Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

PS : comment ? Tu veux dire que personne hormis moi ne se donne la peine de lire les tests d'Antekrist une fois ceux-ci publiés !?! Sacrilège !! Blasphème !!! Anathème !!!! Infidèles, je vous causerai mille tourments éternels pour vous punir !!! ;)

Je n'ai lu que les tests N64 et PC, j'ai du retard, mais il faudrait que je lise ceux de la Snes et Megadrive, mais il y en a tellement! ><

Quelqu'un a quelque chose à dire qui concerne les tests en attente ? On s'est un chouïa écarté du droit chemin de la vertu, je crains... :lol:

J'ai fini de rédiger le test de la version Debug-Rom de The Legend of Zelda - Ocarina of Time - Master Quest, je te post ça dans la foulée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il doit y avoir un peu moins d'un an, j'avais dit que je me réservais le test de Populous sur SNES ...

Ca y est, il est posté !

Dans un avenir proche (Avril-Mai 2010), après avoir pris contact avec les services de pole emploi, entre deux recherches infructueuses de travail, je reprendrais de manière plus régulière l'écriture de test ...

Peut être que je suivrais les traces d'Antékrist et que je me taperais toutes les daubes sur CPC dans l'ordre alphabétique. <_<

T'imagines, Angus, les heures de plaisir qui t'attendent ? Veinard, va ... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un peu moins d'un an, j'avais dit que je me réservais le test de Populous sur SNES ...

Ca y est, il est posté !

Splendide ! Magnifique ! Merveilleux ! Je suis comblé !!! :delire:

Peut être que je suivrai les traces d'Antékrist et que je me taperais toutes les daubes sur CPC dans l'ordre alphabétique. :diable:

T'imagines, Angus, les heures de plaisir qui t'attendent ? Veinard, va ... :diable:

Figure-toi que j'y ai pensé, aussi. Mais très fugacement hein... ^^

PS : mais... pourquoi Antékrist, bon sang !?!?!? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

PS : mais... pourquoi Antékrist, bon sang !?!?!? <_<

Bah ... pour pas confondre avec Kitekat ...

EDIT :

Sinon, rassure toi, pour les daubes CPC, je vais passer ...

Par contre les jeux allant du correct à l'excellent sur CPC, à mon avis tu vas y avoir droit ... mais bon, cela devrait être plus agréable. :diable:

EDIT 2:

Déjà, vous ne pouvez pas attendre indéfiniment avant de tirer (...) et vous attendez trop le coup partira tout seul, comme l'autre jour avec bobonne.

C'est vrai que de ne pas lire les test d'antukrist fait passer à coté de jolie moment de polésie. :diable:

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une fournée intégralement au dessus de la moyenne, je m'accorde un poil de repos pour me remettre de mes émotions.

Mais je reviendrai très prochainement sur vos écrans pour une nouvelle série, avec :

- Chester Cheetah : Too Cool to Fool

- Chester Cheetah : Wild Wild Quest

- Chou Aniki : Bakuretsu Rantouden

- Clay Fighter 2

- The Death and Return of Superman

- Der Langrisser

- Double Dragon V

Là par contre, y'a pas que du potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on fera une grève des testeurs, il n'y aura plus aucun jeux ajouté au Projet Veda, tout le monde se lassera et délaissera le site, et la team Emu Nova sera au chômage! MWAHAHAH! :D

...C'est bon, je sors...

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, je vais me taper le test de Super Mario Bros. Wii, pour faire plaisir à Wolfie.

ouais ben moi je l'ai trouvé assez moyen le jeu. Marrant à quatre joueurs mais qu'est-ce que c'est soulant seul. De plus le jeu reprend les stages de la version DS

Mais du coup c'est Angus qui va faire la gueule, lui qui adore tant les fournées de daubes Snes... :siffle:

J'ai grillé la pôle position à Antekrist Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gens :siffle:

Pour ma part, ayant découvert la vie IRL, je ne joue quasiment plus. Et donc, je ne teste quasiment plus. Tant que je testais ça va, mais la j'ai un peu perdu ma motivation B)'

Dommage car j'ai encore chez moi une vingtaine de jeux N64 pas testés (si si, il en reste tant que ça), et un bonne cinquantaine de jeux Game Gear (ca c'était de la vraie console, et en me la mettant dans le maillot, j'avais un succès fou à la plage).

Faut que je finisse de corriger mon test de F1 pole Position 64 (ça fait que 3-4 mois juste) et je pense que je me remettrais aux tests, mais plus lentement (2-3 par mois, ça srait déja pas mal).

Je devrais recevoir Dragon Quest IX sur DS prochainement. j'vais ptetre le tester tient. La flemme d'attendre une version US ou française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ayant découvert la vie IRL, je ne joue quasiment plus. Et donc, je ne teste quasiment plus.

quand on n'a plus de copine on a l'impression de revivre hein B)

8 tests de Sailor Moon t vraiment un warrior Ante, respect

j'ai à peu pres tout lu, mais je m'y perds un peu quand même là, tu voudrais pas pondre un dossier Sailor Moon?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ayant découvert la vie IRL, je ne joue quasiment plus. Et donc, je ne teste quasiment plus. Tant que je testais ça va, mais la j'ai un peu perdu ma motivation B) '

Non sérieux, ça existe ? Je croyais que c'était un mythe :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, ça existe ? Je croyais que c'était un mythe B)

Moi je croyais que c'était les modérateurs du forum qui avaient inventé ce mythe pour nous faire peur.

