Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Absolument !! :)

J'ai commencé la rédaction de Mirror's Edge PC hier. Enfin, le squelette du test, après, faudra l'enrober. Si tu ne le vois pas sur EN, c'est normal, j'ai commencé la rédac sur Gamaddict (avec SPIP, je peux avoir l'historique des modifications, ce qui est très pratique par moments).

Par contre, je voudrais bien avoir un système PhysX pour tester les effets, parce que dès qu'il y en a un peu trop, ça rame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est déjà nettement plus dur de faire du ski en Bretagne. Ceci dit ça coûte pas cher en remontées.

Toujours aussi pragmatique. :P

J'ai commencé la rédaction de Mirror's Edge PC hier. Enfin, le squelette du test, après, faudra l'enrober. Si tu ne le vois pas sur EN, c'est normal, j'ai commencé la rédac sur Gamaddict (avec SPIP, je peux avoir l'historique des modifications, ce qui est très pratique par moments).

Par contre, je voudrais bien avoir un système PhysX pour tester les effets, parce que dès qu'il y en a un peu trop, ça rame :D

Écoute, contente-toi de soumettre le test pour que je le relise, et épargne-moi ton charabia ci-dessus auquel je n'entrave que pouic !! :):P;);):(

(SPIP ? C'est l'écureuil de Spirou pour moi.)

(système PhysX ? ça se mange ?)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi pragmatique. :P

Écoute, contente-toi de soumettre le test pour que je le relise, et épargne-moi ton charabia ci-dessus auquel je n'entrave que pouic !! -_-:wacko::alien:;):(

(SPIP ? C'est l'écureuil de Spirou pour moi.)

(système PhysX ? ça se mange ?)

:P

Pour SPIP, c'est le nom du moteur gérant Gamaddict dont le nom a certainement été piqué de Spirou.

Pour PhysX, c'est une des nouveautés présente sur la version PC uniquement. En gros, ça gère les effets physiques (ça permet de rajouter plus de débris, rajouter des bâches qui se déchirent de manières réalistes. Tu pourras voir une démo ici.

Pour le test, je le posterai le premier jet when it's done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(système PhysX ? ça se mange ?) -_-
Pour PhysX, c'est une des nouveautés présente sur la version PC uniquement. En gros, ça gère les effets physiques (ça permet de rajouter plus de débris, rajouter des bâches qui se déchirent de manières réalistes.

La puce PhysX accompagne les cartes vidéo N-Vidia, elle permet une plus grande puissance, capacité et rapidité de calcul, elle est particulièrement utilisée dans des jeux tels que Crysis et autres consors, dans lesquels elle permet une gestion des effets physiques spectaculaire. :P

Je posterais bientôt les tests de Day of Defeat (original et version Source), et je pense que mes prochains tests seront sur d'autres FPS sur PC, car c'est un genre que j'affectionne particulièrement. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce PhysX accompagne les cartes vidéo N-Vidia, elle permet une plus grande puissance, capacité et rapidité de calcul, elle est particulièrement utilisée dans des jeux tels que Crysis et autres consors, dans lesquels elle permet une gestion des effets physiques spectaculaire. :P

N'insiste pas, je suis une cause perdue... -_-

Je posterais bientôt les tests de Day of Defeat (original et version Source), et je pense que mes prochains tests seront sur d'autres FPS sur PC, car c'est un genre que j'affectionne particulièrement. :alien:

Formidable !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce PhysX accompagne les cartes vidéo N-Vidia, elle permet une plus grande puissance, capacité et rapidité de calcul, elle est particulièrement utilisée dans des jeux tels que Crysis et autres consors, dans lesquels elle permet une gestion des effets physiques spectaculaire. -_-

Crysis utilise le PhysX ? C'est nouveau ça, ou alors, en mode software comme Mass Effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis utilise le PhysX ? C'est nouveau ça, ou alors, en mode software comme Mass Effect.

Oui il paraît que le mode Software l'utilise, mais je n'ai jamais testé et je ne m'avancerais donc pas à confirmer... :P

Formidable !! -_-

Je pensais rédiger les tests de la série des jeux Alien vs Predator (le 1 et le 2 donc, et de réserver le test du 3), mais je viens de voir que le 2 a déjà été testé... => Monde cruel! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il paraît que le mode Software l'utilise, mais je n'ai jamais testé et je ne m'avancerais donc pas à confirmer... -_-

Je pensais rédiger les tests de la série des jeux Alien vs Predator (le 1 et le 2 donc, et de réserver le test du 3), mais je viens de voir que le 2 a déjà été testé... => Monde cruel! :P

Bah tu peux toujours faire le 1 et le 3. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux toujours faire le 1 et le 3. :P
C'est évident. :wacko:

Oui c'est évident, mais le 2 est vraiment un excellent jeu, et j'aurais aimé tester l'intégralité de la série pour rester dans la continuité de mes impressions, dommage. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident, mais le 2 est vraiment un excellent jeu, et j'aurais aimé tester l'intégralité de la série pour rester dans la continuité de mes impressions, dommage. :lol:

Mais non voyons, tu peux tester le 1, commenter le 2 tout en écrivant un test pour la version multitest de Veda à sortir en 2015, et tester le 3, non ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, tes sources ?

Facile, j'ai juste regardé les projets de Jedi pour 2010, et j'en suis arrivé à la conclusion que la V3 allait encore prendre un peu de temps... ^^

(Et puis j'aime bien le charrier avec ça... enfin, quand il a le temps de passer lire. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance encore mon SOS d'un relecteur en détresse !! Balancez-moi des tests, plîze, les gens.

J'en ai même contribué 2 moi-même, tellement c'est la dèche (Antekrist, je regrette le football américain de gladiateurs et le mah-jong à la Sailor Moon, si si.) ^^

Sérieux, que vous arrive-t-il ? Vous m'avez dans le nez ? Vous vous mariez ? Vous partez à l'étranger ? Vous avez arrêté les jivés ? Vous êtes devenus membres de Famille de France ??

Si je suis amené à espacer les fournées pour cause de réserve de tests insuffisante, je... je...

je pense bien mourir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé l'aut' hé... Faut pas déconner...

Il nous balance des 8 tests par tournée parce qu'il en a trop, et puis quand il peut plus tenir qu'une semaine et demi à raison de 6 tests par tournée, il est paniqué ???? ^^

Tu connais la Cigale et la Fourmi ??? :lol:

Enfin bon, pour moi c'est pas tout de suite, je paye mes vacances prolongées et ma semaine de ski à venir (au sens propre comme au sens figuré). Retour à mes activités JV prévu le 10 février...

Dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flying Shark CPC V1.1 est là.

Dans la semaine je vais essayer d'écrire pour Populous 2 SNES et/ou Bob Winner CPC.

Si cela tenais qu'à moi, j'écrirais bien six tests par jour, hélas le boulot est assez lourd en ce moment et quand je rentre chez moi, j'ai pas forcément la tête à écrire ou a rester encore devant un ordi ... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.