Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Dis-moi, tu parles de tests écrits sur des sites-tiers. Quels sont-ils ? J'espère que ce sont bien des nouveaux tests que tu vas proposer ici, pas des copiés-collés de ces derniers ? :shuriken:

Et n'écoute pas toutes les bêtises que certaines personnes pourront te raconter à mon propos... je ne racole pas !!! Je suscite l'enthousiasme, c'est bien différent. :shuriken:

J'y vais de ce pas me présenter !

Oui j'ai déjà fait quelques tests sur des sites tiers, hélas ça date de 2004 et pas mal de sites ont soit fusionné et donc sacrifier leur BDD, ou soit ils ont été remplacés par des plus récents.

J'en avais crée quelqu'un sur la première version de jeuxvideo.fr dans les forums - hélas plus aucune trace ! Mais on peut trouver des tests récents sur les jeux Nintendo 64 sur ce site, dont justement Magnio fait partie (www.emulation64.fr).

Et non, je préfère pas copier des tests sur d'autres sites (sauf un seil où j'y mets suis inspiré mais il reste suffisamment différent, les autres sont pur jus). Si jamais j'ai d'autres tests en préparation et de libre, je ne manquerai pas à les énumérer ici. :vicieux:

Lol, n'attaque pas je n'ai que des tonnes de papiers rempli d'encre pour me protéger ! :siffle:

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il me faudrait Press Play dans la liste des éditeurs de jeux, ce sont des développeurs indépendants mais ils proposent le jeu par eux même sur leur site.

Ajouté.

Laisse-moi deviner : le PDG de la boîte s'appelle Elvis, c'est ça ? :shuriken::shuriken:

(ah non, c'est une société danoise... ça doit être Torsten Amundsen Press Play alors.) :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis je viens de finir le test de Metal gear Solid : Portable Ops pour la PSP.

Système de jeu énorme pour ce volet qui révolutionne purement et simplement la série d'infiltration bien connue...

Bonne lecture Angus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis demain je choppe les nouveaux pokémons et j'attaque l'écriture de leur test :pirate:

Ah tient, très bien ça, vu que c'est moi qui ait réalisé (pas de gaieté de coeur) les tests pour la plupart des autres versions, ça m'évitera de le faire à mon retour :siffle:

C'qui est drôle, c'est qu'a chaque fois que je passe sur la page contenant tout mes tests, je constate que les tests de Pokemons non seulement sont les plus lus parmi mes tests, mais de beaucoup :siffle:

Bon j'vais pas redonner de faux espoirs à Angus qui en a marre de voir toujours les mêmes testeurs (quoi qu'on dirait qu'il y a du nouveau maintenant) mais je me suis remis à jouer (au formidable Titan Quest sur PC pour l'instant) et j'exclue pas d'en proposer un test d'ici quelques semaines (ouais c'pas très retro, tant pis :pirate: Pour une fois que je peux tester un jeu plus récent que 2004 sur autre chose que Nintendo DS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de Bad Company 2 est terminé

Tu peux le balancer sur le site alors, histoire que je le relise...

Bon j'vais pas redonner de faux espoirs à Angus qui en a marre de voir toujours les mêmes testeurs (quoi qu'on dirait qu'il y a du nouveau maintenant) mais je me suis remis à jouer (au formidable Titan Quest sur PC pour l'instant) et j'exclus pas d'en proposer un test d'ici quelques semaines

J'attends ça avec intérêt. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le balancer sur le site alors, histoire que je le relise...

Désolé, j'ai été très pris ce WE... Je te le post dans la foulée.

EDIT: C'est fait, bonne lecture. :siffle:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien testé dans Veda et je voudrai savoir si qq'un avait l'intention de faire le test de Mass Effect 2 (vu que j'ai testé le premier, j'aimerai faire le second ;) ).

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier arrivé, premier servi, comme à la cantine à l'époque.

Mais c'est toujours pareil à la cantine à notre époque. Pire, les gamins sont maintenant armés et si tu les touches, tu fais de la tôle....

