Aller au contenu

Le Sujet de la Coupe du Monde de Football 2006 de la Mort qui Tue


Elgaern

Messages recommandés

L'Italie retrouva donc l'Allemagne en demi finale pour un choc qui promet.Les Italiens ont facilement battu l'Ukraine 3-0 apres un match tres agreable à suivre avec de bonnes actions de jeu.....

Cet apres midi la premiere des deux grosses affiches: Portugal-Angleterre

Le Portugal sera malheureusement privé de Déco suspendu(et peut etre de C.Ronaldo qui s'était blessé a la suite du match contre les Pays Bas)

On espere que tout ce passera bien car on se rapelle du match contre les Hollandais,et ce quart de final s'annonce assez chaud

Et ce soir biensur Le Match ,Brésil-France,c'est Le match révé vraiment car ces deux équipes au fil de toutes coupes du monde,se sont démarqués en pratiquant toujours du beau jeu,donc le foot "samba" contre le foot "champagne"(comme on l'appelait dans les années 60').Du moment qu'on vive un match énorme ,le résultat ne compte pas pour moi....

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis plus préocuppé par le Portugal que la France aujourd'hui <_<

ça va être un match difficile sans Deco (et peut être sans C.Ronaldo, mais bon il sert à rien de toute façon...).

En plus presque tous les joueurs ont déjà un carton... Ils ont interêt à se tenir à carreaux (et ne pas céder à d'éventuelles provocations de la part des anglais). Il ne faudra pas non plus leur donner des coups de pied arrêtés. Match vraiment difficile, mais le Portugal a les ressources pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calmer le jeu, un petit bétisier sur le foot -_-
Excellent !!! :*)
Je ne supporte pas cette equipe Allemande qui est efficace mais zéro au niveau créativité,elle s'apparente plus a une machine tres bien réglée ou tout semble etre comme "programmé".....
Moi je trouve qu'elle joue bien (même si elle ne joue pas avec beaucoup de style) ; elle tire souvent de loin ce qui aboutie souvent à de jolis buts.
L'Italie retrouva donc l'Allemagne en demi finale pour un choc qui promet.Les Italiens ont facilement battu l'Ukraine 3-0 apres un match tres agreable à suivre avec de bonnes actions de jeu.....
Match sublime de l'Italie...Après toutes les critiques qu'il y a eu concernant la stratégie trop défensive de la Squadra Azzura, elle a démontrée qu'elle sait très bien attaquer. L'Ukraine c'est bien défendu mais n'a pas eu de chance devant le but.
Et ce soir biensur Le Match ,Brésil-France,c'est Le match révé vraiment car ces deux équipes au fil de toutes coupes du monde,se sont démarqués en pratiquant toujours du beau jeu,donc le foot "samba" contre le foot "champagne"(comme on l'appelait dans les années 60').Du moment qu'on vive un match énorme ,le résultat ne compte pas pour moi....
T'as due oublier la Coupe du Monde de 2002... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as due oublier la Coupe du Monde de 2002...

Je parlais des rencontres entre les deux equipes en coupe du monde

:*)

Bon allez un p'tit pronostic l'histoire de me ridiculiser apres le match <_< :

France 1 Bresil 3

J'adore le Bresil donc quoi qu'il arrive si il ya du spectacle (et pas d'erreurs d'arbitrage -_- )je serai content pour le vainqueur...

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo, le sauveur!! VIVA PORTUGAL!! :class: (stupide c.ronaldo qui fait un gros coup de pute... m'enfin)

Bon, maintenant, désolé pour les pro France, mais j'ai vraiment pas envie de voir en demi France - Portugal, donc VIVA BRASIL!! :)

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIS ! WOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOO ! FORCA PORTUGAL !!!!

... mais je suis d'accord, on ne méritait pas de gagner. Tout mon respect pour l'Angleterre qui a joué plus d'une heure à 10, qui a réussi à placer des super actions dangereuses, et carton rouge à Ronaldo pour avoir réclamé un carton à Rooney.

