Aller au contenu

Le Sujet de la Coupe du Monde de Football 2006 de la Mort qui Tue


Elgaern

Messages recommandés

Ben j'ai bien halluciné pendant tout le match :P:P:delire:

Il y a des fois où l'on est content de bien se tromper :fuck:

Lorsque les joueurs sont motivés rien ne semble impossible...

Particulièrement content pour Zinédine,chambré comme jouant un jubilé par les Espagnols qui se voyaient grands gagnants.

Je persiste et je signe pour dire que notre entraineur est toujours mauvais car tout vient des joueurs :fuck:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette équipe de France me fait vibrer tout comme une autre en 98... Enfin un niveau digne des joueurs qui la composent!

Et ce match rassure: s'ils continuent sur cette lancée, on peut se mettre à y croire sérieusement. 2 choses restent à mons avis à améliorer: les balles perdues (innombrables! On faisait de belles récupérations mais 3 mètres plus loin hop...) et les hors-jeux (quasi-exclusivement d'Henry qui ne se replace presque jamais! Il était d'ailleurs en hors-jeu passif lors du but de Ribery, ça m'aurait fait mal qu'on le loupe à cause de ça...)

Dernière remarque l'arbitrage: je n'ai pas pu suivre beaucoup de rencontres pour cette édition 2006 mais parmi celles que j'ai vues, c'est le premie match où l'arbitrage était irréprochable. Penalty justifié, hors-jeux justifiés, ne tombe pas dans le panneau des fausses-fautes... Des arbitres comme ça, j'en veut 13 à la douzaine!

Samedi, comme un air de déjà vu: France - Brésil... Une finale avant l'heure... J'espère de tout coeur que ce sera la confirmation pour les Bleus. S'ils remportent le match, on aura toutes les raisons d'y croire jusqu'au bout! ALLEZ LES BLEUS!

PS: Rien que pour Aragones, je suis content que les espagnols aient perdu... Je ne sais pas ce qu'il a pu dire à Vieira à un moment mais ce genre de commentaires (qu'il avait déjà fait concernant Henry) n'a rien à faire ni sur un terrain de foot ni ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là!!!J'étais au stade Charléty,et je peux vous dire que c'était la folie!Une ambiance de feu,des fumigènes de partout,c'était hallucinant!!!!

3 buts à 1 pour la France(Ribéry,Vieira et Zidane),et samedi c'est le Brésil!

Dire que les Espagnols se voyaient déjà contre le Brésil et qu'ils disaient que ce serait le jubilé de Zidane,et bien sur ce match,c'était le jubilé de Raul(invisible durant le match),et plus encore,c'est Zidane qui les crucifie et qui les renvoit à la maison.Enorme!!

Zizou,président!!!Zizou,président!!!

PS:Rien que pour Aragones,je suis bien content les espagnols soient éliminés,mais j'aurais surtout aimé que Henry lui mette un doublé pour lui mettre la rage...

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P Super victoire de l'équipe de France face à l'Espagne,super match avec tout ce qui faut pour pas s'ennuyer.Dans la possession de balle les bleus ont été dominés,mais jamais réelement mis en danger finalement.

Gros match de toute l'équipe (sauf peut etre Malouda pas dangereux)et l'enorme difference pour moi avec les autres matchs c'est que physiquement les bleus n'ont pas craqué,c'est incroyable le pressing qu'ils ont mis sur l'Espagne pendant tout le match,surtout a 10minutes de la fin on a vu Zidane et les autres monter sur les dernier defenseurs pour les presser,les espagnol n'ont pas pu placer la moindre attaque en fin de match avant que ZIdane ne vienne tuer le match d'un beau but.....

Samedi Brésil-France :delire::fuck: j'attendais que ça, ça risque d'etre un sacré match ,vous savez le genre de match dont on reparle 20ans apres,c'est tout ce que j'espere en tout cas, le résultat j'men fou un peu honnetement...

J'attend aussi de voir le Bresil jouer a 100% car jusqu'ici il faut avouer qu'il n'ont pas forcé donc vivement samedi :fuck:

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse suprise que cette victoire!! Mais il ne faut pas se faire d'illusions; Domenech n'y est pour rien du tout... ça me faisait bien marrer de le voir envoyer tout son banc à l'échauffement pour rien (dailleurs quand est-ce qu'il fera jouer son banc? Il y a des gars que jamais vu :P )... coaching ridicule.

En tout cas bravo Zidane, t'as encore ta place pour la prochaine coupe du monde en 2010! :P

Bon, plus qu'à ésperer que le Portugal passe l'Angleterre (j'espère qu'il n'y aura pas de guérilla), et que le match Brésil - France sera à la hauteur (avec des Brésiliens qui se lâchent, parcequ'il faut dire qu'ils n'ont pas eu besoin de se fatiguer avec un groupe facile au 1er tour et un Ghana manquant d'expérience en 8ème).

