Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

En parlant des GTA sur PSP, y'a moyen que ça arrive un jour sur PC ? PArce que j'arrive pas à jouer convenablement sur PSP :hm: . Je galère avec l'unique stick (remarque, avec 2 sur PS2, c'est pas beaucoup mieux, j'arrive pas à viser avec un gamepad, me faut une souris et un clavier).

Marrant ça, moi j'arrive pas à jouer sur PC, il me faut une manette dans les mains...

Chacun son terrain de prédilection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Désolé ma poule. Je sais pas ce que c'est qu'un PCJ 600, mais je crois que tu vas pas avoir le choix...

Rhaaaaa j'espérais que quelqu'un aurait une solution super secrète de la mort qui me permettrait d'invoquer un hélicoptère et de me poser en douceur sur le toit...

Merci pour les infos Ante, même si je les avais déjà 'bookmarkées' (merci Gamefaqs). La PCJ-600 c'est une moto.

Je l'avait bien dit, et je peux te dire que j'en ai chié pour l'avoir mais sans la moto PCJ600 (tu peux en trouver une devant la maison de ton boss ds la première ile, au dessus de ton appart. La où tu commence le jeu) impossible à obtenir. Tiens avec tes conneries j'ai envie d'y rejouer.

D'où démarres-tu stp ? J'ai d'abord essayé en me positionnant juste devant la rampe, puis en reculant doucement jusqu'à l'autre côté de la rue, mais je n'ai pas l'air d'avoir assez de vitesse (même en me 'couchant' en avant sur la bécane pour aller plus vite).

J'ai essayé en reculant jusqu'au bout de la rue, mais j'ai du mal à tourner au bon moment pour me présenter face à c'te saloperie de rampe de mes fesses ! Et quand j'arrive à sauter, c'est toujours trop court (et comme je m'énerve vite, je commence alors à assassiner tous les gens dans la rue pour me défouler, mais les flics arrivent et m'embêtent... c'pô juste).

En parlant des GTA sur PSP, y'a moyen que ça arrive un jour sur PC ? PArce que j'arrive pas à jouer convenablement sur PSP :hm:. Je galère avec l'unique stick (remarque, avec 2 sur PS2, c'est pas beaucoup mieux, j'arrive pas à viser avec un gamepad, me faut une souris et un clavier).

Ben je suis en train d'y jouer pour réaliser son test, et c'est vrai que le stick est loin d'être très précis (en même temps je n'ai jamais touché à un autre jeu de la série, donc je ne sais pas si les jeux sur consoles de salon sont plus maniables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais acheter le GTA Liberty City sur PSP uniquement pour la faille, mais c'est vrai que concernant le jeu en lui même (tant qu'à faire, autant y jouer), c'était juste une horreur pour moi.

Et le plus beau, c'est que lorsque la faille a été rendue publique et que le jeu coutait une fortune sur eBay, au Micromania le plus proche, quand j'ai pris le jeu neuf, à la caisse, le vendeur m'a proposé le jeu en occasion avec une sacrée ristourne (en plus, j'avais un bon de 10€). J'ai fait une sacrée économie :hm:.

Bon, après, j'ai jamais eu l'occasion d'exploiter la faille, des solutions alternatives sont vite apparues, mais je galère toujours autant à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais acheter le GTA Liberty City sur PSP uniquement pour la faille,

Dire que je l'avais acheté pe après sa sortie pour 20 E. J m'en veux de pas l'avoir vendu à l'époque où il valait plus de 100 E sur la baie, surtout que je l'ai paumé depuis :/

Angus : Moi aussi j'essayais comme ça sans succes. Le truc est d'aller plus loin dans la ville, et de la traverser à fond jusqu'a cette rue où tu dois tourner précisément sur la rampe pour bien viser a trajectoire. Un enfer. J'vai remettre l'iso ds ma PS et réessayer tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une faille dans le système de sauvegardes (si ma mémoire est bonne) qui permettait, en faisant jesaispasquoi, de lancer Homebrews, emulateurs et, bien entendu, copies pirates :ninja: (et cesse de faire l'innocent s'il-te-plaît o_O ).

Exactement, c'était pour ça. Et surtout pour downgrader les consoles en 1.5, avant l'arrivée des customs firmwares.

Sinon, pour le flashage, je voudrais rien dire, mais ça avait de sacrés avantages. On pouvait augmenter la fréquence de proc (ce que Sony a fini par faire de manière officielle), les jeux se lançaient nettement plus vite depuis la Memory Stick, sans oublier les nombreux émulateurs et homebrews disponibles et ça permettait d'avoir une meilleure autonomie de la batterie. Bon, y'en a aussi beaucoup qui le font pour pirater, faut pas se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'était pour ça. Et surtout pour downgrader les consoles en 1.5, avant l'arrivée des customs firmwares.

