Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

He là Spoz, tu modifies tes tests, ne nie pas je t'ai vu !! :pirate:

Je ne dois pas les relire encore une fois quand même ? :lol:><

Je t'ai déjà répondu indirectement par PM, mais j'ai juste changé l'image, donc pas de panique !

(si j'étais de mauvais poil, je t'aurai dit avoir rajouté une faute d'aurtograf par texte, mais là non, je suis pas vache aujourd'hui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà répondu indirectement par PM, mais j'ai juste changé l'image, donc pas de panique !

(si j'étais de mauvais poil, je t'aurai dit avoir rajouté une faute d'aurtograf par texte, mais là non, je suis pas vache aujourd'hui...)

Bah, j'aurais juste retiré tes tests de la liste des actifs et ils auraient réintégré la file d'attente, jusqu'à ce que tu les recorriges. :lol:

Ça ne marche toujours pas pour toi, l'image ? Parfois il faut un délai entre les modifications et la prise en compte, je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aurais juste retiré tes tests de la liste des actifs et ils auraient réintégré la file d'attente, jusqu'à ce que tu les recorriges. :lol:

Ça ne marche toujours pas pour toi, l'image ? Parfois il faut un délai entre les modifications et la prise en compte, je ne sais pas pourquoi.

Non, toujours pas, comme si c'était resté comme ça en mémoire dans mon PC...

On verra demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste un problème de cache ? Tu l'as vidé, le cache ?

Maintenant oui, mais ça change rien.

J'ai modifié l'image de mon test de Gremlins 2 sur NES en mettant un bloggif à la place. Angus me dit qu'il voit bien le bloggif, mais moi non, je vois toujours l'image d'origine. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant oui, mais ça change rien.

J'ai modifié l'image de mon test de Gremlins 2 sur NES en mettant un bloggif à la place. Angus me dit qu'il voit bien le bloggif, mais moi non, je vois toujours l'image d'origine. Et toi ?

Moi je vois un gif animé marqué Bloggif ; je suppose que c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un gif animé marqué Bloggif ; je suppose que c'est bon ?

Oui, apparemment y a que moi qui voit encore la vieille image, alors que je n'ai eu aucun problème avec Ikari Warriors NES et Bubble Bobble Game Boy.

C'est à n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je vois aussi le gif. T'es sûr que tu l'as vidé, le cache ? Pas juste fait un F5 ?

Affirmatif, j'avais bien vidé mon cache, plusieurs fois même.

Problème solutionné à l'instant en redémarrant mon PC. Faudra quand même m'expliquer ce qui voulait pas marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho (géééééant vert).

Je rajoute complètement World of Goo (PC) et Silver (PC et peut-être DC), parce que bon, grut quoi. :P

Aurais-je la volonté de tenir tous ces engagements ... La suite dans le prochain happy meal MacDonald.

Tu vas bien ? Le soleil tape pas trop fort dans ta région ? ;)

Nan, je déc' (ou pas), tant que tu fais de bon tests, tu peux parler avec le dealer du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le dealeur du coin ? j'commence à être à court de crack la :/

;) Désolé, mais ta demande va à l'encontre des règles du forum :

Non autorisé :P/b]

5. Distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, loader, dat, patch, émulateur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non autorisé :P/color]

5. Distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, loader, dat, patch, émulateur...)

Je viens d'avoir une révélation en lisant ce point du réglement. Emunova est en totale contradiction avec son règlement, puisqu'il distribue des émulateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une révélation en lisant ce point du réglement. Emunova est en totale contradiction avec son règlement, puisqu'il distribue des émulateurs :hm:

ah mais oui mais non !

EN distribue des émulateurs, mais point de Roms, tu peux très bien télécharger de abdonwares ou des jeux non publiés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, pour cette raison, je propose un nouveau logo super recherché

2aca434f-0f4b-44b2-822c-18a306f3de28.jpg

Ouais, ce serait plutôt "Éviter Nova" en fait le sigle :hm:

*KaitoKito part se cacher loi, très loin d'ici

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant quasiment terminé mon tour d'horizon sur Playstation, il ne me reste plus qu'une console potentiellement émulable sur mon vieux tromblon. Et ça tombe bien puisque, last but not the least, il s'agit de ma console à moi que j'aime, la Super NES. Et parce que je voulais lui rendre un fervent hommage (et aussi parce qu'après 481 tests, je crois que j'ai pris goût à écrire pour VEDA :D), j'ai décidé d'en faire la console neumbeur oane d'Emu Nova.

Du coup j'ai récupéré le full set à jour, et je compte bien en tester l'intégralité ;) D'après le goodsnes, ça me fait un peu plus de onze mille roms (ce qui est étrange puisque Planetemu n'en recence que 9000 et quelques, bah je verrai bien) sur mon disque dur ;) , mais en mettant de côté les doublons, les hacks (bah je vais pas m'amuser à tester Super Mario World Plus Mieux Bien juste pour dire qu'ils ont changé la couleur de la casquette), les démos, les jeux déjà testés par d'autres et ceux que j'ai déjà testé sur d'autres supports, je devrais m'en sortir, merci de vous en inquiéter.

Première fournée :

- 3x3 Eyes : Juuma Houkan

- 3x3 Eyes : Seima Kourinden

- 4 Nin Shouji

- the 7th Saga / Elnard

- 46 Okunen Monogatari : Harukanaru Eden He je viens de m'apercevoir que c'était le nom japonais d'E.V.O.

- 90 Minutes : European Prime Goal / J.League Soccer Prime Goal 3

- 2020 Super Baseball

- A.S.P. Air Strike Patrol / Desert Fighter

- AAAAH ! Real Monsters

- ABC Monday Night Football

- Accele Bird

- Ace wo Nerae !

- ACME Animation Factory

- Acrobat Mission

- N-Warp Daisakusen

Comme d'hab', si y'en a qui en veulent parmi ceux-là, je suis pas emmerdant comme gars : cent euros et on peut négocier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parce que je voulais lui rendre un fervent hommage (et aussi parce qu'après 481 tests, je crois que j'ai pris goût à écrire pour VEDA ;))

Avoue que tu aimes recevoir mes remarques, hein, allez avoue ! ;):D

En tout cas, vu que c'est aussi ma machine préférée, je suivrai ça avec attention (bah c'est pas ce que je fais déjà ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.