Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Et j'ai aussi mis de coté une petite dizaine de jeu Amstrad qui devraient étoffer d'ici quelques mois la section éponyme.

tu peux citer les jeux que tu te réserves stp? car j'en ai moi même encore pas mal à tester sur Amstrad, surtout des jeux de foot, de bagnoles, 1 ou 2 de catch et les Double Dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

tu peux citer les jeux que tu te réserves stp? car j'en ai moi même encore pas mal à tester sur Amstrad, surtout des jeux de foot, de bagnoles, 1 ou 2 de catch et les Double Dragons.

Je ne suis pas chez moi avant ce WE donc je ne peux pas te donner de liste précise.

Mais je n'ai pas de jeu de foot ou de catch ou de double dragon.

En jeux de voiture, j'ai 'Wec Le Mans', mais comme je l'ai dit, je ne fait probablement pas comencer à écrire des tests avant la mi-février, donc si Wec le mans t'interesse, n'hésite pas. Premier arrivé, premier servi. :pirate:

De même je posterais entre deux flood la liste de ceux vraiment rédiger, si tu fais pareil, il y a peu de chance qu'on poste le meme. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai bien fait de poser la question, puisque j'ai en effet déjà rédigé le test de WEC Le Mans...voilà un an mdr

j'attendais de compléter mon groupement thématique jeux de courses avant de le poster, et pi j'ai fait autre chose

je le prends donc :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il l'a vraiment fait ...

Il ne parle pas suffisemment des DLC, alors que c'est au coeur du jeu. Par exemple, dans la catégorie "congés payés" on peut trouver des DLC de types "voyages" qui coûtent les yeux de la tête et qui permettent uniquement d'avoir accès à de nouveaux wallpapers. C'est très très inégal et il y a énormément d'arnaques, surtout parmi les DLC des éditeurs tiers. Malgré celà, on trouve des mini-games absolument géniaux tels que "sports d'hiver" ou "beach volley en bikini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense à bien d'autres mini-jeux bien plus sympas que ceux-là. L'ennui, c'est qu'il faut au moins deux joueurs. Par contre j'ai pas testé le LAN sur le DLC DTC.

A suivre pour moi :

- Dragon : the Bruce Lee Story

- Dragon Ball Z : Super Gokuuden Totsugeki Hen

- Dragon Knight 4

- Earthbound

- Equinox

- Fire Emblem : Monshou no Nazo

- Fire Emblem : Seisen no Keifu

'Tain, ça fait un paquet de RPG tout ça :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense à bien d'autres mini-jeux bien plus sympas que ceux-là. L'ennui, c'est qu'il faut au moins deux joueurs.

C'était un peu des exemples de base. Puisqu'on parle de ces mini-jeux en mode coopératif, j'ai entendu dire que l'éditeur comptait sortir une quête multijoueur (plus de 2 joueurs) dans une villa italienne. Enfin, je m'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemples de base, exemples de base...

L'extension Sports d'Hiver coûte quand même la peau du cul. Et puis le système à base de micro-paiments remontées mécaniques, location de matos et tout ça, ça revient super cher.

C'est ma fois bien vrai. Mais la pire arnaque reste quand même l'extension "ma voiture personelle" qui n'est qu'une suite de micro-paiement pas si micro que ça ....

Je ne vous parle même pas des mises à jour gouv.fr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet juste une petite rectification sur un test du projet veda fait par antekrist. Je ne remet pas en cause son travail puisqu'il en abat du test le garçon et de truc que j'oserais même pas émuler moi même. Je ne veux pas non plus remettre en cause ses notations même si parfois je ne suis pas toujours du même avis mais les goûts et les couleurs comme on dit.

Non je voudrais juste faire une petite précision sur le jeu the brainies. Certes il semble plutôt moche ce portage sur Snes, et je dis bien portage parce que si le titre a été changé par Titus en 1994, l'original a été fait par Kalisto en 1992, à la base pour Mac car sponsorisé par Apple, et que ce jeu se nommait The tinies. Les graphismes étaient d'un bien meilleurs goût (même en N&B apparemment) et surtout je crois me souvenir que sur la galette était fourni un jukebox permettant d'écouter la musique voulue.

Voilà, désolé pour le dérangement et bravo encore pour votre travail.

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voudrais juste faire une petite précision sur le jeu the brainies. Certes il semble plutôt moche ce portage sur Snes, et je dis bien portage parce que si le titre a été changé par Titus en 1994, l'original a été fait par Kalisto en 1992, à la base pour Mac car sponsorisé par Apple, et que ce jeu se nommait The tinies. Les graphismes étaient d'un bien meilleurs goût (même en N&B apparemment) et surtout je crois me souvenir que sur la galette était fourni un jukebox permettant d'écouter la musique voulue.

Je vais préciser tout cela alors. ;-)

C'est marrant que j'aie parlé de Kalisto dans le test alors que j'ignorais la provenance du jeu. Comme quoi je suis génial meme quand je le fais pas exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que j'aie parlé de Kalisto dans le test alors que j'ignorais la provenance du jeu.

Oui, c'est pour cela que j'y ai cru au début en lisant le test, mais est-ce si étonnant ? Les tinies ont été à une époque presque (voir carrément) la mascotte de Kalisto avec Fury of the Furies entre autres. Peut-être ton inconscient t'as rappeler cette petite bête poilu que kalisto affectionnait tant. ^^

Pour le génial, comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même, je ne rajouterais donc rien :ninja:

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était toi qui relisais alors je ne savais pas trop lequel de vous deux était le plus fautif :P

Gna gna gna ! :P

Je souffre déjà le martyr à force de relire ces tests de trucs chelous, alors si en plus je dois vérifier leur background pour savoir d'où ils sont issus, pour qu'Antekrist puisse être plus complet ! :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pour une fois que j'écris quelque chose, autant le publier :P

Bon j'commence à créer des faux comptes à la pelle (ou au clavier, faut voir) pour fausser le sondage :)

Non, non, je voulais dire, l'avis des membres de l'équipe. Si on vous demande à vous, on va se retrouver avec n'importe quoi, c'est assuré !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gna gna gna ! :P

Je souffre déjà le martyr à force de relire ces tests de trucs chelous, alors si en plus je dois vérifier leur background pour savoir d'où ils sont issus, pour qu'Antekrist puisse être plus complet ! :):P

D'ailleurs faudra que tu me dises ce que tu as prit pour survivre à la période sailormoon, encore Anté on sait que dans sa tête ça ne tourne pas toujours rond donc on comprend mieux sa résistance naturelle bien que pour les avoir enchainé il faut reconnaitre qu'il a de la volonté le garçon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse pour le CPC :

Si personne ne s'en es occupé, je me réserverais bien les jeux suivants sur CPC :

Flying Shark

Hunchbak

Jetbike Simulator

Klax

La Ville Infernale

Le Cinquième Axe

Stomp

The Light Corridor

Oh Mummy

Spannerman

Terres et Conquérents

Par contre ce ne sera pas écrit avant le mois de mars.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.