Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Un fixe je prends. J'sais même plus pourquoi j'avais opté pour un portable à l'époque... prend moins de place, tout en un... une connerie dans le genre, sans doute.

Et puis vu que comme un con j'ai déjà chopé un écran (neuf) qui ne me sert donc absolument à que dalle... ma foi pourquoi pas ? J'ai pas besoin d'une bête de course non plus. Tu es où, en France ?

Sinon, je vous propose l'alternative suivante : vous rédigez votre test, l'imprimez, et m'envoyez ça par courrier traditionnel (Jedi doit avoir mon adresse postale quelque part).

Moi je relis et corrige sur papier, et je vous renvoie le tout (si vous avez mis votre adresse retour, sinon c'est mal barré). ^^

Une fois qu'un test est bon, j'envoie un texto à un des membres de l'équipe pour signaler qu'il (le test) est ok pour publication.

Je peux peut-être aussi prévoir le texte d'annonce de la fournée à utiliser...

Heu... nan en fait, ça va pas le faire héhé. :pirate:

Un fixe c'est pus simple à réparer et ça coute vraiment pas cher à faire, enfin du moins un PC bas de gamme. En clair tu peu t'en tirer pour 400 eu avec l'écran mais vous avez peut-être pas montgallet en belgique donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fixe c'est pus simple à réparer et ça coute vraiment pas cher à faire, enfin du moins un PC bas de gamme. En clair tu peu t'en tirer pour 400 eu avec l'écran mais vous avez peut-être pas montgallet en belgique donc.

Il y a des sites d'achat en ligne francophones assez corrects. Mais je soupçonne Angus de ne pas pouvoir mettre plus de 50 euros pour ça. :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vieille tour récupérée à mon boulot, avec à ce qu'on m'a dit Windows ME dessus, mais j'ai jamais vérifier si "la chose" était en état de marche. Il doit même y avoir certains logiciels de mon taf encore installés dessus...

Ça doit coûter plus cher de l'envoyer par la poste que l'objet en lui même...

Ça doit être un P3, mais là encore, comme je l'ai dit, j'ignore la config car je ne l'ai vraiment jamais testé. Intéressé...? :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Le test de Swords and Serpents sur la NES étant complété, je vais enfin pouvoir me remettre sérieusement aux jeux de course, que j'ai sous le coude depuis un an et demi.

Une douzaine de tests sont à prévoir avant juillet, dont Rad Racer 2, WEC Le Mans, Turbo Racing, RC Pro Am...ça va se passer sur MAME, Amstrad, et surtout la NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je sais pas si j'aurais fini de rédiger le test pour ce soir, mine de rien, expliquer le gameplay assez particulier du jeu est plus ardu que je ne l'aurai pensé. Surtout qu'il y a deux modes de jeux, un spécial iPhone et l'autre identique à la borne. J'ai l'impression de devoir tester 2 jeux en un.

Par contre, quelqu'un sait où je peux trouver le scénario traduit en anglais (ou mieux, en français, mais ça n'a pas d'importance, je comprends très bien l'anglais) ? Parce que je comprend rien au Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les rubriques "iPhone/iPod" et "iPad" ont été rajoutées dans Veda. Bonne rédaction. :rolleyes:

T'inquiètes pas, je vais m'y remettre durant ma pause déjeuner au boulot. Par contre, je pensais que ce serait plus facile à rédiger, mais finalement, avec le gameplay diabolique du jeu, c'est loin d'être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant qu'Angus est bel et point de retour pour s'occuper de Veda, je vais pouvoir lui poster les tests que j'ai rédigé.

Est-ce qu'il est possible de rédiger un test sur le moteur de jeu Mugen...? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant qu'Angus est bel et point de retour pour s'occuper de Veda, je vais pouvoir lui poster les tests que j'ai rédigés.

