Spoz Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Et bien il reste encore 13 jours avant de porter plainte, non ? Tu vois, ce qui est important dans la citation, c'est le "je l'espère". Ca permet de couvrir ses arrières en cas de débordement, et c'est exactement le genre de travaux sujet à débordement, tout comme mon déménagement d'ailleurs....................................... J'ai remis la main sur les consoles, mais pas encore sur les manettes... (Rigolez pas, c'est pas drôle...) Je continue les recherches dans ce capharnaum de cartons... Modifié le 11 juin 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2009 - Crest of Wolf (SCDR²) On va laisser tomber celui-là : je viens de m'apercevoir que c'était le titre japonais de Riot Zone. Donc je le testerai quand j'arriverai au R. Par contre je rajoute Cyber Core à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 A suivre, sur PC Engine : - Dead Moon - Detana Twin-Bee ! - Dragon Spirit - the Dynastic Hero (Super Cd-Rom²) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis en train de jouer à Fire Emblem : Shadow Dragon sur DS, que je testerai ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 A suivre F1 Circus'91 sur PC Engine, quand Angus l'aura validé Je m'attaquerais à son successeur ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Une fois Jonah Lomu Rugby validé, je vais surement tester Ace Golf et SSX3 sur la GC (dans les 2 à 3 semaines à venir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bon alors... En attente : Sega Sports 1 sur Megadrive (contient Wimbledon, Monaco GP et Ultimate soccer) Goemon 2 sur N64 Bangai-O sur N64 Army men : Air-combat sur N64 San francisco rush 2 sur N64 (le jeu de course de la fournée, pour faire plaisir à Angus) Pokemon Snap sur N64 Myst sur PC (ouais je sais : lol...Je vais ptetre mettre un peu de temps ') Je joue à Heart of Darkness sur Playstation aussi, et je testerais brave Fencer Musashiden dans les jours à venir. Et à plus long terme, je réserve le jeu-de-kart-dont-j'ai-oublié-le-nom-sur-saturn et Xena la guerrière sur N64 (je suis sur que vous le vouliez tous celui la). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Myst sur PC aaah. C bon ça il manquait ce jeu. Je n'y ai jamais joué mais entendu beaucoup de références en faisant des recherches pour mes tests point&click et Xena la guerrière sur N64 (je suis sur que vous le vouliez tous celui la). cui la connais pas mais il me semble effectivement prometteur Modifié le 19 juin 2009 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) Je joue à Heart of Darkness sur Playstation aussi Ah, marrant, j'y ai rejoué y'a pas longtemps, mais sur PC ; rappelez moi, on a le droit de tester un jeu déjà testé sur un autre support, n'est-ce pas ? Sinon je pensais faire le test du remake psx de Tales of Phantasia, donc même question ; il a été testé sur snes, mais le remake est suffisemment différent de l'original après tout. D'ailleurs est-ce que j'aurais le droit d'inclure un lien vers le suite des créateurs du patch de traduction ou pas ? (le remake est sorti qu'au Japon) Y'a aucun lien vers l'iso elle même ou quoi que ce soit d'illégal sur leur site, pour ce que j'en ai vu. ~edit : si quelqu'un pouvait aussi me rappeler la taille max des screens (dans mes souvenirs on est limité en largeur, mais moins en hauteur, non ?) Modifié le 20 juin 2009 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) Angus te répondra mieux que moi, mais y'a rien qui empeche de faire un test du même jeu sur plusieurs plates formes différentes... Après tout, le multi test sera bientôt autorisé dans Veda alors ça serait con ' Perso en tout cas je me gene pas, y'a pas mal de mes tests qui étaient déja présents sur d'autres plates formes (viteuf : Rayman 2 sur DC, Breath of Fire 2 SNES, Chrono Trigger DS, Doom 64, Hexen 64, Quake II sur PC ET N64, Thunder Force 5 ps/Sat, Starcraft 64, et j'en oublie sans doute encore). Pour le screen, je crois qu'il s'adapte tout seul... J'ai déja envoyé du 1024*768 et ça passait en tout cas. Pour le lien vers le patch de trad j'en sais rien. Je rajoute Breath of Fire III sur Playstation aussi. Modifié le 20 juin 2009 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Je viens de relire le sujet "Attention aux doublons !" (c'pas comme si il était long non plus) et a priori ça doit être bon. Pour le