Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Ouah, un mois pour écrire six tests, j'ai pété mon record.

Allez, pour la peine j'enchaînerai d'ici la semaine prochaine avec :

- Capcom VS. SNK : Millenium Fight 2000 sur Dreamcast (je l'ai retrouvé dans mes cartons, celui-là)

- Bomberman 64 (celui de 2001)

- Dual Heroes

- Rakuga Kids

- Rocket : Robot on Wheels

- WinBack : Covert Operations (pas vu)

tout ça sur N64

- Super Street Fighter IV sur Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Avec un an de retard, je débute la rédaction du test de Tales of Monkey Island sur PC. Une question cependant : dois-je rédiger un test par épisode ou un pour l'ensemble du jeu ?

Par épisodes, tu entends les différents chapitres du jeu ? Pas des add-on éventuels ?

Si c'est bien le cas alors un seul test suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rédiger mon premier test qui concernera Star Wars : Galactic Battlegrounds, un STR sur PC identique à AoE par l'interface et le menu de construction des bâtiments/création des unitées (Malgré la petite différence par la construction des vaisseaux spaciaux, un supplément pour faire des batailles épiques, surtout en ligne. :zorro: ) dont je n'ai pas vu le nom de son extension " Clone Campaign " ainsi que lui-même dans Veda, ce qui m'a étonné mais maintenant, il va l'avoir ainsi que son extension si j'ai pas la flemme d'écrire un second test. :ninja:

EDIT :

Ayé, c'est fait, test envoyé. :chat:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient question ici, vu qu'Angus a pas su m'éclairer non plus.

Je fait le test de Powers Ranger machin sur N64. J'ai envie de faire un paragraphe sur la série et j'avoue que j'ai du regarder seulement quelques épisodes de cette merde y'a plus de 15 ans. Et j'ai pas envie d'en revoir un.

Donc la question... Après que les méchants se soient fait dérouillés par les gentils, que font ils ?

a : L'un d'entre eux devient un monstre géant, lamine les gentils qui appellent leur mega zorg pour le dessouder.

b : ils fusionnent en un monstre géant, laminent les gentils qui appellent leur mega zorg pour le dessouder.

c : Ils apellent un monstre géant, qui lamine les gentils qui appellent leur mega zorg pour le dessouder.

help me 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon rayon :

réponse a.

dans Power Rangers, tout comme pas mal d'autres séries post-Bioman, c'est le méchant vaincu qu'un "mage noir" ressuscite en faisant grandir (ça permet de ne pas avoir à en imaginer un autre).

le mieux c que tu lises le test ci-dessous (PR Super Legends sur PS2) avant de faire le tiens.

j'y développe abondamment le background de la série, tu sauras tout après :ninja:

http://www.emunova.net/veda/test/3647.htm

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant combien les Powers Rangers étaient bidons je suis content d'avoir connu celui qui les aura inspiré :

X-OR

Perso il y a des dialogues de la part des doubleurs qui ont un peu de libertés pour exprimer toute l'auto-dérision. Et cela je l'ai jamais retrouvé ailleurs. Écoutez bien les dialogues :chat:

En plus y a même eu un jeu PS2 dont voici le test!!!

X-OR le TEST sur PS2

Je savais même pas qu'il y en avait eu un :zorro::ninja:

CULTE!!!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitait a proposer ces tests vu que je savais pas trop si les jeux principalement orientés multi avaient leur place ici, mais comme je vois que les Quake ont étés testés je propose de faire les tests de Warsow et Quake Live (les seuls jeux que je suis en mesure de tester).

Si je m'en sors je propose de faire celui de OpenArena en plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitait a proposer ces tests vu que je savais pas trop si les jeux principalement orientés multi avaient leur place ici, mais comme je vois que les Quake ont étés testés je propose de faire les tests de Warsow et Quake Live (les seuls jeux que je suis en mesure de tester).

Si je m'en sors je propose de faire celui de OpenArena en plus :ninja:

Fais toi plaisir :zorro: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollo les gars, je ne suis plus ! Faut dire que je rentre du taf un peu fatigué et que du coup je ne relis presque plus que le weekend... :chat:

Une pause pour te reposer, prends, jeune padawan. :ninja:

En même temps, je comprends car je suis dans le même cas mais pour une chose différente voire plusieurs même... :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollo les gars, je ne suis plus ! Faut dire que je rentre du taf un peu fatigué et que du coup je ne relis presque plus que le weekend... :ninja:

Bah, mieux vaut tout de même qu'il y en ait trop que pas assez ... Je me souviens d'une époque où il y avait deux à trois d'attente pour la parution de test, alors t'as de la marge.

J'espère pour toi que tu ne bosses pas dans la politique. :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attaque au test de Warsow et j'en profite pour reserver les tests de Lugaru sur PC (jeu indé) et Dragon Blaze sur MAME (Shoot them Up) :zorro:

Par contre j'ai pas compris la, faut attendre un peu avant de proposer d'autres tests, c'est ça ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, vas-y. Au pire ton test ne sera pas publié tout de suite, mais il le sera tôt ou tard.

Et puis ça peut vite changer ces trucs là, puisqu'il y avait un peu pénurie de tests il y a 2 ou 3 semaines. Ca fait pas de mal d'en avoir un peu en réserve, hein Angus ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon test de Quake Live mais je suis pas sur de l'éditeur.

Il me semble que c'est ID Software qui l'a édité mais dans la liste il n'y figurait pas, donc dans le doute j'ai mis ID Soft, mais je suis pas sur que se soit le même ^^

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce détail pour que je modifie ça, merci :P

edit: et si quelqu'un a des remarques a faire sur mon premier test, qu'il n'hésite pas, histoire que je sache comment m'y prendre pour le prochain :)

Modifié par BigTitsZombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.