Sinon, pour le flashage, je voudrais rien dire, mais ça avait de sacrés avantages. On pouvait augmenter la fréquence de proc (ce que Sony a fini par faire de manière officielle), les jeux se lançaient nettement plus vite depuis la Memory Stick, sans oublier les nombreux émulateurs et homebrews disponibles et ça permettait d'avoir une meilleure autonomie de la batterie. Bon, y'en a aussi beaucoup qui le font pour pirater, faut pas se voiler la face.

J'ai pas compris le quart de la moitié de ce que tu as écrit. Custom firmwares ? Fréquence de proc ? Homebrews ? Sérieux, je suis un néophyte complet alors je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez. o_O

J'aurais pas dû poser la question... Allez, lâche-toi Yahiko, gausse-toi de la tête du vieil inculte. :ninja:

Vais me consoler avec la Telecaster, elle me pose pas autant de soucis, bless her !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer simplement le hacking de la PSP.

Downgrade: Action permettant de passer d'un firmware d'une version récente, à une version plus ancienne, pouvant contenir des failles de sécurités colmatées.

Custom Firmware: Logiciel interne de la PSP modifiée de telle manière a exécuter du code non signé par Sony, permettant de lancer des programmes amateurs ainsi que des copies de jeux directement depuis la carte mémoire.

Homebrew: Programme amateur non autorisé par Sony lancé justement par un Custom Firmware. On peut y retrouver des jeux, des émulateurs, des utilitaires, etc...

Fréquence de processeur: Par défaut le processeur de la PSP tourne à 222Mhz. Cependant, celui-ci est conçu pour fonctionner à 333Mhz, mais Sony l'a ralenti pour augmenter l'autonomie de la console. Cependant, en le remettant à sa fréquence d'origine, les jeux sont nettement plus fluides.

Bon, je pense que ça devrait t'aider légèrement à comprendre ce que l'on vient de dire. Après, pour GTA, il s'agissait d'une faille bouchée et qui est rapidement tombée en désuétude, d'autres plus efficaces ayant été découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici la liste des jeux dont le test est en attente de validation ou que je prevoie de tester dans les prochaines semaines :

Rampage 2 (N64)

Earthworms Jim 3D (N64)

Tetris DS (Nintendo DS)

Mario & Luigi, partners in time (NDS)

Unreal Tournament (Dreamcast)

GTA 2 (Dreamcast)

J'ai également recuperer une Playstation avec Sentinel Returns, Pandemonium 2, Wild 9, Xmen vs Street Fighter, Future cop, Medievil, Darius G et d'autres blockbusters déja testés. Pour ceux la, j'ignore s'ils sont déja testés, donc si c'est pas le cas, et si personne me les prend avant (je ne tient pas spécialement à les faire, et si ça doit arriver c'est dans quelques mois) bah je ferais les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé plus de 40 heures sur tous ces jeux. Les autres, c'est du vieux (Diablo et DK II, tout mes jeux Nes, Saturn et Megadrive) ou du vite testé (les tests N64 pour la plupart).

Hein ? Comment ça "du vite testé" ?!? Tu oses me faire ça, à moi ?? ^^

J'ai une copine, avec qui je vis, qui a ses propres loisirs (ses forums sur les plantes carnivores)

Ta copine, c'est Morticia Addams ? Je sais bien que Gomez est mort, mais quand même... Morticia... :ph34r:

Quoi que j'ai aussi pensé me retirer quelques mois et en poster directement un gros paquet d'un coup... mais je voudrais pas faire déprimer Angus

C'est gentil de t'inquiéter de mon surmenage...

Je l'avait bien dit, et je peux te dire que j'en ai chié pour l'avoir mais sans la moto PCJ600 (tu peux en trouver une devant la maison de ton boss dasn la première île, au dessus de ton appart. Là où tu commences le jeu) impossible à obtenir. Tiens avec tes conneries j'ai envie d'y rejouer.

J'ai mis l'obtention de tous les paquets en "stand by". M'énerve.

Et j'en profite pour annoncer que j'ai commencé "GTA : Chinatown Wars" (publié) sur DS et que je réserve aussi "GTA : Vice City stories" sur PSP (j'ai jeté un œil, et rien que pour les musiques je le préfère à Liberty City... 1984, rhaaaa, Miami Viiiiiiiiice !!!) :D

Et comment ça, "mes conneries" ? C'est des conneries, les jivés ? :blink:

Pour être complet, en plus de Fire Emblem : Shadow Dragon (publié), et Phoenix Wright Ace Attorney : Trial and Tribulations (publié), tous deux annoncés il y a un petit moment, je vais aussi tester Ace Attorney : Apollo Justice (publié).

