Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Mouais...

Bon en attente actuellement pour moi :

Earthworms Jim 3D sur Nintendo 64

GTA 2 sur Dreamcast

Rampage 2 sur Nintendo 64

Unreal Tournament sur Dreamcast

GT 24 sur Saturn

The Gladiators sur PC (vous l'attendez celui-la hein ? des gladiateurs, des types peu vétu aux fessiers ruisselant de sueur, avouez !)

Sentinel Returns sur Playstation

Bomberman Hero sur N64

Star Wars Master of Teras kazi sur Playstation

F1 pole Postion 64 sur Nintendo 64

Mortal Kombat mythologie Sub Zero (un jeu qui plaira à Antekrist) sur Nintendo 64

Fighting Force 64 sur Nintendo 64

C'est tout, pour le moment.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La suite ? Tout de suite (enfin, bientôt) :

- Rival Schools

- Soul Blade

- Street Fighter Alpha

- Street Fighter Alpha 2

- Street Fighter EX Plus Alpha

- Street Fighter EX 2 Plus

- Street Fighter : the Movie

Rien qu'de la baston, rien qu'sur Pléstéchon. Et presque que du Capcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse du monde, je vais faire un test du dernier Batman Arkham Asylum sur PC. Livraison d'ici la semaine prochaine, le temps de rédiger le test ce week-end.

Par contre, je préviens, j'ai pas testé le jeu en VF, uniquement en VO (j'aime pas le doublage VF, à part la voix du Joker, les autres collent pas, surtout pour Batman, elle fait trop jeune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça changera un peu du rétro tout en pixel (PS-N64) qui est fait ces derniers temps -_-

Me concernant la liste au dessus est toujours d'actualité en l'absence d'Angus, et j'ai d'ores et déjà rajouté Mortal Kombat 4 et Virtua chess 64 (sur N64 les deux).

Et je mets mes autres tests en pause pour l'instant, vu que je vais encore recevoir une fournée de jeux N64 afin d'en finir avec cette merveilleuse console.

J'ai reçu Densha De Go 64 avec la manette spéciale (ça y est, je suis un geek lol), ainsi que Mischief Makers, nagano Winer Olympic, Sim City 2000 et Bomberman 2. Vu ce qu'il y a à dire sur ces jeux, ils seront tous testés dans 10 jours maximum.

J'attends encore Iggy's Riccking ball, Dezaemon-3D, Rakuga Kids, Snowboards Kids 2, Charlie Blast's Territory, Lode Runner 3D, F-1 World Grand Prix II, Asteroids Hyper 64, Gauntlet Legends, Rainbow 6, Rocket: Robot on Wheel. Ça devrait arriver dans les 3 semaines environ.

Ceci fait, il me faudra commander encore Namco Museum 64, Battletank 1 et 2, Supercross 2000... on verra pus tard.

Une fois tout ceci fait, ma foi si on exclu les jeux de sport (NBA, Foot, Baseball, hockey et etc...) ainsi que les japoniaiseries (putain y'en a un paquet en plus), je crois que la plupart des tests N64 auront été faits :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand j'aurai le courage, je rebrancherai la SNES pour tester The Addams Family. Mais c'est pas pour tout de suite...

Merci, Cylouf, ça fait plaisir. Moi qui l'ai chopé sur Ebay expressément pour le tester, je peux le revendre, déjà. :fuck:

Je prends mon temps, mais si je dis que je vais le tester, c'est que je vais le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Cylouf, ça fait plaisir. Moi qui l'ai chopé sur Ebay expressément pour le tester, je peux le revendre, déjà. :fuck:

Je prends mon temps, mais si je dis que je vais le tester, c'est que je vais le tester.

Je sais pas quelles sont les bonnes manières en Belgique, mais en France on reste courtois en toutes circonstances monsieur. :P

[Mode Angus courtois activé] Ah Cylouf, je vois que tu as publié le test d'Addams Family sur Super Nintendo. :fuck:

C'est cool, ça ne me dérange pas le moins du monde puisque ça fera un bon complément au mien que je pourrai publier en 2012 quand Veda V3 multitest sera mis en ligne (si Jedi a repris une vie normale d'ici là). [Mode Angus courtois désactivé/]

Bon, je sais, c'est peut-être rageant de voir que tout le monde ne lit pas ce forum. J'avais aussi une semi-option sur Snake Rattle n' Roll sur NES, mais qu'une semi, alors j'ai pas râlé. (et puis j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, alors si il faut attendre que j'ai moi aussi repris une vie normale...)

