Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Si Strider passe par là, tout d'abord tas boite de message est pleine, impossible de t'envoyer un MP. Remarque c'est une technique comme une autre pour ne pas être emmerdée. Ensuite juste un petit message pour te dire que tu as oublié des conversions dans ta fiche de karnov puisqu'il existe un port sur PC et un port sur Mac. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si Strider passe par là, tout d'abord tas boite de message est pleine, impossible de t'envoyer un MP. Remarque c'est une technique comme une autre pour ne pas être emmerdée. Ensuite juste un petit message pour te dire que tu as oublié des conversions dans ta fiche de karnov puisqu'il existe un port sur PC et un port sur Mac. :)

Strider est fort occupé ces temps-ci je pense. Mais pour ce qui est des ports PC et Mac de Karnov, tu as des preuves ?? ^^

Plus sérieusement, j'ai trouvé ceci et ça qui semblent abonder en ton sens, mais d'autres sites ne renseignent pas ces versions. Tu y as joué à l'époque sur PC ou Mac ?

Et puis au lieu de jeter l'opprobre sur les testeurs ^^ , pourquoi ne pas commenter ce jeu que tu sembles connaître ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est joué sur Mac (jeu Data East USA - le seul sur Mac - jouable sur MacOS 6 et 7 du Noir et blanc jusqu'à 16 couleurs) et si une version Mac a existé il est rare qu'une version PC n'existe pas c'est pourquoi j'ai aussi cherché sur le net pour me rendre compte que la version DOS existait aussi.

Loin de moi de jeter l'opprobre, mon post n'était qu'à caractère informatif, afin que les données du projet Veda soient les plus complètes possibles. Il ne s'agit en aucun cas de montrer du doigt qui que ce soit à la Nelson dans les Simpsons, je ne pense pas être plus compétent qu'un autre.

Par contre oui pour la boite complète ça c'est le déshonneur total ^^

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi de jeter l'opprobre, mon post n'était qu'à caractère informatif, afin que les données du projet Veda soient les plus complètes possibles. Il ne s'agit en aucun cas de montrer du doigt qui que ce soit à la Nelson dans les Simpsons, je ne pense pas être plus compétent qu'un autre.

T'inquiète, c'était humoristique. ^^

Moi, perso , ca me gene pas de me moquer. alors ...

** Pointe du doigt **

Ha ! Ha !

Je te reconnais bien là ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en ai enfin fini avec mon test de Enter the Matrix, qui clôt mon cycle Playstation (1 et 2).

Je reviendrai sûrement chez Sony pour Blood Omen 2 et Soul Reaver, mais pas avant un bon gros trimestre je dirais.

Je vais pouvoir revenir aux émulateurs, et aux jeux NES, Amstrad et MAME, puisque j'en ai pas mal en suspens.

Mais d'abord, pour mon 50e test, je vais vous parler du jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, une véritable drogue, un jeu de gestion sur PC :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une certaine émotion que je viens de soumettre mon test d'Advance Wars: Dark Conflict à Angus. Cela faisait plus de 6 mois que je l'avais réservé, maintenant je vais tenter d'améliorer un peu ma vitesse d'écriture. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en ai enfin fini avec mon test de Enter the Matrix, qui clôt mon cycle Playstation (1 et 2).

Sois-en remercié, usurpateur de citations imparables !! :delire:

Je reviendrai sûrement chez Sony pour Blood Omen 2 et Soul Reaver, mais pas avant un bon gros trimestre je dirais.

Je vais pouvoir revenir aux émulateurs, et aux jeux NES, Amstrad et MAME, puisque j'en ai pas mal en suspens.

Je m'en lèche les babines à l'avance ! :merlin:

Mais d'abord, pour mon 50e test, je vais vous parler du jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, une véritable drogue, un jeu de gestion sur PC :)

Oh non... pas Excel, pitié !!! :lol:

C'est avec une certaine émotion que je viens de soumettre mon test d'Advance Wars: Dark Conflict à Angus. Cela faisait plus de 6 mois que je l'avais réservé, maintenant je vais tenter d'améliorer un peu ma vitesse d'écriture. :)

Merci. C'est avec une certaine fatigue que je viens de rentrer crevé, et je le lirai donc plus tard mais pas maintenant. :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... Je tente de rémédier à son désespoir en lui offrant graçieusement un test, et voilà comment on est remercié, monde de merde... :delire:

Mais non, je plaisante, et je compte m'attaquer prochainement à la version PC d'Halo premier du nom, pas d'objections?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je plaisante, et je compte m'attaquer prochainement à la version PC d'Halo premier du nom, pas d'objections?

Pas d'objections, je pensais me consacrer à d'autres FPS PC que celui-là, mais d'abord, rédiger les tests de ceux que j'ai réservé. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... Je tente de rémédier à son désespoir en lui offrant graçieusement un test, et voilà comment on est remercié, monde de merde... :delire:

Mais non, je plaisante, et je compte m'attaquer prochainement à la version PC d'Halo premier du nom, pas d'objections?

Et ensuite, tu passeras à la suite avec Haluil :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, je continue mon parcours du combattant sur Super NES :

- Magical Pop'n

- Magical Taruruuto-kun : Magic Adventure

- Mario & Wario

- Metal Combat : Falcon's Revenge

- Mickey no Tokyo Disneyland Daibouken

Cependant un peu d'air frais me fera du bien, alors je vais chasser un peu sur les terres du shmup sur MAME avec pour commencer :

- Cotton 2

- Cotton Boomerang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saturn peut-être un jour. Si j'arrive à comprendre comment déclarer mon lecteur virtuel à SSF. Y'a plein de shmups et de jeux de baston qui m'intéressent dessus.

Ca y'est j'ai compris en fait. Du coup oui, les jeux Saturn je vais m'y mettre. J'ai déjà essayé Batsugun dessus, y'a de grandes chances que le test arrive incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis d'autres... enfin tout le monde quoi. o_O Y a personne pour tester sur Saturn ?

Le problème, c'est que Saturn, c'est pas la porte à coté... Et en plus, y'a que du gaz.

Ah on parle pas de la planète ? :P

Sinon, désolé, j'ai jamais eu cette console. Je pourrais l'émuler mais bon, elle m'a jamais vraiment tenté. Et pour les autres tests, j'ai pas eu le temps, j'ai pas mal de tuiles qui me sont tombés dessus (dos bloqué, et ma chienne s'est prise un méchant coup de patte dans l'oeil, j'ai peur qu'elle le perde, et bien sur, véto fermé et pas moyen de trouver un véto de garde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mais rien que pour faire chier Angus, je le prendrais bien.

Mais non en fait, parce que de ce que j'en ai vu, je pense pas que je vais l'aimer.

Pour en revenir à Ganbare Goemon premier du nom, c'est à dire The Adventures of the Mystical Ninja, tu vas pouvoir faire chier Angus. Je vais être obligé de te laisser le test parce que ma cartouche ne veut pas démarrer et j'ai pas envie d'en faire venir une 2ème des States pour savoir si ça vient de ma cartouche ou du jeu en général.

J'arrive à faire fonctionner le fameux Super Mario RPG, mais ce Goemon ne veut rien savoir... Va comprendre...

Bref, je te laisse le test de Mystical Ninja, surtout maintenant que j'ai vu que tu as aimé le 2.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.