Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci à Kekidi d'avoir publié des tests !

Juste pour savoir : y a eu discussion au sein de la team ou c'est une initiative personelle ?

Non, il n'y a pas eu discussion au sein de l'équipe. Je ne suis pas très bavard. C'est juste une initiative personnelle.

Je viens de finir le test de Dragon Age Origins : Awakening sur 360, posté il y a 5 min.

A venir dans les semaines qui viennent:

Batman Arkham Asylum 360

Urban chaos : Violence urbaine X-BOX

Star wars Republic commando X-BOX

007 : Quitte ou double X-BOX

Splinter cell Double Agent X-BOX

Je suis désolé Raeglin, mais le test de Dragon Age Origins : Awakening a déjà été posté par Hankroyd. Ah ! mais attends, Hankroyd a fait le test du jeu sur PC et toi tu le propose pour la section Xbox360. Tu as eu de la chance !

Sinon pour les autres tests que tu proposes, c'est bon, ils ne sont pas dans la liste d'attente non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci d'avoir prevenu Kékidi, que les jeux était pas sur liste d'attente car j'ai déjà fait une fois le test d'un jeu qui avait déjà été proposé ( God of War : Ghost Of Sparta ) et je tiens pas à recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de Megaman X2 sur Super Nintendo posté.

J'attaquerai sa suite incessament sous peu, quand je lâcherai la NES qui m'a bien remotivée le temps de me faire les deux Zelda. Après j'ai refait une troisième tentative sur Trojan, mais le premier niveau me dégoûte déjà beaucoup trop (désolé Cyrilette). Par contre Fester's Quest m'a largement plus botté, et je me suis lancé.

On verra bien ce que je finirai en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai pas envie de tester grand chose en ce moment, mais comme j'en ai deux-trois dans le placard, je vais pas tarder à poster :

- Astro Boy : the Video Game

- Atelier Annie : Alchemists of Sera Island

- Black Sigil : Blade of the Exiled

tout ça sur DS, dans le courant des mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Au cas où certains en douterais, je me réserve le test de Warhammer 40000 Space Marine sur 360 :P :P :P

Je me rajoute DoDonPachi Resurection qui sort cette semaine sur 360 !!!

Forza 4, bien que motivé, je le laisse à qui le veut, je n'aurais pas de temps pour faire son test avant fin décembre de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut je me connecte de temps et temps, et je viens de m’apercevoir que un de mes test proposé en février n'avait toujours pas été publié, je n'ai cependant pas reçu de mail me demandant de le corriger ... http://www.emunova.net/veda/test/4091.htm Oubli ? ou ne rentre t'il pas dans la ligne éditoriale ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant de mon accès temporaire au net, je me réserve le test de Keitai Denjuu Telefang Power Version et Speed Version, deux Pokemon-Like, sur Game Boy Color. :chat:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.