... mais bon, le résultat est là, on a gagné et c'est trop cooool ! :D

Je suis content mais réaliste, on ne mérite pas tellement cette place. Mais ça me fait vraiment très plaisir ! :class:

Reste plus que ma deuxième nation, la France, passe ce soir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion de Rooney aurait pu avantager le Portugal mais c'est l'Angleterre qui s'est montré la plus entreprenante,avant de s'incliner sur penalty,on aurait preferé que les equipes s'affontent a 11 contre 11 pour voir et se départagent dans le temps reglementaire mais bon voila....

France Bresil encore une vingtaine de minute avant ce qui s'annonce comme LE gros match....

En coupe du monde je crois que les equipes se sont affronté trois fois:

1958 vitoire du Bresil 5-2 avec un triplé de Pelé

1986 victoire de la France au penalty(1-1dans le temps reglementaire avec un but Brésilien absolument splendide)

1998 pas besoin d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France va s'arréter dans quelques minutes,et déjà il y a très peu de voitures qui circulent dehors :)

Et chez vous c'est comment "l'ambiance" dehors?

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France va s'arréter dans quelques minutes,et déjà il y a très peu de voitures qui circulent dehors :)

Et chez vous c'est comment "l'ambiance" dehors?

Euh, les bagnoles sont dans la rue et klaxonne pour le Portugal :D

Je suis content que le Portugal ait gagne. Ils n'ont jamais remporte de Coupe du Monde et je trouvais les Anglais trop agressifs dans leur maniere de jouer.

Je prie pour que la France gagne mais j'en doute :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIS ! WOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOO ! FORCA PORTUGAL !!!!

... mais je suis d'accord, on ne méritait pas de gagner.

C'est pas ce que j'ai dit. Ce n'est pas parcequ'un joueur (C.Ronaldo) fait un sale coup que le Portugal ne mérite pas sa place.

Ils ont bien tenu le choc, le match s'annonçait déjà tres dur avec Deco suspendu. Et puis ils on quand même tres bien joué la 1ère mi temps, en 2nde ils se sont vites fatigués mais ils n'ont pas démérités, loin de là.

Quand à la France, j'aimerai qu'elle perde (et oui :class: ) tout simplement car je refuse d'assister à "France - Portugal" en demi finale.

Et puis aussi parcequ'il y en a marre de tout ce battage médiatique et du chauvinisme hallucinant de T.Gilardi (commentateur de merde et plus faux cul y a pas! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est concert de klaxon en continu majeur :) La France est dans le dernier carré!

Sans avoir écrasé les brésiliens, les bleus ont dominé globalement la rencontre et l'ont logiquement emporté 1 but à 0, un but d'Henry!

La semaine prochaine, les demi-finales seront donc Allemagne - Italie et France - Portugal!

BRAVO LES BLEUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match... et merde... chui dégouté, but pourri (je suis sur qu'il y a hors jeu, mais bien sûr personne n'en dit rien...), en même temps, les brésiliens ont tres tres mal joué.

Match de merde en somme, et match de merde à venir avec France - Portugal, comme je le craignais. DEGOUTE

PS : et n'essayez pas de me raisonner hein... je dit ce que je pense c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai dit. Ce n'est pas parcequ'un joueur (C.Ronaldo) fait un sale coup que le Portugal ne mérite pas sa place.

Ils ont bien tenu le choc, le match s'annonçait déjà tres dur avec Deco suspendu. Et puis ils on quand même tres bien joué la 1ère mi temps, en 2nde ils se sont vites fatigués mais ils n'ont pas démérités, loin de là.

Quand à la France, j'aimerai qu'elle perde (et oui :D ) tout simplement car je refuse d'assister à "France - Portugal" en demi finale.

