Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Ca ne change pas d'une plateforme à l'autre, mais il y a deux types de gameplays différents suivant si l'on prends le mode iPhone ou le mode Arcade, et ils présentes pas mal de différences qui changent le gameplay.

Sinon, je suis en train de faire le test de Mirror's Edge entre 2 appels au boulot (c'est un peu plus calme en ce moment, et je vais pas m'en pleindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca ne change pas d'une plateforme à l'autre, mais il y a deux types de gameplays différents suivant si l'on prends le mode iPhone ou le mode Arcade, et ils présentes pas mal de différences qui changent le gameplay.

Tu as 2 modes de jeu (très) différents, mais cela reste à l'intérieur du même jeu. Cela ne fait donc qu'un seul test. C'est un peu comme si tu voulais faire un test de Rock Band pour la guitare, un autre pour la batterie et un dernier pour le chant.

A la limite tu peux voir comment sont fait les tests de compilations de jeux (Capcom Generation, Metal Slug Anthology, Sega classic collection...) qui rencontre également un problème similaire : des gameplay (voir des genres) radicalement différents le tout sur la même galette :delire:B):siffle:

Le point crucial à voir c'est que le joueur n'a pas le choix quand il achète ESP Galuda 2 sur iPhone : il achète les 2 modes. Donc il n'y a pas de raison de les séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé pour le retard, j'ai vraiment pas eu le temps de continuer à faire les 2 tests de Mirror's Edge PC et Espgaluda 2 sur iPhone.

Par contre, pour me faire pardonner, je viens de proposer mon test de Beneath a Steel Sky, mais sur PC. Par contre, je sais pas s'il atteindra le niveau actuel, c'est un test assez ancien que j'avais fais pour hammerhead.be (autrement dit, ça date...).

J'espère que ça plaira au schtroumph ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens aux affaires, après avoir terminé ma revue des jeux de course.

Une douzaine de tests à venir, essentiellement sur NES. J'avais prévu d'en essayer 2 ou 3 de plus sur CPC, mais problème de lancement, de commandes et/ou jeux trop pourris font que je vais m'en tenir à ça. Donc :

Tests à venir :

WEC Le Mans (CPC + MAME), Cap sur Dakar (CPC)

- Rad Racer 2

- R.C. Pro-Am 1 et 2

- Al Unser's Turbo Racing (qui complètera la culture défaillante d'Antekrist lol)

- Formula One : built to win

- Ferrari GP Challenge

- Nigel Mansell's GP

- Days of Thunder

- Knight Rider

- RoadBlasters

Tout ça sur la NES.

Trop pourris pour être testés (et surtout joués):

Death Race, Michael Andretti's World GP, Super Sprint

A peu près jouables mais trop bof pour mériter un test:

Race America, Super Cars, Road Fighters

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tests à venir :

WEC Le Mans (CPC + MAME), Cap sur Dakar (CPC)

Rhaa, Wec Le Mans. Quel jeu! J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur ce jeu quand j'avais encore mon Amstrad 6128.

Par contre, pour le test, je te le laisse, j'en ai trop en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme d'hab Anté nous a fait une grosse fournée de tests, et comme d'hab je viens mettre mon grain de sel tel l'empêcheur de tourner en rond que je suis. Donc petite précision de ma part, encore une fois pommée, puisque Goblins 2 a été adapté en 1992, Gobliins en 1991 et Gobliins 3 en 1995 sur Macintosh. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils nous font chier ceux qui ont des macs.

Ya tellement de trucs pas compatibles que par défaut on considère l'incomptatibilité comme la règle.

Depuis 2 mois, je ne suis plus allé sur la partition Mac OS de mon MacBook, je reste sur Windows 7 (avec Safari qd meme). Eh oui chui comme ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tests en projet pour ma part:

-Left 4 Dead sur PC (je suis étonné que personne n'est encore posté le test.)

-Horse Life sur DS (la cartouche étant entré en ma possession dans des circonstances qui me dépassent, je me dis que ce doit être un signe du destin.)

