Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le planning de la semaine :

- The Blue Crystal Rod

- The Blues Brothers (Jukebox Adventure)

- Bobby's World

- (Disney's) Bonkers

- Bounty Sword

- Boxing Legends of the Ring

- Brain Lord

- The Brainies

- Brandish

- Brandish 2

- Brawl Brothers

- Breakthru !

- Brett Hull Hockey

- Brett Hull Hockey '95

Et promis, je donne la moyenne à au moins cinq d'entre eux. Sisi !

Je commence à perdre ma motivation... t'es sûr que t'as pas envie de faire un break dans tes tests ? Y a pas des musées sympas à visiter près de Bordeaux ? Ou bien pourquoi ne pas aller visiter un truc en Espagne ? Ou bien un petit séjour linguistique en Angleterre ? Ou pourquoi pas déménager sur Paris ? Enfin, n'importe quoi, mais pluuuus de testeeeuuuus (éclate en sanglots nerveux à cause des images perturbantes de screenshots douteux de "jeux" qui ne le sont pas moins...).

Je t'en prie, au moins change de plate-forme !!!! Teste sur Game Boy, ou Videopac, ou Lynx, mais plus de SNES !!! ARGH, j'en peux plus !!!! B)

Ps : Jedi, y a un plan pour couvrir les dépenses médicales des membres atteints de démence contractée dans l'exercice de leur fonction ? :diable:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait mieux si tu pouvais alimenter les plateformes pauvres en tests :

- 32X

- Atari ST

- Atari VCS

- Commodore 64

- Game Gear

- Game Boy Color

- Jaguar

- Lynx

- MSX

- NeoGeo Pocket

- Videopac

- Virtual Boy

- WonderSwan

Pour ne citer que des plate-formes facilement émulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à perdre ma motivation... t'es sûr que t'as pas envie de faire un break dans tes tests ?

Si bien sûr, je t'ai demandé l'autre jour si tu voulais que je fasse une pause (pas un break voyons, les Toubon-maniaques vont te tomber dessus, mon pauvre).

C'est vrai que ce serait mieux si tu pouvais alimenter les plateformes pauvres en tests :

...

- Virtual Boy

...

Pour ne citer que des plate-formes facilement émulable.

Lol. Même en faisant un gros effort j'aurai du mal à remplir cette section. B)

Y'a plus qu'à ouvrir une section Hyper Neo Geo 64 aussi, tant qu'on y est :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai, je m'en souviens. J'accepte cette pause momentanée, et j'enjoins les autres testeurs à me soumettre leur prose (Raeglin est devenu un régulier, mais les autres se font trop rares...).

Je me fouette jusqu'au sang pour ce "break" si malvenu. Peut-être ne suis-je plus apte... trop vieux... inutile et dérisoire enveloppe... B)

A bientôt pour la prochaine fournée, si je ne me suis pas suicidé d'ici là ! :(

PS : ah non, je me souviens que je dois au minimum attendre d'avoir relu Robowarrior par Spoz avant de tirer ma révérence ! :diable: Après on verra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ah non, je me souviens que je dois au minimum attendre d'avoir relu Robowarrior par Spoz avant de tirer ma révérence ! ^^ Après on verra... :angry:

Si ça tient qu'à ça, t'es pas près d'être à la retraite mon pote, parce que je peux le faire en dernier , et d'après mon inventaire, je suis en possession d'une centaine de jeux non testés sur Veda. Vu la vitesse à laquelle j'avance... :mellow:

Mais celui de Barbie devrait être prêt ce soir ou demain. Ca te changera de la Super Nintendo, non ?? :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en dis tu Angus, je devrais m'y remettre un peu ou pas ?

Certes, certes... :angry:

Si ça tient qu'à ça, t'es pas près d'être à la retraite mon pote, parce que je peux le faire en dernier , et d'après mon inventaire, je suis en possession d'une centaine de jeux non testés sur Veda. Vu la vitesse à laquelle j'avance... ^^

Mais celui de Barbie devrait être prêt ce soir ou demain. Ca te changera de la Super Nintendo, non ?? :fuck:

Damned !