Sinon mon test de YuGiOh n'est toujours pas fini, pour une raison indépendante de ma volonté : le jeu et la playstation sont chez mon père et peu après l'avoir reçu et commencer à jouer ms parents ont décidé que je devais vivre chez ma mère, sans console (j'ai juste droit au McBook, plus la DS dont elle ignore l'existence). depuis j'ai pas pu y toucher. Enfin bon j'espère toujours pouvoir retourner chez mon père et finir ce fichu test mais c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé IRL.

Les graphismes et l'animation sont excellente, mais le jeu est bien trop répétitif ... on dirait les sims ... sans compter que le moindre truc pour etoffer un peu l'existance du héros coute les yeux de la tete ... comme dans les sims ... j'ai arrêté IRL est trop cher pour ce que c'est.

D'ailleur, après Populous sur SNES, je suis parti sur le test du 2 ... on va décharger un peu Ante. B)

Et j'ai aussi mis de coté une petite dizaine de jeu Amstrad qui devraient étoffer d'ici quelques mois la section éponyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je comptais pas le tester B)

Et bah c'est quoi ce racisme Monsieur 'Je teste absolument tous les jeux de la SNES sauf Populous 2' ?

C'est ca que tu appelle une couverture complète de la SNES ???

Je suis décu décu décu ... honte sur toi, tes ancetres et tes descendants ...

Je lis cela et c'est un peu comme si je voyais une légende se craqueler avant de s'écrouler en morceau ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est quoi ce racisme Monsieur 'Je teste absolument tous les jeux de la SNES sauf Populous 2' ?

C'est ca que tu appelle une couverture complète de la SNES ???

Je suis décu décu décu ... honte sur toi, tes ancetres et tes descendants ...

Je lis cela et c'est un peu comme si je voyais une légende se craqueler avant de s'écrouler en morceau ... B)

La fin d'un mythe. Tout ceci est bien triste... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé IRL.

Les graphismes et l'animation sont excellente, mais le jeu est bien trop répétitif ... on dirait les sims ... sans compter que le moindre truc pour etoffer un peu l'existance du héros coute les yeux de la tete ... comme dans les sims ... j'ai arrêté IRL est trop cher pour ce que c'est.

D'ailleur, après Populous sur SNES, je suis parti sur le test du 2 ... on va décharger un peu Ante. B)

Et j'ai aussi mis de coté une petite dizaine de jeu Amstrad qui devraient étoffer d'ici quelques mois la section éponyme.

Bon bah puisque tu te désiste (qui à dit lache ?), je prend la relève et entame l'écriture du test du jeu IRL pour veda (pour vous faire patienter le test du jeu YuGiOh)

EDIT : le test de IRL est rédigé à 90 %. Il paraitra donc à la prochaine parution de test, histoire de rassurer les impatients 8)

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est quoi ce racisme Monsieur 'Je teste absolument tous les jeux de la SNES sauf Populous 2' ?

C'est qu'en fait t'as raté mon post d'il y a quelques jours où j'avouais, désappointé, abandonner cette idée folle pour me concentrer uniquement sur les jeux qui en valent la peine. Décision que j'aurais du prendre avant d'entamer les tests de Sailor Moon et de jeux de football américain, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'en fait t'as raté mon post d'il y a quelques jours où j'avouais, désappointé, abandonner cette idée folle pour me concentrer uniquement sur les jeux qui en valent la peine. Décision que j'aurais du prendre avant d'entamer les tests de Sailor Moon et de jeux de football américain, d'ailleurs.

Sniff, même si je vais regretter ta prose lorsque tu parles de jeux allant de 0 à 3 sur 10. Finalement c'est pas plus mal : avoir 900 jeux sur SNES cool, faire la moyenne des 900 notes et tombé sur 3/10 moins cool.

Sans compter que cela permettra peut-être de sauver le peu de santé mental restant à Angus. :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : le test de IRL est rédigé à 90 %. Il paraitra donc à la prochaine parution de test, histoire de rassurer les impatients 8)

Le pire c'est qu'il l'a vraiment fait ...

En conclusion IRC a beau être bien fait, extrêmement bien fait tant du coté graphique que sonore, et dont le moteur de jeu est codé à la perfection, le gameplay laisse totalement à désirer, les développeurs ayant fait des choix hasardeux qui plombe le jeu. Si celui-ci offre des possibilités illimités, le joueur ne peut n'en choisir qu'une seul, et dans 99.9% des cas le joueur fera le mauvais choix. On préfèrera un bon vieux Sonic, moins bien techniquement mais tellement plus fun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.