Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Bon je crée ce sujet afin qu'y soient indiqués les tests en attente de validation (chose non consultables sur le site). Cela fin d'éviter d'éventuels doublons. Je me doute bien que tout le monde ne consulte pas ce forum, mais ça sra ptetre déja ça :) Si un modo juge mon sujet trop brouillon, il pourrait peut etre en créer un autre, plus "propre" s'il le juge necessaire.

Je commence par mes tests envoyés et non validés pour 'l'instant, j'éditerais au fur et à mesure, et je rajoute ceux des autres, enfin la plupart.

Ogre Battle 64 sur Nintendo 64

Body harvest sur Nintendo 64

Superman 64 sur Nintendo 64

MDK sur PC

LBA2 sur PC

STARLANCER sur Dreamcast

Thunderforce V (Saturn)

Story of Thor 2 sur Saturn

Holy magic century (N64)

F-ZERO X (N 64)

Fighter's Destiny (N64)

Duke Nukem Zero Hour (N64)

Guitar Hero 3 : Legends of Rock sur Playstation 2

Silent Hill 1 (PS1

the Thing (PS2)

Puyo Pop Fever (Game Boy Advance)

Wiz'n Liz sur Megadrive

8 Eyes (NES)

Ys 1, 2 et 3 sur NES,

Air Fortress (NES)

Amagon (NES)

Constructor (Playstation)

Breakthru sur NES

Super Mario Galaxy sur Wii

Zero Tolerance (megadrive)

Alundra (playstation)

Pokemon Diamant & perle (Nintendo DS)

Bugs Bunny Birthday Blowout (Happy Birthday Bugs) sur NES

Castle of Dragon (Dragon Unit) sur NES

Chip'n Dale : Rescue Rangers 2 sur NES

Checkmate sur PS1

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais ca nous évite quand même d'attendre 6 mois pour avoir cette fonctionnalité. :)

D'ailleurs, ca n'a rien a voir mais j'ai remarqué que Kenseiden ne publiait plus de tests sur Emu Nova, quelqu'un ne saurait-il pas par hasard ce qui lui est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca nous évite quand même d'attendre 6 mois pour avoir cette fonctionnalité. :)

D'ailleurs, ca n'a rien a voir mais j'ai remarqué que Kenseiden ne publiait plus de tests sur Emu Nova, quelqu'un ne saurait-il pas par hasard ce qui lui est arrivé?

Clair que ça évite d'attendre 6 mois :)

Sinon aucune idée pour Kenseiden. Il a pris tellement d'avance toutes façons qu'il a le droit de se reposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vip good initiative.

ce serait surtout dommage de passer pas mal de temps sur un test (ce qu'il m'arrive de faire, surtout quand j'étais au boulot :) ) pour s'apercevoir que qqn vient tout juste de le tester.

Bon ce serait un hasard assez improbable, mais en tant que joueur de poker je sais par expérience que l'improbable arrive bien bien trop souvent.

donc, je n'ai pour ma part plus de tests lancés en publication, mais certains prêts à être lancés, ou en cours de rédaction, ou bien que je me suis réservés.

Il s'agit notamment de : Silent Hill 1 (PS1), the Thing (PS2), et quelques jeux NES et Amstrad plutôt pourris (çà serait marrant que qqn publie Strip poker sur Amstrad ou Galaga sur NES avant moi :) ), dont Gunsmoke, Soccer, Imperialis, Turbo Racing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.