Ça, je n'en suis pas sûr. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais celui de Barbie devrait être prêt ce soir ou demain. Ca te changera de la Super Nintendo, non ?? :P

chic encore un test de Barbie :)

j'ai adoré le dernier, va falloir que tu te défonces, la barre est haute :(

beeeh moi chui sur le coup aussi en ce moment, bon au rythme d'un test par semaine, mais c'est toujours ça

me dépêche de revenir à l'Amstrad pour faire plaisir à Angus. Dès que le nombre de tests PS2 aura atteint 100, vers le réveillon a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'énerve pas mais je m'interroge, c'est tout. Je pars du principe que chacun a réfléchi longuement avant de décider d'un pseudo qui le satisfasse (ouh que c'est beau, le subjonctif !!!), et a apporté un soin tout particulier à la façon dont il l'écrivit (mouah que c'est joli, le passé simple !!!).

À force de lire les tests des membres et de corriger leurs fautes, Angus est devenu un pro de l'orthographe, de la grammaire et enfin de la conjugaison. :P

Le planning de la semaine :

- The Blue Crystal Rod

- The Blues Brothers (Jukebox Adventure)

- Bobby's World

- (Disney's) Bonkers

- Bounty Sword

- Boxing Legends of the Ring

- Brain Lord

- The Brainies

- Brandish

- Brandish 2

- Brawl Brothers

- Breakthru !

- Brett Hull Hockey

- Brett Hull Hockey '95

Et promis, je donne la moyenne à au moins cinq d'entre eux. Sisi !

:( !! Je ne te crois pas, c'est impossible... :P

Je commence à perdre ma motivation... t'es sûr que t'as pas envie de faire un break dans tes tests ? Y a pas des musées sympas à visiter près de Bordeaux ? Ou bien pourquoi ne pas aller visiter un truc en Espagne ? Ou bien un petit séjour linguistique en Angleterre ? Ou pourquoi pas déménager sur Paris ? Enfin, n'importe quoi, mais pluuuus de testeeeuuuus (éclate en sanglots nerveux à cause des images perturbantes de screenshots douteux de "jeux" qui ne le sont pas moins...).

Je t'en prie, au moins change de plate-forme !!!! Teste sur Game Boy, ou Videopac, ou Lynx, mais plus de SNES !!! ARGH, j'en peux plus !!!!

Ps : Jedi, y a un plan pour couvrir les dépenses médicales des membres atteints de démence contractée dans l'exercice de leur fonction ?

Ça devait arriver, Angus perd la boule! :)

Merci, c'est vrai, je m'en souviens. J'accepte cette pause momentanée, et j'enjoins les autres testeurs à me soumettre leur prose (Raeglin est devenu un régulier, mais les autres se font trop rares...).

Je vais rédiger quelques tests de jeux PC, au départ je pensais plutôt me consacrer à mon domaine de prédilection, à savoir la Nintendo 64, mais je vois qu'Antarka s'en est fait une spécialité alors je ne vais pas lui piquer ses tests. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antekrist, j'ai relu tous tes tests en attente et t'ai fait part de mes doléances, tu peux donc reprendre ton testage infernal !!! :P

Mais tu peux tester des Game & Watch aussi, tu le savais ça ? :)

Dis-moi, tu prends un médoc particulier pour combattre la folie induite par la rédaction de tous ces tests de jeux à chier ? :(

Magnio, j'étais déjà bon en ortho et le reste avant, c'est pour ça que j'ai eu le poste. ;)

Le pire, c'est encore d'imaginer une petite accroche pour chaque jeu lors de la publication d'une fournée. Le méritent-ils seulement ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rédiger quelques tests de jeux PC, au départ je pensais plutôt me consacrer à mon domaine de prédilection, à savoir la Nintendo 64, mais je vois qu'Antarka s'en est fait une spécialité alors je ne vais pas lui piquer ses tests. :(

Franchement, pique les moi, j'ai perdu temporairement ma motivation pour écrire, donc te gêne pas (enfin laisse moi Sim City 2000, vu le prix que je l'ai payé, j'ai envie de le tester quand même). J'irais même jusqu'a dire : teste les, ne pense pas à moi, c'est même moi qui te le demande.

Et puis quand bien même tu arriverais à tester TOUT les jeux N64 que j'avais en tête (chiche) j'ai encore une Game Gear avec pas mal de jeux inédits à la maison pour remplir Veda.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pique les moi, j'ai perdu temporairement ma motivation pour écrire, donc te gêne pas (enfin laisse moi Sim City 2000, vu le prix que je l'ai payé, j'ai envie de le tester quand même). J'irais même jusqu'a dire : teste les, ne pense pas à moi, c'est même moi qui te le demande.

