Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben ouais, une série qui tient pendant des années s'arrête rarement parce qu'elle cartonne trop, mais plutôt parce qu'elle s'essouffle. Enfin c'est ce que je me suis dit.

Pour en revenir aux tests, je vais rédiger celui de Street Fighter II sur Game Boy. Ce sera pas très long...

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, une série qui tient pendant des années s'arrête rarement parce qu'elle cartonne trop, mais plutôt parce qu'elle s'essouffle. Enfin c'est ce que je me suis dit.

Hélas la réalité est pire : Une série qui tient durant des années permet de vendre beaucoup d'espace publicitaire.

Donc quand une série phare devrait arriver à sa conclusion, on la fait continuer au-delà de ce qui est possible. On invente des prétextes les plus tordues pour redonner un troisième ou quatrième souffle à une intrigue qui devrait être résolvé depuis déjà X saisons.

On part alors dans des scénarios stupides, et on fait dans surenchères et la surenchères en espérant que les fans soient assez cons pour continuer à regarder.

Puis au bout d'um moment, les fans comprennent qu'en fait la série n'est plus qu'une parodie de ce qu'elle était (et une mauvaise avec ça) et se cassent ... Et comme les publicitaires ne sont plus assez attiré, bah on laisse crever la série comme un chien, sans même faire l'effort de résoudre les intrigues en cours ... ce qui, vu la basse qualité de dites intrigues peut être considéré comme une pas si mauvaise choses après tout ...

Yup, j'ai été un fan de la première heure de X-Files ... enfin je devrais dire de "Aux Frontières du Réel"... Et je l'ai accompagné dans sa lente agonie ...

Sans te spoiler, si tu aimes la série à cause de la qualité de ces scénatio et de la cohérence de son background, attends toi à une amère désillusion dans quelques saisons ... Vive le capitalisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais tout enregistré sur VHS depuis le début, quand M6 avait tout rediffusé depuis le début. Je faisais même pause pour enlever les coupures pub, toussa.

Je crois tout avoir enregistré jusqu'à la saison 5 ou 6, et j'avoue que je ne sais plus pour quelle raison je n'ai plus vu la suite. Je crois que ça correspond au début des mes études à l'étranger en 2000 il me semble. En tout cas je suis sûr de n'avoir plus rien vu après août 2000.

Là je suis bien, je me rappelle de la plupart des épisodes, ça me plait bien, et à part quelques effets spéciaux qui commencent à dater (sans parler des coiffures/lunettes/tenues vestimentaires), je suis super content de découvrir la série en VO (que je regarde avec sous-titres en anglais d'ailleurs). Si vous habitiez plus de 10 ans à l'étranger, vous ne pourriez plus non plus regarder de films en VF synchronisée, c'est tout simplement affreux. Et puis voir que Scully avait un boyfriend dans le pilote (scènes coupées au montage), ça fait bien marrer aussi.

Bon bref, tout ça pour dire que je m'attend bien à me prendre une bonne grosse déception dans la tronche quelque part après le film, mais vu mon rythme, j'en ai encore pour plusieurs mois avant d'y arriver. Vu que je m'y attends et que je suis prévenu, la baffe sera peut-être moins lourde à digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, je suis en train de me faire le test des Chevaliers de Baphomet sur iPhone.Pour l'instant, je me refait le jeu qui pour l'instant est toujours aussi sympathique.Comment ça je fais dans le recyclage de test ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me posais une question bête concernant un avenir plus ou moins proche : peut-on faire un test des cartes de réalité augmentée de la 3DS ? Et si oui, comment : ce n'est pas un jeu vidéo à proprement parler, c'est des cartes format cartes à jouer fournies avec la bécane. Bon, la question se pose pas pour tout de suite étant donné qu'on n'a pas encore de section 3DS, mais au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après 1 mois de rédaction, je viens de terminer le test de Pokemon version Blanche dont j'ai eu du mal à le compléter à cause des combats rotations que je ne trouvais pas :hm: avant qu'une âme charitable (Qui n'est autre que le site Pokemon Trash) a expliqué le fonctionnement de cette fameuse nouveauté. ^^

Sur ce, je le poste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les prochains jours/semaines/mois, je compte tester sur DS :

- Henry Hatsworth : l'Incroyable Expédition

- Jewel Quest : Expeditions

- Kirby : le Pinceau du Pouvoir

- Last King of Africa

- Mario & Luigi : Bowser's Inside Story (avec un doute celui-là, je sais pas s'il avait pas été réservé)

- Mystery Case Files : MillionHeir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'arriverais à en décrocher, je rédigerais le test de Portal 2. Et dans la foulée, pourquoi pas celui de Bloody Good Time, le tout sur PC.

Il faudrait également que je finisse mon dossier sur les Call of Duty sur DS, mais avec les jeux sortis récemment, ma pauvre Dual Screen est restée bien sagement au tiroir.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer mon vieux disque dur, et dessus je retrouve un ancien test que j'ai écrit il y a des années du remake PSX de Tales of Phantasia. Avant de l'envoyer, une petite question : j'avais mis dedans toutes les balises HTML qui vont bien, des <strong>, des <br>, etc. Est-ce qu'elles sont nécessaires, ou je les vire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, parlons RoboWarrior sur NES. Oui, vous lisez bien, mais ne vous emballez pas trop vite hein... :siffle:

Après avoir qualifié ce jeu d'épée de Damoclès qui nous pendait au dessus de la tête et dont il était impossible de dire sur qui de nous deux elle tomberait en premier, le sieur Rouliass a eu l'extrême amabilité de faire le déplacement jusque dans ma terre d'acceuil hollandaise pour une tentative de test en commun. A ce stade, notez l'effort consenti par les deux protagonistes concernés pour enfin publier un test de ce jeu NES si mal aimé (peut-être à tort ??) au sein de cette communauté.

La tentative de test aura duré une bonne demi-heure, peut-être même une heure (difficile de le dire avec précision quand le temps passe vite), après quoi nous avons décidé d'un commun accord de passer à autre chose au vu du temps qu'il nous restait hier après-midi. Cet autre chose s'est transformé en Silver Surfer NES (vraiment pas longtemps hein, on a pas voulu en arriver au suicide collectif), Double Dragon II NES, Battletoads NES, Super Probotector et Turtles in Time sur Super Nintendo. Nos membres ankylosés et nos estomacs criant famine nous ont alors empêché de reprendre le test de RoboWarrior.

Bref, tout ça pour dire que nous n'avons pas encore passé le premier niveau de RoboWarrior sur NES, et que, en l'état actuel des choses et vous en conviendrez, nous n'avons vu que trop peu du jeu pour faire un test qui satisfasse l'ami Angus. Nous pensons poursuivre le test l'année prochaine si l'ami Rouliass a à nouveau l'opportunité de passer en terre batave, en espérant que l'un de nous deux ait passé le premier niveau d'ici là pour poursuivre le test comme il se doit.

To be continued... (sauf si quelqu'un se sent le courage de reprendre le flambeau, je ne pense pas que ça nous pose vraiment problème :shuriken: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, il doit bien y en avoir un de caché quelque part, non ?? :siffle:

Faut pas te laisser abattre, je te sens bien parti pour torcher les 8 niveaux...:diable:

De mon côté j'ai eu des trads à faire et je n'ai pas encore déballé les cartons rapportés de France il y a une semaine. Et puis le slot Neo-Geo aide pas non plus. Bref, ça me prendra un peu de temps avant de te rattrapper. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.