Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

J'ai jouer une demi heure a peu près, mais c'est difficile d'accrocher. Bon je me console car demain je teste Quake 3 et je sens que je vais y passer un bon après midi :siffle:

EDIT : A ma grande surprise Ace Combat X skies of Deception sur PSP n'est pas testé, je m'en occupe ce soir :(

EDIT 2 : Ace Combat X testé et envoyé ;)

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je rajoute Maniac Mansion sur PC, je viens de m'apercevoir que seule la version NES avait été testée dans Veda.

Oui mais c'est un très bon test, bien complet et tout et tout. :)

Vu que j'ai plus de PSP, je vais tester Syndicate sur Super NES en attendant de la récupérer et poursuivre GTA et Silent Hill Origins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense rajouter "myth : les seigneurs damnés" sur PC bientôt (du wargame sanguin, miam), F1 racing simulation sur PC et Croc sur Saturn. Et si j'arrive vraiment à me motiver (celui la faut que je me replonge dedans) je testerais Grim Fandango sur pc, jeu fabuleux s'il en est.

UT 2003 est envoyé, ainsi que Ace Combat Advance. je pense attaquer UT 2004 maintenant. Concernant mes tests N64, je met en pause, la poste a pas l'air coopérative ces derniers temps.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 3DO, c'est mon premier test, donc, soyez indulgents, je risque de prendre un peu de temps pour le paufinage, même si le corps du test est déjà bien avancé. (et j'ai de gros problèmes familliaux en ce moment, ca arrange pas les choses, même si justement, ca me permet de m'évader un peu)

Le jeu concerné est space pirates, et bien que j'ai Road Rash, je compte peut-etre tester d'autres jeux plus obscurs avant, histoire de me faire la main sur d'autres tests.

Bref, le jour ou j'ai envie et la motiv' pour faire un test dessus, je vous le dirai ici. En résumé, Antarka, si tu le veux, prends le !

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le jour ou j'ai envie et la motiv' pour faire un test dessus, je vous le dirai ici. En résumé, Antarka, si tu le veux, prends le !

Que nenni, j'ai déja essayé un peu la 3DO (un des wing commander et le Road Rash en question, que j'ai adoré) mais je n'ai pas la console, et la flemme de trouver des isos ou une autre console (pi doit etre chère celle la). Je veux pas faire ces tests, je veux les lire, nuance !

Par contre dans le genre machine à la con pas referencée dans Veda je testerais prochainement deux jeux Hyper Neo Geo 64 : Road's Edge et Off Beat Racer. Pour Samurai Shodown 64, prévu aussi, mais un peu plus tard (probablement un bon mois), ainsi que Fatal Fury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Street Fighter ? :)

Sache qu'au Japon, autrefois les samouraï s'empalaient de leur propre chef pour des fautes moins graves qu'ignorer ce qu'est Street Fighter IV. Bon nous ne somme pas au Japon mais j'ai un sabre au cas ou.... Street Fighter est l'un des plus célèbre jeu de combat, l'opus le plus connu est certainement le 2 sur SNES. Le IV est attendu par beaucoup de fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street Fighter est l'un des plus célèbre jeu de combat, l'opus le plus connu est certainement le 2 sur SNES. Le IV est attendu par beaucoup de fans.

Je pense qu'Angus faisait de l'humour. Sisi, même les Belges savent en faire.

Et puis les vrais fans l'attendent plus, vu qu'il est sorti depuis un bout de temps maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache qu'au Japon, autrefois les samouraï s'empalaient de leur propre chef pour des fautes moins graves qu'ignorer ce qu'est Street Fighter IV. Bon nous ne somme pas au Japon mais j'ai un sabre au cas ou.... Street Fighter est l'un des plus célèbre jeu de combat, l'opus le plus connu est certainement le 2 sur SNES. Le IV est attendu par beaucoup de fans.

Tu m'as trop pris au sérieux, je lançais une petite pique amicale à eternal. Figure-toi qu'il m'est même arrivé de perdre de la monnaie dans les bornes de SF II à l'époque de sa sortie (car je suis vieux, moi). Et j'ai même le jeu sur... SNES !! Pas le turbo, le tout premier...

Tu as un sabre ? Cool ! Moi j'ai une vieille machette ici, faut juste que je la fasse aiguiser et on peut se fritter si tu veux.

