Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sous-entendu : ceux existant déjà ne sont pas à la hauteur ? :P

SNK VS CAPCOM : Chaos est un bon jeu mais loin d'être une merveille car ne proposant pas un casting assez varié. Cependant, il faut lui reconaitre le mérite d'avoir inclus Firebrand ( la gargouille de la série Gargoyle's quest) dans les personnages, malgré un nombre bien trop important de persos de Street Fighter

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal foutu ton jeu Mugen dis donc.

Je pense me mettre bientôt dessus pour sortit un jeu SNK VS CAPCOM qui soit excellent

Il doit déjà y en avoir sur le net, il faudrait que je regarde ça. Une chose est sûre, lorsque tu créé ton propre jeu, pour toi, il ne peut qu'être parfait, tel que tu l'as toujours imaginé ou voulu.

Pour ma part, mon jeu DBZ Mugen compte plus de 120 persos, dont certains des OAV, voir des "qui n'existe pas" (Goku SSJ5, Broly SSJ5, des fusions imaginaires,etc). Il fait pas loin de 2 Go mais il faudrait que je rajoute encore des niveaux, car je ne dois en avoir qu'une vingtaine. C'est super prenant, mais justement, ça prend beaucoup de temps, mais le jeu en vaut la chandelle. :P

Histoire de revenir au sujet qui nous intéresse, je post mon test de Burning Rangers tout à l'heure.

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Double Post.

Je voulais juste informer Angus que je lui prépare 4 tests sur la même série de jeu, le tout sur un support qui n'est que rarement sollicité par Veda... Voilà qui devrait lui faire plaisir, mais surprise. :P

Et je ne m'arrêterais pas là pour ce support car je lui en prévois d'autres... Et je compte contribuer, ne serait-ce qu'avec qu'un seul test, à tous les supports que je peux, donc d'autres tests suivront.

Oui je sais, pas de noms, que de mystères, mais... Surprise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth à viendre sous peu

À vendre ? Je prends !! :fou:

Il est bien ? :P:pirate:

Test posté ... quant à savoir si il est bien ... Disons que comme je trouve que le jeu mérite largement 0/10 ET 10/10, le test n'a pas été facile à écrire ...

A mon avis ils va y avoir pas mal de refonte avant que tu arrête de faire de la rétention anale dessus. :merlin:

A venir : je ne sais pas trop quoi, ni sur quel support, ni quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils va y avoir pas mal de refonte avant que tu arrête de faire de la rétention anale dessus. ;)

Je te remercie de veiller au bien-être de mes mouvements de fluides intestinaux. Une bonne grosse diarrhée y a qu'ça d'vrai, hein ? :class:

PS : perso peu me chaut que Miles ne parle pas français. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : perso peu me chaut que Miles ne parle pas français. ;)

En tant que joueur, moi aussi. (A vrai dire, lorsque la version anglaise est dispo dans un jeu, je la prend en priorité)

En tant que testeur par contre, ca me chaut beaucoup.

Au fait, Bomb Jack, il saute, il n'a jamais eut de Jet Pack !

Si tu veux je relis tes news. :class:

EDIT :

Prochain test de ma part : Gothic 3 (PC) dans ... un temps indéterminé.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Bomb Jack, il saute, il n'a jamais eu de Jet Pack !

Si tu veux je relis tes news. :class:

Quelle bonne idée ! Voilà que je mélange divers tests entre eux... dans quel autre test est-il question de jet pack ? sais plus... ;)

Et puis on ne dit pas un jet pack mais un réacteur dorsal. Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée ! Voilà que je mélange divers tests entre eux... dans quel autre test est-il question de jet pack ? sais plus... :class:

Burning Rangers... ;)

Voulant apporter ma petite contribution à Veda sur plusieurs supports, voici la liste des jeux dont je rédigerais les tests:

- sur GBC : Perfect Dark et peut-être Armorines

- sur GBA : Banjo&Kazooie Grunty's Revenge, Banjo Pilot, Ecks vs Sever, et pas mal d'autres dans un second temps (Medal of Honor...)

- sur Gamecube : Les Royaumes Perdus 1 et 2

- sur DS : Dementium 2, Brothers in Arms, Moon, CORE, les 3 Call of Duty, Goldeneye, Bionicle Heroes (tout ce qui ressemble de près ou de loin à un FPS quoi ;) )

Je me serais bien dévoué pour 1 test ou 2 sur Snes ou MegaDrive, mais il ne reste plus rien que je connaisse, niqu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est peut être l'occasion d'en découvrir de nouveaux ;):class:;)

Moi je suis sur 3D Dot Game Heroes en ce moment... et ça décoiffe sévère !!! Enfin un put*** de hit sur PS3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur 3D Dot Game Heroes en ce moment... et ça décoiffe sévère !!! Enfin un put*** de hit sur PS3 !!!

Mouaiff, si j'avais un PS3, ce n'est pas le genre de jeu que j'acheterais.

Si j'ai bien compris, c'est un 'royaume en 2D' qui décide de passer à la '3D' ...

Désolé mais c'est impossible, et même si j'ai de l'humour, je trouve plus que moyen de violer les lois de la physique et de la finances comme cela ...

(Pour ceux qui se pose la question : OUI ! Je suis sérieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire le test de Mirror's Edge sur PC, néanmoins ce ne sera pas avant un bout de temps, d'une part j'ai pas encore fini le jeu, d'autre part, je pars en vacances prochainenent. Donc si quelqu'un a prévu de le faire cet été, je le laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, j'avais prévu de le faire dans la foulée de celui d'espgaluda 2 pour iPhone. Mais je vais peut être faire le test de Mirror's Edge PC avant, parce que je galère pas mal sur celui d'Espgaluda (en gros, c'est limite s'il faut pas faire 2 tests pour ce jeu, car le gameplay diffère énormément entre le mode iPhone et le mode Arcade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je splitte le test d'espagaluda en 2 ?

Sinon, j'ai entamé la rédaction du test de Mirror's Edge PC, et mine de rien, c'est un poil plus facile.

Tu devrais l'avoir d'ici milieu de semaine si mon PC ne s'amuse pas à planter comme ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, après 1 mois de glandouille, il va falloir que je m'y remette un peu.

Donc j'ai toujours les choses suivantes:

[PC] Wing Commander III

[CPC] Winter Games

[DC] Tony Hawk 2

Et en plus:

[PC] Dark Earth

[PC] Wing Commander IV

Les vacances arrivent bientôt, donc ça devrait le faire. :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.