Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Batard en plus je suis dessus là je comptais en faire le test avant la fin de la semaine :ninja:

Nananère, je suis preums. Par contre le "bâtard" c'était pas obligé.

Depuis quand tu te censures ?

Depuis que je euh... Enfin quand on... Ben merde alors ! Pourquoi j'ai pas écrit "J't'emmerde", moi, bordel ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nananère, je suis preums. Par contre le "bâtard" c'était pas obligé.

Pas grave tu me piqueras pas le test de Fallout 3 que je suis en train de préparer car visiblement t'as pas l'air d'avoir de consoles new-gen.

Pour le batard, un peu quand même car l'antéchrist est censé être le fils de Satan et d'une humaine, non?

enfin bon la religion et moi...

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le "bâtard" c'était pas obligé.

C'est les jeunes, ils savent plus faire autrement...

C'était mieux avant.

Monde de merde...

(dirait quelqu'un qu'on connait... :ninja: )

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave tu me piqueras pas le test de Fallout 3 que je suis en train de préparer car visiblement t'as pas l'air d'avoir de consoles new-gen.

Si si, j'ai une Wii et une 360 (et une PS3 que je vais offrir à mon frère pour Nowel :ninja: ). Mais j'aime pas les jeux de ce genre. J'allais écrire que j'aime pas les jeux de merde, mais vu le nombre de daubes que je teste en ce moment ça aurait pas été trop crédible.

Quant à l'Antéchrist - l'autre, mon homonyme - c'est une croyance faussement répandue qu'il s'agirait du fils du diable ou quoi que ce soit. D'après l'Ancien Testament himself, tout esprit qui divise Jésus Christ, n’est point de Dieu; et c’est là l’Antéchrist. C'est même pas vraiment une personne physique, c'est juste l'esprit de la discordance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire que j'aime pas les jeux de merde, mais vu le nombre de daubes que je teste en ce moment ça aurait pas été trop crédible.

C'est surtout que fallout 3 est loin d'être un jeu de merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que fallout 3 est loin d'être un jeu de merde....

Fallout 3 fait quand même pas mal débat.

Comme je te le disais l'autre jour : Bethesda a commis une grosse erreur en appliquant tous les mécanismes des Elder Scrolls à Fallout : ces deux séries sont bien trop éloignées l'une de l'autre.

En plus ils semblent s'être pas mal basés sur le gameplay d'Oblivion, très souvent considéré (et là je parle aussi des fans de TES) comme le moins rpg des quatre Elder.

Pour ma part je serais curieux de l'essayer, sachant que beaucoup de suites se sont vues aveuglément (vues aveuglément ! lol) démolir simplement parce qu'elles ne reprenaient pas le style de gameplay des précédents opus de leurs séries (cf Escape from Monkey Island :ninja: ) ; mais si c'est effectivement très proche d'Oblivion, alors je suis quasiment sûr de ne pas accrocher (et avant que tu ne poses la question : oui j'ai joué à Oblivion et je l'ai trouvé chiant et trop simpliste, limite neuneu).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 3 fait quand même pas mal débat.

Comme je te le disais l'autre jour : Bethesda a commis une grosse erreur en appliquant tous les mécanismes des Elder Scrolls à Fallout : ces deux séries sont bien trop éloignées l'une de l'autre.

En plus ils semblent s'être pas mal basés sur le gameplay d'Oblivion, très souvent considéré (et là je parle aussi des fans de TES) comme le moins rpg des quatre Elder.

En ce qui me concerne, j'ai fini Oblivion ET Morrowind. il faut préciser que je n'ai jamais touché Daggerfall ni Arena.

Eh ben Morrowind m'a vraiment fait chier...

Quand dans un jeu même après avoir atteint un certain niveau de maitrise d'arme, il te faut QUINZE coups pour toucher UNE fois un adversaire, ça fait chier...

Sans parler des bugs inadmissibles dans Morrowind, qui sont moins présent dans Oblivion, et qui m'ont empéché de mener à leur terme pas mal de quêtes...

