que ce soit d'illégal sur leur site, pour ce que j'en ai vu.

~edit : si quelqu'un pouvait aussi me rappeler la taille max des screens (dans mes souvenirs on est limité en largeur, mais moins en hauteur, non ?)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angus te répondra mieux que moi, mais y'a rien qui empeche de faire un test du même jeu sur plusieurs plates formes différentes... Après tout, le multi test sera bientôt autorisé dans Veda alors ça serait con :P'

Perso en tout cas je me gene pas, y'a pas mal de mes tests qui étaient déja présents sur d'autres plates formes (viteuf : Rayman 2 sur DC, Breath of Fire 2 SNES, Chrono Trigger DS, Doom 64, Hexen 64, Quake II sur PC ET N64, Thunder Force 5 ps/Sat, Starcraft 64, et j'en oublie sans doute encore).

Pour le screen, je crois qu'il s'adapte tout seul... J'ai déja envoyé du 1024*768 et ça passait en tout cas. Pour le lien vers le patch de trad j'en sais rien.

Je rajoute Breath of Fire III sur Playstation aussi.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le sujet "Attention aux doublons !" (c'pas comme si il était long non plus) et a priori ça doit être bon.

Pour le screen, va falloir de toutes façons, soit que je redownload l'iso (je l'ai virée après avoir fini le jeu :P), soit que j'en choppe sur le net... Mais je vais attendre une réponse concernant le lien vers le patch avant d'envoyer le test de totues façons, donc ça me laisse du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon : la limitation concerne bien un même système. Si tu veux tester 4 fois Fifa 2009 sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii fais-toi plaisir ! (mais faut que le test soit représentatif de la version testée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt sur vos écrans :

- Gokuraku ! Chuka Taisen

- Hana ! Taka ! Daka !? (j'adore ces noms débiles^^)

- Kaisou Chojin Shubibin Man

- Kaze Kiri - Ninja Action (Super CD-Rom²) (nope finalement, j'ai pas trouvé d'iso correcte)

- Keith Courage in Alpha Zones

Ah vi j'oubliais : tout ça sur PC Engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, non en fait d'hab soit tu poste direct soit tu renvoi un message disant qu'il y a quelque chose qui va pas bien, mais ni l'un ni l'autre ne s'étant produit je me posais la question c'est tout.

EDIT : je dois être parano.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici pour réserver des tests de jeux ? Parce que j'en ai un qui est tout prêt concernant un jeu PC.

Ce serait pour The Witcher sur PC. Le test est prêt depuis quelques temps désormais, j'ai plus qu'à le publier ici. Par contre, je préviens, il est déjà publié sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te renseigner, le livre La bible PC-Engine de Pix'n Love signale que l'éditeur/concepteur de Legendary Axe est Victor Musical Industry.

Extrait :

Au départ, "Jungle no O" est un projet d'Hudson Soft mettant en scène Tarzan pour le lancement de la Pc-Engine. Il porte même le numéro de Vol. 8. Au mois de décembre 1987, les magazines proposent une preview du jeu, indiquant que le soft a changé d'identité : Mitsurin Densetsu...

Prévu pour janvier 1988, le logiciel est en phase de finalisation. Pourtant, il ne sortira pas sous le label Hudson Soft. C'est finalement Victor Musical qui éditera la HuCARD le 23 septembre 1988 sous le nom de Makyo Densetsu (Legendary Axe).

Au passage, je précise que je réserve le test de Gradius Rebirth sur le WiiWare de la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te renseigner, le livre La bible PC-Engine de Pix'n Love signale que l'éditeur/concepteur de Legendary Axe est Victor Musical Industry.

Ouaip j'ai fait des recherches et les différents sites me semblent assez partagés sur la question (le meilleur étant quand même le wiki anglais qui écrit en toutes lettres qu'il s'agit de Victor, et dans la ligne publisher, écrit NEC :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.