Aller au contenu
Emu Nova Forums

Antekrist

Team Emu Nova
  • Compteur de contenus

    4 094
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

4 abonnés

À propos de Antekrist

  • Rang
    Peut contenir des traces de noix
  • Date de naissance 09/04/1982

Contact Methods

Informations de Profil

  • Gender
    Male
  • Lieu de résidence
    Izon (33)

Identifiants de jeux

  • Ma collection
    tient sur un disque dur

Visiteurs récents du profil

35 348 visualisations du profil

About Me

Antekrist [a (avec une espèce de vague au dessus) t e (comme un 3 à l'envers) krist] n.m. (lat. anti, contre, et kristos, sorte de hippie coiffé d'une couronne d'épines, le con, et portant pour tous vêtements un pagne dégueulasse et une grosse croix en bois dans le dos, le con) : messie du genre humain, capable de guérir la cyhrr... la cirrh... la cyrh... le cancer du foie par imposition du gros orteil gauche, capable de faire marcher Christopher Reeve, capable d'ouvrir en deux la piscine de Ploumenech-lès-Eaux, capable de changer le picrate La Villageoise en Château Laffitte, capable de lapider lui-même Marie-Madeleine, capable de regarder Derrick sans s'endormir.

Né approximativement en l'an de grâce -15, à la date bénite du 9 avril, on dit que l'apparition sur Terre de l'Antekrist coïncida avec la découverte du chewing-gum à la banane. Il est également fait état de la disparition du dernier troupeau de dodos à cette date fatidique. (cf. faits marquants du 9 avril -15)

Enfant, le petit Antekrist n'est pas très sociable. Il a une facheuse tendance à éviscérer ses camarades de classe et à pendre ses professeurs par les testicules ou, à défaut, par les ovaires lorsqu'il se retrouve nez à nez, si l'on peut dire, avec le beau sexe.

Brillamment diplômé du baccalauréat professionnel option charcutier-zingueur avec la mention "Et n'y revenez pas, s'il vous plait", il s'adjuge deux ans plus tard une licence de droit spécialisé dans le commerce extérieur vers le Kirghistan. Ses juges lors de l'examen auraiennt déclaré : [sic] "Euh... Humm... Oui, tout à fait, c'est un étudiant... Hmmm... Euh voilà, c'est ça, c'est un étudiant. Enfin, si on veut. Enfin non, si lui le veut, surtout."

La première attestation de l'un des fameux miracles ayant fait sa réputation remonte à l'an -1, à quelques mois près, à l'époque où, pour arrondir ses fins de mois, il réchauffe le lit de 1837,3 (au dernier comptage) femmes délaissées en leur demandant une maigre obole pour ses précieux services. L'une d'entre elles, une certaine Marie, femme au foyer et épouse infidèle d'un charpentier parti construire une grange avec trois sans-abris qui se disaient rois, déclare au petit matin que le saint esprit l'a visitée pendant la nuit. Toutefois, un groupe d'archéologues ouzbèques aurait récemment mis à jour des preuves qui contrediraient cette thèse. La déclaration originelle serait en réalité : "J'me suis faite ramoner toute la nuit par un simple d'esprit." Une confusion compréhensible dans les textes, puisqu'en latin, ramonare signifie tout aussi bien ramoner, visiter ou presser un citron dans le sens des aiguilles d'une montre.

Neuf mois plus tard, l'épouse volage donnait tout de même naissance à un certain Jésus, qui entretiendra tout au long de sa vie des rapports conflictuels avec un père bien trop différent de ses idéaux gauchistes. A tel point que l'enfant honni préfèrera s'affirmer fils de Dieu, rien que ça, et n'aura de cesse que de tenter de surpasser son géniteur par des miracles toujours plus spectaculaires. Cet épouvantable complexe d'Oedipe, comme le disait ce con de Freud, trouvera son terme par l'assassinat du fils par le père.

Néanmoins, aucune charge n'a pu être retenue contre l'Antekrist. Il avait pris soin de ne pas se salir les mains, préférant envoyer ses sbires romains à l'assaut alors que Jésus organisait une pendaison de crémaillère en petit commité (il semblerait que les convives n'étaient qu'au nombre de treize, si on ne compte pas le chien). Faisant jouer sa maîtrise de la législation kirghize, l'accusé n'eut aucun mal à prouver, au titre de l'article un de la constitution de son pays d'adoption (art. 1 : Tout homme, toute femme, et même l'Antekrist qui se place sur l'échelle des valeurs bien au dessus de ses concitoyens, ne peut pas être jugé pour un crime qu'il a peut-être commis, mais peut-être pas, va savoir. Non pitié, ne tirez pas, j'ai une femme et deux poissons rouges.), que les preuves qui l'impliquaient étaient irrecevables.

Citations célèbres :

- Si on te met un pain dans la gueule, latte-leur les couilles. méthode d'apprentissage non-retenue par le jeune Jésus

- Non attends, passe-moi ta pierre, je vais lui jeter à la gueule moi-même. devant la foule qui s'apprêtait à lapider la pauvre Marie-Madeleine

- Pardonne-leur, mon fils, ils font que ce que je leur ordonne de faire. devant la croix de son fils. Sujet à caution, du fait de l'arrêté du tribunal qui stipule expressément que non, même pas vrai, je l'ai pas dit, ça, j'y étais pas, j'avais piscine

×