Aller au contenu

Le Sujet de la Coupe du Monde de Football 2006 de la Mort qui Tue


Elgaern

Messages recommandés

Je retiendrai les embrassades de Figo et Zidane avant et après le match. Voilà de belles images, non :lol: ? (sans compter Raul et Ronaldo dans les deux matchs précédents).

Exact, ça c'est superbe :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je retiendrai les embrassades de Figo et Zidane avant et après le match. Voilà de belles images, non flowers.gif ? (sans compter Raul et Ronaldo dans les deux matchs précédents).

Un jour on auras les vidéos des vestiaires où s'etait bien plus hot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi............il est pas mauvais le ptit! :lol:

Bah oui : Ribéry est un bon joueur. Mais j'émets des doutes sur Tibéri (tel que tu l'as écrit dans ton message) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque d'en choquer certains, si le tapage autour dr la coupe du monde reste acceptable ( a mon humble avis..... peut etre pas pour les non footeux, dont je fais partie 3 ans sur 4) celui autour de zidane m'exaspere.

attention, je ne lui retire absolument pas ses qualites: il a ete le meilleur joueur du monde,c'est indeniable!

mais peut on vraiment dire qu'il a fait une excellente coupe du monde?????

partout, dans tous les pays, on ne retient QUE lui.....

les bresiliens, portugais,et italiens aujourd'hui en parlent comme de leur plus grande frayeur.....

moi je dis non, ce sont ribery et trezeguet qui sont les vrais hommes a abattre pour les camps adverses!!!!

j'ai trouvé zidane fatigué, peu motivé.... rien dans cette coupe du monde ne justifie son statut de dieu vivant, a part sa carrière......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut on vraiment dire qu'il a fait une excellente coupe du monde?????

partout, dans tous les pays, on ne retient QUE lui.....

Honnetement il a fait un tres bon match contre l'Espagne et contre le Brésil un match simplement incroyable

On sait qu'apres la trentaine ça sent la fin de carriere,et faire ce qu'il a fait c'est surprenant et symbolique.Les matchs qu'il a fait avec le Réal cette année était assez mauvais son début de coupe du monde pas sensas'.

Et avec deux matchs il a fait taire tout le monde je pense,la réponse au critiques (justifiée a l'époque) sur le terrain était magnifique.Le match contre le Brésil est peut etre son meilleur match dans une coupe du monde.il a été spectaculaire simple parfois,et,tres efficace.

j'ai trouvé zidane fatigué, peu motivé....

Au début,il semblait effectivement assez cramé.Mais apres....

Le match contre l'Espagne,il a couru 90minutes.Dans les dernieres minutes il a fait un gros pressing sur les defenseurs adverses,qui ont en chier pour s'approcher des buts.D'ailleur c'est un des aspects du match(pressing pour empecher les relances sur l'attaques) qui a beaucoup compté a la fin .

Je suis pas un pro Zidane,ni spécialement chauvin,j'était tres inquiet avant cette coupe du monde je dois le dire,je ne pensait pas qu'il pourrait simplement bien jouer,je pensait qu'il serais médiocre.Mais quand je vois ce qu'il a fait,ça calme,ça calme

On peut donc dire qu'il a fait une excellente coupe du monde. :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, comme à l'EURO 2000, on s'est fait volé le match, à cause d'un penalty totalement imaginaire (tout le monde sait tres bien que Henry a laissé trainer sa patte pour tomber) offert par l'arbitre... Voilà pourquoi je ne voulais pas que le Portugal joue contre la France, j'étais sûr qu'il y aurait une magouille...

C'est d'autant plus frustrant que les bleus ont littérallement chié dans leur froc pendant tout le match, sous la domination Portugaise (malgré un C.Ronaldo complètement débile qui se jette par terre avant même d'essayer de jouer les ballons, minable....). Le match aurait du se terminer pendant les prolongations, voire aux tirs au but.

Si les bleus avaient marqué un vrai but (un truc indiscutable), j'aurai rien dit, mais après nous avoir déjà fait le coup à l'EURO 2000, je dis trop c'est trop!! ;)

De toute façon, c'est pas en jouant comme ça qu'ils pourront battre l'Italie (même le Portugal, je l'aurai as vu gagnant, c'est dire...). Mais avec la chance qu'ils ont (arbitre stupide, contres favorables, que sais-je...), tout peut arriver.