Et puis aussi parcequ'il y en a marre de tout ce battage médiatique et du chauvinisme hallucinant de T.Gilardi (commentateur de merde et plus faux cul y a pas! :) )

Ce que je veux dire c'est que les anglais ont tenus très longtemps à 10 et ont fait des superbes actions. Ils se sont battus jusqu'au bout. Mais bon je m'en fout, je suis portugais. Mais je reconnais que l'Angleterre avait vraiment un niveau supérieur.

Sinon bravo la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... mais comme tu dis, quelle dilemme, mes deux nations qui vont s'affronter, ça va me faire mal au coeur. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match... et merde... chui dégouté, but pourri (je suis sur qu'il y a hors jeu, mais bien sûr personne n'en dit rien...), en même temps, les brésiliens ont tres tres mal joué.

Match de merde en somme, et match de merde à venir avec France - Portugal, comme je le craignais. DEGOUTE

PS : et n'essayez pas de me raisonner hein... je dit ce que je pense c'est tout.

C'est quoi cette mentalité de merde? :)

Tu adores le Portugal mais c'est pas une raison pour dénigrer la victoire des autres! :class:

Rien que pour ce comportement anti-sportif et cette mauvaise foi caractérisé j'espère que la France en collera 4 au Portugual :)

PS : et n'essayez pas de me raisonner hein... je dit ce que je pense c'est tout. :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé l'attitude du Brésil bizarre, ils bougaient pas beaucoup sur le terrain, rataeint des contrôkes, passaient en force dans l'axe alors que sur les ailes c'était boulevard...

Mais bon, le résultat est là, la France a gagné c'est magnifique ! :class: Juste ce qui est moins magnifique c'est que mes deux pays vont s'affronter et j'aime pas ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre le rappel dans les esprits du 3-0.

Sinon ta réaction est tout à fait correct et compréhensible.

Que le meilleur gagne pour la demi-finale entre la France et le Portugal,et elle est bien belle cette affiche car à ce niveau il n'y a plus de petits joueurs :)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'ambiance elle est comment chez vous ? Chez moi (Banlieue parisienne) c'est le bordel et cela depuis les klakson (lol comment ça s'écrit ?!) du Portugal. :)

En tout cas, à l'issue de ce match, France Portugal, j'aurais au moins une de mes nations qui passe, c'est toujours ça :) Espérant que ça soit quand même ma préférée, le Portugal. Mais la France me va aussi :class:

France [Portugal] - Allemangne en finale ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mentalité de merde? :)

Tu adores le Portugal mais c'est pas une raison pour dénigrer la victoire des autres! :class:

Rien que pour ce comportement anti-sportif j'espère que la France en collera 4 au Portugual :D

Et voilà des fois comment des équipes sont dénigrées... la France a très bien joué, les Brésiliens ont pété un boulon et tant pis pour eux lool ! J'adore le Portugal, c'est mon équipe, mais c'est pas pour ça que je vais dénigrer les autres. En tout cas, pour le match Portugal-France, que le meilleur gagne mais j'espère que les Portugais vont gagner, histoire de faire mieux que Eusébio en 66, ce serait the dream, en finale face à l'Allemagne... je suis tout content !!!! Força Portugal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de faire mieux que Eusébio en 66, ce serait the dream, en finale face à l'Allemagne... je suis tout content !!!! Força Portugal !

Comme dirait un pote : "Toi même tu sais" :class:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un pote : "Toi même tu sais" :D

:)

Ce qui est sur pour les supporters comme toi qui ont un dilemne entre France et Portugal, c'est que l'une de tes equipes favorites ira en finale :) Moi je note que l'equipe de france affronte deux nations qui parlent portugais a la suite (sans compter qu'elle n'a affronte que des latins depuis les 8e avec l'Espagne :class:).

Bravo, ils ont bien joue : je suis assez bluffe. J'espere qu'ils joueront au moins aussi bien en demi.

Enfin, l'arbitrage et l'ambiance entre les joueurs n'ont ete pas trop mauvais, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.