Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bah c'est marqué dans mon espace personnel, le nombre testé et le nombre noté. Et très franchement non, je me rappelais qu'il en était dans ces eaux-là, mais je fais pas une course. Je l'ai déjà dit, je travaille à la Grandeur D'Emu Nova, moi, môssieur. Et à la longueur de la section Super NES... Sans dec', ça m'ennuyait un peu qu'on ait plus de jeux testés sur PC que sur ma bécane favorite. Là au moins je suis peinard pour trois-quatre ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça ? :siffle:

T'as encore abusé de la White toi...

Ici...

Bienvenue Spoz

Cet espace est totalement personnel et recense toutes les informations relatives à votre utilisation d'Emu Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arrives-tu à cette page ?

Mon dieu, y en des pires que moi en informatique...

Va sur nimporte quelle page d'Emunova hors forum, la page d'accueil par exemple.

En haut à droite, sous communauté et sous la fenêtre de recherche Google, tu vois ta photo, avec en dessous un "Bienvenue, Angus"

Juste en dessous, tu as une liste de 5 liens, dont voici les 2 premiers:

Bienvenue, Spoz

Tu cliques sur "Mon espace membre"...

Si tu trouves pas, je peux plus rien pour toi... :siffle:

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon Dieu...

ni l'activité récente ni l'espace perso tu n'as réussi à trouver tout seul. Eh ben c du joli tiens ;)

Ben j'aime pas les PC, et j'aime pas chercher mon chemin dessus. Et puis chacun sa merde : je relis vos tests, vous me dépannez pour le reste.

On inverse et Emu Nova est mort je crois. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec', ça m'ennuyait un peu qu'on ait plus de jeux testés sur PC que sur ma bécane favorite. Là au moins je suis peinard pour trois-quatre ans.

Ça c'est clair! Et ce n'est pas fini pour la section Snes... :shuriken:

Merci, hein fieu.

De rien, une fois. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je décale un tout petit peu les Cotton, pour cause de découverte de la Saturn. Ce qui ne me fera pas abandonner la Super NES pour autant.

Du coup dans les prochains jours arrivent :

- Batsugun (il est même déjà dans les starting-blocks)

- Cyberbots : Fullmetal Madness

- Detana !! Twinbee Yahhoo !

sur Saturn, et :

- Mickey's Ultimate Challenge

- Nage Libre (ouaip, et même que c'est pas un jeu de natation)

- Nankoku Shounen Papuwa-Kun

- Ogre Battle : the March of the Black Queen

sur Super NES. Avouez que ça donne envie, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire Roller Coaster Tycoon 3 bien que j'ai peur de me faire recorriger 150 fois pour des petites choses auxquelles j'aurais pas pensé :delire:

Est-ce que ça vous intéresse ce test ? (J'y joue en ce moment donc c'est très frais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire Roller Coaster Tycoon 3 bien que j'ai peur de me faire recorriger 150 fois pour des petites choses auxquelles j'aurais pas pensé :delire:

Est-ce que ça vous intéresse ce test ? (J'y joue en ce moment donc c'est très frais !)

Tous les tests sont intéressants, alors n'hésite surtout pas et balance le sur Veda !

Angus t'en saura gré, surtout qu'il est grave à la dêche là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire Roller Coaster Tycoon 3 bien que j'ai peur de me faire recorriger 150 fois pour des petites choses auxquelles j'aurais pas pensé :D

Est-ce que ça vous intéresse ce test ? (J'y joue en ce moment donc c'est très frais !)

Bien sûr !! Balance. :delire:

Tous les tests sont intéressants, alors n'hésite surtout pas et balance le sur Veda !

Angus t'en saura gré, surtout qu'il est grave à la dêche là...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dèche ^^

Mais jvois toujours pleins de tests publiés moa ^^ Bon ben va falloir que je l'écrive alors :wacko:

Pof c'est écrit :(

"Dans la dèche", non ?

Il n'y a qu'un test prêt à être publié actuellement. La fournée prochaine risque d'être réduite ou retardée... :delire:

Merci, je relis ça bien vite puis je te harcèle de questions bizarres et de doléances suspectes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.