Bref, passons, c'est que du foot, et il y a vraiment que des bolloss pour aller se jeter d'un pont à cause d'un match (une histoire de pari perdu, j'ai entendu ça à la radio ce matin...)

Aller, Forza Italia!! (les beus ont assez triché comme ça)

Eh oui, moi aussi j'ai connu ça ; France - Italie 1998 et 2000... :[
Sinon, je suis d'accord pour C.Ronaldo, je l'ai toujours dit, c'est un abruti qui n'a rien à faire en selection portugaise.
C. Ronaldo est un bon joueur mais trop individualiste et trop inexpérimenté.
Des erreurs d'arbitrage il y en a eu dans cette coupe du monde mais sérieusement, hier je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu. Oui le Portugal a dominé, oui la victoire fut courte pour la France et assez peu glorieuse mais les faits sont là. Il n'y a pas de caballe "anti-Portugal" ou autre...

Après libre à toi de penser ce que tu veux mais avant de te fixer une opinion basée sur un certain patriotisme, regarde ce que les autres en disent...

Pas de fautes d'arbitrage ?!? Pourquoi l'arbitre n'a pas sanctionné C. Ronaldo pour simulation ? Eh oui, simulation c'est sanctionnné par un carton jaune normalement...Et à mon avis, il n'y a pas faute sur Henry et même si il y avait faute, elle ne méritait pas un penalty.
C'est qu'un sport, un jeu. Un jeu c'est fait pour s'amuser, c'est certes mieux de gagner mais c'est si important que ça ? J'ai même vu des portugais pleurer après le match d'hier. Moi j'étais déçu mais bon, la vie continue n'est ce pas, c'est qu'un jeu bordel !
Pour certains c'est très important mais ça n'excuse en rien l'attitude des casseurs... :*)
les bresiliens, portugais,et italiens aujourd'hui en parlent comme de leur plus grande frayeur.....
Propos tenus par un journal Italien à propos de Zidane : "Non fai paura" = "Tu ne fait pas peur" Modifié par Luffy Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque d'en choquer certains, si le tapage autour dr la coupe du monde reste acceptable ( a mon humble avis..... peut etre pas pour les non footeux, dont je fais partie 3 ans sur 4) celui autour de zidane m'exaspere.

attention, je ne lui retire absolument pas ses qualites: il a ete le meilleur joueur du monde,c'est indeniable!

mais peut on vraiment dire qu'il a fait une excellente coupe du monde?????

partout, dans tous les pays, on ne retient QUE lui.....

les bresiliens, portugais,et italiens aujourd'hui en parlent comme de leur plus grande frayeur.....

moi je dis non, ce sont ribery et trezeguet qui sont les vrais hommes a abattre pour les camps adverses!!!!

j'ai trouvé zidane fatigué, peu motivé.... rien dans cette coupe du monde ne justifie son statut de dieu vivant, a part sa carrière......

Je suis en partie d'accord avec Mitri:

- D'après les journalistes, ce ne sont pas les "bleus" mais "Zidane et les autres". Ok il joue bien quand il veut mais uand même je trouve ça limite vexant pour les autres joueurs qui, même s'ils ne sont pas aussi mythiques, sont globalement d'un excellent niveau (Trézeguet, Tibery, Sagnol, Thuram...)

- Il a été très peu actif lors des premiers matchs (jai même fait un commentaire remonté contre lui dans ce sujet mais il faut reconnaître que contre l'Espagne et le Brésil, il a été impérial

- Les autres pays ne parlent que de lui: normal on mets d'abord en avant les vedettes et c'est histoire de faire parler les gens. Et puis quand on n'y connait rien au foot ou pas grand chose, on ne connait que les noms des très grands joueurs. Donc si tu vas dans la rue d'un pays étranger, tu leur demande de citer le nom d'un joueur français, ils te répondront très probablement Zidane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand on n'y connait rien au foot ou pas grand chose, on ne connait que les noms des très grands joueurs.

