Aller au contenu

Le Sujet de la Coupe du Monde de Football 2006 de la Mort qui Tue


Elgaern

Messages recommandés

Je me rapelle encore de l'euro 2000 où le Portugal, en Quarts (je crois) contre la France, s'est fait volé parceque l'arbitre a sifflé une main totalement involontaire (Abel Xavier) dans la surface, puis penalty, puis but... J'espère qu'il n'y aura pas de foutage de gueule de ce côté...

Putain, excellente mémoire cher compatriote. :P Je me rappelle encore du pauvre Xavier qui gueule comme un ouf comme quoi il y'avait rien. :'(

sérieu C.Ronaldo ( merci ronald Reagan :rolleyes: ) joue dans le meme club que Rooney ?

sa va chauffer en septembre :ninja:

Oui Manchester United si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ça risque de chauffer si Ronaldo reste a Manchester.Rooney qui n'as pas la tete d'un enfant de coeur risque de ne pas apprecier le comportement du "gamin",quand au public anglais on en parle meme pas.

Parce que aller réclamer comme un gamin une faute que l'arbitre(placé a 1metre 14 de l'action)a tres bien vu dans l'espoir de voir son partenaire de club exclu d'une coupe du monde,c'est super classe comme réaction :rolleyes: .Il a encore beaucoup a apprendre....

(Il ya quelque rumeurs qui circulaient sur un eventuel transfert de C. Ronaldo avant cet "incident"...)

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli troll... :P
J't'**merde... :D
Je ne savais pas que tu étais polyglotte et que tu pouvais regarder les chaines étrangères 24h/24 (eh ben oui, si tu regardes les chaînes brésiliennes à 10h en France, je te parie qu'il n'y aura rien sur le foot... :P).
Eh ben maintenant tu le sais... ;) Il n'y a pas besoin de regarder les chaines 24h/24 mais aux heures de grande audience...
Autre question pertinente : tu fais comment pour mesurer l'engouement des médias puisque tu ne vis pas (j'insiste) dans le pays, que tu n'as pas les journaux en main, que tu n'es pas sur les chaînes d'information aux heures de grande écoute, etc. J'imagine un Chinois qui regarde TF1 depuis Shanghai à 20h le soir (heure de grande écoute en Chine). Il doit se dire "Ils doivent bien aimer la campagne et pas trop le foot, en France" (indice : en France, justement, il est 13h) :D
Je mesure l'engouement des médias grâce à mon eugouemo-médiatico-mètre... :fuck: Selon moi c'est la TV qui a le plus d'influence...Tu crois pas ?
Oui ça risque de chauffer si Ronaldo reste a Manchester.Rooney qui n'as pas la tete d'un enfant de coeur risque de ne pas apprecier le comportement du "gamin",quand au public anglais on en parle meme pas.

Parce que aller réclamer comme un gamin une faute que l'arbitre(placé a 1metre 14 de l'action)a tres bien vu dans l'espoir de voir son partenaire de club exclu d'une coupe du monde,c'est super classe comme réaction :rolleyes: .Il a encore beaucoup a apprendre....

(Il ya quelque rumeurs qui circulaient sur un eventuel transfert de C. Ronaldo avant cet "incident"...)

Il faut préciser que Rooney avait donné un coup de pied dans les parties intimes d'un Portuguais... :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que Rooney avait donné un coup de pied dans les parties intimes d'un Portuguais...

Oui c'est vrai mais la réaction de Ronaldo est encore plus accablante que le geste d'énervement de Rooney(qui a subit au moins 4 fautes avant de faire ce tres mauvais geste) finalement,c'est du genre un gamin qui va se plaindre"messieur il lui a fait mal il faut le punir". :rolleyes::ninja:

Il n'est meme pas capitaine en plus je crois l'arbitre avait vu la faute pas besoin de venir en remettre une couche.Il aurait du parler a Rooney pour le calmer (ou meme l'engueuler)au lieu d'aller se plaindre vers l'arbitre :P

Dans 3 ou 4 ans C.Ronaldo sera certainement un joueur exceptionel car il se sera calmer et il aura appris a etre plus decisif plus collectif moins a se la raconter car "le mieux c'est l'ennemi du bien", aujourd'hui il est toujours tres tres largement inferieur a des types comme Kaka ou Ronaldinho :D(meme si ils on été inexistant pour cette competition

