Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Moi non plus je t'oublie pas, Angus :)

Les deux derniers tests de ma fournée seront postés demain, et après je te laisse deux semaines pour souffler. :P

Au retour, encore une demi-douzaine de titres PC Engine (mine de rien la section sera passée d'une trentaine de tests à pas loin de cent, j'invite d'ailleurs les amateurs de cette superbe bécane à me rejoindre), et puis j'irai faire un tour sur Playstation.

La liste des jeux qu'il me restera à tester sur PCE :

- Sinistron

- Son Son II

- Strip Fighter II (oui, strip)

- Tiger Road

- Valkyrie no Densetsu

- Veigues Tactical Gladiator

A moins bien entendu que quelqu'un me devance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Attention, j'annonce que je me réserve le test de l'intégral de Tales of Monkey Island sur PC.

D'accord je m'y prends un peu à l'avance, le dernier épisode étant prévu pour novembre, mais quitte à n'écrire qu'un test pour Veda, j'aimerais que ce soit celui-là.

Merci de votre attention :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'annonce que je me réserve le test de l'intégral de Tales of Monkey Island sur PC.

D'accord je m'y prends un peu à l'avance, le dernier épisode étant prévu pour novembre, mais quitte à n'écrire qu'un test pour Veda, j'aimerais que ce soit celui-là.

Merci de votre attention :) .

Atta tu veux tester un jeu pas encore sorti ??? a moins que t ne nous l'envoie via IPoT j'vois pas comment tu va faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta tu veux tester un jeu pas encore sorti ??? a moins que t ne nous l'envoie via IPoT j'vois pas comment tu va faire...

C'est pour ça que je dis que je me réserve le test et que je m'y prends à l'avance.

PS : Et le premier chapitre est déjà disponible (pour le moment, en anglais seulement :) ).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version de Veda prévue pour Juin dernier ?

T'inquiètes, elle arrivera en IPoT :)

EDIT: Si personne ne l'a réservé, je réserve celui des Chevaliers de Baphomet: Director's Cut sur Wii. Il ne me manque plus qu'une conclusion, des screenshots, et le test est prêt pour être publié sur le net.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, elle arrivera en IPoT :gerbe:

EDIT: Si personne ne l'a réservé, je réserve celui des Chevaliers de Baphomet: Director's Cut sur Wii. Il ne me manque plus qu'une conclusion, des screenshots, et le test est prêt pour être publié sur le net.

Il dit ça mais comme d'habitude il va tout piquer aux braves gars de gamaddict.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, mais je suis en train de préparer une annonce pour recruter.

Par contre, j'ai bien des idées de noms de domaine, mais ils sont tous pris par des squatteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul ? Moi qui envisageais un achat d'occaz d'ici quelques temps (le temps qu'on le trouve en occaz quoi...).

gameplay au stylet moyen, ambiance sonore inexistante (dur quand on vient du PC voir de la PSP XD ), techniquement choix intelligent (3D iso) mais résultat esthétique moyen, caméra très moyenne (dù à la 3D iso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arf, j'ai failli oublier de tester les jeux cochons de la PCE. Sont donc rajoutés au programme ces perles vidéoludiques, du moins celles que je connais.

A savoir :

- AV Poker World Gambler

- AV Tanjo (Super CD-R²)

- Bishojo Jyanshi Idol-Pai (Super CD-R²)

- Bodyconquest II

- CD Bishojo Panchinko (Super CD-R²)

- CD Hanafuda Bishojo Fan Club (Super CD-R²)

- CD Mah-Jong Bishojo (Super CD-R²) ANNULE

- CD Pachi-Slot Bishojo (Super CD-R²)

- Crazy Hospital (Super CD-R²)

- Hi-Leg Fantasy (Super CD-R²)

- Idol Hanafuda Fan Club

- J Thunder (Super CD-R²)

- Kyokyoku Mah-Jong

- Kyokyoku Mah-Jong 2

- Mah-Jong Gakuen

- PC Pachi-Slot Idol Gambler

- Quiz Toko Shashin

- Sexy Idol Mah-Jong (Super CD-R²)

- Sexy Idol Mah-Jong Fashion Monogatari (Super CD-R²)

- Sexy Idol Mah-Jong Yakyuuken no Uta (Super CD-R²)

- Shiawase Usagi / Shinsetsu Shiawase Usagi (Super CD-R², c'est le même)

- Shiawase Usagi 2 (Super CD-R²)

- Shinsetsu Shiawase Usagi 2 (Super CD-R²)

- Shinsetsu Shiawase Usagi F (Super CD-R²)

- Steam Heart's (Super CD-R²)

Attention, y'a du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout les screenshots qui m'intéresse

cacher.gif

EDIT : Burnout 3 testé, je vais probablement attaquer Star Wars Starfighter sur PS2 et/ou Battle for Naboo sur PC la semaine prochaine.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Parallèlement à la fin de mes tests PC Engine, je me lance dès demain dans mes premiers tests Playstation. Je ne resterai pas aussi longtemps sur cette machine, mais j'y ai tout de même trouvé quelques perles.

Premières salves :

- Abalaburn

- Adventure of Little Ralph (Chippoke Ralph no Daibouken)

- (the Adventures of) Lomax

- Agent Armstrong

- Azure Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'Anterkist y serait capable de tester absolument tout les jeux vidéos ayant jamais existé si personne ne l'arrête :lol:

Non non, il fait que les bons jeux ou les très mauvais. :siffle:

Dis-moi Anté, c'est quand la dernière fois que t'as mis un 5 à un jeu ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, c'moi qui est crée ce sujet et je l'ai oublié.

Bon... J'ai testé le grand, magnifique, sublime Tetris DS (sur Nintendo DS, vous en revenez pas hein ?) et 3 jeux sur N64 : Excitebike, Lego Racers et Earthworms Jim 3D.

J'envisage très fortement Street of Rage 2 sur Game Gear mais je suis embeté parce que ma cartouche a l'air officielle, mais que ce que je voit sur ma game gear est foutrement plus moche que les screens que je vois sur le net... J'ai pas l'impression qu'il s'agisse du bon jeu. Je m'abstient donc pour l'instant. Quelqu'un y a déja joué par curiosité ?

Grand amateur de sport, j'attaque Mario Golf 64 dès que je l'a reçu, donc incessamment prochainement bientôt sous peu.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même réussi à commenter sur ton test de Quake III avant même sa publication :P

Et puis osef, j'aime bien tes tests. Je continuerais pas à ce rythme très longtemps, 4/5 de ceux que j'ai testé et commenté (350 quand même), j'y avait déja joué plus ou moins à une époque, donc ils m'étaient familiers... et y'en a plus des masses encore (j'ai bien fait les deux tiers quoi). Y'a aussi tout ceux dont j'ai oublié le nom... surtout sur PC engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.