Une de mes copines se repérent par surnom : Quasimodo (Ribéry), le ptit gentil(Henry), le teigneux (Domenech)...Si toute la presse etait comme ça on vivrait dans un monde enchanté :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes copines se repérent par surnom : Quasimodo (Ribéry), le ptit gentil(Henry), le teigneux (Domenech)...Si toute la presse etait comme ça on vivrait dans un monde enchanté :delire:

Et zizou c'est quoi? Le moine? (cf sa coupe de cheveux?) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non! Henry ce serait plutôt "le petit tricheur qui se la pète" :delire:

Sinon, c'est ce soir je crois le match pour la 3ème place. Mouais vu l'enjeu, je pense pas que ce sera un match tres tendu, il y aura peut-être du bon spectacle. Un peu comme un match de gala quoi...

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non! Henry ce serait plutôt "le petit tricheur qui se la pète"
:delire: Que dire alors du Portugais C.Ronaldo .C'est le Maitre incontesté de la tricherie(18eme dan de plongeon sur herbe),le Dieu tout puissant de la frime,le Guignol du football,le Clown en crampons, Simulation Man,le Planeur....
- D'après les journalistes, ce ne sont pas les "bleus" mais "Zidane et les autres". Ok il joue bien quand il veut mais uand même je trouve ça limite vexant pour les autres joueurs qui, même s'ils ne sont pas aussi mythiques, sont globalement d'un excellent niveau (Trézeguet, Tibery, Sagnol, Thuram...)

C'est vrai mais son interogation était plus du genre a se demander si on pouvait dire qu'il faisait une excelente coup du monde.

Mais c'est comme ça dans le football.Le meneur de jeu est celui qu'on remarque le plus dans un match( ^^ normal vu que c'est le meneur de jeu)

C'est pourquoi la prestation de Zidane a vraiment marqué.Entre un joueur qui vous fait trois passements de jambes une roulette et une talonnade et un autre qui pose un tacle lequel va plus retenir l'attention???

Sagnol Thuram Viera ce sont des joueur qui font "le travail de l'ombre" comme on dit ,ils enthousiasment donc logiquement moins les foules,c'est normal et ils sont du meme niveau que Zidane mais a leur poste

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Jedi tu as oublié un sujet à supprimer ! :P

Pourquoi vous me regardez de travers ? ^^

Ca trolle de plus en plus.

C'est bien simple, on ne parle plus foot mais ressentiment national envers des defaites et des injustices O combien discutables - mais chacun son point de vue. On ne parle plus de jeu, on parle de sentiments envers des joueurs qui sont avant tout des etres humains.

Allez, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle plus de jeu, on parle de sentiments envers des joueurs qui sont avant tout des etres humains.

^^ Elle est bien jolie cette phrase,mais il ya malheureusement des attitudes de certains joueurs qui pourrissent le jeu proprement dis,un joueur qui respecte ce sport doit etre honnete avec lui meme et tout ceux qui sont sur le terrain.(tiens,tres jolie cette phrase :D )

Il ya certains abus qu'on doit obligatoirement aborder car(malheureusement)ils influent sur le jeu lui meme et sur le comportement meme des autres joueurs sur le terrain(ainsi que l'arbitre).Les sentiments qu'on a sur certain joueurs ,et bien c'est eux meme qui en fournissent les preuves sur le terrain et qui affichent leur caracteres,leur conception du jeu. Les joueurs sont bien sur des etres humains avec certains plus honnetes que d'autres :P

Bon,autrement la France va jouer la finale de cette coupe du monde.Quoi qu'il arrive elle aura fait un tres bon parcour .On risque d'assister a un match fermé les deux équipes preferant laisser l'adversaire mener,ça veux dire que la premiere équipe qui marque aura un énorme avantage,car l'équipe menée se devra d'attaquer ce qui fera le jeu de l'équipe adverse.

Perso,ça sent les prolongations tout ça,avec un (ou des) but(s)sans les penalty.Bon on croise les doigts,c'est le dernier match,et j'ai envie que Thierry Roland tienne son pari(de se trimbaler a poil sur la concorde)(non pas que je sois sensible a son corps d'athlete,mais ça m'ferai simplement marrer)

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - 1 pour le moment. La France refait le même coup que contre le Portugal : But volé.

Mais l'Italie se reprend et marque un vrai but sur corner.

à suivre.

POURQUOI????????????????? :'(

On va se reprendre..........................

a suivre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.