Sinon je viens de finir deux tests (le topic sert à ça avant tout, non?):

-La mémoire dans la peau sur 360

-The house of the dead:Overkill sur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, je me réserve aussi le test de The Legend of Zelda : the Spirit Tracks sur DS. Et non, celui-là vous pouvez me supplier de vous le refiler, la réponse sera toujours la même : j't'emm...de. :ninja:

Ben écoute, c'est moi qui valide et mets les tests en ligne... et j'avais l'intention aussi de tester ce jeu. ^^

Que faire... ce serait dommage que ton test soit effacé suite à une malencontreuse fausse manœuvre... Surtout que je sais que tu ne gardes pas de sauvegarde... :diable:

Quant à l'Antéchrist - l'autre, mon homonyme - c'est une croyance faussement répandue qu'il s'agirait du fils du diable ou quoi que ce soit. D'après l'Ancien Testament himself, tout esprit qui divise Jésus Christ, n’est point de Dieu; et c’est là l’Antéchrist. C'est même pas vraiment une personne physique, c'est juste l'esprit de la discordance.

Tu veux vraiment nous faire croire que tu as lu l'Ancien Testament ? :diable:

Donc en fait t'es personne ? Juste une idée... une effluve désincarnée... :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il a bu une Jupiler de trop... Et pour être sûr de bien voir double, il écrit deux fois la même chose... :diable:

Godverdomme !! Connexion de merde, ça m'a pris 6 minutes au moins pour arriver à éditer mon message !! ^^

Et bien entendu, quelqu'un traînait sur les forums, à l'affut de la moindre petite critique à balancer ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, c'est moi qui valide et mets les tests en ligne... et j'avais l'intention aussi de tester ce jeu. :ninja:

Que faire... ce serait dommage que ton test soit effacé suite à une malencontreuse fausse manœuvre... Surtout que je sais que tu ne gardes pas de sauvegarde... :diable:

Si, tu penses bien que je me méfie maintenant. Dans ce monde de chacals, il faut faire gaffe à tout le monde. Je serais encore drogué à AD&D, je dirais qu'Emunova c'est Menzoberranzan en pire.

Tu veux vraiment nous faire croire que tu as lu l'Ancien Testament ?

Non, mais j'ai lu pas mal de choses sur le sujet. Cela dit il est souvent question d'anti-messie dans la Bible, d'où la facilité de certains à le rapprocher du concept d'antéchrist.

Par contre de là à dire que je suis qu'une idée... J'en suis pas encore à m'identifier à un avatar, j'ai encore une vraie vie sociale et tout.

De quoi on parlait au fait ? Ah oui, à moi le test de Zelda ST. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Morrowind m'a vraiment fait chier...

Quand dans un jeu même après avoir atteint un certain niveau de maitrise d'arme, il te faut QUINZE coups pour toucher UNE fois un adversaire, ça fait chier...

Sans parler des bugs inadmissibles dans Morrowind, qui sont moins présent dans Oblivion, et qui m'ont empéché de mener à leur terme pas mal de quêtes...

Ben j'ai pas joué à Morrowind (peur de ne pas trop accrocher, pourtant il a l'air pas mal) mais mon frangin l'a fini en jouant un guerrier Nordique et passé le niveau dix il n'a jamais rencontré de difficultés particulières et touchait ses ennemis sans problèmes.

Sans parler des bugs inadmissibles dans Morrowind, qui sont moins présent dans Oblivion, et qui m'ont empéché de mener à leur terme pas mal de quêtes...

Ah ça, c'est vrai qu'il a dû consulter Wiwiland bien plus souvent avec Morrowind qu'avec Oblivion, mais ça fait partie du charme des TES :pirate: (et dis toi qu'Arena et Daggerfall sont bien pires côté bugs, ce qui n'empêche pas Daggerfall d'être l'opus préféré de la majorité des fans de la série ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas joué à Morrowind (peur de ne pas trop accrocher, pourtant il a l'air pas mal) mais mon frangin l'a fini en jouant un guerrier Nordique et passé le niveau dix il n'a jamais rencontré de difficultés particulières et touchait ses ennemis sans problèmes.