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier demi-finale aujourd'hui entre l'Allemagne et l'Italie.Je n'aime pas spécialement ces deux equipes mais si l'Allemagne pouvait gagner pour que la France la rencontre en finale ça serait tres bien

A noter que les allemands seront privés d'un de leur meilleur élément Frings suspendu pour avoir donné un coup de poing juste apres le match contre l'Argentine.La FIFA a visionné les images envoyées par.....la TV italienne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les allemands seront privés d'un de leur meilleur élément Frings suspendu pour avoir donné un coup de poing juste apres le match contre l'Argentine.La FIFA a visionné les images envoyées par.....la TV italienne ;)

C'est donc ça le fameux arbitrage vidéo? Ce sont les chaines de télévision qui jouent le rôle d'enième arbitre? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'**merde... -_-

Mais c'est que t'es vulgaire en plus !

Eh ben maintenant tu le sais... :P

dui bu qi. wo mei you zhi dao le.

Il n'y a pas besoin de regarder les chaines 24h/24 mais aux heures de grande audience...

Et donc, tu es debout à 4h du matin pour regarder les grandes audiences au Brésil par exemple :x

Je mesure l'engouement des médias grâce à mon eugouemo-médiatico-mètre... ;)

Tu évites ce genre de smiley : je prends vraiment ça comme une insulte. Je t'explique un point de vue et te démontre que tes arguments n'en sont pas. Si c'est là la seule manière que tu as trouvée pour me répondre, je préfère encore laisser tomber.

Selon moi c'est la TV qui a le plus d'influence...Tu crois pas ?

Et alors ? Je dis et répète que pour voir tous les maximums d'audience (qui se situent en général entre 19h et 21h dans tous les pays du monde), il faut regarder la télé très souvent et changer de chaîne au bon moment pour voir le bon pays.

Et les journaux ont également plus d'impact que tu ne veux le croire, surtout avec le développement des gratuits comme Metro (qui existe partout en Europe par exemple) : tu peux pas imaginer le nombre de gens qui lisent la presse "papier" (également sur internet).

Bref, ou bien tu fais effectivement ça et je te plains (mais c'est ton choix), ou bien tu te moques tu monde.

Pour moi, ce débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait donc le premier finaliste de cette coupe du monde 2006 et c'est l'Italie

L'Allemagne pays organisateur a espéré mais 2 buts dans les 2 dernières mintues des prolongations et le rêve s'envole...

Ce soir, on saura si une deuxième équipe bleue se retrouvera en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'Italie a largement merité sa victoire avec une tres bonne premiere mitemps et une excelente prolongation.

L'Allemagne a été dominé dans tout les secteurs du jeu,et elle n'a absolument rien montré dans ce match ,bloquée par une défense et un milieu de terrain irreprochable.

L'exemple flagrant est Klose,meilleur buteur de cette coupe du monde,qui hier a tiré zéro fois au but :dodo:(zéro tir cadré car zéro tir ) ,et oui ce n'est pas la défense de la Suede ou de l'Equateur la c'etait une demi finale contre l'Italie.

L'Allemagne attaquait par intermitence,et le peu de fois ou elle parvenait a tirer elle s'est heurté a un super Buffon (probablement le meilleur gardien du monde)Dans la prolongation l'Italie a touché une fois le poteau et une fois la barre transversale,et on sentait le but arriver

L'Italie est en finale (en ayant encaissé un but ,marqué contre son camp par un defenseur Italien)et affrontera le vainqueur du match Portugal-France

Si la France se qualifie :P elle affrontera le type meme d'adversaire qui lui posera de tres gros probleme L'Italie base tout son jeu sur la rigueur defensive et la France a beaucoup de mal contre ce type de defense bien en place,elle s'exprime beaucoup mieux quand l'équipe en face accepte de jouer

