Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

481 ? Non d'dieu ! Kenseiden n'a qu'a bien se tenir ;)'

Perso pour cause de célibat innatendu je repousse mes tests (comment ça je devrais avoir davantage de temps ? Mais non je proteste :/). Une fois que j'aurais fini avec la N64, je pense que j'attaquerais les portables 8 et 16 bits (game gear et Neo Geo Pocket surtout). Mais on verra ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

inattendu genre provisoire?

si c'est durable je compatis, si c'est provisoire je compatis encore plus, et conçois que tu utilises tes "vacances" pour autre chose que faire des tests. Tu me dis s'il est déplacé de rigoler là dessus hein ;) ...

ptain il rigole pas l'Anté, il se met même aux jeux de sport...tu me laisseras les jeux de catch stp, et éventuellement Amazing Tennis, et encore plus éventuellement un jeu de course début années 90 importé dont je me rappelle plus du nom (ça devrait bcp t'aider ces indices ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause de célibat innatendu

Pas cool ça

Comme d'hab', si y'en a qui en veulent parmi ceux-là, je suis pas emmerdant comme gars : cent euros et on peut négocier. ;)

Tu sais qu'à raison de 10 roms par semaine, tu en as quand même pour 21 ans ??? ;)

Je peux t'alléger la tâche si tu veux. Perso il me reste :

- Arkanoïd

- Breath of Fire (US)

- Bubsy

- Final Fight

- Lufia (en néerlandais)

- Megaman & Bass (Rockman & Forte quoi, j'ai la cartouche jap)

- Megaman X2 (US)

- Megaman X3 (JAP)

- Pierre le chef is out to lunch

- Pugsley's Scavenger Hunt (Addams Family)

- Putty Squad

Seulement moi j'en ai au bas mot pour un an à pondre tout ça en plus de ce que je m'étais prévu. ;-)

T'auras fini d'ici là tu crois ? Ou puis-je garder espoir de pouvoir en faire quelques-uns ?

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me laisseras les jeux de catch stp, et éventuellement Amazing Tennis, et encore plus éventuellement un jeu de course début années 90 importé dont je me rappelle plus du nom (ça devrait bcp t'aider ces indices :D)

Mais volontiers. J'aime ni le catch, ni le tennis ni même les jeux de course. Encore que, pour ces derniers ça dépend de ce que c'est. Ah bah je verrais si j'en trouve, pour l'instant j'en ai pas fait un seul.

Tu sais qu'à raison de 10 roms par semaine, tu en as quand même pour 21 ans ??? ;)

Oui, mais je compte passer à quinze tests par semaine :D Non, blague à part y'a vraiment beaucoup de doublons.

T'auras fini d'ici là tu crois ? Ou puis-je garder espoir de pouvoir en faire quelques-uns ?

Nope, je pense pas que j'aurai fini ;)

Mais je te laisse volontiers tout ça. Je me garde la liste pour penser à pas les faire.

Perso pour cause de célibat innatendu

Allez viens, on va s'en jeter un gorgeon pour oublier tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gorgeon ça a un vagin et des gros seins ? Parce que c'est plutôt ce que je recherche en ce moment ;)

Innatendu sinon ça signifie imprévu et (semble t'il) définitif. Elle a même repris ses 2 game Boy Color et sa Saturn, c'est dire :/

Va falloir que je reprene la drague (bonsoir, vous marinez chez vos harengs ?), et si ça se prolonge, je testerais moi-même une certaine gamme PC engine qu'Antekrist a testé y'a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te laisse volontiers tout ça. Je me garde la liste pour penser à pas les faire.

Merci messire. Du coup, je fais en faire une priorité, histoire de contribuer à mettre la Super Nintendo sur le piedestal qu'elle mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai vérifié la liste. Quand tu parles de :

- Arkanoid, tu parles de Doh it Again ou du hack de la NES ?

- Bubsy, tu parles de in Claw Encounter blablabla... ou de Bubsy II ?

- Final Fight, tu parles du 1, du 2, du 3 ou du "Guy" ?

- Lufia, la région a son importance ?

Et puisqu'on y est, Cyrillette j'ai pas trouvé de rom Amazing Tennis dans mon set. Il a pas un autre titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je reprene la drague (bonsoir, vous marinez chez vos harengs ?), et si ça se prolonge, je testerais moi-même une certaine gamme PC engine qu'Antekrist a testé y'a quelques semaines.

bah le point positif, c'est que tu vas pouvoir de nouveau t'habiller comme tu veux :diable:

Et puisqu'on y est, Cyrillette j'ai pas trouvé de rom Amazing Tennis dans mon set. Il a pas un autre titre ?

bien vu. Amazing tennis c'est son ptit nom. J'ai moi même eu du mal à retrouver la rom. Alors attends...c'est pas David Crane's ça c a Boy and his Blob...ah ben si! c'est le même designer. donc David Crane's Amazing Tennis

http://www.jeuxvideo.com/jeux/super-ninten...zing-tennis.htm

(oui je sais pour le lien cité...)

j'avais adoré ce jeu essayé en 92. Là les screens ne me font pourtant plus trop rêver :(

enfin chui sûr qu'il est mieux que Pro Tennis WTA Tour que je suis en train de tester :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai vérifié la liste. Quand tu parles de :

- Arkanoid, tu parles de Doh it Again ou du hack de la NES ?