Et puis quand bien même tu arriverais à tester TOUT les jeux N64 que j'avais en tête (chiche) j'ai encore une Game Gear avec pas mal de jeux inédits à la maison pour remplir Veda.

==> Chiche!! :P

J'ai surtout envie de me consacrer à quelques jeux PC qui méritent leur place dans Veda, mais je regarderais quels jeux N64 n'ont pas été testés, je les possèdes presque tous moi aussi, alors ça me fera l'occasion d'y rejouer.

Je te laisse Sim City 2000!!Promis!J'ai pas accroché du tout sur console! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chic encore un test de Barbie :lol:

j'ai adoré le dernier, va falloir que tu te défonces, la barre est haute :lol:

beeeh moi chui sur le coup aussi en ce moment, bon au rythme d'un test par semaine, mais c'est toujours ça

me dépêche de revenir à l'Amstrad pour faire plaisir à Angus. Dès que le nombre de tests PS2 aura atteint 100, vers le réveillon a priori.

Officieusement, le 100ème test de la PS2 est déjà dans les tests en attente de validation... Néanmoins avec près de 40 tests qui le précède pour publication, faudra surement attendre un peu plus que le réveillon pour avoir les honneurs de le lire :P :P :P

Maintenant, quel jeu aura l'honneur d'être le 100ème ??? Suspense !!! (et je précise pour les mauvaises langues, il n'est pas signé par un membre de l'équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officieusement, le 100ème test de la PS2 est déjà dans les tests en attente de validation... Néanmoins avec près de 40 tests qui le précède pour publication, faudra surement attendre un peu plus que le réveillon pour avoir les honneurs de le lire :lol: :lol: :P

A raison de 8 tests pas fournée et 1 fournée tous les 3 jours, dans 15 jours il devrait sortir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ça aurait pu être Enter the Matrix, mais puisque je ne suis apparemment pas seul sur le coup, j'ose espérer que ce ne sera pas le Petit Monde de Charlotte, ça ferait...enfin c'est pas un jeu qui va devrait marquer l'histoire de Veda :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antekrist, j'ai relu tous tes tests en attente et t'ai fait part de mes doléances, tu peux donc reprendre ton testage infernal !!! :lol:

Ouais mais en fait t'avais raison, le testage de daubes à haute dose me file des migraines. Là j'ai enchaîné tout un tas de magazines sur les bonzais ou de livres de cuisines, etc. sur Satellaview, et j'ai beau me creuser, je pourrai pas tout tester. Du coup je vais me limiter aux jeux, non pas forcément que j'aime, mais qui ont un intérêt suffisant pour faire partie de Veda. Parce que plus que la quantité, Emunova c'est d'abord la qualité. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en fait t'avais raison, le testage de daubes à haute dose me file des migraines. Là j'ai enchaîné tout un tas de magazines sur les bonzais ou de livres de cuisines, etc. sur Satellaview, et j'ai beau me creuser, je pourrai pas tout tester. Du coup je vais me limiter aux jeux, non pas forcément que j'aime, mais qui ont un intérêt suffisant pour faire partie de Veda. Parce que plus que la quantité, Emunova c'est d'abord la qualité. :P

Hear hear !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en fait t'avais raison, le testage de daubes à haute dose me file des migraines. Là j'ai enchaîné tout un tas de magazines sur les bonzais ou de livres de cuisines, etc. sur Satellaview, et j'ai beau me creuser, je pourrai pas tout tester. Du coup je vais me limiter aux jeux, non pas forcément que j'aime, mais qui ont un intérêt suffisant pour faire partie de Veda. Parce que plus que la quantité, Emunova c'est d'abord la qualité. :P

Fais le test de kingdom hearts 2 alors :lol:

Hear hear !!! :lol::P

Repose en paix Angus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hear hear !!! :lol::P

Et puis c'est Noël, l'époque où toutes les bonnes choses peuvent arriver.

Des tests hein, pas des jeux ?

Oui, des tests. Et des gens aussi. Emunova, c'est une qualité de vie que l'on ne retrouve que rarement dans ce monde de merde...

Fais le test de kingdom hearts 2 alors :lol:

Non, le monsieur te dit qu'il ne veut tester que des bons jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.