Antekrist

Team Emu Nova
  • Content count

    4,075
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About Antekrist

  • Rank
    Peut contenir des traces de noix
  • Birthday 04/09/1982

Contact Methods

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Créon (33)

Gaming Identifiers

  • Ma collection
    tient sur un disque dur

Recent Profile Visitors

33,479 profile views
  1. Je viens de découvrir que sur les tests, il y avait un lien vers Github pour modifier. Ca y était pas avant, si ? Parce que je me pétais les noix à rechercher les dossiers avec leur interface pourrie, ce qui m'avait assez démotivé.
  2. C'était la bonne résolution du patron pour 2017. Vivement 2018 ! Pour info, dans la page de profil, le champ de l'URL Twitter est obligatoire, et je vois pas bien l'intérêt.
  3. Salut, Ne serait-ce pas ce bon vieux Choplifter ? Le but était de sauver des otages ?
  4. Ben c'est à dire que rien qu'un Sonic (à la Mario) Maker avec des outils wysiwyg, officiel ou non, permettrait déjà de te faire la main. Je sais que pour le premier Sonic, Yuji Naka disait qu'il avait utilisé des bidouilles pour augmenter la vitesse de défilement, ou en tout cas pour en donner l'illusion. S'il faut faire la même chose en repartant de zéro, j'imagine même pas la galère. En gros, il faudrait un middleware pour aider à la conception, un moteur comme MUGEN pour les jeux de baston ou RPG Maker pour les jeux de rôles, qui possède déjà des tas de bibliothèques de composants pour faciliter l'intégration d'un projet, mais je crois pas que ça existe pour les jeux de plates-formes.
  5. J'ai pas joué non plus. En tout cas pas à des jeux neufs. J'ai toujours mon gros millier de jeux rétro fétiches, auxquels je rajoute de temps en temps quelques homebrews, mais je crois que le dernier jeu neuf que j'ai acheté, c'est le Zelda de la 3DS. Le "remake"/suite d'A Link to the Past.
  6. Beaux nénés à tous
  7. Bonsoir, Je m'appelle Antekrist et je n'ai pas acheté un seul jeu depuis maintenant deux ans. Je crois que je suis sobre.
  8. J'espère que le Papa Noël vous a gatés et je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année
  9. Ouais c'est un peu chaud de partir de rien, pour faire un remake complet en plus. Sans trop savoir de quoi je parle (mais j'aime bien le dire quand même, tu me connais), je suppose qu'il faut d'abord un outil de compilation/décompilation pour aller bidouiller le code. Le truc, c'est qu'à voir les hacks qui existent à l'heure actuelle, la Megadrive et la Master System doivent pas être très pratiques pour ça. Parce qu'autant les hacks de Mario sur NES ou SNES pullulent (et des foutrement bons en plus), autant ceux de Sonic, généralement c'est du simple swap de sprites. J'ai joué à des trucs rigolos dans le genre, mais on peut pas dire que ce soient des réinventions.
  10. Mouais, j'ai de gros doutes sur cette liste. Un simple coup d'oeil et on y trouve du Morrowind ou du Ghost Recon au moins sortis sur PC, du Crimson Skies et pas mal d'autres qui ne sont de toute évidence pas des exclus.
  11. Ah ouais mais c'est un remake. Donc dans l'absolu c'est le même que sur N64, en plus joli. De vraies exclus intéressantes, j'en ai pas vu passer des masses. C'est peut-être aussi pour ça que personne ne s'intéresse trop à cette bécane. Moi perso, qu'elle soit émulée ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
  12. Y a eu des exclusivités Xbox ? Hormis les jeux de football américain, j'entends.
  13. Plus compliqué ça m'étonnerait. L'architecture de la Xbox était assez simple, alors que l'Emotion Engine de la PS2, par exemple, était une plaie à coder. Je pense qu'il s'agit juste d'un manque d'intérêt.
  14. C'est quoi le Paradox Patch ? Méfiance avec les patches, s'ils ne sont pas strictement nécessaires pour faire tourner les jeux correctement, il vaut mieux les éviter.