Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai déjà posté un "petit" test PSP, seulement 18000 et quelques signes... mais je crois que je vais l'éditer pour un peu le raccorcir.

-WWE Smackdown vs Raw 2009.

PS : Bonne chance à celui qui va devoir lire mon test pour le valider ;)

excellent test Kenshiro, qui décrit notamment bien l'univers WWE.

par contre, à mons sens le terme gimmick désigne un personnage créé (Undertaker, Kane, HBK) et pas vraiment un type de match spécial enfin c un détail.

Test est mort !!!! dire que je l'ai vu en action et de très près à Metz en novembre ; il avait bien la classe et était super affûté physiquement. Les nanas l'ont bien apprécié ^^

encore un catcheur mort avant 40 ans de cause inexpliqué, sûrement due à la prise répétée de stéroides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me jettes a l'eau :

je veux bien postuler pour la lecture et (dans la mesure du possible) la validation des tests

c'est un territoire inconnu pour moi mais j'ai quand même deux atouts dans ma manche :

-j'aime lire

-je ne fou rien de mes journées (chômdu et campagne profonde obligent)

bien sur je n'ai qu'une vague idée des critères de validation, mais une petite liste par mp du minimum syndical obligatoire & co, fera mon affaire

au pire je peux toujours faire de la pré-lecture et donner mon avis en mp aux membres déjà en charge de ce travail

enfin bref, si je peux me rendre utile ce sera avec plaisir et (la je radote) je n'ai rien de mieux a faire

voili voilou désolée pour le hors sujet ;)

culottée moi ? mouarf à peine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c sympa de proposer ton aide, mais ta lettre de motivation n'est pas spécialement convaincante si l'on s'en réfère aux pitites fautes :

je me jettes a l'eau :

je veux bien postuler pour la lecture et (dans la mesure du possible) la validation des tests

c'est un territoire inconnu pour moi mais j'ai quand même deux atouts dans ma manche :

-j'aime lire

-je ne fou(s) rien de mes journées (chômdu et campagne profonde obligent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent test Kenshiro, qui décrit notamment bien l'univers WWE.

par contre, à mons sens le terme gimmick désigne un personnage créé (Undertaker, Kane, HBK) et pas vraiment un type de match spécial enfin c un détail.

Test est mort !!!! dire que je l'ai vu en action et de très près à Metz en novembre ; il avait bien la classe et était super affûté physiquement. Les nanas l'ont bien apprécié ;)

encore un catcheur mort avant 40 ans de cause inexpliqué, sûrement due à la prise répétée de stéroides.

Merci ;)

Sinon à propos de gimmick. Pour écouter pas mal de podcast de smart mark j'ai appris qu'on parle de gimmick quand on partie du concept et de la personnalité d'un personnage.

Et quand on a un match avec des éléments spéciaux, on parle bien de gimmick match.

la preuve

Pour en revenir à Test, ni autopsie ni analyse toxicologique n'ont encore été fait. L'info devrait venir dans la semaine. Mais si c'est une mort légitiment lié aux stéroïdes (contrairement à ce qu'a fait Chris Benoit), ça ne va pas sentir bon pour la WWE.

Mais je digresse on est sur un forum d'émulation alors je m'arrête là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ! J'AI ENFIN UNE PS2 !

Je peut maintenant jouer à R-Type Final. C'est après plus de 3 ans d'attente que je tâte enfin de ce shoot them up exceptionnel. J'avais acheté le jeu en 2006 (voir le sujet Jeux à bon pris) sachant pertinemment que je ne pourrais pas y jouer immédiatement. C'est maintenant corrigé.

Alors, je signale que je vais tester ce jeu. Quiconque tente d'ajouter un test de R-Type Final dans la Projet Veda s'expose à un très grand danger. Je précise que je suis administrateur. Je peux bannir un membre selon ma volonté. Je pense récupérer son adresse mail et pourrir sa boîte. Je peux également récupérer son IP....

Z'êtes averti ! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiconque tente d'ajouter un test de R-Type Final dans la Projet Veda s'expose à un très grand danger. Je précise que je suis administrateur. Je peux bannir un membre selon ma volonté. Je pense récupérer son adresse mail et pourrir sa boîte. Je peux également récupérer son IP...

Ca sens le dictateur ça :diable::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente :

Mulan sur Game Boy

Tonic Trouble sur N64

Tarzan sur N64

Turok : Rage Wars sur N64.

Et très prochainement Road Rash 64, Tomb Raider sur GBC et ptetre Road Rash sur 3DO (celui sur 64 m'a donné envie d'y rejouer) s'il est pas déja testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trop le temps en ce moment mais je me réserve celui de Suikoden Tierkreis sur DS (que j'ai pas encore fini de toute façon et c'est pas pour tout de suite car il a l'air très long)...

Sauf si quelqu'un a à coeur de se le faire avant evidemment. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suikoden Tierkreis ? J'ai hate de lire ton test, ce jeu m'attire beaucoup ^^

Bon à ceux precedemment cité j'ai rajouté Top gear Rally, Aerofighter assault, Road Rash 64, Doom 64, tous sur Nintendo 64, et Tomb Raider sur Game Boy Color.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout dans la liste d'attente :

batman of the future : Beyond the Joker sur N64

Micromachines 64

Shadowgate 64

Star Wars : battle for Naboo sur N64

Blade Runner sur PC

edit : tient Knife Edge, hu hu hu (me sors un briquet et une cuillère à café), en v'la un que j'vais vite commenter niark niark.

re-edit : comme personne up le poste, je rajoute encore Top Gear Rally 2 et Aerogauge, sur n64.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon d'avoir mal parfois. C'pour ça que j'ai rajouté Hexen 64 et Starshot : panique au Space Circus dans ma liste de tests N64 en attente.

Et comme j'en avais marre de la N64, je m'exile un peu sur PC ou j'ai testé Swiv 3D, Star wars jedi Knight (Dark forces II, celui sorti en 97). J'ai aussi posté Pokemon or et agent sur Game Boy color et je pense rajouter Bleach : dark souls sur DS bientôt.

edit : J'ai fini mon test de Battlefield 1942 sur PC aussi.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en forme en ce moment.

J'ai rajouté, sur N64 : Penny Racers (ou choro Q), Off road Challenge et Army Men : Sarge's heroes.

Et pour les poètes du soir, quelques FPS pc : Soldier of fortune, Serious Sam : First contact, Quake II et je m'attaque à Kingpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis en attente de validation de Aero Fighters 3 sur Neo Geo.

A ce propos, j'ai un "soucis" suite a une connerie de ma part. Le nom americain est Aero Fighters 3 et le nom jap' est Sonic Wings 3.... Comme un idiot, j'ai mis "Aero Wings 3". Et je n'arrive pas a corriger cette faute d'inatention. Et si le validateur pouvait jetter un petit coup d'oeil au "a" et "à".

J'ai un clavier qwerty sans l'ombre d'un accent, donc, j'ai du me tapper une magnifique serie de "à" copier-coller. ll y en a qui ont pu peut-etre m'echapper, ainsi que d'autres accents. Merci !

Modifié par Sekigo Le Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.