Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon je réserve le jeu Titan Quest ainsi que l'add-on de Diablo II : Lord of Destruction. Les deux soumis dans 10 jours.

Angus, vu que j'ai déja testé moi-même Diablo II (et parlé 2 lignes de l'add-on) tu preferes un test à part ou un edit du test actuel y incorporant mes remarques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réserve le jeu Titan Quest ainsi que l'add-on de Diablo II : Lord of Destruction. Les deux soumis dans 10 jours.

Angus, vu que j'ai déja testé moi-même Diablo II (et parlé 2 lignes de l'add-on) tu preferes un test à part ou un edit du test actuel y incorporant mes remarques ?

Salut,

Je préfère un test à part stp. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Dump est sorti ce 9 Avril, il s'agit de Dragon Sword 64. Je m'en vais donc tester ça. Et puisque je suis dans les roms de ce type, je m'occuperais également de O.D.T. , Toon Panic, 40 Wink et diverses autres dont je n'ai plus le nom en tête. ;)

*Mode Rêve On*

Si seulement Dinosaur Planet pouvait être dumpé.... :fleur:

*Mode rêve Off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami Kenseiden en avait déjà testés 5 en en octobre 2006.

Je me suis pour ma part penché sur les versions arcades originelles, les portages Amstrad parce que c'est ceux que j'ai le mieux connus, et enfin un jeu NES dont les suites avaient été testées mais pas le numéro 1.

Naïce ! :fleur:

Dès que j'ai le temps je lis ça et je commente. Je m'étais amusé à les ressortir aussi y'a pas très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Histoire de remettre un peu d'activité dans ce topic, j'annonce l'édition prochaine de 4 tests de Ninja. Moui chui dans ma période baston.

ça va parler des 3 sagas les plus connues, soit Shinobi, Ninja Gaiden et Bad Dudes.

y'aura donc

- sur arcade : Shadow Dancer, la suite de Shinobi (déjà testé sur Mega Drive) et Bad Dudes Vs DragonNinja le beat de Data East (déjà testé sur NES)

- sur NES : NG II: the Dark Sword of chaos et le III : the Ancient Ship of Doom

J'ai failli attaquer le test de Shadow oh the Ninja sur NES, avant de me rendre compte que c'était le même titre que Blue Shadow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de remettre un peu d'activité dans ce topic, j'annonce l'édition prochaine de 4 tests de Ninja. Moui chui dans ma période baston.

ça va parler des 3 sagas les plus connues, soit Shinobi, Ninja Gaiden et Bad Dudes.

y'aura donc

- sur arcade : Shadow Dancer, la suite de Shinobi (déjà testé sur Mega Drive) et Bad Dudes Vs DragonNinja le beat de Data East (déjà testé sur NES)

- sur NES : NG II: the Dark Sword of chaos et le III : the Ancient Ship of Doom

J'ai failli attaquer le test de Shadow oh the Ninja sur NES, avant de me rendre compte que c'était le même titre que Blue Shadow.

Fort bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invitédgeo972

Ca aurait été super Si vous pouviez tester Gradius III et VI sur arcade.

J'ai déjà vu pas mal de vidéo et déjà joué au III dont j'ai malheureusement perdu la volonté d'aller jusqu'au bout même avec MAME, mais j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un peu mou sur Veda en ce moment et que, parallèlement, j'ai ressorti MAME et Final Burn du placard, je vais me faire une petite séance de jeux d'arcade, en plus des tests Dreamcast. Je vais commencer par le CPS-2, où je vais taper les Vampire (Darkstalkers, Night Warriors, Vampire Savior, Vampire Hunter 2, Vampire Savior 2), quelques Street (Super SF2 Tournament Battle, Hyper SF2, SF Zero 2 Alpha) et des trucs moins connus ou moins aimés (Armored Warriors, Battle Circuit, Pnickies...). En gros quasiment tout ce qui a pas été testé jusqu'alors. Il restera que les trucs vraiment foireux à tester (genre les quizz) ou des choses que j'ai déjà essayé sur d'autres supports et que j'ai pas envie de me re-peler, et puis les deux protos dont, je crois, aucune rom n'est dispo (Galum Pa et Kensei Mogura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha,

Mon portable est nase (problème de carte graphique, plus d'affichage à l'écran et carte inaccessible, ne serait-ce que pour voir si elle est juste sortie de son logement... et puis c'est un Acer :)). Aussi, comme vous avez déjà pu vous en apercevoir, je ne suis plus présent pour Veda. Plus d'internet quoi...