Au fait, vous parlez de The Addams Family, ou de Pugsley Scavenger Hunt ? J'ai Pugsley en réserve, mais bizarrement, la plupart des jeux en ma possession et non testés sur Veda ont en général une difficulté assez impressionante. C'est bizarre ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrilette, si tu viens rôder par ici, je te signale que ta boîte à MP est pleine. Pour ton test de P.O.W. : Prisoners of War sur MAME, tu écris ceci :

Un bouton vous permet de tirer, un autre de frapper les ennemis avec le bord de l’engin.

Tu veux parler de la crosse, j'imagine ?

Merci et pense à vider ta boîte stp. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers tests sur Playstation pour moi :

Et après... Ahah, après...

Ouh là, il arrive à la Snes le bougre...

Ca tombe bien, j'ai enfin réglé son compte à Wily hier, reste plus que la rédaction.

Il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, je viens de redécouvrir le topic et de voir que j'ai piqué le test de Snake Rattle'n Roll à Spoz. Tu m'en vois bien désolé. Du coup, j'ai regardé en diagonale pour vérifier un peu tout. Et j'ai vu que tu voulais tester Robowarrior aussi. J'avais dans l'idée de le tester mais du coup je te le laisse.

Je pensais rédiger un test sur Saga Frontier mais je vois que'Antekrist l'a prévu dans sa liste. De toutes façons, il aurait fallu que je me replonge dedans et j'avais un peu la flemme. Par contre, je ne sais pas si tu as prévu de tester SG2, mais comme je suis en plein dedans, je vais peut-être me motiver pour en rédiger le test un de ces quatre.

Sinon, pour ma part, je prévois les tests suivants:

A court terme (1 semaine ou 2):

- [sNES] Jimmy Connors

- [PS2] Smash Courts 2

- [PC] Wing Commander II: Secret Opérations 1 & 2

A moyen terme (genre 2, 3 mois):

- [PS1] Saga Frontier 2

- [PS2] Guitar Hero 5

- [NGC] Donkey Konga

A long terme (6 mois):

- [PC] Wing Commander III

- [PC] Wing Commander IV

- [DC] Tony Hawk II

- [PC] Freespace I & II

Si je me motive vraiment, je peux même essayer de pondre un dossier sur Wing Commander.

Je parle de motivation parce qu'en ce moment, je suis un peu en train de sombrer dans Warcraft III ...

PS: J'ai pas vérifié tous les tests en attente, mais je vais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, je viens de redécouvrir le topic et de voir que j'ai piqué le test de Snake Rattle'n Roll à Spoz. Tu m'en vois bien désolé. Du coup, j'ai regardé en diagonale pour vérifier un peu tout. Et j'ai vu que tu voulais tester Robowarrior aussi. J'avais dans l'idée de le tester mais du coup je te le laisse.

Ouh là, aucun problème !

J'avais effectivement publié une liste, en précisant bien que c'était plutôt du gros long terme pour moi vu que j'allais être pas mal pris par ma nouvelle maison dans les temps à venir, et que si quelqu'un voulait s'occuper des tests avant moi, je n'y voyais aucun inconvénient.

Tu as donc eu bien raison de prendre Snake Rattle n' Roll, et je te laisse Robowarrior également avec plaisir si le coeur t'en dis. Si si, je me permet d'insister :) .

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis content de voir que ce n'est pas trop grave. J'aurais été assez mal à l'aise sinon. :(

Quand à Robowarrior, ça tient un peu de la figure de style: faire le test d'un jeu qui ne m'a pas laissé une bonne impression à l'époque (puisque pour le moment je n'ai testé que des jeux que j'avais apprécié). Donc il va falloit un peu de motivation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAAAHAHAHAHAHAH Antékrist va tester Tekken 3 !!! 

*Me aiguise mon coupe choux*

Pour ma part aucun changement dans mes tests (si : je rajoute SIm City 2000 sur N64) si ce n'est que je vais les retarder un peu.

