Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

test en attente sur N64 :

International Track & Field : Summer Games

Xena : Warrior Princess - The Talisman of Fate

Pokémon Stadium

Army Men : Air Combat

Airboarder 64

Vigilante 8 : 2nd Offense

Et Myst sur PC.

Je compte rajouter prochainement Formula karts sur Saturn, Orcs & Elves sur DS et Heart of Darkness sur Playstation. Concernant la N64 j'ai encore une ptite vingtaine de jeux auquel je veux jouer, et autant de tests potentiels, et j'aurais fini pour cette console... je pense attaquer la Game gear après :D j'ai déja recuperer Ax-Battler, Sonic 2, le sonic-Kart (oublié le nom exact) et Jurassic Park :pirate:

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir votre avis sur le test que j'ai publié ?

The Witcher sur PC.

Et bientôt, si vous êtes sages, les Chevaliers de Baphomet - Director's Cut sur Wii. Bon, faudrait que je le termine, j'en suis à peu près à la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir votre avis sur le test que j'ai publié ?

The Witcher sur PC.

ben écoute ça me semble un bon test. Clair, complet et agréable à lire.

pas de commentaire plus précis à faire, n'étant notamment pas très familier des RPG postérieurs à la Super NES :D

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir votre avis sur le test que j'ai publié ?

The Witcher sur PC.

Ouh là, faut qu'on joue les Angus en herbe ????? :D

Bon, sur le fond, j'ai pas grand chose à dire de plus que Cyrilette, parce que j'y connais pas grand chose non plus.

Sur la forme, je pense qu'un petit passage au correcteur d'orthographe de Word te permettra d'enlever certaines fautes ("utilitée" par exemple), et qu'une ou deux relectures te permettront d'éviter certaines répétitions.

Je sais qu'on en retrouve toujours, et qu'il en reste aussi dans mes tests, mais plus on relit, plus on en élimine.

Ah si, les titres m'ont quand même manqué, donc en rajouter deux ou trois devrait aussi améliorer ton test je pense.

Mais bon, j'imagine que l'écolier à guitare te fera ses commentaires en temps voulu (si nécessaire bien entendu ;-))

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, faut qu'on joue les Angus en herbe ????? :x

Bon, sur le fond, j'ai pas grand chose à dire de plus que Cyrilette, parce que j'y connais pas grand chose non plus.

Sur la forme, je pense qu'un petit passage au correcteur d'orthographe de Word te permettra d'enlever certaines fautes ("utilitée" par exemple), et qu'une ou deux relectures te permettront d'éviter certaines répétitions.

Je sais qu'on en retrouve toujours, et qu'il en reste aussi dans mes tests, mais plus on relit, plus on en élimine.

Ah si, les titres m'ont quand même manqué, donc en rajouter deux ou trois devrait aussi améliorer ton test je pense.

Mais bon, j'imagine que l'écolier à guitare te fera ses commentaires en temps voulu (si nécessaire bien entendu ;-))

Pour les fautes, je l'ai passé au correcteur de Word 2007 sur PC, et il ne me l'avait pas trouvé, je corrigerai ça en rentrant du taf, et si mon PC redémarre, j'ai quelques problèmes avec celui-ci en ce moment :D. Pour les répétitions, j'ai pourtant essayé de les limiter histoire d'éviter de ruiner le test, mais certaines ont du passer à travers les mailles du filet aussi.

Pour les titres, je vais voir où je pourrai en rajouter, mais là, je promets rien (ceci dit, je devrais, le test est assez long, et encore, on m'a déja dit que je n'avais pas soulevé quelques détails du jeu, mais par la même occasion, y'en a tellement à dire sur ce jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mon PC qui démarre enfin, et j'ai commencé à prendre en compte vos remarques et surtout celle d'Angus. C'est vrai qu'en relisant cette fameuse phrase concernant le clonage, ça passe très mal. Le problème, c'est qu'à chaud, j'y ai pas vraiment fait attention et j'ai publié le test tel quel.

Pour les intertitres, faut que je vois ce que je vais mettre, parce que je sais pas trop ce que je vais mettre.

Par contre, pour les répétitions, j'en ai vu une pour sorceleur. C'est vrai que y'en a "un peu" beaucoup. Je vais voir pour trouver des équivalents ou d'autres tournures de phrases pour les réduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inter-titres, je pense pas que ce soit une obligation, ton test m'a semblé suffisamment aéré comme ça. Perso j'en met parce que je ne fais jamais de sauts de lignes, juste des retours : ça me permet de structurer mes paragraphes (grosso merdo une intro, un paragraphe pour le scénar', un pour le gameplay et un pour mon avis avec la conclusion dedans, sauf quand je me "lâche").

Mais là j'ai trouvé le test clair. Faut dire que j'ai lu il y a peu un autre test de ce jeu, donc je savais à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site ? ;)

:D

Rien n'interdit de poster ses propres tests aussi ailleurs. Surtout quand le site appartient à l'auteur du test :x

Et puis, par moments, je me dis franchement que je devrais arrêter. Depuis que j'ai retrouvé du boulot, j'ai beaucoup moins de temps pour celui-ci. Et surtout, j'en ai un peu ma claque, surtout qu'en ce moment, au taf, je me tape des journées de m**** car on est en sous-effectif.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement dans la ligne de mire :

- Blood Bowl (PC)

- Blood Bowl (PSP)

Je sais pas encore si je vais me faire le test de la version DS, elle est trop nulle, c'est limite torture d'y jouer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul ? Moi qui envisageais un achat d'occaz d'ici quelques temps (le temps qu'on le trouve en occaz quoi...).

J'ai eu Mario & luigi : partners in time sur DS pour mon annif (ouééééé), je teste ça prochainement. J'ai une ptite baisse de temps libre recemment, donc je me contente de commenter et faire un test par ci et par la :P Angus, je t'oublie pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.