Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Eh ben mon Angus je te plains.tu vas devenir :wacko: a force

Je te remercie de ton inquiétude bienveillante. D'aucun auraient déjà décrété que je l'étais déjà depuis longtemps. :alien:

Kékidi, toi qui aimes Wii Sports, ça te dit de relire des tests de jeux de sport ? Si tu veux j'te les laisse tous sans condition aucune ! Sérieux, je consens à ce sacrifice au nom de la diversité d'opinion et du partage des tâches ! Mieux, je te refile en bonus une triple ration de ron-ron © DeLuxe !!! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ya une chose qu'est sûre c'est que t'as besoin de te faire aider(par un psy ou autre personne du corps médical: tu veux que je t'appelle les hommes en blanc? :delire: )

Et d'ailleurs moi aussi j'aime wii sports mais ça veut pas dire que j'ai envie de me taper des tests de jeu de sport m...iques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine fournée pour moi :

- Alcahest

- Alice no Paint Adventure

- All-American Championship Football (c'est mon petit Angus qui va être content :wacko:)

- the Amazing Spider-Man : Lethal Foes

- America Oudan Ultra Quiz

- American Battle Dome

- American Gladiators (tu aimes les jeux de gladiateurs ?)

- Ancient Magic

- Andre Agassi Tennis

- Angelique

- Aoki Densetsu Shoot !

- Apocalypse II (encore un jeu en bêta)

- Appleseed

- Dragon Quest VI

Et figurez-vous que dans le lot, y'en a quelques-uns qui sont très bons :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que y en a qui donne envie je pense notamment a dragon quest 6,qui est un des meilleurs épisodes de la série de enix.Sinon je savais pas qu'il avait fait un jeu appleseed.

Je lirais le test parce que j'ai adoré le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine fournée pour moi :

- Alcahest

- Alice no Paint Adventure

- All-American Championship Football (c'est mon petit Angus qui va être content :alien:)

- the Amazing Spider-Man : Lethal Foes

- America Oudan Ultra Quiz

- American Battle Dome

- American Gladiators (tu aimes les jeux de gladiateurs ?)

- Ancient Magic

- Andre Agassi Tennis

- Angelique

- Aoki Densetsu Shoot !

- Apocalypse II (encore un jeu en bêta)

- Appleseed

- Dragon Quest VI

Et figurez-vous que dans le lot, y'en a quelques-uns qui sont très bons :wacko:

Je mets mon cerveau en mode 36ème degré... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE t'admire Angus ^^ Tu aurais vraiment besoin d'aide lol. Quand je vois ce qu'Antékrist balance, je me dis que c'est pas plus mal que je fasse une pause dans mes tests ^^'

N'en fais rien Antarka !!! Ma lassitude galopante et mes récents délires "Jean-Claude Van Dammesques" ne viennent pas tant de la vacuité intellectuelle abyssale à laquelle m'expose mon contact régulier et prolongé d'avec les ersatz de jeux dont Antekrist, en bon pourfendeur de l'ordre établi et champion de toutes les dérisoires misères de notre triste condition humaine, s'est fait le chancre ( :wacko: ), mais plutôt du nombre relativement faible des testeurs qui autrefois égayaient mes soirées solitaires et du manque de variété induit par cet état de fait.

Raeglin s'immisce doucement dans le projet Veda en y apportant un ton et un style différents, et je l'en remercie ; Cyrilette m'a récemment secoué avec un test très complet et très long qui a permis par ailleurs de révéler au monde ma conception de l'univers et son application à la période médiévale terrestre ( :alien::wub: ) ; FoxHound m'a lui soumis sa première itération, me submergeant de l'émotion qui toujours m'étreint lorsque sous mes yeux s'étirent les premiers pas d'un nouveau venu dans la tribu des contributeurs au culte de Veda ; Strider également, que je me voudrais d'omettre dans ces lignes, curieux être des confins du levant qui, parfois, mais toujours avec la même espièglerie, se rappelle à mon bon souvenir ; Spoz, de son exil batave, contribue lui aussi -même si bien trop peu, grands cieux !- au renouveau de mes relectures vespérales ; sans oublier mes chers collègues émunoviens Kékidi et Spacewolf1, le félin sage et le rusé lycan qui, sporadiquement mais toujours avec la bonté et la générosité qui les caractérisent, me soumettent le fruits de leurs derniers labeurs vidéoludiques. Merci à tous ! Mais sache, ô toi, ambulancier gamer, que ton style et ta prose, plus concis, certes, mais ô combien rafraîchissants, me manquent (oui, même tes tests de jeux de course, catégorie qui m'est très chère comme tu dois le savoir... :delire: ).

Bref, ne te gêne pas : tu me fais aimer la Nintendo 64 et cela est bel et bon. C'est plutôt le vilain suppôt du malin à l'avatar changeant qui, sous le prétexte fallacieux d'un amour faux et imaginé pour la Super NES, dont il est au contraire occupé à briser le souvenir ému que nous en conservons tous, devrait me ménager ; mais sa nature intrinsèquement vile et mauvaise le lui interdit. Je ne lui en veux pas, je comprends : ce n'est pas sa faute, il se doit de tester ces immondices jeux étranges et incompris. C'est vital pour lui de m'accabler ainsi. (:diable: :diable: :diable:)

Dieu quel cri d'amour à vous tous testeurs, j'ai là éructé !

Pour un peu, n'y prenant garde, dans mes braies je m'oublierais

PS : Antekrist, n'arrête pas de tester hein, je sais que tu sais que j'adore le football américain et les curieux jeux nippons non-traduits sur Super NES. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les curieux jeux nippons non-traduits sur Super NES. :diable:

Putain, tu vas rire, je viens d'en trouver un qui entre en plein dans cette catégorie. De toute façon, même si tu me suppliais je continuerais à te noyer sous un flot incéssant de tests pathétiques ayant traît à des sous-jeux à même de briser ton innocence. Vieux grigou, je te hais :delire:

T'as réussi à dépassé la lettre A dans le dico ???

T'as oublié B et C :wacko::alien::wub:

Non mais c'est à dire que quand j'en ai marre de tester des grosses daubasses, je me fais un vrai jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est dingue que personne est jamais proposé avant de test de Draquon Quest 6.

Cet opus restant pour moi et de loin le meilleur de la série,avec ses univers parallèles et tout le reste.

Malheureusement je n'ai jamais pu le finir,mon émulateur ayant planté vers 20h de jeu :delire:

Mais c'est bien le test de la version snes car il me semble qu'il a été réedité sur DS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau ce que dit Angus...j'en ai la larme à l'oeil

enfin je le relirais demain sans être sous influence de la Kwak, pasque là c'est un peu dur quand même :delire:

en tout cas ya bien 2 choses qu'on ne pourra jamais retirer aux Belges : les philosophes et la bière

Je bois à la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais plutôt du nombre relativement faible des testeurs qui autrefois égayaient mes soirées solitaires et du manque de variété induit par cet état de fait.

Un jour j'alimenterai la section Lynx et tout le monde me suppliera de partir vendre des frites en Ouzbéquistan.

Ha ! Ha ! Ha! Ha ! Ha !

Modifié par Rouliass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien le test de la version snes car il me semble qu'il a été réedité sur DS non?

Je sais qu'il devait l'être prochainement, mais je ne sais pas s'il est sorti dans une langue compréhensible. Du coup je me rabats sur la version SFAM traduite en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je teste les simulations de drague sur N64 ou pas ? Et les jeux de bowling spatial ? Je me tate :/

Bon j'ai encore une cinquantaine de tests que j'avais dit que je ferais qui attendent encore, donc j'attendrais un peu :mellow:

Dis moi Angus, par simple curiosité (sourire machiavélique), y'a quoi que t'aimes pas relire comme genre ? (tu aimes les tests avec des monsieurs tout nus ?)

edit : Ah cool une catégorie 3DO ! J'en ait quelques uns à tester la dessus, un jour peut etre...

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il devait l'être prochainement, mais je ne sais pas s'il est sorti dans une langue compréhensible. Du coup je me rabats sur la version SFAM traduite en Anglais.

Je crois qu'il y a un patch FR pour DraQue6 SNES, mais pas sûr non plus (parce que les traductions françaises pour les RPG c'est très bien, mais c'est très rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fini mon test de FPS préféré sur la première XBOX a savoir THE CHRONICLES OF RIDDICK: Escape From Butcher Bay. ça m'a pris du temps put...

Donc c'était bien la version SFAM de draque 6 que t'as testé...

Je réitère ce que j'ai dit c'est dingue que personne y ait pensé avant

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je teste les simulations de drague sur N64 ou pas ? Et les jeux de bowling spatial ? Je me tate :/

Dis moi Angus, par simple curiosité (sourire machiavélique), y'a quoi que t'aimes pas relire comme genre ? (tu aimes les tests avec des monsieurs tout nus ?)

Bowling spatial ? Mais ça a l'air alléchant, dis donc. ^^

Les bonshommes tout nus, non merci. :mellow: mitri avait testé un jeu un peu spécial qui tournait autour de ça, un shmup bien... particulier, et fort mauvais si je me rappelle bien (maniabilité de merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonshommes tout nus, non merci. :mellow: mitri avait testé un jeu un peu spécial qui tournait autour de ça, un shmup bien... particulier, et fort mauvais si je me rappelle bien (maniabilité de merde).

Je connaissais pas, mais c'est véridique en plus...

En parlant de Mitri, il est passé où ? Ca fait un bail qu'il est pas venu sur le forum... même pas pour faire un kamouloxxx

PS: Nyarla non plus d'ailleurs...

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh le jeu de merde....

décidement les japonnais sont vraiment pas comm les autres put...

entre ça et les simus de viol dis donc ^^

Ohla ! Je conteste : Il y a eu une quantité de jeux hum hum, et étonnement, personne ne trouve le strip poker et ses filles peu farouche sur Pc-Engine choquant !

Il y a ptet' bien des momotextuels qui jouent aux JV ! Pourquoi pas des mecs ?

En parlant de Mitri, il est passé où ? Ca fait un bail qu'il est pas venu sur le forum... même pas pour faire un kamouloxxx

PS: Nyarla non plus d'ailleurs...

N'est ce pas ?

Mitri pour qu'il revienne ! :hm:

P.S.: Demain, j'arrête les blagues...

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.