Et quand j'aurai le courage, je rebrancherai la SNES pour tester The Addams Family (cylouf m'a grillé). Mais c'est pas pour tout de suite... Ah, et je joue aussi à Silent Hill Origins (publié) sur PSP que je testerai donc également (c'est donc fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Comment ça "du vite testé" ?!? Tu oses me faire ça, à moi ?? ^^

Je vais sans doute, en te revelant cette vérité, briser un pan entier de ton univers, mais j'avoue ne pas avoir passé 40 heures sur GT 64, Multi Racing Championship, Top Gear Rally, sur Daikatana, sur Aerogauge, sur Superman ou sur d'autres... De même que je doute qu'Antekrist passe plus de temps que ça sur ses shoots (lubriques ou pas) sur PC Engine :D

Et pour répondre à ta question... bah j'ose, c'est tout :D

Ta copine, c'est Morticia Addams ? Je sais bien que Gomez est mort, mais quand même... Morticia... :blink:

Elle est plus jeune et plus coquine que Morticia ma copine, que personnellement je trouvais un peu froide (pour pas dire frigide, mais c'est ptetre moi qui était pas à la hauteur de Gomez après tout, faudrait que j'essaie avec la moustache).

Pour ses plantes c'rigolo, ça bouffe plein de moucherons. Etant un gros pervers qui aime voir souffrir les bêtes, moi j'aime ça :ph34r: Par contre ça grandit pas au point de manger ma belle mère comme dans la pub. Ca en reste très loin même.

Sinon j'attend avec impatience ton test de GTA sur DS, envisagant un achat d'ici à Noël (ou bien Trackmania DS, je me tate), mais pas trop convaincu pour l'instant malgré les critiques élogieuses que ce jeu a reçu (mais j'ai l'impression que c'est plus une mode de bonnes notes qu'une réelle envie de recompenser ce jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus jeune et plus coquine que Morticia ma copine, que personnellement je trouvais un peu froide (pour pas dire frigide, mais c'est ptetre moi qui était pas à la hauteur de Gomez après tout, faudrait que j'essaie avec la moustache).

Sinon j'attends avec impatience ton test de GTA sur DS, envisageant un achat d'ici à Noël (ou bien Trackmania DS, je me tâte), mais pas trop convaincu pour l'instant malgré les critiques élogieuses que ce jeu a reçu (mais j'ai l'impression que c'est plus une mode de bonnes notes qu'une réelle envie de récompenser ce jeu).

Je pense qu'elle est loin d'être frigide, la belle Morticia. Mais bon, j'étais ensorcelé par Mercredi, alors... ^^

Je n'ai lu aucune critique de Chinatown Wars, et je compte bien m'en abstenir avant d'avoir rédigé le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici qu'on indique à quels jeux ont joue ? En ce moment, c'est plutôt sur J'apprends la guitare, mais je joue toujours comme une tanche.

Ah, finalement, c'est pas ici ^^.

Sinon, vous en pensez quoi de mon dernier test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, j'annonce mon retour aux affaires après une période de "repos". Donc passé le test de Crisis Beat qu'il me reste à écrire (ça va aller vite maintenant que j'ai pu y rejouer), j'enchaîne avec :

- Darkstalkers 3

- Destrega

- Deuce (oui oui, le proto)

- Fear Effect

- Harmful Park

- Torneko : the Last Hope

Tout ça sur Playstation. Allez, cap sur les 4000 test :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que Ace golf sur Game Cube soit validé et j'essaye si j'ai un peu de temps libre d'en faire un autre.J'avais pensé il y a quelque temps à ssx3 sur GC mais sa me botte plus vraiment.Donc je réfléchis :diable: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'a plus de connexion internet actuellement chez moi, depuis 2 semaines environ ; donc Veda va marquer un temps d'arrêt. C'est comme ça, c'est la vie.

J'en profite pour rédiger quelques tests que je soumettrai quand ce problème sera réglé.

Donc ne pleurez pas parce que je ne vous soumets aucune remarque vis-à-vis de vos tests en attente.

Angus, signin' off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde alors, moi qui croyait etre devenu irréprochable dans mes redactions de test, je tombe de haut.

Antekrist, Oddworld a été testé mais sur PC (sa suite non), donc tu as le champ libre sur Playstation (et merde comment je vais pouvoir commenter ce jeu en defendant ma réputation d'anti-Sony ?).

Edit kaitokito : je parle pas que de ce site hein... j'ai de nombreux fans clubs dans la plupart des villes de plus de 10 000 habitants dans ce pays et quelques autres.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et merde comment je vais pouvoir commenter ce jeu en defendant ma réputation d'anti-Sony ?).

Depuis quand as-tu une réputation ? Ya un topic où déclarer nos réputations, avec formulaires en 42 exemplaires et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antekrist, Oddworld a été testé mais sur PC (sa suite non), donc tu as le champ libre sur PC (et merde comment je vais pouvoir commenter ce jeu en defendant ma réputation d'anti-Sony ?).

Sur Playstation, je suppose que tu voulais dire. Mais bon, Oddworld sur PC c'est comme un point'n click sur console : aucun intérêt :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.