A venir dans avenir proche... ou lointain. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire pour Cyrilette en rapport avec ses tests commentés d'aujourd'hui (et tant pis si c'est un peu du troll ici):

- RAD Racer NES: j'avais oublié cette histoire de lunettes 3D. J'en ai une paire dans un exemplaire de Heart of Darkness PSX, et je me suis empressé d'essayer. Ca marche pas, mais ça peut venir de moi... Quand j'ai passé mes 3 jours, au moment de tester la vision en relief, je devais me mettre des lunettes rouge/bleu et regarder 4 ronds, et dire dans combien de ronds je voyais un pac-man apparaître. Quand j'ai dit 0, le mec m'a demandé si j'étais sûr, puis il a marqué "sens du relief = nul". D'ailleurs, toutes les images où il faut fixer un point précis pour voir apparaître des trucs, ça marche jamais avec moi. Le truc rigolo avec Rad Racer, c'est que je peux adapter ma vue pour voir soit les trucs rouges, soit les trucs bleus. Par contre la 3D (donc les deux en même temps) je la vois pas...

- Mach Rider NES: je comprends tes arguments, mais pour moi le fun d'un jeu a un coefficient plus élevé qu'un snénar ou des couleurs. Mais c'était intéressant de lire le point de vue de quelqu'un d'autre. Veda, c'est fait pour ça. Et puis quand on s'attend à un jeu bien pourri, on est peut-être plus clément. Ca m'a fait ça avec Fist of the North Star ou Ultraman. Finalement, je m'attendais à pire à force de lire les commentaires des autres, et il y a pire !

Sinon, pour en revenir au sujet, je joue à rien en ce moment pour cause d'overbookage. Les affaires reprendront en septembre pour ce qui me concerne. Et... non... Robowarrior ne sera pas mon premier test... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps t'aurais déjà rédigé 1/3 de test en lieu et place de ce commentaire :P

euh j'ai eu du mal à te suivre sur la 3D pour Rad Racer, ce que je peux te dire c'est que j'ai lu qu'il fallait appuyer sur SELECT pour activer le mode 3D (pendant la course). Maintenant je n'ai jamais vérifié cette n'info moi-même (sic).

Mach Rider j'ai pas mis 10 j'ai mis 4 hein :alien:

le jeu reste pourri et je n'ai pas tenu plus de 10 minutes, j'ai juste vaguement nuancé ce que tu as écrit.

ps: Trojan ou Fester's Quest ton prochain? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps t'aurais déjà rédigé 1/3 de test en lieu et place de ce commentaire :P

euh j'ai eu du mal à te suivre sur la 3D pour Rad Racer, ce que je peux te dire c'est que j'ai lu qu'il fallait appuyer sur SELECT pour activer le mode 3D (pendant la course). Maintenant je n'ai jamais vérifié cette n'info moi-même (sic).

Mach Rider j'ai pas mis 10 j'ai mis 4 hein ;)

le jeu reste pourri et je n'ai pas tenu plus de 10 minutes, j'ai juste vaguement nuancé ce que tu as écrit.

ps: Trojan ou Fester's Quest ton prochain? :siffle:

Pour la 3D Rad Racer, c'est entièrement exact que tu as un écran 3D quand tu appuies sur Select. Je voulais juste dire que ça ne rend rien avec moi les lunettes 3D avec Rad Racer, mais que ça peut venir de moi puisque mes yeux semblent réfractaires à la 3D (et mon cerveau aussi un peu quand il s'agit de JVs).

Ah mais je comprends que tu mettes encore 4 quand tu a passé que 10 minutes sur Mach Rider... :alien:

J'ai dû trop insister pour faire le test, c'est ça qu'à dû faire baisser ma note... :P

Pour les tests, je verrai lequel j'aurai envie de retravailler parmi ceux qui sont déjà en chantier. Faut plus que j'en commence plusieurs en même temps, du coup je finis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Teenage Mutant Ninja Turtles II

Un bon exemple de ce que j'avais en chantier et que j'ai pas eu le temps d'écrire... Grmmmblll

Je tenais absolument à le terminer en hard avant d'attaquer la rédaction, et puis j'ai pas eu le temps de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.