Alors, sabre japonais contre machette centro-américaine. Qui prend les paris ?

Ceci dit ça m'a fort amusé de lire ton commentaire et ta suggestion que je fasse hara-kiri. ><

eternal, j'espère que tu repasseras ici pour constater la zizanie que ta remarque sur ce très bon test de MM a provoquée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... Street Fighter 2 sur Super Nintendo... Faudrait qu'on se fasse un tournoi un de ces jours, ça fait une paye... Pas facile à mettre en place vu les distances, mais bon, entre Douai et Delft, y a la Belgique. T'as de la place Angus ????? ;-))))

Menfin, pour en revenir au sujet du forum : j'ai toujours Megaman 7 en bonne voie (reste plus qu'à botter le cul de ce bon vieux Willy), et Bubble Bobble sur Game Boy également pas mal avancé.

Déménagement dans 2 semaines, et dès que j'ai remis la main sur mes péritels et consoles éparpillées dans les cartons, je finalise ces 2 chantiers.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... Street Fighter 2 sur Super Nintendo... Faudrait qu'on se fasse un tournoi un de ces jours, ça fait une paye... Pas facile à mettre en place vu les distances, mais bon, entre Douai et Delft, y a la Belgique. T'as de la place Angus ????? ;-))))

Le problème est que, bien qu'aimant beaucoup le genre 2D, je suis une vraie merde en baston; ça demande trop d'adresse et de réflexes :derrick: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas un pro de la baston non plus, c'est d'ailleurs le seul jeu du genre en ma possession auquel je joue de temps en temps. A part les deux faux-frères que je connais un peu mieux, j'applique la même technique qu'Angus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime bien SF2, le seul jeu de baston où je suis a peu près bon est Evil Zone sur PS1, le tout premier jeu de baston que j'ai jamais joué.

Pour info mon sabre est une merdouille pas aiguisée que l'on m'a offert il y a 2 ans. Si j'ai le temps je ferai une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu concerné est space pirates

Nom d'une prostituée cariboutée, j'avais pas tilté sur ça, fixé que j'étais sur Road Rash ! Space pirates ! Nom de diou ! Comment ait-je pu oublier ce... cette... hum... enfin ce "jeu" quoi ! J'vais retourner jouer à Superman 64 tient.

Tu as le flingue 3DO ou tu as testé au pad ?

Ah et au fait, ce test, je te le laisse, je viens déja de tester deux jeux South Park sur N64, j'ai eu ma dose.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai attendu pas mal de temps, mais de toute évidence les testeurs sur 360 manquent un peu à l'appel. Du coup je me réserve Soul Calibur IV et sans doute Street Fighter IV. Un bon chiffre, le quatre en fait.

Manque à l'appel... La X360 aligne tout de même 28 jeux testés (d'accord, y en a 18 du même testeur... qui préfère s'éclater sur le "vieux" Rock Band plutôt que d'acheter de nouveaux jeux XD ), c'est plus que ses 2 rivales actuelles réunis (2 PS3 et 15 Wii) tout de même :(:P :P

Et puis, même si les consoles actuelles sont présentes, Emu Nova reste un site plutôt orienté rétro-gaming et de ce point de vu, il est étonnant de voir que la X360 aligne plus de tests que de vénérables machines tel que l'Atari VCS, la Commodore 64 ou l'Atari ST ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, même si les consoles actuelles sont présentes, Emu Nova reste un site plutôt orienté rétro-gaming et de ce point de vu, il est étonnant de voir que la X360 aligne plus de tests que de vénérables machines tel que l'Atari VCS, la Commodore 64 ou l'Atari ST ^^.

Kékidi, on a besoin de toi. :P

Mais elle ne bat pas ce cher vieil Amstrad; nananère !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin fini mon cycle aventure point and clic (c'est tendance en ce moment semble-til ^^ )

au menu quelques jeux années 80 : 2 jeux testés sur la NES, frères de Shadowgate et ayant inspiré Maniac Mansion (Deja Vu et Uninvited), et pour contribuer au débat ci-dessus 2 jeux Amstrad (Claws of the Night et 20000 Lieues slm) et 2 jeux Atari ST (Deja Vu 2 et 20000 aussi)

vais pouvoir me concentrer sur les jeux de course Nes et Amstrad, ainsi que Ready to Rumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.