Bon,reste a la France a se qualifier,et,a ses joueur d'éviter de prendre de nouveau carton pour ne pas etre privé de finale(Zidane averti par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie pas que l'Italie est en finale après une fin de 8e particulièrement honteux contre l'Australie
Oui avec ce penalty imaginaire sifflé a 10secondes de la fin.L'Australie n'a d'ailleur pas trop protesté apres le match ,fair play(yavait pas d'quoi :class: ) ou trop abattu et resigné pour protester inutilement.....
Mais bon : ainsi va le foot

Ouai en esperant qu'un jour la video viendra apporter un p'tit peu plus de justice

Parenthese historique :P

L'Allemagne a remporté sa coupe du monde en 1990 contre l'Argentine 1-0 apres un penalty sur une faute qui n'en était pas une,je m'en rappelle tres bien car je me demande si j'ai vu une finale aussi pourri :dodo: ,le match était minable et l'arbitre pas mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon là pour le coup, peut-on espérer un petit flashback pour l'équipe de France? Rappellez-vous l'Euro 2000...

La France affronte le Portugal en demi-finale et gagne 2-1. Les Bleus affrontent l'Italie en finale et 2-1...

On a déjà vu l'histoire se répéter dans cette coupe du monde (les "malédictions" France-Brésil et Italie-Allemagne notamment) alors qui sait??? :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le meilleur gagne. Mais le vainqueur va avoir fort à faire avec la défense italienne, la meilleure au monde, y a pas photo.

Que ce soit le Portugal ou la France, je vois mal comment ils vont gérer ce match, si en plus il y a des suspensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les allemands seront privés d'un de leur meilleur élément Frings suspendu pour avoir donné un coup de poing juste apres le match contre l'Argentine.La FIFA a visionné les images envoyées par.....la TV italienne
Comme l'a dit Marcello Lippi, la Federazione Italiana Giuoco Calcio (FIGC) n'y est pour rien. Après je ne sais pas si c'est la TV Italienne qui a envoyée les images...
Mais c'est que t'es vulgaire en plus !
Désolé de t'avoir choqué mais chacun son avis, chacun ses idées... :class:
dui bu qi. wo mei you zhi dao le.
Traduction stp...
Et donc, tu es debout à 4h du matin pour regarder les grandes audiences au Brésil par exemple :P
Je parlais essentiellement des chaines Européennes.
Tu évites ce genre de smiley : je prends vraiment ça comme une insulte. Je t'explique un point de vue et te démontre que tes arguments n'en sont pas. Si c'est là la seule manière que tu as trouvée pour me répondre, je préfère encore laisser tomber.
Et toi tu évites de me donner des ordres...Merci ! :) Si ce smiley est utilisable, pouquoi ne pas l'utiliser ? Comme je te l'ai dit : chacun son avis. Oserais-tu remettre en question la fiabilité de mon engouemo-médiatico-mètre ?
Bref, ou bien tu fais effectivement ça et je te plains (mais c'est ton choix), ou bien tu te moques tu monde.
Je fait quoi ?
Pour moi, ce débat est clos
;)
Perso je trouve que l'Italie a largement merité sa victoire avec une tres bonne premiere mitemps et une excelente prolongation.

L'Allemagne a été dominé dans tout les secteurs du jeu,et elle n'a absolument rien montré dans ce match ,bloquée par une défense et un milieu de terrain irreprochable.

L'exemple flagrant est Klose,meilleur buteur de cette coupe du monde,qui hier a tiré zéro fois au but (zéro tir cadré car zéro tir ) ,et oui ce n'est pas la défense de la Suede ou de l'Equateur la c'etait une demi finale contre l'Italie.

L'Allemagne attaquait par intermitence,et le peu de fois ou elle parvenait a tirer elle s'est heurté a un super Buffon (probablement le meilleur gardien du monde)Dans la prolongation l'Italie a touché une fois le poteau et une fois la barre transversale,et on sentait le but arriver

L'Italie est en finale (en ayant encaissé un but ,marqué contre son camp par un defenseur Italien)et affrontera le vainqueur du match Portugal-France

Si la France se qualifie :dodo: elle affrontera le type meme d'adversaire qui lui posera de tres gros probleme L'Italie base tout son jeu sur la rigueur defensive et la France a beaucoup de mal contre ce type de defense bien en place,elle s'exprime beaucoup mieux quand l'équipe en face accepte de jouer

Bon,reste a la France a se qualifier,et,a ses joueur d'éviter de prendre de nouveau carton pour ne pas etre privé de finale(Zidane averti par exemple)

Très bonne analyse : 100% d'accord avec toi... :P J'ai cru qu'on allait encore se faire voler aux Tirs aux Buts...
Je n'oublie pas que l'Italie est en finale après une fin de 8e particulièrement honteux contre l'Australie.

