Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Et si le validateur pouvait jetter un petit coup d'oeil au "a" et "à".

J'ai un clavier qwerty sans l'ombre d'un accent, donc, j'ai du me tapper une magnifique serie de "à" copier-coller. ll y en a qui ont pu peut-etre m'echapper, ainsi que d'autres accents. Merci !

à se fait sur un clavier Querty en gardant alt enfoncé et en tapant 133. Ensuite tu relaches alt et le à apparaît.

Voici les principaux codes:

â = 131

à = 133

ç = 135

ê = 136

ë = 137

è = 138

ï = 139

î = 140

ô = 147

û = 150

7 ans de Querty... A force on les retiens, surtout quand on doit envoyer des mails vers la France ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A ce propos, j'ai un "soucis" suite a une connerie de ma part. Le nom americain est Aero Fighters 3 et le nom jap' est Sonic Wings 3.... Comme un idiot, j'ai mis "Aero Wings 3". Et je n'arrive pas a corriger cette faute d'inatention. Et si le validateur pouvait jetter un petit coup d'oeil au "a" et "à".

No problemo, je m'en occupe.

T'es pas idiot, t'as juste l'esprit de synthèse... :siffle:

Oui, y a toute une liste de codes permettant d'obtenir les caractères accentués. En plus de ceux cités par Spoz, il y a le 'é' : alt + 130 et le 'ù' : alt + 151.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tout les deux. Et surtout pour le changement de titre.

Pour mon clavier, les touches dont vous faites références marchent sûrement tres bien sous Windows. Mais je n'ai pas ce système d'exploitation ( Debian ).

J'ecris mes textes sous bloc-notes ( oui, oui... ) et ces combinaisons de touches n'ont pas l'air de fonctionne. Je n'ai pas essayer sous OpenOffice.org. Ceci dit, vous m'avez forcer a faire des recherches sur Google pour trouver une solution a ce probleme plutot handicapant, et en configurant un fichier (Xorg pour les connaisseurs), il est apparament possible de changer tout cela. Je configurerais tout ceci ce soir.

Voila, fin du H.S.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit => Je me reserve les tests de deux jeux que j'apprecie plus que tout au monde : Strikers 1945 Plus sur Neo Geo et Dimahoo sur CPS2. Dimahoo est en cours de redaction. J'attaque l'autre demain.

Modifié par Sekigo Le Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quels critères tu notes un jeu d'echecs Antékrist ? En tout cas j'admire ton professionnalisme la :x

Me concernant, je vais tester dans les prochains jours les deux premiers Ages of Empire sur PC.

edit : j'ai rajouté Quake II sur N64.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les prochains jours je compte tester

- Discworld II

- In Bed with Alison

- King Quest V

- Legend of Kyrandia

- Leisure Suit Larry 5 : Passionate Patti Does a Little Undercover Work

- Le Manoir de Mortevielle

- Loom

- Prince of Persia

- Sensual Experiment

- Teresa the House Guest

Tout ça sur PC. Ca mettra le temps qu'il faudra, alors comme d'hab' si y'en a qui veulent en prendre dans la liste allez-y, c'est pas figé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y remet un peu.

Je suis en train d'écrire un test sur Populous (Super Nintendo).

Ca devrait être pret dans un jour ou deux, donc je me permet de réserver.

Au cas où, j'ai prevu ensuite de m'attaquer à Populous II (toujours sur la Super Nintendo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai en attente pour l'instant :

Age of Empire 1 et 2 sur PC.

Quake II sur PC ET sur N64

Starshot, panique au space circus sur N64

Add-on de Warcraft III : The Frozen Throne, sur PC.

Wing Commander Prophecy sur GBA.

Bientôt iridion 3D sur GBA, Evangelion 64, automobili lamborghini sur N64 et ptetre Trackmania sur DS si j'ai pas la flemme, ou si quelqu'un le prend avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend toujours les jeux du Jedi que je suis sensé tester depuis 6 mois (c'était quoi le précédent record ? 3 mois par Anterkist non? Bon j'appelle le guiness Book :class: )

Flemme ^^ Ça va venir. T'oublies aussi de préciser qu'ils me sont revenus 2 fois dans la boîte aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois par Anterkist non? Bon j'appelle le guiness Book ;) )

Non moi je les ai eu de suite les jeux (en même temps on habite à dix bornes de distance, je pourrais presque enfourcher mon vélo et venir les chercher en mains propres), c'est juste que j'ai traîné pour faire les tests. Mais j'avais une excuse, j'avais pas récupéré ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accouchement difficile pour moi du test de R2R2 sur PS1, vraiment pas motivé à le tester. Me reste card shark, ce sera pas plus motivant mais plus simple. Pour feter ca je m'octroie le test de silent hill homecoming sur 360 bien plus dans mes cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, mitri. Je vais me pencher sur Silent Hill Origins et Grand Theft Auto Liberty City Stories sur PSP que je 'réserve'.

Pour feter ca je m'octroie le test de silent hill homecoming sur 360 bien plus dans mes cordes.

C'est RtR2 qui t'a à ce point perturbé, que même après l'avoir fini tu restes dans les cordes ? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accouchement difficile pour moi du test de R2R2 sur PS1, vraiment pas motivé à le tester.

lol je dis exactement la même chose au même moment pour R2R1, je viens de m'y mettre mais c'est pas franchement l'extase. Préfere aussi tester les Silent Hill ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai ENFIN reçu Area 51 sur playstation et Quake 3 Arena :siffle:

Je teste Area 51 ce soir, pour Quake 3 Arena sur Dreamcase je le teste normalement ce weekend (enfin j'espère, sa dépendra de l'inspiration que m'enverra la déesse Sauvegarde, gardienne des gamers).

EDIT : Midway testé et envoyé, ça a été rapide car le jeu est vraiment bof, je m'attendais a beaucoup mieux. Quake 3 pour très bientot :(

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ralentir un peu mon activité, avant de revenir avec Dragon's Blood sur dreamcast, Iggy's ricking ball, Nightmare Creatures, Automobili Lamborghini, F1 racing simulation et Glover sur N64.

Bon en fait j'ai pas encore testé ceux la, et j'ai bifurqué en cours de route pour tester Top Gear Overdrive sur N64 et battleField Vietnam sur PC. J'attaque aussi Far Cry dans un ou deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai ENFIN reçu Area 51 sur playstation et Quake 3 Arena :siffle:

Je teste Area 51 ce soir, pour Quake 3 Arena sur Dreamcase je le teste normalement ce weekend (enfin j'espère, sa dépendra de l'inspiration que m'enverra la déesse Sauvegarde, gardienne des gamers).

EDIT : Midway testé et envoyé, ça a été rapide car le jeu est vraiment bof, je m'attendais a beaucoup mieux. Quake 3 pour très bientot :(

Faut quand même y jouer plus que 15 minutes avant de tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.