Aller au contenu
Emu Nova Forums

Crevette

Membre fidèle
  • Compteur de contenus

    1 228
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Crevette

  • Rang
    ლ(ಠ益ಠლ)
  • Date de naissance 27/06/1981

Contact Methods

Informations de Profil

  • Gender
    Male
  • Lieu de résidence
    Fnac (au rayon manga)

Identifiants de jeux

  • Je joue à
    Path of Exile, Tales of Eternia
  1. Bonne année 2015.

    Bonne année à tous ceux qui sont toujours là !
  2. Histoire de changer un peu je me suis remis à Tales of Eternia... et c'est duuuur ! Mais c'est aussi un vrai bonheur, l'un de mes préférés de la série, j'ai récupéré une version undub sur PSP, et ne pas avoir à subir le doublage US, ça change tout. Sauf la difficulté.
  3. Fallout, j'ai toujours les deux premiers + Tactics que j'avais pris sur GOG, jamais pris le temps d'y jouer. Je m'y mettrai sûrement... un jour. Et pour Path of Exile, c'est comme pour tous les hack'n slash : tu auras toujours des gens qui arriveront au contenu end-game deux jours après le lancement d'une nouvelle league, mais d'autres, comme moi, qui prendront leur temps, en farmant à des endroits certes pas optimum pour le niveau, mais tellement plus sûrs... En fait quand tu commencera à connaitre le jeu, tu risques de passer plus de temps à planifier tes builds, vu la gueule de l'arbre de skills.
  4. J'ai fini il y a quelques jours Far Cry 3 (enfin), et c'était de la bombe... maintenant je me suis remis à Path of Exile, et j'y passe beaucoup trop de temps, surtout au vu des résultats.
  5. Un screenshot, un jeu

    C'est... une version quelconque de Punch Out ? Le type de gauche me fait penser à Bear Hugger, mais je crois pas qu'il avait un bandeau sur l'oeil...
  6. Un screenshot, un jeu

    C'est... c'est pas un jeu Davilex au moins ?
  7. Fermeture Du Site

    Je viens de jeter un œil sur le github, ça me semble intéressant comme principe. Pour les tests, il faudrait tout transférer depuis le projet Veda à la main ? C'est le seul truc qui m'inquiète un peu. Et le fait que de ce que j'ai vu du test de ALttP mis en exemple, il n'y aurait pas de moyen d'y affecter une note directement. Donc en gros, si des vils bots viennent nous casser les pieds, leurs spams, comme tous les messages seront de toutes façons invisibles tant qu'ils n'ont pas été validés ? Effectivement ça va rendre l'ensemble moins sensible à ce genre d'attaques, même si évidemment ça va augmenter la charge de travail des modérateurs. D'ailleurs si une fois que c'est lancé, il y a besoin de mains... En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a des solutions alternatives à la fermeture pure et simple du site, longue vie à Emunova !
  8. L'un d'entre vous saurait si la Formule 1 est diffusée sur une chaine étrangère, dispo sur le bouquet Free ? On m'a parlé d'une chaine allemande, mais je n'en sais pas plus.
  9. Retour du spam

    C'est qu'on s’ennuierait presque maintenant...
  10. Quel est cet objet ?

    Tiens, je la connaissais différemment celle là : ceux qui comptent en binaire et les autres.
  11. Quel est cet objet ?

    Un... concombre de mer fossile ?
  12. Le jeu des citations de jeux vidéo

    Meuh non, qu'est-ce qui te fait penser ça voyons... ...mais si, en fait. Jack est quand même l'un des meilleurs vilains de jeu vidéo depuis un bout de temps.
  13. Le jeu des citations de jeux vidéo

    Yep. Un FPS cell-shadé avec des vrais morceaux de RPG dedans.
  14. Quel est cet objet ?

    Une fraise de dentiste médiévale ?
  15. Le jeu des citations de jeux vidéo

    Un indice, un indice... c'est un jeu récent, sorti l'automne dernier, suite d'un jeu de 2007. Les deux jeux sont bourrés d'extensions/DLC. La citation elle-même est du grand méchant du jeu, qui te balance quelques provocations bien senties tout au long du jeu via le système de communication centralisé de la planète (dont il a la charge).
×