Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Encore une fournée mutante pour moi.

- Teenage Mutant Ninja Turtles Double Pack

- TMNT

sur GBA (parce que je lache pas si facilement)

- Pirates of Dark Water

- Pitfall : the Mayan Adventure

sur Megadrive

- Dragon Quest IX (et celui-là je le file à personne, vous aviez qu'à vous décider avant) sur DS

- Battle Fantasia sur Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me réserve DoDonPachi Resurrection. Bon, je pourrais pas le tester avant de recevoir mon iPod Touch IV (précommandé 1 semaine avant sa sortie... et toujours pas reçu... génial l'approvisionnement, merci Steve...) par contre XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars donc sur les test des Chevaliers de Baphomet sur PC. Je ferais les trois tests d'un coup histoire d'avoir un bon apercu de la saga. (même si ca me tente pas de me retaper les deux derniers, surtout le troisième mais bon.)

Et accessoirement ca fera bosser Angus. :D

Je me ferais bien la version iPhone ce Weekend avec BASS. J'ai un peu avancé sur BASS sur mon iPhone (et j'essaie de le refaire sans regarder la solution, c'est dur après toutes ces années de se remémorer les énigmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur les consoles que je possède, j'ai quasi tout testé parmi ce qui m'interessait. J'ai eu un big bug sur Titan Quest sur la fin (donc je laisse le test vacant, si quelqu'un le veut).

La seule console que je possède ou je ne connais que quelques jeux, c'est la Game gear, et j'ai la flemme de m'y mettre pour l'instant (même si je me ferait bien une session test 64-like, à savoir 5 à 10 tests par mois).

Bosser 60 heures par semaines ça m'aide pas non plus :)' Surtout quand à coté de cela on veut continuer à avoir un semblant de vie sociale et sexuelle.

Donc à l'instar d'un Kenseiden (même si moi je fréquente toujours le site), j'arrete les tests pour une durée indeterminée (comment ça vous aviez remarqué ?)

Edit : bon allez je viens de proposer le test de Power Rangers Light Speed Rescue sur Nintendo 64. Vous m'excuserez de pas l'avoir réservé, je pense que ça interessait pas grand monde.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai posté le test de Balloon Kid sur Game Boy. Bonne lecture Angus ! Fais-moi part de tes doléances.

Le prochain test prévu est celui de TMNT II, également sur Game Boy, dans un avenir plus ou moins proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, je me remets aux tests, avec

-Donkey Kong Land 2, déjà envoyé il y a assez longtemps, un peu amélioré, mais toujours pas exceptionnel.

-Maui Mallard, version GameBoy, envoyé aujourd'hui. Très court, mais quand y'a aussi peu de qualités, pas facile de meubler.

-Et enfin, Crash Mind Over Mutant sur PS2 que je viens de finir. Il est, je trouve pas trop mal et assez long (une copie double entière)

Bon, je sais très bien que mes tests sont assez médiocres, mais comme j'ai bien l'impression que personne ne va tester les jeux que je teste...

Je travaille sur:

-Sly 2 et 3 (PS2)

-La suite des tests Crash avec Fusion (GBA), Crash of the Titans (versions PS2, GBA et DS) ainsi que l'excellent CTR sur PS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, à la fin de la semaine, je devrais avoir du temps.

SI c'est le cas, j'attaquerais surement le test de Heroes of Might and Magic 5, de Spore ou de Dragon Age Origin, suivant le jeu qui me fera envie à ce moment là.

EDIT : En attendant, j'ai retrouvé un test de Prof Layton et l'étrange village que je n'avais pas posté. Voilà, c'est fait.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un an de retard, je débute la rédaction du test de Tales of Monkey Island sur PC. Une question cependant : dois-je rédiger un test par épisode ou un pour l'ensemble du jeu ?

Et ensuite, si je suis motivé, je ferai ceux des deux premiers Monkey Island version "Special Edition" sur PC également.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.