Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Si t'avais lu mon autre post Antarka tu saurais que j'ai viré le passage sur la Coop dans mon commentaire de Perfect Dark

Quand a tes deux FPS sur mégadrive jamais entendu parler. Okay bloodshot a été testé dejà et zero tolerance a l'air sympa.

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

moi j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de ne pas aimer Perfect Dark et d'avoir envie de lui coller 2... (ou FFVII)

chacun ses goûts :angry: même si là ya tellement d'éléments objectifs...je suis en train de tester Red Faction sur PS2, un bon jeu mais tellement inférieur à Perfect que je me demande si le 8 que je m'apprête à lui mettre est justifié...

Alors ne me demande pas mon avis sur Biohazard, parce que tu trouverais 2/10 gentil. Et tu peux mettre zéro à Red Faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui arrive quand on relit trop de tests d'Antekrist :angry:

Je devrais indiquer que c'est dangereux pour la santé, comme sur les clopes. Donc femmes enceintes, si vous passez par là, ne lisez pas mes tests, vous risqueriez d'accoucher prématurément. C'est pas ça qu'il faut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis que simple membre moi, je n'ai pas le pouvoir de mettre tes messages à la poubelle, c'est un des admins du forum qui l'a fait !!! B):P:D

Hem... suspect ça, qu'il t'ait spontanément pris pour un modo. Des rumeurs circuleraient-elles ?!

Voila ce qui arrive quand on relit trop de tests d'Antekrist  o_O

:P hihi

Donc Mario est le premier jeu de plates-formes, :o

Mais non, enfin : c'est Sonic ! :angry::)

Sinon, j'ai enfin -pffffff- soumis mon test de Defender of the Crown sur NES. Eh ben, quelle daube ce truc; et ce vert !! Pouah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai enfin -pffffff- soumis mon test de Defender of the Crown sur NES. Eh ben, quelle daube ce truc; et ce vert !! Pouah !

Ah ça Defender of the crown a été un bon jeu mais pas sur NES( sur amiga je crois) ça c'est sûr.

De plus il y a quelques années ils ont fait un remake sur ps2 et xbox qui n'a pas vraiment réussi a soulever les foules

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça Defender of the crown a été un bon jeu mais pas sur NES( sur amiga je crois) ça c'est sûr.

De plus il y a quelques années ils ont fait un remake sur ps2 et xbox qui n'a pas vraiment réussi a soulever les foules

Bah à l'époque c'était des cartouches quoi, c'est vachement plus dur de soulever ne serait-ce qu'une seule personne avec un DVD maintenant, c'est trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à l'époque c'était des cartouches quoi, c'est vachement plus dur de soulever ne serait-ce qu'une seule personne avec un DVD maintenant, c'est trop fragile.

Façon de parler...

Qui plus est le remake s'était surtout pris des sales notes a cause de ses graphismes pourris

ça a été la même chose avec le remake de Sid Mier's Pirates!! ce qui ne l'a pas empéché de squatter ma console des centaines d'heures :P ( il est d'ailleurs sur ma liste de test a faire prochainement)

Je vais voir si je peux dégotter le remake de Defender of the crown.... :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... suspect ça, qu'il t'ait spontanément pris pour un modo. Des rumeurs circuleraient-elles ?!

Sais pas moi, j'ai pas envoyé de lettre de sollicitation, je comprend pas non plus...

Rumeurs, rumeurs... en tout cas elle est sûrement lancée maintenant.

et ce vert !! Pouah !

Attend de voir mon test de Mach Rider sur la même bécane... (il est en route)

J'peux y jouer que par courtes séquences tellement il explose les yeux (et les oreilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y avec les B :

- Baby T-Rex (beta, encore une...)

- Bakukyuu Renpatsu!! Super B-Daman (vous allez voir, c'est bien !) :hm:

- Bakumatsu Kourinden Oni (un vrai RPG à l'orientale)

- Bakuto ! Dochers (Bomberman m'a tuer)

- Ball Bullet Gun (ça par contre c'est nettement moins bien...) :)

- Ballz 3D (de la 3D sur Super NES !)

