Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

EDIT: D'ailleurs, pour en revenir au sujet principal, je pense que mon prochain test sera celui de Day of Defeat. Petite question? Faut-il englober les 2 versions du jeu (l'originale et la version Source, ndlr) dans le test ou on ne fait pas l'amalgame?

S'il s'agit bien de deux jeux distincts, sur supports séparés, je préfère deux tests différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

EDIT: D'ailleurs, pour en revenir au sujet principal, je pense que mon prochain test sera celui de Day of Defeat. Petite question? Faut-il englober les 2 versions du jeu (l'originale et la version Source, ndlr) dans le test ou on ne fait pas l'amalgame?

A mon avis, il faut le compter comme 2 produits différents, étant donnés qu'ils sont vendus séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère deux tests différents.
A mon avis il faut deux tests.
A mon avis, il faut le compter comme 2 produits différents, étant donnés qu'ils sont vendus séparément.
Graph différent, moteur physique différent. 2 éléments importants qui doivent faire une grosse différence entre les 2 versions. --> 2 tests :diable:;):siffle:

Arf, double dose de boulot... Sympa les copains... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai déjà repris une activité normale :shuriken:

D'ailleurs, la suite du programme :

- BS F-Zero 2

- BS Kaizou Chojin Schbibin Man Zero

- BS Koi ha Balance : Battle of Lovers

- Bubsy II

- Bushi Seiryuuden : Futari no Yuusha

- Bust-a-Move

- Chaos Seed : Fuusui Kairoki

Alors, ça pète pas, un programme comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai déjà repris une activité normale :merlin:

D'ailleurs, la suite du programme :

- BS F-Zero 2

- BS Kaizou Chojin Schbibin Man Zero

- BS Koi ha Balance : Battle of Lovers

- Bubsy II

- Bushi Seiryuuden : Futari no Yuusha

- Bust-a-Move

- Chaos Seed : Fuusui Kairoki

Alors, ça pète pas, un programme comme ça ?

Je crois qu'il veut ta mort Angus :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt y trouverait-il ? Personne ne lirait plus ses tests et il en ferait une petite dépression, non ? :merlin:

"La marche du vertueux est semé d'obstacles que fais sans cesse surgir l'oeuvre du malin"

Je ne fais ça que pour la gloire d'Emu Nova, moi, Môssieur, pas pour la mienne. :shuriken:

Donc tu veux la mort d'Angus pour la gloire d'Emunova?

Hummm Intéressant :D

Sinon je rajoute le test de Dark Project : Deadly Shadows sur XBOX, qui est le troisième volet de la série des Thief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans chaque guère, il y a un nombre de pertes acceptables. Il faut que tout un chacun ait la volonté de sacrifice, au nom de l'Empire.

Appelez-moi désormais "Dommage collatéral". :lol:

Heu... "guère" ? C'est une petite seconde de distraction ou une volonté consciente et délibérée de te sacrifier ? ^^:shuriken::lol::D:P;):D:jedi::merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toa, tuh meu cherch depui tro lontan. Ah parrtir dojourdui, jeu doublle là cadanse deux teste, an maplikant pourre fer o mouin hune fôt pare meaux.

Sa taprendra.

6 tu per tro de tan a fer dé fot d ortograf, ya oci des traducteur an SMS :shuriken:

Par ce ke fran che man, cé vrémen dur de tapé en SMS ge trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 tu per tro de tan a fer dé fot d ortograf, ya oci des traducteur an SMS :D

Par ce ke fran che man, cé vrémen dur de tapé en SMS ge trouve.

C vré.

Moa persso, jécri mont messaj normaleman, é apré, jeu leu corij pourre fer plin deux fôt. C hun "décorectheurre ortografik", an fête.

:merlin:

C'est fini, vous deux ? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la Super Nintendo a dépassé le PC dans les stats et est devenue le hardware avec le plus de tests de Veda.

Quand je pense qu'il y a un petit moment, c'était Kenseiden qui luttait pour asseoir la suprématie de la Mega Drive... je me sens très vieux, là, maintenant... :merlin:

Alors, ça pète pas, un programme comme ça ?

Sais pas, mon PC ne transmet pas encore les odeurs... :shuriken:

Donc tu veux la mort d'Angus pour la gloire d'Emunova?

Hummm Intéressant :lol:

Juste ! Joliment relevé, j'avais pas capté ce message sous-entendu. Antekrist ou le pourfendeur du relecteur. Le trucideur du correcteur. :P

Se taper tous les tests des jeux merdiques... Chapeau... :D

Et que dire également d'Angus qui se les lit tous... :jedi:

Tu as résumé mon existence en une seule et unique observation. Louées soient ta sagesse et ta sagacité, ô vénérable œil de lynx!

PS : comment ? Tu veux dire que personne hormis moi ne se donne la peine de lire les tests d'Antekrist une fois ceux-ci publiés !?! Sacrilège !! Blasphème !!! Anathème !!!! Infidèles, je vous causerai mille tourments éternels pour vous punir !!! :lol:

Tan a dotre dé kom sa ? Il son tro lol.

Quelqu'un a quelque chose à dire qui concerne les tests en attente ? On s'est un chouïa écarté du droit chemin de la vertu, je crains... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.