Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouh j'ai pas posté depuis un sacré bail... Mais je suis intéressée pour faire Final Fantasy 13. Est-ce ok pour vous ?

Ca risque de prendre un peu de temps par contre parce que ya des choses à dire...

Ici, c'est la loi de la jungle, petit.

Si t'es suffisement fort, ce que tu veux, tu prends !

Tu veux faire le test de FF13, tu t'en sens capable, tu es prêt à tuer père et mère pour qu'il soit publié ?

Alors vas-y lance toi !

...

Euh, mais vérifie quand même qu'il n'est pas déjà publié. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte sur le projet Veda.

Prince of Persia sur Amstrad Atari ST Master System n'est pas testé !

Je m'en vais de ce pas réparer cet infamie.

Encore trois et Angus pourra faire une tournée spéciale 'PoP'

Au hasard: NES, Megadrive et le 2 sur Snes ?

Mais dis-moi, tu prends le temps d'aller jusqu'au bout de toutes ces versions ? C'est vrai que les versions originales ne prennent qu'une heure de jeu quand on connaît la route à suivre, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard: NES, Megadrive et le 2 sur Snes ?

Mais dis-moi, tu prends le temps d'aller jusqu'au bout de toutes ces versions ? C'est vrai que les versions originales ne prennent qu'une heure de jeu quand on connaît la route à suivre, mais quand même.

J'ai regarder un peu, et la suivante sera la Game gear (En fait, ce sera propablement un copier/coller de la version MS car les deux jeux sont exactement identiques) suivit de la Megadrive et de la Gameboy. Ce sera déjà pas mal pour commencer, après si je trouve un emulateur pour le faire tourner, pourquoi pas la version NES.

Sinon, je n'ai fini que la version Amstrad.

Pour le test d'Atari, j'ai été jusqu'au niveau 5 : Le level design étant exactement le même, j'ai pu voir la jouabilité, les graphismes et les sons et il ne m'a pas semblé utile d'aller plus loin.

Pour MS/GG je ne sais pas encore si je vais (être capable de) le finir. Les niveaux sont à nouveau identiques mais la jouabilité est différente de sur ordinateur et c'est horrible quand on a pas l'habitude. Cela faisais 20 ans que je n'étais pas mort autant de fois au premier niveau (Et je parle meme pas du second ...). Je vais voir jusqu'où je peux aller avant de jeter ma manette à l'écran pour faire comprendre au jeu qui est le chef. EDIT : Bon je n'ai même pas atteint le niveau 3 ... jeu de merde

Et comme je ne sais pas du tout ce que valent et quels sont les différences avec les autres version pour les autres consoles, je ne peux pas dire jusqu'ou j'irais.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte sur le projet Veda.

Prince of Persia sur Gameboy Amstrad Atari ST Master System Gamegear Megadrive n'est pas testé !

Je m'en vais de ce pas réparer cet infamie... Puis je passerais peut-être à un autre jeu ... Les version de m***e de Prince of Persia, cela suffit ...

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux multi plate forme peuvent avoir des différences (graphismes, jouabilité, exclusivité de contenu...). Tester une version PS3 alors que la version X360 l'est déjà n'est pas problématique ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'arrive à mettre la main sur le dernier Call of Duty sur DS, je pourrais poster le "dossier" contenant les 4 tests des 4 épisodes actuellement sortis sur la petite Dual Screen. Et pourquoi pas rédiger aussi celui de GoldenEye DS, mais là encore, pas encore en ma possession. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre :

- C the Contra Adventure

- Cardinal Syn

- les Chevaliers de Baphomet : les Boucliers de Quetzalcoatl

- Contra : Legacy of War

- Pitfall 3D : Beyond the Jungle

- Raycrisis : Series Termination

- Real Bout Fatal Fury Special : Dominated Mind

- Riven : the Sequel to Myst

- Tales of Eternia (Tales of Destiny II)

et j'en aurai fini avec la Playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fantastique projet de test sur Veda. Un des meilleur jeu au monde. Le plus beau TPS qui soit... MON AMOUREUX VIRTUEL §

Oui, je vais m'infliger cette torture pour Veda, j'suis trop sympa hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à d'autres, je t'ai entendu dire sur Skype que tu aimais ce jeu !

JAMAIS ! C'est une putain de torture mentale ce truc. C'est remplis de messages dégoulinant de morale mièvre et de discutions d'adolescentes. BORDEL JE M'EN FOU QUE TU VEUILLE UN NOUVEAU MANTEAU BLANC QU'IL EST BEAU MAIS QU'IL RISQUE DE SE SALIR VITE §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep ! :chat:

Je me réserve les test de Pokemon version Rouge, Bleu et Vert (Qui, comparé aux versions Occidentaux, elle présente des petites différences comme la possibilité de capturer Lipoutou et Excellangue (Ainsi que Mr.Mime ? :hm: Il faudra que je vérifie ça quand j'y rejouerai...) à l'état sauvage sans oublier que la musique de Lavanville ainsi que celle de la Tour Pokemon sont différentes car la musique est plus " lugubre " avant qu'elles soient modifiée dans une V1.1 de la version Vert et ces modification ont été appliquer dans les versions Occidentaux.) ainsi que les Remake de la première génération de Pokemon; Rouge Feu et Vert Feuille. :fou:

EDIT :

Je me réserve aussi les test de Monster Rancher/Monster Farm 1 et de Monster Rancher/Monster Farm 2. :chat: (Ce fameux second épisode de la série est sortie aux alentours de 1999 en Europe et se nomme " Monster Rancher " tout court puisque, apparemment, c'est le seul jeu que nous avons eu, le reste n'a pas quitté le Japon et l'Amérique.)

EDIT 2 (Update) :

Update de ma seconde édition de mon message car j'ajoute à ma liste de jeux à tester que je me réserve qui sont :

Pokemon version Blanche sur DS (Car je vais l'acheter quelques jours après sa sortie (Le 4 mars) pour éviter d'être coincer dans un " tsunami " de jeunes joueurs qui voudront télécharger le Passe liberté pour débloquer l'Event de Victini (Le Pokemon 000 (Cousin/frère caché de MissingNo./Ketsuban ? :hm: ) du Pokedex d'Unys) pour le capturer. :fou: )

Digimon World sur PS One

Digimon World 2 sur PS One

Digimon World 2003/Digimon World 3 sur PS One

Tombi sur PS One

Parasite Eve sur PS One

Oddworld : L'exode d'Abe sur PS One (Et un copier-collé de ce test pour la version PC vu que le jeu est identique sur les deux supports)

Alone in the Dark : The Nightmare (Sacrilège ! :pirate: Personne ne l'a testé ! :pirate: ) sur PS One + C/C pour la version PS2, DC et PC (La version GBC est totalement différente et je ne la possède pas et je ne l'ai pas testé de fond en comble sur émulateur car elle me filait des migraines...)

Et peut être Pokemon version Or : Heart Gold sur DS (Si je me déplace pour l'acheter.)

Sur ce, je clos ma tournée. :fou: (Non, jeune alcoolique et/ou jeune amateur/amatrice de bière, de vodka, de whisky et de cocktail, je ne vais pas faire une tournée dans les bars avec toi pour payer à ta place. ^^ )

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.