- Bubsy, tu parles de in Claw Encounter blablabla... ou de Bubsy II ?

- Final Fight, tu parles du 1, du 2, du 3 ou du "Guy" ?

- Lufia, la région a son importance ?

Et puisqu'on y est, Cyrillette j'ai pas trouvé de rom Amazing Tennis dans mon set. Il a pas un autre titre ?

Dans l'ordre :

- J'ai que des cartouches officielles, donc il s'agit du Arkanoïd Doh it again. Le vrai jeu NES US, je l'ai aussi, et je vais me faire le test bientôt (et Taito va en prendre pour son grade, crois-moi!)

- Bubsy c'est le premier, donc effectivement le Clay Encounter blablabla.

- Final Fight premier du nom. le 2 est déjà testé sur Veda.

- Pour Lufia, il a fallu que je fasse des recherches. C'est apparemment le seul RPG Snes traduit en néerlandais, et le vrai Lufia premier du nom n'est jamais sorti en version européenne PAL. Les cartouches européennes Lufia PAL sont en fait celles du jeu Lufia 2: Rise of the Sinistrals. Donc pour répondre à ta question : oui, la région a son importance, et tu sais maintenant lequel j'ai entre les mains (Lufia II donc, même si c'est marqué que Lufia sur ma cartouche). (je viens de le brancher 5 minutes, et un RPG en néerlandais, ça fait bizarre...)

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai que des cartouches officielles, donc il s'agit du Arkanoïd Doh it again. Le jeu NES US, je l'ai aussi, et je vais me faire le test bientôt (et Taito va en prendre pour son grade, crois-moi!)

tiens, je ne savais pas qu'il y avait des versions d'Arkan sur NES et SNES, j'éditerai mon test d'Arkan 2 sur Amstrad pour le mentionner, à l'occase.

ça fera une intéressante lecture mais n'oublie pas de finir Fester's quest aussi, pasque sinon c moi qui m'y colle, et comme je n'arrive plus à faire 50m, j'aimerais autant que tu t'en charges :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'oublie pas de finir Fester's quest aussi, pasque sinon c moi qui m'y colle, et comme je n'arrive plus à faire 50m, j'aimerais autant que tu t'en charges :(

Non mais oh ! Robowarrior, Fester's Quest... C'est fini de me refiler toutes les bouses que les autres ont pas voulu tester ??? ;-)

Bon, je plaisante, j'ai pas oublié ton mail mais je me suis un peu plus attaqué à Trojan (en parlant de bouse...) qu'à l'oncle Fester. Mais tu verras en premier le test d'Arkanoïd sur NES, parce qu'il va pas être long à pondre celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai viré toutes ces roms de mon set, comme ça pas de risque que je les teste. Sauf si, arrivé à l'une d'entre elle, je me dis "tiens, bizarre ça, il me manque ce jeu" :diable:

Qui sait, peut-être que la version multi-tests de Veda sera alors dispo. Si si, je pense vraiment que ça va arriver un jour. :( Mais bon, je m'égare.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas que ça t'empêche de jouer à ces jeux pour au moins les noter une fois le test publié. Je suis sûr que Putty Squad te plairait ;-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre :

- Action Pachio

- the Addams Family déjà fait, oups !

- Addams Family Values

- the Adventures of Rocky & Bullwinckle & Friends

- Aero the Acro-Bat

- Aero the Acro-Bat 2

- Aerobiz

- Aerobiz Supersonic

- AIII S.V. : A Ressha de Ikou 3 Super Version

- Air Cavalry

- Akazukin Cha Cha

- Al Unser Jr's Road to the Top

- Albert Odyssey

- Albert Odyssey 2

- Dragon Quest I.II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la ligne de mire beaucoup de neuf, peu de vieux :

- LittleBig Planet (PS3)

- GTI Club + (PS3)

- Super Rub 'a' Dub (PS3)

- Gran Turismo PSP (PSP ??? :class: )

Et après, je redémarre MAME et je ressors le Real Arcade pour une session shoot'em up !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentôt je compte m'attaquer a la section GP32,qui est un peu maigrichonne,pour y rajouter les tests de tout les jeux que je possède sur cette console,a savoir:

-Atonishia story R(jeu de rôle)

-Blue angelo(SOTN-like)

-Her knight:all for princess(Beat'em all,un des meilleurs ayant jamais éxisté)

-Dungeon and guarder(beat'em all)

-Mill(action-RPG)

-Tomak,save the earth...again(shoot'em up)

-GPlady killer(puzzle)

et j'en oublie... :siffle:

Comment j'ai hâte de m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal cette console portable est ma favorite et en plus de ça c'est une precurseuse,en avance sur son temps avec a l'époque lecture de musique et de divx.Sans parler de l'émulation... Si cette console n'avait pas existé,la psp n'aurait surement pas été fait de la même façon :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.