Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Bon les enfants j'espère que vous aimez le catch, parce que vous allez en bouffer.

Pour briser votre plus longue diète de mes tests depuis que je me suis mis aux fourneaux d'EN, je vous ai concocté avec amour un petit menu d'une douzaine de tests de jeux de catch old school (<93).

A savoir :

- entrée : quiche de jeu Amstrad, avec un WWF Wrestlemania sélectionné spécialement pour les gourmets (y'avait 2 autres produits en stock, Wrestling Superstars et Rock & Wrestle, mais je doute d'avoir le courage de mettre la main à la pâte avec eux, je comprends rien à la recette)

- plat principal : méchoui de TOUS les jeux de catch NES, dont un jeu de sumo et un Muscleman (et croyez-moi, ça en fait des veaux)

- en dessert : tarte fine de jeux Arcade, avec un WWF Superstars sur son coulis de WWF Wrestlefest, et peut-être d'autres truffes à venir pour les gourmands

Après vous avoir laissé le temps de digérer ces mets parfois indigestes, nous remettrons le couvert pour une 2e fournée 4 étoiles qui vous fera goûter à tous les titres garnissant la Super NES (dont Royal Rumble et les Super Fire Pro Wrestling, y'en a qui bavent sur le clavier je le sens !!), et aux restes encore comestibles de l'arcade. MiAME MiAME !

Bon appétit :)

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oups je commence à culpabiliser là...

Si ça peut te dépanner Ang, je veux bien m'occuper des corrections de tests pendant un temps.

Plutôt de façon provisoire, a priori, enfin si ça te permet de souffler un peu et de t'affranchir de quelques contraintes...tu me diras.

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

Je viens de recevoir ma (précieuse !) version de Chrono Trigger sur PSX et j'ai vu que le jeu n'était pas testé dans Veda. Je voulais savoir si cela ne chagrinait personne que j'en fasse le test ?

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

Je viens de recevoir ma (précieuse !) version de Chrono Trigger sur PSX et j'ai vu que le jeu n'était pas testé dans Veda. Je voulais savoir si cela ne chagrinait personne que j'en fasse le test ?

Voilà, @+

C'est je pense à Angus de le dire, sachant qu'il a été testé indirectement ici

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais le test de Dinomaster Party sur PS1, mais son éditeur, LSP, est absent de la liste du projet veda. :)

ils sont surtout connus pour la série CT Special Forces sur GBA et PSX. Apparement leur nouveau nom est HIP Interactive, également absent de la liste.

Modifié par clovis27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh le retour du roi des Francs. Good good :)

Bon j'en profite pour demander moi aussi l'ajout de l'éditeur FCI (Fujisankei Communications International, Inc.)pour le test de WCW

Sinon y'a aussi Pony Canyon, j'ai mis par défaut "Pony" mais j'ignore si c'est la même boite ou pas. Je vous laisse vérifier (pour Superstar Pro Wrestling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est je pense à Angus de le dire, sachant qu'il a été testé indirectement ici

C'est pas important, puisque, je pense, aScorpii parle de la version Jap sortie toute seule. Après tout, j'ai bien testé les versions US et PAL des FF old school, justement.

Pour ce qui est des développeurs, vous avez qu'à le préciser en début de test, Angus les rajoute au fur et à mesure, non sans avoir vérifié.

A suivre pour moi :

- Children of Mana

- Chronos Twin

- Commando : Steel Disaster

- Drawn to Life

tout ça sur DS

- Gex

- Norse by Norsewest (Lost Vikings 2)

- Pandemonium

tout ça sur Saturn (et sans doute un peu plus tard, vu que j'ai pas encore trouvé les isos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est je pense à Angus de le dire, sachant qu'il a été testé indirectement ici

Ce n'est qu'une compilation. Il n'y a donc aucun problème à tester Chrono Trigger qui est bien sortie seul au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, d'après les tests d'Antekrist, j'ai cru comprendre que les jeux de combats en face a face sont appelés dans le jargon scientifique Beat them up ... Pourtant ce terme anglais désigne, il me semble, dans sa langue maternelle ce que nous nous nommons beat them all. Est-ce une accommodation faite par les français pour désigner de façon plus élitiste ceux qui pourrait être banalement (et normalement) appelé "jeu de combat" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Les anglo-Saxons nomment 'beat them up' ce que nous appelons 'beat them all' à savoir des jeux de bastons où il faut castagner des dizaines d'adversaires. En France, un 'beat them up' désigne un jeu de combat 1 Vs 1, à la Street Fighter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai changé d'avis à propos de certains tests, je laisse Parasite Eve, Tombi, Alone in the Dark : The New Nightmare, Monster Rancher 1 et 2, Digimon World 1,2 et Digimon World 3/Digimon World 2003, Pokemon version Rouge Feu et Vert Feuille, Pokemon version Or : Heart Gold ainsi qu'Oddworld : L'exode d'Abe aux courageux qui veulent rédiger un test sur ces jeux car, à cause d'un imprévu dans ma vie privé datant du 1er mars, je n'ai pas eu le courage de rédiger 14 tests en quelques jours. :chat:

Bref, j'ai fini de rédiger le test de Pokemon version Rouge et Bleu ainsi que de Pokemon version Vert et je débuterai le test de Pokemon version Blanche quand je le débuterai. ^^

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour où j'essayais de me défausser de quelques tests réservés sur ce même site, on m'a dit : "quand on a signé, c'est pour en chier".

T'es pas obligé de les abandonner parce que tu les auras pas finis la semaine prochaine hein, dans 3 mois ou plus, c'est bon aussi. ;-)

D'ailleurs j'annonce le postage du test de Rockman & Forte snes dans quelques jours, et Megaman X2 snes est bien avancé. Après ce sera au tour du X3 snes. Et puis je continuerai la liste des trucs que j'ai réservés un jour pour faire plaisir à Cyrilette (Non Angus, tu devras encore attendre... ;-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, d'après les tests d'Antekrist, j'ai cru comprendre que les jeux de combats en face a face sont appelés dans le jargon scientifique Beat them up ... Pourtant ce terme anglais désigne, il me semble, dans sa langue maternelle ce que nous nous nommons beat them all. Est-ce une accommodation faite par les français pour désigner de façon plus élitiste ceux qui pourrait être banalement (et normalement) appelé "jeu de combat" ?

Exact : ce que nous nommons beat'em all n'a pas énormément de valeur puisque il s'agit en fait des beat'em up anglo-saxons. Quant à "nos" beat'em up, nos amis d'Outre-Manche les nomment Versus Fighters. Je crois que d'après la légende, l'invention du terme beat'em all serait due à Player One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai apprécié. ce n'est pas tant le jeu ou ses mécaniques de gameplay qui m'ont imprésionné mais plutot son univers ainsi que sa bande son qui est carrément phénoménale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, ChuChu Rocket! version iOS posté !!!

En attendant qu'Angus parvienne à finir de lire le test de GT5, je vais bientôt m'attaquer à celui de Deathsmiles sur Xbox 360 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, bon, plutôt que de disparaître dans Super Meat Boy, Civ IV ou diverses activités extra pipo, je ferais mieux de me rédiger un test.

Sinon, ça va bien par ici ? Angus trouve du temps pour relire les tests ? Ca doit se bousculer au portillon en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.