Est-ce qu'il est possible de rédiger un test sur le moteur de jeu Mugen...? ;)

Heu... pourquoi exclurait-on un moteur en particulier ? (qu'est-ce qu'il a, ce Mugen ?)

Je suis de retour mais le vieux clavier pourrave dont j'ai hérité me joue parfois des tours : la 1e ligne de lettres part de temps en temps en couilles et ne fonctionne plus. Puis sans raison apparente ça remarche par après. Galère... ><

Pourtant je l'ai complètement démonté, retiré les touches une par une, les ai nettoyées, ainsi que les contacts en plastique (et y avait des saloperies là-dedans, beurk !). Alors TU VAS FONCTIONNER CORRECTEMENT, SALOPERIE DE CLAVIER ?!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pourquoi exclurait-on un moteur en particulier ? (qu'est-ce qu'il a, ce Mugen ?)

Justement, Mugen est un moteur e jeu 2D qui te permet de "créer" ton propre jeu. Il est très facile d'y ajouter des personnages, des décors, des musiques et d'y faire une interface pour les Menus, et tout ça se fait par une ligne de code de texte. C'est très simple et il y a d'excellents jeux sur le net dédiés aux plus grandes licences (Dragon Ball Z, Naruto, Street Fighter, Saint Saya, etc...). B)

Je suis de retour mais le vieux clavier pourrave dont j'ai hérité me joue parfois des tours : la 1e ligne de lettres part de temps en temps en couilles et ne fonctionne plus. Puis sans raison apparente ça remarche par après. Galère... ><

Pourtant je l'ai complètement démonté, retiré les touches une par une, les ai nettoyées, ainsi que les contacts en plastique (et y avait des saloperies là-dedans, beurk !). Alors TU VAS FONCTIONNER CORRECTEMENT, SALOPERIE DE CLAVIER ?!! :P

J'avais vu un reportage une fois, ils disaient que le clavier est l'une des zones où il y a le plus de bactéries, plus même qu'aux toilettes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Mugen est un moteur de jeu 2D qui te permet de "créer" ton propre jeu. Il est très facile d'y ajouter des personnages, des décors, des musiques et d'y faire une interface pour les Menus, et tout ça se fait par une ligne de code de texte. C'est très simple et il y a d'excellents jeux sur le net dédiés aux plus grandes licences (Dragon Ball Z, Naruto, Street Fighter, Saint Saya, etc...). :P

Ok merci. Du moment que le principe est expliqué correctement dans le test, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de rédiger un test sur le moteur de jeu Mugen...? ;)
Du moment que le principe est expliqué correctement dans le test, pourquoi pas ?

Dans le principe, ça se rapproche de Beats of Rage qui est déjà testé dans Veda (sur Dreamcast).

J'avais vu un reportage une fois, ils disaient que le clavier est l'une des zones où il y a le plus de bactéries, plus même qu'aux toilettes! :P

Oui, mais ce sont les tiennes. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le principe, ça se rapproche de Beats of Rage qui est déjà testé dans Veda (sur Dreamcast).

Mwoui, dans le principe, mais dans la pratique, c'est tout de même autre chose. Tiens, voici des vidéos que j'ai réalisé sur mon jeu Mugen Dragon Ball Z, ça vous donnera un aperçu de la qualité du moteur de jeu. ;)

Attaques diverses

Attaques de Trunk Adulte

Oui, mais ce sont les tiennes. :P

Dis donc... Comment tu sais ça toi...? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwoui, dans le principe, mais dans la pratique, c'est tout de même autre chose. Tiens, voici des vidéos que j'ai réalisé sur mon jeu Mugen Dragon Ball Z, ça vous donnera un aperçu de la qualité du moteur de jeu. ><

Attaques diverses

Attaques de Trunk Adulte

Dis donc... Comment tu sais ça toi...? :P

Il est pas mal foutu ton jeu Mugen dis donc.

Je pense me mettre bientôt dessus pour sortit un jeu SNK VS CAPCOM qui soit excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.