Mais bon : ainsi va le foot :P

Peut être que l'arbitre a voulu se racheter de l'injuste carton rouge donné à Materazzi...
Ouais en esperant qu'un jour la video viendra apporter un p'tit peu plus de justice
Il ne faudrait pas que l'arbitrage vidéo ralentisse le jeu et je pense que c'est tout à fait possible en cherchant bien.
Modifié par Luffy Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui,vous ne revez pas,la France s'est bel et bien qualifiée pour la finale de la coupe du monde!!!

qui l'aurait cru après un début de competition absolument pathétique?

bon,la victoire s'est faite dans la douleur,et c'est Monsieur Zizou qui nous libère sur péno,un péno un peu généreux quand on regarde bien l'action...

je reviens du stade Charléty,et je vous laisse imaginer l'explosion de joie qui a suivi le but et le coup de sifflet final,c'etait extraordinaire!!!

dimanche,France-Italie ,revanche de la finale de L'euro 2000 pour les italiens...espérons pour les Francais le meme denouement..

ah là là,vous imaginer ca,les gars?Zizou nous annoncait qu'après le mondial il quitterait le monde du football,et regardez ce qu'il nous fait!J'espère vraiment que ce mec soit champion du monde une seconde,ce serait un adieu absolument extraordinaire pour un joueur qui sera immortel et éternel dans les mémoires de tous!!!

Bref,vive la France,vive Zizou et Zizou président en 2007!!!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une soirée avec des amis et juste aprés on a finis la soirée dans un bar, super ambiance entre portugais et Français malgé la défaite <_< . Bref on a bien bu, on a bien mangé, j'ai appris à dire bonjour en portugais...bref une super bonne soirée avec une super ambiance :[ .

Le foot?

ah ouais c'etait pas mal^^. En tout cas j'adore ce genre d'ambiance festive où tout le monde est joyeux sauf trois grincheux un peu chiant qui se plaigne de ne pas faire dodo (cf autre site héhé)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben... Match dominé par les Portugais mais finalement gagné par les français un pénalty plus tard...

Abidal a commis beaucoup d'erreurs je trouve (ballons qui lui passent devant pour aller en touche, passe à un adversaire situé à 50 cm...)

Sinon ben les bleus auront fort à faire dimanche, j'espère qu'ils montreront un niveau plus proche du match Brésil - France que de celui-ci parce que sinon, je ne donne pas cher de notre peau...

Quoi qu'il en soit: on est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, comme à l'EURO 2000, on s'est fait volé le match, à cause d'un penalty totalement imaginaire (tout le monde sait tres bien que Henry a laissé trainer sa patte pour tomber) offert par l'arbitre... Voilà pourquoi je ne voulais pas que le Portugal joue contre la France, j'étais sûr qu'il y aurait une magouille...

C'est d'autant plus frustrant que les bleus ont littérallement chié dans leur froc pendant tout le match, sous la domination Portugaise (malgré un C.Ronaldo complètement débile qui se jette par terre avant même d'essayer de jouer les ballons, minable....). Le match aurait du se terminer pendant les prolongations, voire aux tirs au but.

Si les bleus avaient marqué un vrai but (un truc indiscutable), j'aurai rien dit, mais après nous avoir déjà fait le coup à l'EURO 2000, je dis trop c'est trop!! <_<

De toute façon, c'est pas en jouant comme ça qu'ils pourront battre l'Italie (même le Portugal, je l'aurai as vu gagnant, c'est dire...). Mais avec la chance qu'ils ont (arbitre stupide, contres favorables, que sais-je...), tout peut arriver.

Bref, passons, c'est que du foot, et il y a vraiment que des bolloss pour aller se jeter d'un pont à cause d'un match (une histoire de pari perdu, j'ai entendu ça à la radio ce matin...)

Aller, Forza Italia!! (les beus ont assez triché comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.