Sinon, comme je le pensais, Henry ne sert strictement à rien... et puis j'aime pas Henry; il se la pète trop :delire:

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme je le pensais, Henry ne sert strictement à rien... et puis j'aime pas Henry; il se la pète trop

:P Je ne me rapelle plus qui a marqué le deuxieme but contre le Togo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnante victoire de la part de la France. je m'attendais à un 2 - 0 de la part des Espagnoles et l'inverse ces produits. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. Néanmoins, je suis satisfait de revoir un semblant de l'équipe de France 98. enfin du vrai jeu, depuis le temps qu'on attendait sa.

Félicitation à Vieira qui c'est réveillé. Par contre, je comprend pas Domenech de faire rentrer ce nul de Sidney Govou. Le mec, il cour et quant il voit la ligne, il s'arrête balle au pied. N'importe quoi ce joueur. C'est un de ceux avec Dhorasoo qui n'a pas sa place pour le mondiale 2006 de l'équipe de France.

Autre sujet :

Y a eu quelque débordement de supporter à la sortie de certain match mais pas trop de baston pour le moment durant la coupe du monde. Les services de sécurité Allemand semble avoir mis un bonne effectif sur place et l'idée que les polices d'autres pays aident est très bonne. Certe, il y a eu plus de 200 arrestation mais pas encore de drame comme à la coupe du monde 98.

Par contre, les supporters turk qui ne participe pas au mondiale on montré qu'il était pas content que leur équipe nationale ne soit pas sélectionné : http://www.youtube.com/watch?v=PXPRT6e0LqE...search=hooligan ( vidéo assez violente ). Eux n'ont pas l'air d'avoir de force de police sur place.

Vive les matchs amicaux en Turquie. :P

Un autre truc, Ribery change de club et part à Lyon. Je me demande si il va être titulaire car avec les bons joueurs qu'ils ont là haut. La place est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme je le pensais, Henry ne sert strictement à rien... et puis j'aime pas Henry; il se la pète trop :P

Il sert à un but bien précis : mettre la pression sur la défense espagnole et c'est ce qu'il a fait hier. Comme tout le monde est sur lui, qu'il joue limite en position de hors-jeu, les défenseurs délaissent les autres joueurs en retrait. C'est ce qu'il fait à Arsenal et ça paie. Si c'est comme ça qu'il faut jouer, alors qu'il joue comme ça. Mais, évidemment, dès que les "buteurs" ne marquent pas de buts, ils "servent à rien" (il a marqué contre la Corée également). C'est un peu réducteur comme vision, non ?

Un petit carton jaune aux supporters Espagnols qui ont sifflé l'hymne national français. Je crois que c'est la première fois depuis le début du mondial. Ce manque de fair-play, c'est quand même un peu déplorable :(

Enfin, je crois que les Espagnols contestent le coup franc qui a permis à Patrick Vieira de marquer un but (et de renchérir "si Zidane a marqué, c'est parce que c'était la fin de la partie alors les défenseurs se sont relâchés" - un peu facile)... de même qu'on pourrait contester le penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce sont surement les mauvais joueurs qui font ce genre de commentaires... Les amateurs de foot mais pas bornés "à fond pour mon équipe" reconnaissent que les bleus ont tout simplement été plus forts que leur équipe... Après forcément, pour les autres, les mauvaises excuses peuvent être sorties à la pelle: "C'est notre joueur contre son camp le but de Vieira" "Zidane c'est à la fin" "De toute façon sans Zidane vous étiez cuits" et autres "Ribéry était hors-jeu pour son but", "Vous avez utilisé de la magie vaudou" etc...

Mais de façon honnete, je vois mal comment on peut contester la supériorité des bleus hier soir par rapport aux joueurs ibériques...

Et puis c'est peut-être une façon d'atténuer leur "erreur" d'avoir annoncé le jubilé de Zidane (je ne sais plus quel journal espagnol avait lancé ça) en disant en somme "Si le match avait été réglo, on aurait gagné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les espagnols se voyaient déjà qualifiés(fallait voir ce que disait l'entraineur..).Et finalement,ils en ont tellement pris plein la figure hier soir que la mauvaise foi l'emporte maintenant.

Profondemment idiots lorsqu'ils sifflent notre hymne national,ils ne semblent guère vouloir changer aujourd'hui.

Ils leur restent la rancoeur et nous le 1/4 de final contre le Brésil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est que du sifflet. Pas qu'après il bastonne 2 - 3 supporters éloignés du troupeau...

C'est quoi ton avatar,c'est pour leur rendre honneur? :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Rien que pour Aragones, je suis content que les espagnols aient perdu... Je ne sais pas ce qu'il a pu dire à Vieira à un moment mais ce genre de commentaires (qu'il avait déjà fait concernant Henry) n'a rien à faire ni sur un terrain de foot ni ailleurs.

