Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai ressorti des jeux Game Boy pendant mes vacances, et j'ai attaqué les tests suivants :

- Mario Kart Super Circuit (GBA), mais ça vous le saviez déjà.

- Duck Tales, reste plus qu'à l'écrire

- TMNT 2, encore quelques heures de jeu, histoire de tester les différents modes de difficulté.

- Ballon Kid

- Astérix

Pour les deux derniers, faut que j'avance encore un peu, j'en ai pas encore fait le tour, mais j'ai pas mal entamé.

Parutions prévues en février, pas assez de temps en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment.

Ah c'est vrai, Raeglin est au ski. ;)

Antarka, laisse tomber IRL !! ^^

Hankroyd et Cyrilette, j'attends vos tests CPC avec impatience !! ^^

Spoz va s'y remettre, c'est bien. ^^

Spacewolf1, plus de tests en projet ? :D

Kékidi ! Vite, des schmups !! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment.

Angus est en manque...

Antekrist va te soulager, j'en suis sûr... ^^

Moi je te post(erais) 2 ou 3 tests par mois, ce qui est déjà pas si mal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment.

Et mon test d'IRL ??? Il compte pas ? Suis vexé (comme le canard) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment.

Moi j'en ai un de prévu qui passe aux dernières modifs logiquement :rolleyes: Et puis jme creuse la tête pour en trouver d'autres qui ne sont pas déjà dans la base !!! Pas facile ça pfff... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours que je commence mes tests de Batman: AA et Mirror's Edge. Faut aussi que je me trouve du temps, parce qu'en ce moment, c'est coton (et j'ai quelques trucs au niveau de mon dédié qui me pêtent des cables, ça sent la réinstall une fois de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je l'ai lu une fois. Mais pour ce qui est de la publication... :rolleyes:

Bah poste le le 1er Avril au cas :diable:

J'vais farfouiller parmi le peu de jeu qui m'est accessible si y'en a un de pas testé que je pourrais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un de prévu qui passe aux dernières modifs logiquement ;) Et puis jme creuse la tête pour en trouver d'autres qui ne sont pas déjà dans la base !!! Pas facile ça pfff... !

Courage ! :ph34r:

Faut toujours que je commence mes tests de Batman: AA et Mirror's Edge.

Absolument !! :wacko:

J'vais farfouiller parmi le peu de jeu qui m'est accessible si y'en a un de pas testé que je pourrais tester.

Mais oui !!!

Moi je pense entamer le test de Tales of Monkey Island le moi prochain si tout va bien.

Mais oui !!!

Flying shark CPC est en cours et devrait être soumis avant la fin de la semaine.

Mais oui !!!

Mon programme de la semaine :

- Fire Emblem : Thraki 776

- The Flintstones : the Treasure of Sierra Madrock

- Front Mission

- Front Mission : Gun Hazard

- Ganbare Goemon 2 : Kiteretsu Shougun Magginesu

- Go Go Ackman 3

- Gourmet Sentai : Bara Yarou

Mais... heu...

oui ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, ça c'est Ganbare Goemon tout court. Là c'est plus ou moins la suite.

Tu testes pas le premier ? Je viens de me l'offrir donc je peux éventuellement le faire, mais faudra quand même m'expliquer pourquoi tu commences par une suite.

T'as le droit de faire le test du premier hein, c'est juste que si t'en veux pas, je me dévouerai un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu testes pas le premier ? Je viens de me l'offrir donc je peux éventuellement le faire, mais faudra quand même m'expliquer pourquoi tu commences par une suite.

T'as le droit de faire le test du premier hein, c'est juste que si t'en veux pas, je me dévouerai un de ces jours.

Il n'en veut pas. Merci Spoz, je me réjouis de lire ta prose. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en veut pas. Merci Spoz, je me réjouis de lire ta prose. :class:

Depuis quand tu parles au nom du Malin ????

Mon dieu, vite !!!!!! Appelez un exorciste !!!!! Angus est possédé !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faudra quand même m'expliquer pourquoi tu commences par une suite.

Parce que j'en suis qu'au G, et que la rom européenne commence par un L (mon fullset est classé de telle sorte que la rom japonaise se trouve dans la même archive que l'autre, donc au L)...

Il n'en veut pas. Merci Spoz, je me réjouis de lire ta prose. :class:

...Mais rien que pour faire chier Angus, je le prendrais bien.

Mais non en fait, parce que de ce que j'en ai vu, je pense pas que je vais l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment.

Je suis de retour de vacances et je prépare une grosse fournée de titres X-BOX que j'écrirais dans la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au ski mais.... en bretagne près de guingamp et j'ai d'ailleurs été voir le match Guingamp-PSG, ou le défenseur de paris à mis un but contre son camp!!

c'était pas mal hilarant, ça méritait sa place au zapping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.