Aujourd'hui est une exception, mais j'espère pouvoir choper un autre PC pas trop cher, vu comme j'ai pas de sous. Mais ça peut durer, donc voilà... :[

PS : tout don est le bienvenu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha,

Mon portable est nase (problème de carte graphique, plus d'affichage à l'écran et carte inaccessible, ne serait-ce que pour voir si elle est juste sortie de son logement... et puis c'est un Acer :) ). Aussi, comme vous avez déjà pu vous en apercevoir, je ne suis plus présent pour Veda. Plus d'internet quoi...

Aujourd'hui est une exception, mais j'espère pouvoir choper un autre PC pas trop cher, vu comme j'ai pas de sous. Mais ça peut durer, donc voilà... :[

PS : tout don est le bienvenu... :)

Sans ironie aucune, désolé pour toi :/ Pour les dons c'est hors de question, mon PC étant mourrant aussi (l'alim est quasi morte à l'intérieur, si je bouge le pc d'un mm, il alimente plus, j'ose même pu essuyer ma table, le comble pour un pc portable) et sachant que je suis pauvre aussi (trop pour anticiper l'achat d'un nouvel ordi... putain je vais etre dans la merde quand il va me lacher). Dommage car même si tu es vérifieur/correcteur bénévole, la somme de travail que tu accomplis vaut bien le salaire necessaire à l'achat d'un PC portable.

A bientôt on espère (enfin moi).

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, aussi pour ton PC, j'espère que tu pourras en récupérer un autre rapidement.

Sinon, tu ne peux pas le porter à un répérateur de PC ? Cela serait peut etre mieux que d'en racheter un ?

Sinon, Tiger Road (MAME) posté.

Le prochain, surement demain, sera ObsCure (PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu ne peux pas le porter à un répérateur de PC ? Cela serait peut etre mieux que d'en racheter un ?

Ben il date déjà de 2007, et puis il faut non seulement résoudre le souci de carte graphique, mais aussi remplacer l'écran qui était déjà fêlé (mais sans que ça l'empêche de fonctionner) et y a des touches du clavier qui ont été arrachées (mes ongles ont gagné, c'est leur territoire...).

Et puis pour ce que j'en ai lu le SAV Acer est lent et peu fiable.

M'enfin, je l'apporterai peut-être à la FNAC pour un devis... peut-être... et puis pour ça faudrait que j'aille en ville un autre jour que le dimanche, ce serait bien ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable est nase (problème de carte graphique, plus d'affichage à l'écran et carte inaccessible, ne serait-ce que pour voir si elle est juste sortie de son logement... et puis c'est un Acer :)). Aussi, comme vous avez déjà pu vous en apercevoir, je ne suis plus présent pour Veda. Plus d'internet quoi...

Aie, aie, aie. :[

PS : tout don est le bienvenu... :)

Pour un fixe j'ai pas mal de pièces de récup', mais pour un portable ... :(

Sinon, pour les tests en attente:

[CPC]Ghosts'n Goblins (en correction chez Angus)

[CPC]Green Beret (il est écrit, il n'y a plus qu'à le soumettre)

[PC]World of Goo (ce week-end j'espère)

Et ensuite, j'attaque ça:

[PC]Wing Commander III

Avec ça pour me détendre:

[DC]Tony Hawk Pro Skater 2

[CPC]Winter Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je redécouvre les joies du chômage, je vais pouvoir tenter de battre antékrist à la rédaction de test.

(On peut toujours rêver ...)

Stomp posté. (Youhou, j'ai enfin un PC assez pas puissant pour faire tourner un CPC !!!)

Je m'attaque au cinquième axe, toujours sur CPC. Il devrait être posté avant la semaine prochaine.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un fixe j'ai pas mal de pièces de récup', mais pour un portable ... :(

Un fixe je prends. J'sais même plus pourquoi j'avais opté pour un portable à l'époque... prend moins de place, tout en un... une connerie dans le genre, sans doute.

Et puis vu que comme un con j'ai déjà chopé un écran (neuf) qui ne me sert donc absolument à que dalle... ma foi pourquoi pas ? J'ai pas besoin d'une bête de course non plus. Tu es où, en France ?

Sinon, je vous propose l'alternative suivante : vous rédigez votre test, l'imprimez, et m'envoyez ça par courrier traditionnel (Jedi doit avoir mon adresse postale quelque part).

Moi je relis et corrige sur papier, et je vous renvoie le tout (si vous avez mis votre adresse retour, sinon c'est mal barré). ^^

Une fois qu'un test est bon, j'envoie un texto à un des membres de l'équipe pour signaler qu'il (le test) est ok pour publication.

Je peux peut-être aussi prévoir le texte d'annonce de la fournée à utiliser...

Heu... nan en fait, ça va pas le faire héhé. :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.