Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sinon Football Manager 2001-2002 existe aussi sous Mac. ><

Wai je sais je vais pas arrêter de vous emmerder avec ça. Mais c'est pour votre bien, comme l'huile de foie de morue. :delire:

Le Mac c'est pas fait pour jouer :unsure: Et puis, y'a pas de jeux sur Mac, c'est bien connu :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens... :delire:

Il va être ravi dans ce cas, j'ai joué pendant plusieurs annèes à Dark Age of Camelot, le jeu ayant sept ou huit extensions je vais avoir de quoi tartiner quelques tests.  :siffle:

Je viens d'ailleurs d'en finir et mis dans les fourneaux mon petit test de Get Medieval sur PC.

Modifié par Fichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Football (Championship!) Manager 2001-2002 existe aussi sous Mac. :shuriken:

Wai je sais je vais pas arrêter de vous emmerder avec ça. Mais c'est pour votre bien, comme l'huile de foie de morue. ^^

j'ai dû installer spécialement windows 7 sur mon macbook pour pouvoir rejouer à CM 2001-2002, donc pas étonnant que je n'ai pas inclu mac comme portage effectué...mais bon, vais le rajouter

par contre, avec la bonne version patchée, il n'y a aucun problème de sauvegarde, ça marche au poil (ce qui n'était pas le cas dans la 1ere version que j'avais) et plusieurs fois j'ai perdu 3 heures de jeu)

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Day of Defeat est terminé, désolé, j'ai trainé, mais avec l'incendie de ma voiture et la paperasse qui en a résulté, je n'avais pas trop le goût d'écrire... :siffle:

Par contre, je pense que le test de la version Source de DoD sera prêt pour la semaine prochaine, si tout va bien. :class:

J'ai également commencé la rédaction des tests de Aliens vs Predator (l'original sortie en 1999 et le 3 sortie ce mois-ci).

Pour ceux que ça intéresse, je fais régulièrement des vidéos de jeux sur mon profil Dailymotion, rien de sensationnel, je me fait plaisir et c'est plus facile que d'écrire. J'ai fait quelques Vidéos-Test et des vidéos Gaming Live de quelques jeux plus ou moins récents mais plus tard je m'occuperais un petit peu plus du retrogaming. Pourquoi une telle info? Car je pense qu'en théorie, les jeux qui s'y trouvent auront tous droit à une version écrite de leur test dans Veda, ça vous donnera donc une petite idée des jeux dont je compte rédiger le test. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir trouvé un nouveau taf et une nouvelle copine après mon retour de vacances, et l'avoir largué peu de temps après ( ma copine pas mon taf bien sûr), je m'en reviens vers vous avec le test de Dead Space sur three Sixty comme disent les djeun's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Day of Defeat est terminé, désolé, j'ai trainé, mais avec l'incendie de ma voiture et la paperasse qui en a résulté, je n'avais pas trop le goût d'écrire... ^^

C'est assez compréhensible, je t'assure.

Après avoir trouvé un nouveau taf et une nouvelle copine après mon retour de vacances, et l'avoir larguée peu de temps après ( ma copine pas mon taf bien sûr), je m'en reviens vers vous avec le test de Dead Space sur three Sixty comme disent les djeun's

Hep ! Qui que v'là ?!

Alors comme ça tu crois que ça se passe comme ça sur Emu Nova, toi ? On rencontre une fille et pouf ! On oublie jusqu'à l'existence du projet Veda !!

Il va t'en falloir, des tests, pour remonter dans mon notre estime... :lol:

Bravo pour ton taf en tout cas. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fournée pour moi :

- Konami's MSX Antiques Collection

- Myst

sur Saturn

- Magical Night Dreams Cotton 2

- Magical Night Dreams Cotton Boomerang

sur MAME

- Seifuku Densetsu : Pretty Fighter

- Shin Kidou Senki Gundam W : Endless Duel

- Star Ocean

sur Super NES

- Bayonetta sur 360

Un programme très éclectique, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, du CPC !!

Concernant le CPC je ne t'ai pas oublié non plus, mais vu que mon nouveau PC semble incapable de faire tourner un émulateur CPC, va falloir attendre que je retouche à mon vieux coucou ... ce qui se fera fin avril ...

En attendant, Populous II sur SNES et Professeur Layton sur DS devrait poindre le bout de leur nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le CPC je ne t'ai pas oublié non plus, mais vu que mon nouveau PC semble incapable de faire tourner un émulateur CPC, va falloir attendre que je retouche à mon vieux coucou ... ce qui se fera fin avril ...

En attendant, Populous II sur SNES et Professeur Layton sur DS devrait poindre le bout de leur nez.

Je t'en sais gré. :pirate:

C'est fou comme je suis de bonne humeur maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu que mon nouveau PC semble incapable de faire tourner un émulateur CPC, va falloir attendre que je retouche à mon vieux coucou ... ce qui se fera fin avril ..

ptain pourtant Caprice32 est méga simple d'installation et d'utilisation, le tutorial de la section émulateurs est ton ami :)

je suis moi même entrain d'écrire du test CPC à l'heure actuelle, mais depuis que j'ai relancé l'Entraineur auquel j'ai eu envie de me remettre après mon test, j'ai du mal à dégager du temps pour le reste :pirate:

ça vien ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain pourtant Caprice32 est méga simple d'installation et d'utilisation, le tutorial de la section émulateurs est ton ami :lol:

Yep, a part que quand je lance, il me met la fenetre 'ce programme a été interrompu en raison d'une erreur blahblah.

J'ai essayer Winape, mais imposible de configurer le joystick pour faire office de manette CPC.

Et comme j'ai pas envie de faire de reinstall, bah je fais pas de CPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.