Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Et puis osef, j'aime bien tes tests.

Wuéee j'ai un fan youhou alcool041.gif

Serieusement j'ai toujours pas de "style" quand j'écris, chacun de mes test est écrit de façon différente et quand j'y pense sa me chifonne. Enfin quand j'aurai trouvé un style de test qui me va je le garderai :P

EDIT : J'aime bien tester des jeux dont je ne connais rien, cela donne un coté "frais" aux tests je trouve.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A coté d'eux la pierre que je pose à l'edifice Veda est plus qu'un gravillon qu'autre chose.

M'en parle pas, j'ai presque honte aussi...

Sérieusement, la plus mauvaise chose à faire quand on veut tester des jeux pour Veda est de déménager... T'as plus le temps de rien faire d'autre que de t'occuper de ta barraque...

En attentant, ma collec s'agrandit, mais j'ai pas le temps de jouer des masses...

Ca viendra ;-)

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je joue plus sur console que sur émul en ce moment (j'ai un paquet de jeux PS2 qui n'ont jamais servi), et je vais ralentir les tests le temps de récup mon nouveau portable.

enfin vu le rythme de fou où avance Antékrist je me dois de mettre une petite option sur Blood Omen: Legacy of Kain, que je viens de terminer et dont j'ai démarré le test, qui me tient à coeur. Mais si tu passes par la Playstation, n'hésite pas à faire un ptit tour par Nosgoth, ne serait-ce que pour le fun de rentrer dans la peau, enfin le cadavre, d'un autre anti-héros...

sinon à venir de façon plus ou moins imminente les tests NES et Arcade de P.O.W, jeu auquel je voulais jouer depuis 20 ans, et du Petit Monde de Charlotte, mais cui là je préfère pas le dire trop fort hum hum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déménage bientôt aussi. Mais j'ai parfois l'impression de moins jouer à un jeu que vous avant de le tester. La j'ai fini Mario RPG (partners in time) sur DS, et si je m'y met, je pense que ce test me prend 30 min à faire, disons 1 heure grand maximum. Suivi de 1 à 5 messages d'Angus pour rectifier deux-trois trucs bien sur. D'ailleurs, celui qui bosse le plus sur ce site, c'pas moi, Kenseiden ou Antékrist, mais bien Angus :P

La plupart des jeux NES/megadrive (j'en teste peu, mais en commente bcp), sauf RPG, se finissent en moins d'une heure, donc ça va vite. Et sur N64 (l'air de rien j'ai fait plus de la moitié des tests de cette console sur ce site lol) j'ai énormement de jeux de courses, dont je suis loin d'épuiser tt les ressources.

Les jeux auquels je me suis mis exprès pour Veda, ou j'ai VRAIMENT passé énormement de temps, j'en voit pas des masses... Ogre Battle 64, Excitebike 64, Quake II sur N64 (je pensais pas qu'il serait si bon), Breath of Fire III. J'ai passé plus de 40 heures sur tout ces jeux. Les autres, c'est du vieux (Diablo et DK II, tout mes jeux Nes, Saturn et Megadrive) ou du vite testé (les tests N64 pour la plupart).

H.S : quelqu'un possède Trackmania DS ? Et envisage de le tester ? (Non que je veuille le réserver au contraire même... j'oserais pas l'acheter tant qu'il sera pas sur Veda je crois).

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais tester toute ma collec, à raison de 5 test par an me faudrait euhh 40 ans, si ma collec s'agrandit pas pendant ces 40 années... Bon heureusement qu'une bonne partie de ma collec est déjà testée sur Veda :P

Wow j'ai rédigé le message mais comme un con j'ai pas cliqué sur "envoyé" enfin bref juste un détail que je voulais dire :

Je déménage bientôt aussi. Mais j'ai parfois l'impression de moins jouer à un jeu que vous avant de le tester. La j'ai fini Mario RPG (partners in time) sur DS, et si je m'y met, je pense que ce test me prend 30 min à faire, disons 1 heure grand maximum. Suivi de 1 à 5 messages d'Angus pour rectifier deux-trois trucs bien sur. D'ailleurs, celui qui bosse le plus sur ce site, c'pas moi, Kenseiden ou Antékrist, mais bien Angus happy.gif

+1, Angus fait un boulot formidable, relire tout les tests et corriger ces petits détails que l'on ne remarque pas lorsque l'on écrit, sans lui veda ne serait pas ce qu'il/elle (c'est un veda ou une veda ?) est devenu. C'est sûrement un job plus difficile que celui de tester.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté d'eux la pierre que je pose à l'edifice Veda est plus qu'un gravillon qu'autre chose.

L'important c'est pas de savoir qui a la plus grosse :siffle:

350 quand même

350 ? Ben mon cochon, t'as quand même pas chômé toi, à ce rythme tu me doubles dans deux mois.

