Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Dites donc je voulais laisser un commentaire pour Kingdom Hearts - Birth by sleep mais le prob c'est qu'il faut également noter le jeu... C'est prévu qu'on modif ça ? >< Jsuis tjs obligée de me retenir de commenter du coup !

D'ailleurs je pensais surement faire Kingdom Hearts : 358/2 days mais pour ça faudrait que je le termine... donc... humm d'ici une dizaine de jours pas avant à mon avis !

Oui, il faut noter et commenter. Ne te retiens pas de commenter parce qu'il faut noter, voyons. :merlin:

Hélas Raeglin a déjà commis le test.

C'est moi et je viens de le soumettre à l'instant!

Bonne lecture Angus

Oh merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le test de Torchlight sur le Pc est dans les bacs, il faudrait me mettre Perfect World Entertainment dans la liste des éditeurs au passage, merci. ><

Merci Fichi. Je m'occupe de l'éditeur.

(Sinon j'ai une question existentielle à te poser : aimes-tu le poisson ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un problème pour citer sur mon firefox... Bref Raeglin, fais le c'est pas grave, moi je pense pas le finir avant un petit moment et du coup comme ça je verrais ton avis :diable:

Sinon en ce qui concerne la note + le commentaire ben comme jsuis obligée de noter c'est un peu bête je trouve. J'ai pas joué au jeu et je le note pour commenter... Je voulais juste laisser un commentaire sur le jeu en lui-même mais comme j'y ai pas joué hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un problème pour citer sur mon firefox... Bref Raeglin, fais le c'est pas grave, moi je pense pas le finir avant un petit moment et du coup comme ça je verrais ton avis :diable:

Sinon en ce qui concerne la note + le commentaire ben comme jsuis obligée de noter c'est un peu bête je trouve. J'ai pas joué au jeu et je le note pour commenter... Je voulais juste laisser un commentaire sur le jeu en lui-même mais comme j'y ai pas joué hein...

Ah, tu n'y as pas joué ? Mais alors, que veux-tu commenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme quand tu commentes un article sur un blog :diable: Genre dire "ah ben ça me tente bien tiens !" ou même poser une question. C'est dommage qu'il faille avoir joué au jeu pour pouvoir le commenter je trouve.

Ah, tu n'y as pas joué ? Mais alors, que veux-tu commenter ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme quand tu commentes un article sur un blog :diable: Genre dire "ah ben ça me tente bien tiens !" ou même poser une question. C'est dommage qu'il faille avoir joué au jeu pour pouvoir le commenter je trouve.

Aaaah d'accord, oui. Hélas, les commentaires portent peut-être mal leur nom, mais ils ne consistent pas en une appréciation hypothétique à donner à un jeu inconnu au vu du test seul. Leur finalité est de compléter un test en permettant à tout un chacun ayant joué au jeu testé de pouvoir apporter son avis ; et bien entendu, il faut y avoir joué.

Mais libre à toi de poser des questions dans les forums, voire d'ouvrir un nouveau "topic" uniquement dédié à poser des questions sur des jeux testés mais auxquels tu n'as pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute oui :diable:

Aaaah d'accord, oui. Hélas, les commentaires portent peut-être mal leur nom, mais ils ne consistent pas en une appréciation hypothétique à donner à un jeu inconnu au vu du test seul. Leur finalité est de compléter un test en permettant à tout un chacun ayant joué au jeu testé de pouvoir apporter son avis ; et bien entendu, il faut y avoir joué.

Mais libre à toi de poser des questions dans les forums, voire d'ouvrir un nouveau "topic" uniquement dédié à poser des questions sur des jeux testés mais auxquels tu n'as pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma prochaine fournée :

- Super Bomberman 5

- Super Gussun Oyoyo

- Sutte Kun

- Tactics Ogre : Let Us Cling Together

- Treasure Hunter G

sur Super NES

- Twinkle Star Sprites

- Waku Waku 7

sur Saturn (et j'en ai fini avec cette bécane).

