Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Oui, des tests. Et des gens aussi. Emunova, c'est une qualité de vie que l'on ne retrouve que rarement dans ce monde de merde...

Seb, on a un adepte de plus pour notre secte malfaisante !! :P

Repose en paix Angus

L'au-delà pour moi : entraînement de foot américain (ou autre sport encore plus retors) le matin, tournoi de mah-jong/shoubi/sailor moon l'après-midi. Pour toute l'éternité. Sous la supervision sadique d'un Antekrist tortionnaire aux pieds fourchus, tout rouge, sentant le souffre, maniant la fourche et avec une queue pointue (aïe, le dérapage est inévitable maintenant que j'ai tapé ça, y a trop d'obsédés pervers sociopathes qui arpentent les forums...) :lol:

Bienvenue en enfer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non, le monsieur te dit qu'il ne veut tester que des bons jeux.

Kingdom hearts 2 est un bon jeu que je compte bientôt tester dans le cadre du projet Veda avant d'attaquer sur la déclinaison DS, 358/2 days

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai édité mon post de là-haut, ne restent plus que ces sept-là.

- The Blue Crystal Rod

- The Blues Brothers (Jukebox Adventure)

- Bobby's World

- (Disney's) Bonkers

- The Brainies

- Bram Stoker's Dracula

- Brawl Brothers

Rhoh chouette, je m'évite les jeux de hockey et les abominables Brandish, la vie est belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster le test de Legend Of Mana sur PSX, qui est à mes yeux le plus mauvais épisode de la série avec Children Of Mana. :lol:

Demain j'attaque Sword Of Mana :lol:

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chic encore un test de Barbie :P

j'ai adoré le dernier, va falloir que tu te défonces, la barre est haute :)

J'ai fait de mon mieux, et il est enfin posté.

J'espère qu'Hinoto sera heureuse... :siffle:

Un test de jeu XBOX en plus pour moi celui de Buffy contre les vampires

Décidément, Angus est vraiment gâté...

Je viens de poster le test de Legend Of Mana sur PSX, qui est à mes yeux le plus mauvais épisode de la série avec Children Of Mana. ;)

Demain j'attaque Sword Of Mana :D

Version GBA ??? Je l'ai sous le coude, mais alors vraiment pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Antekrist a vendu son ame à lui-même en décidant de tester que des vrais jeux, je pense revenir avec le test de Milo's Astro lanes sur N64. Tu vas adorer Angus, un jeu de Bowling dans l'espace, en 3D 256 couleurs tout flou.

Dommage que je me sois pas gardé un South Park à tester sur N64, mais je perd pas espoir, y'en a ptetre sur Dreamcast ;)'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version GBA ??? Je l'ai sous le coude, mais alors vraiment pas pour tout de suite...

Parce que t'en connais une autre?

Le jeu original sur GB s'appelle Mystic quest

Dommage que je me sois pas gardé un South Park à tester sur N64, mais je perd pas espoir, y'en a ptetre sur Dreamcast ;) '

Il y a South Park Rally et Chef's Luv Shack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'en connais une autre?

Le jeu original sur GB s'appelle Mystic quest

Non, mais je savais pas avant de vérifier à l'instant si c'était le cas ou non, et je pensais pas que tu avais une GBA.

J'ai aussi Mystic Quest d'ailleurs, mais j'y jouerai pas tout de suite non plus.

Tant qu'on y est, je me rends compte que Mario Kart GBA n'est pas testé, alors je vais me le réserver pour pendant mes vacances, j'ai quelques heures à tuer en avion...

Publication prévue mi-janvier dès mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Antekrist a vendu son ame à lui-même en décidant de tester que des vrais jeux, je pense revenir avec le test de Milo's Astro lanes sur N64. Tu vas adorer Angus, un jeu de Bowling dans l'espace, en 3D 256 couleurs tout flou.

Meuuuuuh... enfin ! Alors comme ça, ce que je perds en relecture de daubes improbables suite à la prise de conscience d'Ante, je le regagne avec toi !?? Vous avez monté une assoce, vous deux ?

je pensais pas que tu avais une GBA.

A force de tester des jeux récents sur plates-formes récentes, te voilà catalogué, Raeglin. D'où la surprise du Spoz. :)

Tant qu'on y est, je me rends compte que Mario Kart GBA n'est pas testé, alors je vais me le réserver pour pendant mes vacances, j'ai quelques heures à tuer en avion...

Publication prévue mi-janvier dès mon retour.

Zut, je l'ai et j'avais même pas pensé à le tester. :P:siffle:

Publication si je veux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Antekrist a vendu son ame à lui-même en décidant de tester que des vrais jeux, je pense revenir avec le test de Milo's Astro lanes sur N64. Tu vas adorer Angus, un jeu de Bowling dans l'espace, en 3D 256 couleurs tout flou.