Ouais finir en guerrier nordique c'est facile c'est d'ailleurs ce que j'ai dû faire pour finir le jeu...

Mais moi je suis plutôt le style Archer/voleur et Morrowind, c'est une ode aux classe de bourrin ou les classes les plus faibles se font démonter par un loup de merde même au niveau 10....

Quand on veut tailler, faut avoir des armes :pirate:

Je te hais Antékrist ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais finir en guerrier nordique c'est facile c'est d'ailleurs ce que j'ai dû faire pour finir le jeu...

Mais moi je suis plutôt le style Archer/voleur et Morrowind, c'est une ode aux classe de bourrin ou les classes les plus faibles se font démonter par un loup de merde même au niveau 10....

Je te hais Antékrist B)

Sans accent, le 'e'. D'ailleurs, pourquoi ? Expliquez-nous donc cela, monsieur le Girondin. :mellow:

"Esprit de la discordance" ? ;) En gros, t'es un beau fouteur de merde, quoi. :diable::pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, t'es un beau fouteur de merde, quoi. ;):pirate:

C'est ça :mellow:

Pourquoi sans accent ? Ca te tracasse plus que le "k" à la place du "ch" ? Parce que c'est plus facile à aller chercher sur le clavier ! D'ailleurs, y'a que toi que ça énerve, les "Anté" ou "Antékrist". C'est pas une marque déposée, hein. Enfin, pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais finir en guerrier nordique c'est facile c'est d'ailleurs ce que j'ai dû faire pour finir le jeu...

Mais moi je suis plutôt le style Archer/voleur et Morrowind, c'est une ode aux classe de bourrin ou les classes les plus faibles se font démonter par un loup de merde même au niveau 10....

Comme je te comprends : moi aussi j'aimais bien créer des persos plutôt subtils, mais maintenant je me suis résolu à me transformer en usine de production de tanks.

Y'en a plus que pour les bourrins de nos jours.

Monde de merde.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça :D

Pourquoi sans accent ? Ca te tracasse plus que le "k" à la place du "ch" ? Parce que c'est plus facile à aller chercher sur le clavier ! D'ailleurs, y'a que toi que ça énerve, les "Anté" ou "Antékrist". C'est pas une marque déposée, hein. Enfin, pas encore.

Ça ne m'énerve pas ^^ mais je m'interroge, c'est tout. :lol: Je pars du principe que chacun a réfléchi longuement avant de décider d'un pseudo qui le satisfasse (ouh que c'est beau, le subjonctif !!!), et a apporté un soin tout particulier à la façon dont il l'écrivit (mouah que c'est joli, le passé simple !!!). :D

(je peux l'écrire "Hentaï-kryste" alors ?) :fou:

Monde de merde.

Comme je suis d'accord... :(

Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'énerve pas ^^ mais je m'interroge, c'est tout. :lol: Je pars du principe que chacun a réfléchi longuement avant de décider d'un pseudo qui le satisfasse (ouh que c'est beau, le subjonctif !!!), et a apporté un soin tout particulier à la façon dont il l'écrivit

Je te serais gré de ne jamais essayé d'analyser mon pseudo, car non j'ai pas réfléchi longuement avant de l'utiliser et non je ne suis pas hermaphrodite

et pas d'accord non plus pour le monde de merde :fou:

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends : moi aussi j'aimais bien créer des persos plutôt subtils, mais maintenant je me suis résolu à me transformer en usine de production de tanks.

Y'en a plus que pour les bourrins de nos jours.

Monde de merde.

Figure-toi mon pote que dans Oblivion, j'ais pu enfin me créer le maitre voleur à la "Thief" que je voulais me faire depuis si longtemps dans un jeu de rôle Heroic-Fantasy, avec les cambriolages qui vont de rigueur bien entendu.

C'est pour ça que j'aime ce jeu et que je le préfére plus que largement à son prédécesseur....

Vivement une suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.