Et si j'ai deux minutes, je me mets au test de Muramasa : the Demon Blade sur Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la question que je me posais: comment fais-tu pour avoir encore 2min de libre avec de telles fournées...? :P

Tu rigoles ? Comparé à sa production précédente, c'est tout juste si j'ai quelque chose à me mettre sous la dent. :D

Je le soupçonne de s'être affilié à un autre site... jv.com par hasard ? :P:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? Comparé à sa production précédente, c'est tout juste si j'ai quelque chose à me mettre sous la dent. :P

Je le soupçonne de s'être affilié à un autre site... jv.com par hasard ? :P:diable:

Pour avoir osé persifler de la sorte, je me vois dans l'obligation de te sevrer petit à petit. D'autant que j'approche très nettement de la fin de mon périple sur Super NES, qui était la dernière par ordre chronologique de celles que je pouvais émuler. Ceci dit la donne a changé (enfin, mon PC a changé), et avec ma nouvelle bécane je peux théoriquement faire tourner un émulateur Dreamcast. Reste à savoir si l'émulation de cette bécane est facile. Mais disons que dans les prochaines semaines ma production va grandement se raréfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça s'annonce mal en plus : j'ai essayé les deux émulateurs et entre Chankast qui freeze à tout bout de champ et NullDC qui reconnait que dalle, je crois que c'est mort. Me reste donc que ma vieille Dream, mais comme les trois quarts de mes jeux sont pas des originaux, je vais me retrouver au chômage technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu comptes en profiter pour me rattrapper ? :P

J'ai encore moyen de récupérer un vieux fullset MAME et de tester tout ce que j'avais zappé à l'époque de mes premiers tests, hein. Faut pas me faire chier, moi.

Allez, fais péter Mame.

Et puis y a la Colecovision aussi... et le Videopac.

Par ailleurs, puisque tu parles de tes 1ers tests, j'ai déjà constaté que certains n'avaient pas les intertitres en gras. Donc si tu arrêtes de tester, tu peux les revoir l'un après l'autre et corriger ça stp ? Merci. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, fais péter Mame.

Nope je déconnais, je sais plus ce que j'en ai fait, de ce set.

Et puis y a la Colecovision aussi... et le Videopac.

Non, je m'attaque pas aux grands-mères.

Par ailleurs, puisque tu parles de tes 1ers tests, j'ai déjà constaté que certains n'avaient pas les intertitres en gras. Donc si tu arrêtes de tester, tu peux les revoir l'un après l'autre et corriger ça stp ? Merci. :P

Ouaip, bien sûr. Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu comptes en profiter pour me rattrapper ? :P

J'ai encore moyen de récupérer un vieux fullset MAME et de tester tout ce que j'avais zappé à l'époque de mes premiers tests, hein. Faut pas me faire chier, moi.

je ne suis pas fou au point de croire ça car on à environ 640 tests de différence toi et moi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, Dynasty Warrior Gundam 2 au menu !!!

Prochainement :

  • Die Hard Trilogy (PS)
  • Espgaluda (PS2)
  • Gigawing Generations (PS2)
  • Raiden Fighters (MAME)
  • Raiden Fighters 2 (MAME)
  • Raiden Fighters Jet (MAME)
  • Sentimental Shooting (PC)

Va y avoir de la bullet dans l'air :P:diable::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, Dynasty Warrior Gundam 2 au menu !!!

Prochainement :

  • Die Hard Trilogy (PS)
  • Espgaluda (PS2)
  • Gigawing Generations (PS2)
  • Raiden Fighters (MAME)
  • Raiden Fighters 2 (MAME)
  • Raiden Fighters Jet (MAME)
  • Sentimental Shooting (PC)

Va y avoir de la bullet dans l'air :diable::P:D

Snif... vous me gâtez trop !! Merchi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.