- Barbarossa (politicaly incorrect) :vicieux:

- Barbie Vacation Adventure (yeah, guess who's back) B)

- Barkley Shut Up and Jam ! (les blancs ne savent pas sauter)

- Bass Masters Classic (ça mord ?) :P

- Bass Masters Classic Pro Edition (toujours pas ?) -_-

- Bassin's Black Bass (vraiment pas ?!) :)

- Bastard!! : Ankoku no Hakai-shin (wesh, sâle bâtard) :P

- Batman (parce que l'homme chauve sourit) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster le test de Mach Rider sur NES. Je met les photos et je fais une ch'tite dernière relecture ce soir, et après Angus peut se lacher.

Et puis maintenant je vais m'attaquer à Rockman & Forte (Megaman & Bass) sur Super Famicom, parce qu'après Mach Rider, j'ai besoin d'un fortifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster le test de Mach Rider sur NES. Je met les photos et je fais une ch'tite dernière relecture ce soir, et après Angus peut se lacher.

Super, merci ! J'avais trouvé le mode d'emploi de ce jeu à la place de celui de Super Mario Bros. un jour, à mon grand dam. Je l'ai revendu pour que dalle sur la baie mais j'en ai conservé une faible curiosité.

Me lâcher ? Comment ça me lâcher ?! Dis tout de suite que je fais du zèle ??!! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci ! J'avais trouvé le mode d'emploi de ce jeu à la place de celui de Super Mario Bros. un jour, à mon grand dam. Je l'ai revendu pour que dalle sur la baie mais j'en ai conservé une faible curiosité.

Heureusement pour toi que la curiosité était faible...

Me lâcher ? Comment ça me lâcher ?! Dis tout de suite que je fais du zèle ??!! :class:

Pas du tout, c'est histoire de dire que tu peux te retenir de le corriger avant ce soir, parce qu'il est pas encore fignolé. Maintenant, si tu veux satisfaire ta faible curiosité, tu peux déjà lire le test. Je pense que tu en sauras assez sur ce jeu... :delire:

EDIT: aillet, j'ai mis la photo et j'ai fait ma relecture, le test est officiellement soumis.

Si tu veux vraiment satisfaire ta faible curiosité, et vérifier ce que je dis dans le test, fais-toi plaisir et clique ici

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relu. Pfiou, ça a l'air chouette ce jeu.

Tu es sûr qu'il n'y avait pas effectivement une voiture garée devant chez toi ? ;)

Et si tu proposais le test de "Ski and Die" maintenant ? ;)

Ok, j'ai essayé ton lien, et effectivement c'est injouable. Les cons qui te rentrent dedans par derrière et te font exploser, c'est marrant une ou 2 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "edit" dans un double-post.

Ca fait genre le mec qui se contrefout des règles mais qui fait mine de les respecter. ;)

:lol: Je la voyais venir celle-là... ;)

Pas besoin de t'expliquer quel était le but de la manoeuvre je pense, mais je m'en vais derechef remettre mon message comme il était à l'origine, avant de m'attirer les foudres de l'équipe entière... :*)

Y a déjà assez d'un admin... :blink:

D'ailleurs, y a rien sur les doubles posts dans les règles du forum, juste le conseil numéro 3 qui s'en approche, na ! :P:D

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "edit" dans un double-post.

Ca fait genre le mec qui se contrefout des règles mais qui fait mine de les respecter. ;)

:*) Je la voyais venir celle-là... :blink:

Pas besoin de t'expliquer quel était le but de la manoeuvre je pense, mais je m'en vais derechef remettre mon message comme il était à l'origine, avant de m'attirer les foudres de l'équipe entière... :P

Y a déjà assez d'un admin... :lol:

D'ailleurs, y a rien sur les doubles posts dans les règles du forum, juste le conseil numéro 3 qui s'en approche, na ! :D;)

Quelle règle ? De quoi parlez-vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope c'est bon, il a ré-réédité. Tu peux reprendre une activité normale, Ang'.

Oui mais je m'en moque, qu'il ré-édite ou dés-édite... je veux juste savoir de quelle règle vous parliez. ;)

Celle-ci ? "# Evitez le flood (écriture intensive de messages) et les messages inutiles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.