Rouliass, j'attend tes tests avec une impatience demesurée. Un dossier Wing Commander me botterait bien perso :diable:  J'adore cette série (même si j'ai jamais joué au 4° épisode : /)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps l'ami, j'en suis pas encore à Megaman, loin s'en faut... Et quand bien même, je suis pas obtus au point de te bouffer ton test. ;-)

Tu veux dire que j'ai le droit de me réserver le X2 et le X3 sans que tu sourcilles ??? :diable:

Je viens de publier le test du 7, à Angus de voir si ça lui plait. ;-)

Quand à Robowarrior, ça tient un peu de la figure de style: faire le test d'un jeu qui ne m'a pas laissé une bonne impression à l'époque (puisque pour le moment je n'ai testé que des jeux que j'avais apprécié). Donc il va falloit un peu de motivation. :D

Je l'ai fait tourner 5 minutes, et ça m'a pas laissé non plus grande impression. Bon, le premier motivé prévient l'autre, OK ? (ça risque de durer un moment, je le sens...)

Cela dit, tester des daubes fait aussi partie du métier. Mon premier test était celui d'Ikari Warriors, c'est dire... D'ailleurs j'ai une ou deux daubes en réserve pour la NES...

Mais non, mais non, lance-toi mon cher, plus on est de fous plus on rit. :P

Ah tu veux dire que tu as déjà commencé le test de Robowarrior sur NES ? Ah mais je te le laisse alors, aucun problème ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit, tester des daubes fait aussi partie du métier. Mon premier test était celui d'Ikari Warriors, c'est dire... D'ailleurs j'ai une ou deux daubes en réserve pour la NES...

Non seulement ça fait parti du jeu mais c'est hyper drole parfois. Antekrist me contredira pas je pense (vu le nombre de note inférieure à 3 qu'il met). Perso il m'arrive frequemment de faire exprès de tester un jeu dont je sais qu'il sera très mauvais (quand j'ai testé Mortal Kombat Sub Zero je m'attendais pas au jeu du siècle) parce qu'on peut se lacher bien plus sur un jeu pourri que sur une merveille dont on arrivera pas forcement à faire comprendre au lecteur le sentiment d'exaltation intense qui nous anime.

Quand je vois que sur la dizaine de 0 présent sur ce site j'en ait testé 2... J'ai honte : /

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que j'ai le droit de me réserver le X2 et le X3 sans que tu sourcilles ??? :diable:

Je viens de publier le test du 7, à Angus de voir si ça lui plait. ;-)

Le 7 est mon chiffre fétiche donc oui ça me plaît (heu de quoi tu parles sinon ?) :P

Ah tu veux dire que tu as déjà commencé le test de Robowarrior sur NES ? Ah mais je te le laisse alors, aucun problème ! :D

Non, j'ai Defender of the Crown et Swords and Serpents prévus sur NES mais c'est pour du très long terme, faut que je me motive à rebrancher la console (et puis Defender, seigneur...). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouliass, j'attend tes tests avec une impatience demesurée. Un dossier Wing Commander me botterait bien perso :diable: J'adore cette série (même si j'ai jamais joué au 4° épisode : /)

Ca représente pas mal de temps de jeu (refaire WC3 et 4 et faire Prophecy que j'avais juste testé rapidement) et pas mal de temps de recherche pour se remettre en tête les données de l'époque. Je vais voir comment j'avance. En fait, je suis motivé mais je me mouille pas trop. :D

Je l'ai fait tourner 5 minutes, et ça m'a pas laissé non plus grande impression. Bon, le premier motivé prévient l'autre, OK ? (ça risque de durer un moment, je le sens...)

Cela dit, tester des daubes fait aussi partie du métier. Mon premier test était celui d'Ikari Warriors, c'est dire... D'ailleurs j'ai une ou deux daubes en réserve pour la NES...

J'ai du y jouer une dizaine d'heures à l'époque. Rien que d'y repenser, ça me fait froid dans le dos. Le pire, c'est que j'ai la cartouche depuis tout ce temps. J'ai eu chaud, elle aurait pu sortir de sa boite les soirs de pleine lune pour m'achever à coup de manette NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrilette, si tu viens rôder par ici, je te signale que ta boîte à MP est pleine. Pour ton test de P.O.W. : Prisoners of War sur MAME, tu écris ceci :

Tu veux parler de la crosse, j'imagine ?

Merci et pense à vider ta boîte stp. :diable:

ah oui ok. bon t as du modif puisque le test est publie

bon de mon cote, des que je rentre d Egypte, je finis le test de Legacy of Kain sur ps1, Red Faction, le petit mode de charlotte, WTA pro tennis tour et red faction sur PS2

chie je sais pas ou sont les accents sur ce clavier pourri, en plus ils rationnent le temps de connection, avec un debit qui doit dater du temps des pharaons

bon bossez bien les ptits loups a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.