Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Homeworld... très bon choix Antarka :class:.

Bon, je pense qu'il est inutile de préciser à tout le monde que je m'attaquerais à la fin du mois à Dawn of War 2 ??? :siffle::unsure::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A ce propos dites moi que faire : économiser 6 mois pour un pc assez puissant pour Dawn of War II ou économiser 6 mois pour une bonne Nvidia 280, un écran 120Hz et les lunettes 3D de Nvidia (j'ai eu la chance de les tester sur L4D a l'Imagina et c'est tout bonnement MONSTRUEUX comme truc)

SInon je vais tâcher de me remettre aux tests, sur NeoGeo si mes quelques dernieres acquisitions ne sont pas encore testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense qu'il est inutile de préciser à tout le monde que je m'attaquerais à la fin du mois à Dawn of War 2 ??? :(:P :P

Y a une édition boîtier métal apparament. Hey ça ferait joli sur l'étagère de ma chambre... Ouais ça irait pas mal. :fou:

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai oublié de preciser que j'avais fini mon test de l'adaptation du portage de Chrono Trigger sur DS.

par contre, j'ai testé la version U.S, donc je vais probablement attendre de voir la qualité de la traduction en français (sort très bientôt) avant de le soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore soumis, mais j'ai rebranché la NES et sorti Swords & Serpents et Defender of the Crown (ouhla ça va être chaud à tester celui-là, d'après mes souvenirs il est pas trop folichon à jouer).

Donc merci de me les laisser siouplé.

Et puis toujours Syndicate prévu sur SNES... quand j'aurai fini avec la NES.

Ah oui, quand j'aurai récupéré ma PSP, je compte m'attaquer à PoPoLoCrois, Silent Hill Origins, After Burner Black Falcon, Alien Syndrome et Valkyrie Profile Lenneth.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste NES :

- Arkanoid (US)

- Batman Return of the Joker

- Fester's Quest

- Ghosts n' Goblins

- Mach Rider

- Parodius

- Probotector 2

- Robocop

- Robowarrior

- Section Z

- Snake Rattle n' Roll

- Trojan

Super Nintendo :

- Final Fight

- GP-1

- Megaman 7

- Putty Squad

Je viens enfin de poster le test de Gremlins 2. J'ai pas eu le temps plus tôt, le boulot passait avant...

Je continue ma liste et j'ai d'ailleurs déjà commencé à m'attaquer à Megaman 7, que je raye.

Encore une fois, si certains se sentent en forme pour en tester quelques-uns avant moi, c'est sans problème. Je les ai pas vraiment réservés, et puis vu mon rendement en ce moment :shuriken: .

Mais bon, je les ai, donc je les testerai si personne le fait avant :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj :

je vais tester Blade Runner sur pc ainsi que le fabuleux Lode runner 3D (si je retrouve le CD) sur le même support.

edit : heu non :class: j'en avait décroché 4 ou 5 lors de sa sortie fin 97, la je m'y remet une fois pour rafraichir mes souvenirs, mais je me forcerais pas à le finir toutes ces fois (8 à 12 je sais plus). Pas besoin de voir toutes les fins pour juger ce jeu :hm:

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A viendre dans ma dernière fournée de jeux NES :

- Teenage Mutant Ninja/Hero Turtles III

- Totaly Rad

- Whomp'Em

- Wizards & Warriors chapter I

- Wizards & Warriors III : Kuros

- et Xexyz, qui ferait un gros score au Scrabble

Entrecoupé probablement des tests de Megaman X 5 et 6 sur Playstation, et si vraiment j'ai beaucoup de temps libre, celui de Dragon Quest VII sur la même bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah tient un confrère N64, hate de voir les tests de Cameleon Twist, j'envisageais un achat prochain :rolleyes:

Perso je fait le tour de la N64 aussi, en particulier des jeux d'aventure. j'ai trouvé Aidyn Chronicles (un vrai RPG !!! sur N64 !!!), je devrais recevoir Zool 64 d'ici quelques jours.

Je dois également poster mon test de Shadowgate 64, Harvest Moon (les deux quasi prêt) et j'attaquerais ensuite Roadsters, les deux Vigilante 8 (le premier est déja posté), Buck Bumble et iggy's machine's ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois également poster mon test de Shadowgate 64, Harvest Moon (les deux quasi prêt) et j'attaquerais ensuite Roadsters, les deux Vigilante 8 (le premier est déja posté), Buck Bumble et iggy's machine's ball.
Attention, le test de Roadsters Trophy est déjà présent dans le Projet Veda.

2641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le temps que je passe sur WoW et sur SWAT 4/Civ 4 (me demandez pas pourquoi, moi même je sais pas porquoi je les ai ressorti).

J'ai déjà poster un "petit" test PSP, seulement 18000 et quelques signes... mais je crois que je vais l'éditer pour un peu le raccorcir.

-WWE Smackdown vs Raw 2009.

Et si j'arrive à me motivé a le finir j'enchaînerai peut-être sur le test de Phantasy Star Portable (US). Mais j'ai encore un paquet de mission annexes à grind et c'est très vite chiant, pour le grind j'ai déjà WoW. :diable:

PS : Bonne chance à celui qui va devoir lire mon test pour le valider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-WWE Smackdown vs Raw 2009.

chic enfin un jeu de catch qui va être testé :)

quasiment aucun depuis la NES!

Merci. C'est fait. Et en plus j'aime pas le catch, nondidjû !

tu vas me maudire alors, pasque j'ai une dizaine de tests de jeux de catch en préparation ;)

(NES, Amstrad, Arcade et un peu plus tard SNES)

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus long que mon test de Dofus sur PC ?

Bon j'envisage de me la jouer version Antekrist sur NES, mais sur N64. J'ai pas vraiment de priorité (je ferais sans doute par ordre alphabétique) mais j'ai à peu près 70 jeux N64 à tester, la plupart jamais sorti en france (en fait si j'ote les japoniaiseries, les jeux de sport collectif et les puzzle, j'vais quasiment tout tester :/).

A quelques exceptions prêt (Quelques jeux Dreamcast, Blade Runner et Swiv 3D sur PC) je passerais les prochains mois sur N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.