Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je rajoute sur PC :

- Secret Fantasy Dreams 2 (histoire d'être bien complet sur le sujet :siffle: )

- Chess Titans

- Inkball

- Purble Place

Bah oui, formation inutile la semaine dernière, PC de formation sous Vista, beaucoup de temps libre... Par contre je laisse Mahjong Titans à kinenveut, parce que j'ai jamais rien compris à ce jeu.

Après ça je passerai à la PC Engine, et j'ai beaucoup à y faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, sur les deux prochaines semaines je vais tester :

Chopper Attack (N64)

Dead'N'Furious (NDS)

Dementium : the ward (NDS)

Hot Wheels Turbo (N64)

Glover (N64)

California Speed (N64)

Et si j'ai le temps ou si je les ait fini, donc probablement encore 1 bonne semaine de plus :

Seigneur des anneaux : retour du roi (PC)

Spiderman (N64)

Goemon 2 (N64)

Dr Slump (NDS)

F1 racing simulation (PC)

Dragon's Blood (DC)

Kao the Kangourou (DC)

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, comme j'ai enfin mis mes tests à jour, je vais m'attaquer d'ici la fin de semaine à la PC Engine comme prévu.

Les premiers tests que je compte écrire :

- Aero Blasters

- Ryuuko no Ken /Art of Fighting

- Asuka 120% Maxima : Burning Fest

- Bomberman '94

Rien que d'y penser j'en salive d'avance ! J'adore cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas moi la PC Engine :pirate:

C'était pas le truc imaginaire dont les gens parlaient et qui était soi-disant supérieur aux autres consoles du moment mais trop cher pour nos pauvres petites bourses, ce qui signifie que personne n'en a jamais vu la couleur ni ne sait vraiment à quoi ça ressemble ??????

Ah si, c'est bien ça. En langage commun, ça s'appelle une rumeur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'horribles mauvaises langues va :pirate:

A ce propos, pourquoi ne pas scinder la partie de Veda consacrée à la PCE en deux, avec d'un côté la PCE/TurbographX, et de l'autre le Super Cd-R² ?

OK l'utilité est moindre à l'heure actuelle, mais ça va changer dans les prochains jours, si j'en crois ma liste de jeux à tester :P

D'autant qu'à côté la section SupergraphX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris va falloir que je me rencarde sur la NEC, pour suivre le débat...

dire que j'ai entendu parler de la Lynx (failli l'acheter en plus), de la Jaguar et même de la console Amstrad (enfin je l'ai juste vu en pub celle-là elle a un nom particulier?) mais NEC / PC Engin et superchépaskoi ça me dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris va falloir que je me rencarde sur la NEC, pour suivre le débat...

dire que j'ai entendu parler de la Lynx (failli l'acheter en plus), de la Jaguar et même de la console Amstrad (enfin je l'ai juste vu en pub celle-là elle a un nom particulier?)

La GX-4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris va falloir que je me rencarde sur la NEC, pour suivre le débat...

dire que j'ai entendu parler de la Lynx (failli l'acheter en plus), de la Jaguar et même de la console Amstrad (enfin je l'ai juste vu en pub celle-là elle a un nom particulier?) mais NEC / PC Engin et superchépaskoi ça me dit rien...

Sérieux, t'as jamais entendu parler de PC Engine ou de Core Grafx ????

La fameuse Amstrad (merci Angus), je me rappelle encore la voir en rayon au Carrechoure du coin.

D'ailleurs, j'ai aussi eu un jour une manette 3DO dans les mains chez un pote qui en avait une avec un shmup, et j'ai même joué quelques minutes sur CDI. Mais la PC Engine, je la connais qu'en photo et que pour avoir vu quelques jeux tourner dessus à la télé. C'était d'ailleurs très beau et coloré pour l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, t'as jamais entendu parler de PC Engine ou de Core Grafx ????

La fameuse Amstrad (merci Angus), je me rappelle encore la voir en rayon au Carrechoure du coin.

D'ailleurs, j'ai aussi eu un jour une manette 3DO dans les mains chez un pote qui en avait une avec un shmup, et j'ai même joué quelques minutes sur CDI. Mais la PC Engine, je la connais qu'en photo et que pour avoir vu quelques jeux tourner dessus à la télé. C'était d'ailleurs très beau et coloré pour l'époque.

C'marrant parce que la PC engine était quand même moins Underground que la 3D0 je trouve; perso j'en avait acquis une pour 6000 yen vers 1998... soit moins de 400 francs à l'époque si je me rapelle bien, avec un Bomberman, PC KID II et Darius Alpha.

La 3DO j'ai le souvenir d'un vieux pote qui avait du la payer dans les 6000 francs avec Alone in the Dark, Road Rash et un Wing commander (je ne sais plus lequel). La CDI connait pas. Mon grand rêve c'est d'essayer un vrai Virtual Boy :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était d'ailleurs très beau et coloré pour l'époque.

Une bête de course ! Plus petite console de salon à l'époque (et je crois même qu'elle n'a toujours pas été battue de ce côté-là), et c'était une 8 bits, un peu boostée c'est vrai, qui faisait aussi bien si ce n'est mieux, qu'une seize. Nan, pas la bière.

Le CD-I, j'ai un pote sur Paname qui l'a, il recherche d'ailleurs le troisième Zelda sorti dessus. Par contre 3DO et Jaguar je les ai vues qu'en magasin, jamais pu y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool le projet Veda est dynamique en ce moment...

Antéchrist tu m'as donné faim avec tes tests de jeux politiquement incorrects

du coup je viens de me mettre au Strip poker sur Amstrad....j'espère que vous aimez les fri-fri bien pixellisés :siffle:

4 tests à suivre (bon je retourne essayer de déshabiller Sylvia, elle se laisse pas faire la sa****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de relecture :

Space Station Silicon Valley (N64)

Hot Wheels Turbo Racing (N64)

Glover (N64)

Le seigneur des anneaux : le retour du roi (PC)

Lord of the Rings (SNES)

Nuclear Strike (N64)

Sega Sports 1 (contient Super Monaco Grand prix, Ultimate Soccer et Wimbledon) sur Megadrive

Dans quelques jours au plus je soumet F1 racing simulation (PC), Grim Fandango (PC), Army men : air combat (N64) et Goemon 2 (N64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.