Serieusement j'ai toujours pas de "style" quand j'écris, chacun de mes test est écrit de façon différente et quand j'y pense sa me chifonne. Enfin quand j'aurai trouvé un style de test qui me va je le garderai :)

Ben d'une on est pas des journaleux pros, et de deux je trouverais ça chiant un style uniformisé, pour ma part.

En attentant, ma collec s'agrandit, mais j'ai pas le temps de jouer des masses...

Ca viendra ;-)

T'as un an pour finir Megaman, sans quoi... :mellow:

je me dois de mettre une petite option sur Blood Omen: Legacy of Kain, que je viens de terminer et dont j'ai démarré le test, qui me tient à coeur.

Tant que tu veux. J'ai jamais pu blairer les BO/LOK de toute façon. Never mind the BO/LOK quoi. :P

H.S : quelqu'un possède Trackmania DS ? Et envisage de le tester ?

Euh... :*) moi ? Mais pas tout de suite.

c'est un veda ou une veda ?

C'est Veda, mec. C'est le savoir, la connaissance. C'est un transsexuel je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Veda, mec. C'est le savoir, la connaissance. C'est un transsexuel je crois.

On dit aussi LE projet Veda donc c'est le masculin qui doit être employée donc j'aurais du dire "il est devenu".

Sinon j'essaie de monter mon rythme de rédaction à 1 test par mois, ce serait bien. Faudrait surtout que je refasse mon inventaire de ma collec de jeuxvideo (si il y a un soft pour ça je suis preneur) et noter ceux qui sont déjà testé, ceux que j'ai testé et ceux que je devrais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déménage bientôt aussi. Mais j'ai parfois l'impression de moins jouer à un jeu que vous avant de le tester. La j'ai fini Mario RPG (partners in time) sur DS, et si je m'y met, je pense que ce test me prend 30 min à faire, disons 1 heure grand maximum. Suivi de 1 à 5 messages d'Angus pour rectifier deux-trois trucs bien sur. D'ailleurs, celui qui bosse le plus sur ce site, c'pas moi, Kenseiden ou Antékrist, mais bien Angus ^^

La plupart des jeux NES/megadrive (j'en teste peu, mais en commente bcp), sauf RPG, se finissent en moins d'une heure, donc ça va vite.

Les jeux auquels je me suis mis exprès pour Veda, ou j'ai VRAIMENT passé énormement de temps, j'en voit pas des masses... J'ai passé plus de 40 heures sur tout ces jeux. Les autres, c'est du vieux (Diablo et DK II, tout mes jeux Nes, Saturn et Megadrive) ou du vite testé (les tests N64 pour la plupart).

Bon courage pour le déménagement ! J'ai enfin fini toutes les peintures, maintenant le reste...

Il est évident que tous les testeurs testent à leur façon. Perso, j'aime bien écrire de choses que je connais, donc je m'efforce de finir les jeux avant d'écrire un test, mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Loin de moi l'idée de dire qu'il faut absolument avoir fini les jeux avant de pouvoir écrire un test qui reflète ce que vaut le jeu, mais c'est juste ma manière de faire.

Quand tu dis 30 minutes/1 heure, tu parles juste de la partie écriture j'espère ? Dans ce cas, c'est un peu moins que moi, je dépasse un peu l'heure. Par contre, j'ai pas encore eu droit aux messages d'Angus avant publication, mais maintenant que je viens d'écrire ça, il va pas me rater la prochaine fois. :mellow:

(t'inquiète pas, je vois les petites fautes corrigées, ta marque est bien présente ! Bedankt!)

Pour le temps de jeu, j'ai quand même l'impression que toi et Anté font partie des mecs qui ont ça dans les doigts et qui prennent systématiquement le mode hardmêmepasdroitàunetouchettesinontumeurs. Bah oui, y a des pros du pad. Pas que je sois un manchot fini, j'ai quand même fini des jeux réputés balèzes, mais ça joue aussi sur le temps à passer sur un jeu.

Mais le plus gros critère est celui du temps libre pour jouer. Pour moi en ce moment, c'est du genre une demi-heure 2 fois par semaine après minuit, ce qui est loin d'être idéal pour tester. Bref, ça donne pas assez de temps pour aller botter le cul de Wily, hein Anté ? (Saleté de mots de passe qui font quand même recommencer au début de la forteresse...)