Purée, il est loin le temps ou les maîtres d'école te foutaient des torgnoles si tu faisais des conn... des bétises. :lol:

Bon, revenons en au sujet qui nous intéresse. J'avais parlé de peut-être tester des jeux récents sur PC mais je vais d'abord m'occuper d'anciens jeux en ma possession, et comme le test de "Majora's Mask Prototype" est presque fini, j'ai regardé quel jeu je pourrais bien tester ensuite. Et je vois que Burning Rangers sur Saturn n'est pas proposé!!?? Ça alors!je m'y colle dès que possible, c'est Angus qui va être content. ;)

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je débarque sur Dreamcast, mais comme j'ai pas cinq cent mille titres à y tester, je vais planifier ici d'un coup, ça sera fait. Les tests arriveront d'ici quelques jours, ou dans les prochains mois.

- Atelier Marie & Elie fait

- Bust-a-Move 4 fait

- Chaos Field fait

- Cleopatra Fortune fait

- Cool Boarders Burrn ! fait

- Draconus : Cult of the Wyrm fait

- Dragon Riders fait

- E.G.G. : Elemental Gimmick Gear fait

- Gaia Master je-sais-plus-quoi fait

- Garou : Mark of the Wolves fait

- Gauntlet Legends fait

- Guilty Gear X abandonné : j'avais écrit un pavé et j'ai tout effacé

- Karous Crow fait

- King of Fighters 1999 fait

- King of Fighters 2000 fait

- King of Fighters 2001 fait

- King of Fighters 2002 fait

- Last Blade 2 fait

- Mag Force Racing fait

- Mars Matrix fait

- Plasma Sword fait

- Plus Plum fait

- POD Speedzone fait

- Project Justice fait

- Rainbow Cotton fait

- Re-Volt fait

- Rune Caster impossible de trouver une version qui tourne

- Segagaga fait

- Shikigami no Shiro II fait

- Silver fait

- Soul Fighter fait

- Spider-Man fait

- Street Fighter III Double Strike fait

- Super Puzzle Fighter II fait

- Time Stalkers fait

- Treasure Strike impossible de trouver une version qui tourne

- Triggerheart Exelica fait

- Trizeal fait

Ah ben en fait y'en a d'autres, j'en suis à peu près sûr, mais je retrouve plus ma liste...

Ayé, j'ai retrouvé ma liste :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours les tests suivants dans ma besace:

[CPC] Spindizzy (pour cette semaine sans faute)

[CPC] Green Beret

[CPC] Ghosts'n Goblins

[PC] World of Goo

J'ai pris énormément de retard suite à divers problèmes dont je ne parlerai pas pour épargner votre santé mentale. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours les tests suivants dans ma besace:

[CPC] Spindizzy (pour cette semaine sans faute)

[CPC] Green Beret

[CPC] Ghosts'n Goblins

[PC] World of Goo

J'ai pris énormément de retard suite à divers problèmes dont je ne parlerai pas pour épargner votre santé mentale. :P

Ça c'est gentil. Merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrilette, peux-tu désengorger ta boîte à MP stp ? J'ai 2 tests qui attendent que je puisse t'envoyer mes doléances (après t'en avoir déjà envoyé 2 autres).

Une fournée à thème se profile à l'horizon (surprise, surprise...) :siffle:

Et pour ceux qui s'interrogent sur l'absence de nouveaux tests ces derniers temps, ben il y en a moins de soumis voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrilette, peux-tu désengorger ta boîte à MP stp ? J'ai 2 tests qui attendent que je puisse t'envoyer mes doléances (après t'en avoir déjà envoyé 2 autres).

Une fournée à thème se profile à l'horizon (surprise, surprise...) :siffle:

Et pour ceux qui s'interrogent sur l'absence de nouveaux tests ces derniers temps, ben il y en a moins de soumis voilà tout...

quoi je sors 2h et j'ai 4MP en rentrant !

yen a qui vivent mal leur sevrage de tests ;)

c'est bon je viens de désengorger ma b...oîte de MP.

prêt pour la suite.

yes j'ai complété la littérature existante ayant trait à une série de jeux très culturels ^^

L'ami Kenseiden en avait déjà testés 5 en en octobre 2006.

Je me suis pour ma part penché sur les versions arcades originelles, les portages Amstrad parce que c'est ceux que j'ai le mieux connus, et enfin un jeu NES dont les suites avaient été testées mais pas le numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.