Dommage que je me sois pas gardé un South Park à tester sur N64, mais je perd pas espoir, y'en a ptetre sur Dreamcast ^^ '

Milo Astro Lane n'est pas un si mauvais jeu que cela, il est même assez fun à plusieurs, n'exagère pas, tu vas faire peur à Angus... :siffle:

Il y a South Park Rally et Chef's Luv Shack

... et South Park tout court, mais je pense qu'Antarka parlait de jeux "non testés", car tous les South Park sur N64 ont déjà un test.

Zut, je l'ai et j'avais même pas pensé à le tester. :(:P

Publication si je veux ! :)

Saperlipopette! :D Je l'ai aussi et je n'avais pas remarqué non plus l'absence du test...

Déjà qu'Angus va "égarer" le test d'Ante de Spirit Tracks... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de tester des jeux récents sur plates-formes récentes, te voilà catalogué, Raeglin. D'où la surprise du Spoz. ;)

Il à raison car Sword Of mana est un jeu récent

... et South Park tout court, mais je pense qu'Antarka parlait de jeux "non testés", car tous les South Park sur N64 ont déjà un test.

oui il disait que tout ceux sur N64 avait été testés mais sur dreamcast il y a South park Rally et Chef Luv Shack. Le FPS ny est pas sur dreamcast

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il disait que tout ceux sur N64 avait été testés mais sur dreamcast il y a South park Rally et Chef Luv Shack. Le FPS ny est pas sur dreamcast

Ah... Autant pour moi, je n'avais pas compris qu'il parlait de la Dreamcast... ;):siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à écrire un post en Angus-mode à ce sujet, mais avant je me suis documenté sur le fameux "au temps pour moi"

il s'avère que "autant pour moi" n'est pas - et de moins en moins - considéré comme une faute. De nombreux hommes de lettres militent même pour sa "régularisation" dans le langage courant. Pas de vilipende pour Magnio donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vilipende pour Magnio donc ;)

Ouf!! C'est bon, vous rangez le fouet, je ne risque plus rien...? ^^

J'ai toujours utilisé cette orthographe pour cette expression, même lors des exams ou partiels, et cela n'a jamais été considéré comme une faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fais pour caser "autant pour moi" dans un partiel lol?

On avait un truc dans le genre avec quelques potes en terminale pour les contrôles dans les matières où on était des brêles (et y en avait...). On choisissait des mots à la con à l'avance, et le but était de les caser dans le texte des contrôles. C'est plutôt marrant à faire, et je confirme que tout est possible, suffit d'être créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un truc dans le genre avec quelques potes en terminale pour les contrôles dans les matières où on était des brêles (et y en avait...). On choisissait des mots à la con à l'avance, et le but était de les caser dans le texte des contrôles. C'est plutôt marrant à faire, et je confirme que tout est possible, suffit d'être créatif.

ça devait etre marrant c clair

je me serais bien vu insérer un "au temps pour moi" dans une dissert d'éco, déjà que je me faisais massacrer dès que je glissais une analyse un peu trop subjective alors là..

en tout cas je me suis fais une aprem documentation sur le net moi.

ça va de la langue française aux Maîtres de l'Univers le Film (merci nanarland) à des sites concernant les Power Rangers. Ayé j'ai enfin compris l'histoire du jeu à partir du fonctionnement profond de la série. Je repars sur le test vous faire partager tout ça ^^

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un truc dans le genre avec quelques potes en terminale pour les contrôles dans les matières où on était des brêles (et y en avait...)

Toi aussi il y avait des matières où tu te mettais au fond de la classe et t'en foutais pas une du cours...? ;)

Ayé j'ai enfin compris l'histoire du jeu à partir du fonctionnement profond de la série. Je repars sur le test vous faire partager tout ça :P

C'est Angus qui va être content! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours utilisé cette orthographe pour cette expression, même lors des exams ou partiels, et cela n'a jamais été considéré comme une faute...

T'oublies pas de dire que c'était aux oraux ? ;)

C'est Angus qui va être content! ^^

Un rien m'amuse... si tu savais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies pas de dire que c'était aux oraux ? :siffle:

J'emploie souvent cette expression à l'oral, donc j'ai très probablement du la prononcer sans m'en rendre compte. Mais je suis certains de l'avoir déjà écrit dans une dissert de phylo, remarquez, vu les conn... bêtises que j'y écrivais dedans, ça se fondait dans la masse avec le reste...

Un rien m'amuse... si tu savais... :(

Tu n'es pas le seul, rassure toi... Mais on va te préparer des tests de Hits sur différents supports, ça va te remonter, tu verras... B)

Ça ou ses profs de français qui n'en ont que le nom :siffle: .

Pour ce que j'avais comme estime et reconnaissance envers mes profs de Littéraire à l'époque... ;) J'étais plutôt matières scientifiques dans lesquelles je me baladais. Bref, Hors-Sujet là... :diable:

EDIT: D'ailleurs, pour en revenir au sujet principal, je pense que mon prochain test sera celui de Day of Defeat. Petite question? Faut-il englober les 2 versions du jeu (l'originale et la version Source, ndlr) dans le test ou on ne fait pas l'amalgame?

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.