C'est un espece de gros fachos celui la. Il a tenu des propos racistes par le passé d'ailleurs. Quel gros c**. C'est bien bien fait pour les espanols, trop fiers pretentieux. :P

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Par contre, les supporters turk qui ne participe pas au mondiale on montré qu'il était pas content que leur équipe nationale ne soit pas sélectionné : http://www.youtube.com/watch?v=PXPRT6e0LqE...search=hooligan ( vidéo assez violente ). Eux n'ont pas l'air d'avoir de force de police sur place.

Vive les matchs amicaux en Turquie. :P

...

En fait, ta vidéo, c'est un tour d'Europe du hooliganisme, il n'y a pas que la Turquie, il y a aussi l'Italie (images TG1), la Russie (CSKA Moscou), la Pologne et la Grèce, et peut-être encore un ou deux autres (la vidéo n'est pas toujours bonne).

Par contre, ils sont tous pareils, c'est peut-être là que l'unification Européenne est faite :( du point de vue hooliganisme, la Turquie est bien dans l'Europe, rien à envier aux Russes, Italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ta vidéo, c'est un tour d'Europe du hooliganisme, il n'y a pas que la Turquie, il y a aussi l'Italie (images TG1), la Russie (CSKA Moscou), la Pologne et la Grèce, et peut-être encore un ou deux autres (la vidéo n'est pas toujours bonne).

La connerie n'a pas de frontiere :P

Sinon pour en revenir au foot il y a un truc dont devront se mefier les français contre le Bresil c'est aussi les cartons,Ribery Zidane Viera Thuram et Makelele (pas sur pour les deux derniers)sont deja sous le coup d'un carton s'ils devaient en reprendre un dans ce match ils ne pourront pas jouer une eventuel demi final en cas de victoire....

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton avatar,c'est pour leur rendre honneur? :P

C'est une marque de tee shirt porter par ceux qui conteste le gouvernement ou par les supporters ultra ( sans étiquette ( sans attache à aucun club ) comme la marque hooligan d'ailleur ).

C'est des marques de fringue surtout porter par ceux qui aime provoquer ( et là dessus, tout le monde me reconnait ). :(

En aucun cas, ZRX Hooligan est un groupuscule hooligan ou une marque 100% pro-hooligan. Elle est porter par ceux qui conteste le gouvernement ( par exemple : Certain skinhead, certain anarchiste et certain punk ) et aussi, parfois, par quelque hooligan attiré par le fait que la marque contient le nom hooligan. C'est des noms de marque qui se font du pognon via le coté semi-provocation de la chose. Rien de plus. ^^

J'espère avoir fais une explication claire pas que j'embrouille les gens dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi un match qui promet Allemagne Argentine

Ce match est partout annoncé comme la revanche de la finale de 1990.A l'époque l'Allemagne avait gagné 1-0 sur un penalty tres tres genereux(autant dire qu'il n'y avait pas du tout faute)sifflé par l'arbitre

L'Allemagne est favorite pour moi juste car elle joue chez elle,c'est son principal atout,(je lui donnerais pas beaucoup de chance contre l'Argentine si la competition avait lieu ailleur :diable: )bon au fond de moi j'espere que l'Argentine va passer.Je ne supporte pas cette equipe Allemande qui est efficace mais zéro au niveau créativité,elle s'apparente plus a une machine tres bien réglée ou tout semble etre comme "programmé".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) bon au fond de moi j'espere que l'Argentine va passer.Je ne supporte pas cette equipe Allemande qui est efficace mais zéro au niveau créativité,elle s'apparente plus a une machine tres bien réglée ou tout semble etre comme "programmé".....

Bien dit Fab, moi aussi j'aimerai bien que l'Argentine passe :diable:

ils ont vraiment un beau jeu & bien + de créativité que l'Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini!! Victoire méritée de L'Allemagne, après les tirs au but. Les argentins vont s'en mordre les doigts, ils menaient et ils ont préféré jouer le score et défendre plutôt que d'en mettre un autre...

En tout cas, les buts sont tres beaux, l'arbitrage n'a pas été foireux, beau match quand même.

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini!! Victoire méritée de L'Allemagne
Sur l'ensemble du match c'est tres discutable,l'Argentine a dominé la premiere mi-temps mais l'Allemagne a aussi bien joué(c'est relatif -_- ) apres avoir égalisé
Si j'ai bien compris les commentaires de fin les argentins ont défendu bêtement et voilà le résultat...

Ben le gardien Argentin c'est blessé et il a du etre remplacé donc il ne restait que 2 changement pour l'Argentine,c'est aussi ça qu'il faut voir ,pour moi c'est un des tournant de ce match ,meme s'il n'y a pas eu de concequence direct.....mais la stratégie ne pouvait plus etre la meme.Si il n'y avait pas eu cette blessure je pense que l'Argentine aurait fait rentrer Messi....

Donc l'Allemagne ira en demi final <_< contre le vainqueur de Italie Ukraine et malheureusement l'Argentine rentre chez elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.