screen, va falloir de toutes façons, soit que je redownload l'iso (je l'ai virée après avoir fini le jeu ), soit que j'en choppe sur le net... Mais je vais attendre une réponse concernant le lien vers le patch avant d'envoyer le test de totues façons, donc ça me laisse du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Oui c'est bon : la limitation concerne bien un même système. Si tu veux tester 4 fois Fifa 2009 sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii fais-toi plaisir ! (mais faut que le test soit représentatif de la version testée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Prochaine fournée : - Garou Densetsu 2 (Super CD-Rom²) - Fausseté Amour (Super CD-Rom²) - Fray in Magical Adventure (Super CD-Rom²) - Fushigi no Yume no Alice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je viens de poster le test de Bubble Bobble sur Game Boy. Vais m'acharner à finir celui de Megaman 7 sur Super Nintendo le plus vite possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bientôt sur vos écrans : - Gokuraku ! Chuka Taisen - Hana ! Taka ! Daka !? (j'adore ces noms débiles^^) - Kaisou Chojin Shubibin Man - Kaze Kiri - Ninja Action (Super CD-Rom²) (nope finalement, j'ai pas trouvé d'iso correcte) - Keith Courage in Alpha Zones Ah vi j'oubliais : tout ça sur PC Engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Prochaine fournée : - Legend of Hero Tonma (PCE) - Legendary Axe 1 et 2 (PCE) - Lords of Thunder (PCE) - Madouou Granzort (SupergrafX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour info cela fait un moment que j'ai mis le test de Quake 3 arena, mais toujours pas publier (sur DreamCast, What Else ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je sais, je sais, je dois le lire une 2ème fois plus posément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Ahhhh, non en fait d'hab soit tu poste direct soit tu renvoi un message disant qu'il y a quelque chose qui va pas bien, mais ni l'un ni l'autre ne s'étant produit je me posais la question c'est tout. EDIT : je dois être parano. Modifié le 1 juillet 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est ici pour réserver des tests de jeux ? Parce que j'en ai un qui est tout prêt concernant un jeu PC. Ce serait pour The Witcher sur PC. Le test est prêt depuis quelques temps désormais, j'ai plus qu'à le publier ici. Par contre, je préviens, il est déjà publié sur mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Le membre hammerhead a été banni du site et des forums suite à un acte de plagiat. Au moins un de ses tests était issu du site Gamaddict.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 En commençant à rédiger mon test de Legendary Axe, je me posais une question : NEC Home Electronics (aka NEC tout court pour la plupart), je le classe dans NEC Interchannel ou NEC Avenue (me semble que c'est cette option que j'ai choisi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Si ça peut te renseigner, le livre La bible PC-Engine de Pix'n Love signale que l'éditeur/concepteur de Legendary Axe est Victor Musical Industry. Extrait : Au départ, "Jungle no O" est un projet d'Hudson Soft mettant en scène Tarzan pour le lancement de la Pc-Engine. Il porte même le numéro de Vol. 8. Au mois de décembre 1987, les magazines proposent une preview du jeu, indiquant que le soft a changé d'identité : Mitsurin Densetsu...Prévu pour janvier 1988, le logiciel est en phase de finalisation. Pourtant, il ne sortira pas sous le label Hudson Soft. C'est finalement Victor Musical qui éditera la HuCARD le 23 septembre 1988 sous le nom de Makyo Densetsu (Legendary Axe). Au passage, je précise que je réserve le test de Gradius Rebirth sur le WiiWare de la Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Si ça peut te renseigner, le livre La bible PC-Engine de Pix'n Love signale que l'éditeur/concepteur de Legendary Axe est Victor Musical Industry. Ouaip j'ai fait des recherches et les différents sites me semblent assez partagés sur la question (le meilleur étant quand même le wiki anglais qui écrit en toutes lettres qu'il s'agit de Victor, et dans la ligne publisher, écrit NEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Publisher et Editor c'est pas la même chose. NEC a probablement publié la majorité des jeux sortis sur sa console donc ça veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés