Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Désolé de te contredire hammerhead mais la psp possède une pléthore de bons jeux,malgré un certain nombre de remake.

Il y a beaucoup d'exemple comme silent hill origins MGS portable ops ou encore god of war.De plus la console possède un certain nombre de portage de jeux ps2,ce qui a l'avantage de rendre ces jeux portatifs,ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentôt je compte m'attaquer a la section GP32,qui est un peu maigrichonne,pour y rajouter les tests de tout les jeux que je possède sur cette console

Très bonne idée d'alimenter cette section !!! Elle fait en effet partie des "oubliés" tout comme les NeoGeo Pocket, 32X, Lynx, Jaguar, CD-I...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quelque uns dont deux zelda(a l'époque,nintendo avait un partenariat avec phillips) qui sont les deux volets les plus nuls de la série et mérite moins que 5/20

Un bon conseil : Si tu veux survivre aux posts d'Antekrist, évite de les prendre au premier degré :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, y'a du boulot :delire:

C'est rien de le dire... A tel point que j'ose à peine poster mon test d'Arkanoïd sur NES qui est quasiment prêt (une sombre histoire de couleurs et de points à vérifier...).

Bizarre cette quantité incroyable de tests en attente soudaine et tout à fait inatendue... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils sont en attente. En cours de validation, donc. Mais là, y'a du boulot :P

La faute à qui ? Un sombre abru** qui me fait perdre mon temps en s'évertuant à tester des jeux de sport à la c*n qui n'intéressent de toute façon personne ! :*)

Très bonne idée d'alimenter cette section !!! Elle fait en effet partie des "oubliés" tout comme les NeoGeo Pocket, 32X, Lynx, Jaguar, CD-I...

N'oubliez pas le Videopac !!! :x

Merci du conseil eternal newbie.Car bien que je pratique pas mal le cynisme et l'ironie,j'ai beaucoup de mal a la detecter chez les autres :lol:

Hihi on va s'amuser. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à qui ? Un sombre abru** qui me fait perdre mon temps en s'évertuant à tester des jeux de sport à la c*n qui n'intéressent de toute façon personne ! :lol:

D'après ce qu'il m'a dit, c'est parce qu'il peut pas blairer le c****ard de correcteur qui arrête pas de le faire ch*** avec ses remarques à la c*n.

Bah, ce sont tous des c*ns sur Emunova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à qui ? Un sombre abru** qui me fait perdre mon temps en s'évertuant à tester des jeux de sport à la c*n qui n'intéressent de toute façon personne ! :lol:

Hihi on va s'amuser. :*)

D'après ce qu'il m'a dit, c'est parce qu'il peut pas blairer le c****ard de correcteur qui arrête pas de le faire ch*** avec ses remarques à la c*n.

Bah, ce sont tous des c*ns sur Emunova.

Alors là je me dois d'intervenir dans le débat sans aucunement prendre position, mais juste en lâchant une citation qui m'a bien fait rire. A vous de deviner qui l'a sortie. Indice: il a été cité dans ce post en train de se plaindre...

"L'univers il est vachement étendu et je ne suis pas sûr que notre Moyen Âge en soit très représentatif dans son intégralité (vu qu'on n'en connaît rien surtout)."

et voilà je suis de nouveau mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'univers il est vachement étendu et je ne suis pas sûr que notre Moyen Âge en soit très représentatif dans son intégralité (vu qu'on n'en connaît rien surtout)."

Pfffff, c'est facile de reprendre des posts d'Angus quand il est sous White Widow... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que cyrilette a précisé qu'il fallait deviner qui l'avait sortie :lol:

Et t'as deviné!Put... j'ai encore perdu une occase de fermer ma gueule moi

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je me dois d'intervenir dans le débat sans aucunement prendre position, mais juste en lâchant une citation qui m'a bien fait rire. A vous de deviner qui l'a sortie. Indice: il a été cité dans ce post en train de se plaindre...

"L'univers il est vachement étendu et je ne suis pas sûr que notre Moyen Âge en soit très représentatif dans son intégralité (vu qu'on n'en connaît rien surtout)."

et voilà je suis de nouveau mort de rire.

Hypocrite. :P

Qu'est-ce que j'y peux moi, c'est le syndrôme JCVD, c'est tout. Et puis ce que je dis est vrai : il est étendu et on n'en connaît rien. Et le Moyen Age n'est qu'une infime partie de notre Histoire, elle-même une chiure de mouche anémique à l'échelle de l'univers (dont on ne sait rien sauf qu'il est immense et en perpétuelle expansion).

Et puisque c'est comme ça et que mes bonnes intentions de mec gentil et ouvert me valent quolibets et moqueries blessants, je vais durcir mes relectures : from now on, après 3 fautes constatées, un test est purement et simplement supprimé et son auteur banni du site pour 3 mois ! :x Si en plus le pseudo du testeur incriminé commence par un "C" et se termine par "ette", et contient entre les 2 les lettres "y", "r", "i" et "l" dans cet ordre, le réintégration sur le site ne sera considérée qu'après vision d'une vidéo authentifiée et sans trucages dans laquelle le coupable se sera filmé jouant en intégralité à Street Fighter : The Movie. :P

Comment ça, "en train de se plaindre" ? Attends de lire les tests en question, tu auras une petite idée de ce que c'est que de lire 36 fois des histoires de casques qui tournent autour d'un carré... (huhu Antekrist ; j'en rêverais presque...).

(Dois-je préciser que tout ce qui précède fur éructé sur le ton de l'humour et que toute personne prenant ne fut-ce qu'un quart du tiers de la moitié au sérieux devrait consulter son médecin/gourou/psy au plus vite.) ^^

Pfffff, c'est facile de reprendre des posts d'Angus quand il est sous White Widow... :lol:

Hélas non... pas actuellement. :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de lire les tests en question, tu auras une petite idée de ce que c'est que de lire 36 fois des histoires de casques qui tournent autour d'un carré...

Mais j'imagine que tu sais que tu vas encore te taper les séries ESPN, F1, FIFA, Madden NFL, NBA, NCAA, NFL, NHL, et WWF, non ?

Ah ? Tu savais pas ? Désolé alors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.