Mais maintenant que tu as expliqué pourquoi tu en testes autant ces derniers temps et le temps qu'il te faut pour un jeu que tu ne connais pas, je comprends mieux. J'ai aussi reterminé Gremlins 2 en une partie tellement je l'avais encore dans les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me considère pas comme un joueur qui a "ça dans les doigts", en espérant que le "ça" en question corresponde à ce que je pense. Par contre j'essaie de jouer dans les meilleures conditions possibles pour essayer d'aller le plus loin possible et donc d'avoir une vue panoramique du jeu. Cela dit il m'arrive aussi de jouer au taf, ça m'occupe les jours de stats :mellow:

En dehors de ça j'ai pas énormément de centres d'intérêt à part les sorties entre potes : par exemple je vais pas voir de matches de foot, pratiquement pas de concerts, etc. Et en tant que célibataire (endurci maintenant, va falloir que je songe à y remédier), je n'ai la plupart du temps pas à gérer mon couple (forcément), ce qui est une activité très chronophage aussi. Si bien que j'ai pas mal de temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis loin d'etre un hardcore gamers également. Je joue ptetre (en moyenne) 10 h par semaine en voyant large. Quand je parle d'1h pour un test c'est effectivement l'écriture. De plus, j'ai pas une culture videoludique flamboyante (jamais touché à un Contra, mon premier Castelvania remonte à 6 mois, mon premier Mario RPG à 1 mois, j'ai pas joué à un FF posterieur au 7 et pas testé de Dragon Quest à part les IV et IX. J'ai même jamais touché à Mario World ou Yoshi's Island sur SNES).

J'ai une copine, avec qui je vit, qui as ses propres loisirs (ses forums sur les plantes carnivores), qui me laisse du temps pour Veda (elle s'en fout en fait). J'ai quelques potes, mais les sorties en soirée c'pas mon truc. J'ai un boulot avec du temps libre mais pas internet (je lit et étudie la culture générale en ce moment) qui me prend entre 50 et 60 heures par semaine (et payé une misère, fuck).

Comme je l'ai dit, ma grosse moyenne de 5 tests par semaine est derrière moi, vu que c'était des jeux que je connaissais bien. D'autant que pour commenter un jeu, je me fait bcp moins chié que pour le tester (encore que pour pas mal d'entre eux j'ai carrement posté un test en commentaire, genre Ax Battler sur Game Gear).

J'ai encore plein de jeux en tête que j'ai fini et pas testé/commenté, mais je pense que ma moyenne de test va diminuer à une dizaine par mois dorenavant, voire moins prochainement. Quoi que j'ai aussi pensé me retirer quelques mois et en poster directement un gros paquet d'un coup... mais je voudrais pas fair déprimer ANgus (parce qu'il me rattrappe TRES souvent, et qu'en plus, le pire, c'est qu'il a presque toujours de bonnes raisons de le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que le "ça" en question corresponde à ce que je pense.

Ta b*** ? :mellow:

Et en tant que célibataire (endurci maintenant, va falloir que je songe à y remédier)

Fais gaffe, le monde du dehors est hyper dangereux. Si tu sors de ta caverne (pauvre fou) prend au moins une game boy ou un autre bout de technologie sans quoi tu risque la mort.

(ses forums sur les plantes carnivores)

Sa existe ce genre de forum ? J'suis surpris. Passe nous donc l'URL que je puisse etre totalement en état de choc.

EDIT : Quelqu'un sait où est la sortie?

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, le monde du dehors est hyper dangereux. Si tu sors de ta caverne (pauvre fou) prend au moins une game boy ou un autre bout de technologie sans quoi tu risque la mort.
Pour les femmes Antekrist, tu peux te contenter d'attendre l'hiver. Parce que ça tient chaud, et c'est de mauvais humeur quand il fait chaud ces bestioles.

Merci les gars, mais je vous rassure quand même : c'est pas parce que je vis seul la plupart du temps que je me la carre derrière l'oreille, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Never mind the BO/LOK quoi. :mellow:

nice. very nice.

Merci les gars, mais je vous rassure quand même : c'est pas parce que je vis seul la plupart du temps que je me la carre derrière l'oreille, non plus.

je comprends mieux cet attrait pour les jeux vidéos dits...euh adultes ^^

n'empêche qu'un jeu vidéo c'est quand même plus fidèle, moins casse-couilles, moins cher finalement, moins lunatique, plus intelligemment conçu, moins jaloux, moins exclusif, on peut s'y mettre à plusieurs et de façon mixte, on...enfin en ce moment heureusement que j'ai ma console je vous l'dis moi, car....Francis Kuntz, CNN International

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche qu'un jeu vidéo c'est quand même plus fidèle, moins casse-couilles, moins cher finalement, moins lunatique, plus intelligemment conçu, moins jaloux, moins exclusif, on peut s'y mettre à plusieurs et de façon mixte, on...enfin en ce moment heureusement que j'ai ma console je vous l'dis moi, car....Francis Kuntz, CNN International

T'a oublié de dire que contrairement à une femme quand t'en a marre tu peux l'éteindre le jeux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a oublié de dire que contrairement à une femme quand t'en a marre tu peux l'éteindre le jeux :D

et l'échanger...

un site Nanatroc tiens, ça pourrait être pas mal ça, sur le principe du "Je refourgue" et "je veux"

remarque pas sûr que l'offre corresponde à la demande :o

faudrait attribuer un système de points en fonction des caractéristiques, fonctionnalités, attributs, date de péremption...mais alors sans droit de rétractation, on s'en sortirait plus

bon je me penche sur la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'échanger...

un site Nanatroc tiens, ça pourrait être pas mal ça, sur le principe du "Je refourgue" et "je veux"

remarque pas sûr que l'offre corresponde à la demande :o

faudrait attribuer un système de points en fonction des caractéristiques, fonctionnalités, attributs, date de péremption...mais alors sans droit de rétractation, on s'en sortirait plus

bon je me penche sur la question

J'veux bien t'aider pour la beta test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me considère pas comme un joueur qui a "ça dans les doigts", en espérant que le "ça" en question corresponde à ce que je pense. Par contre j'essaie de jouer dans les meilleures conditions possibles pour essayer d'aller le plus loin possible et donc d'avoir une vue panoramique du jeu.

En dehors de ça j'ai pas énormément de centres d'intérêt à part les sorties entre potes : par exemple je vais pas voir de matches de foot, pratiquement pas de concerts, etc. Et en tant que célibataire (endurci maintenant, va falloir que je songe à y remédier), je n'ai la plupart du temps pas à gérer mon couple (forcément), ce qui est une activité très chronophage aussi. Si bien que j'ai pas mal de temps libre.

Je pense que "ça" correspond à ce que tu penses oui.

Je sais bien que tu as une vue d'ensemble du jeu quand tu rédiges un texte, ça se voit. C'est juste que j'essayais de trouver une explication à la quantité de tests publiés par toi et Antarka, ou Kenseiden par le passé. Je me disais que c'était peut-être aussi dû à "ça".

Mais bon, j'avais effectivement plus de temps libre quand j'étais célibataire, mais je jouais plus, la 3D m'ayant éloignée des JV. (Oui je fais mon Cyril Drevet, et alors ?????)

Franchement, je suis loin d'etre un hardcore gamers également. Je joue ptetre (en moyenne) 10 h par semaine en voyant large.

Moi je passe beaucoup de temps avec ma copine en ce moment, et c'est dû à la maison qu'on a achetée. Ca + boulot à temps plein + petit bureau de traduction en parallèle = temps libre très réduit ces derniers temps.

Bon, la maison se termine gentiment, les trads se calment aussi à partir de septembre, et le boulot aussi à partir d'octobre. Bref, je désespère pas de retrouver du temps libre d'ici quelques semaines :o .

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je viens de poster mon test des Chevaliers de Baphomet Director's Cut sur Wii. Bon, il n'est certainement pas encore vraiment publiable, je n'ai pas encore mis de screenshots et y'a certainement encore des fautes. Mais au moins, ça vous donnera une idée.

Bon, prochaine étape, réussir des screenshots depuis mon module d'acquisition USB...

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut me dire comment choper le putain de paquet caché numéro 16 dans GTA Liberty city sur PSP (celui en haut du building en construction, à Portland, à côté de la voie de chemin de fer), je suis preneur. Et ne me dites pas qu'il faut faire un jump à moto dans la maison en ruine, ça marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

XVI. Hidden Package 16

-------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

Location: On top of the construction site, Portland

In order to get to the top of the construction site, you will need to complete

a unique jump. This jump is relatively easy. Get a PCJ 600 and drive to the

Blow Up Dolls house. Go to the rampway and position yourself in the direction

of where you want to end up. Reverse slowly until you reach the wall on the

other side of the road. Where there is no traffic, lean forward on the bike by

gently pushing forward on the analog stick. Accelerate forward and take the

ramp correctly. You should go flying over the train tracks and land on top of

the construction site. Go to the north-east side of the building and use the

L Button and analog stick to look down. You should see the package on a small

ledge beneath you. Drop down and retrieve the package.

Désolé ma poule. Je sais pas ce que c'est qu'un PCJ 600, mais je crois que tu vas pas avoir le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait bien dit, et je peux te dire que j'en ai chié pour l'avoir mais sans la moto PCJ600 (tu peux en trouver une devant la maison de ton boss ds la première ile, au dessus de ton appart. La où tu commence le jeu) impossible à obtenir. Tiens avec tes conneries j'ai envie d'y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des GTA sur PSP, y'a moyen que ça arrive un jour sur PC ? PArce que j'arrive pas à jouer convenablement sur PSP :hm:. Je galère avec l'unique stick (remarque, avec 2 sur PS2, c'est pas beaucoup mieux, j'arrive pas à viser avec un gamepad, me faut une souris et un clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.