Aller au contenu

Le Sujet de la Coupe du Monde de Football 2006 de la Mort qui Tue


Elgaern

Messages recommandés

On connait les deux premiers huitiemes de finale de cette coupe du monde:

Angleterre-Equateur

Allemagne-Suede

L'Allemagne a des chances d'aller loin dans cettecompétition car elle est soutenue par son public ,cette equipe est tres efficace mais en ce qui concerne le jeu c'est vraiment ,mais vraiment pas euphorisant je deteste leur maniere de jouer et c'est dommage(pour moi)que des equipes comme ça reussissent,ils ont de bons joueurs certes mais c'est laid et assez bourrin et poussif comme style de jeu :delire:

L'equateur peut quand à elle creer la surprise face à l'Angleterre,on ne sait jamais ce qui peut se passer elle a prouvée ses qualités lors des 2 premier match si les deux équipes sortent le grand jeu on risque d'assister a un super match.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y'a sans doute d'autres facteurs influençant que juste le foot mais c'est vrai que ça eu son petit coté boostant.

Ce que j'ai trouvé sur Ebay ce matin (attention gros troll^^) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=8831061183

Excellent!! :class:

Plus sérieusement, si l'équipe de france veut passer le 1er tour, il faut que les joueurs apprennent à tirer de loin (15-25m, voire plus pour les doués).

Depuis le début de ce mondial, la plupart des buts, dont les plus beaux, sont des frappes lointaines. Ce sont des buts indiscutables et tres jolis généralement.

Alors si la France faisait ça au lieu d'essayer des une-deux foireux, ou de déposer la balle dans les pieds d'Henri (tout seul devant et dont la seule fonction sur le terrain est d'éviter de se trouver en position de hors jeu) en sachant pertinament que ce genre d'actions ne marche que rarement, et nécessite une bonne dose de chance, peut être pourrait on espérer du mieux pour l'avenir de cette équipe.

Mais le choix des joueurs sélectionés est déjà foireux à la base; ne pas appeler des gars comme Anelka, Giuli, ou encore Pires (qui en a encore sous la pédable) c'est n'import'nawak!!

Voilà mon sentiment sur l'équipe de France.

Sinon, VIVA PORTUGAL (si j'étais l'entraineur, je foutrais 2 ou 3 claques bien senties à C.Ronaldo qui fait trop son guignol sur le terrain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si j'étais l'entraineur, je foutrais 2 ou 3 claques bien senties à C.Ronaldo qui fait trop son guignol sur le terrain).
C'est vrai qu'il abuse.Ce qui fait la difference entre lui et Ronaldinho,c'est que ses dribbles sont rarement tres efficaces.

C'est un grand joueur aussi technique en dribbles qu'en jongles que Ronaldinho mais seulement a l'entrainement :lol: en match c'est tout autre chose.Ronaldinho est le seul joueur super technique a savoir etre decisif :class: , C.Ronaldo cherche plus à se la raconter quand il tente un dribble qu'a vraiment vouloir passer son adversaire...Parfois il s'enflamme trop et ça devient plus du

n'import'nawak
que du foot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match tout pourri de l'équipe de France... Mais comment font-ils pour ne pas marquer contre un Togo si faible (le nombre de ballons perdus de part et d'autre est affligeant...)?

Attendons la 2nde mi-temps, peut-être qu'ils vont se reveiller, mais je ne le sens pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement les bleus ne jouent pas si mal que ça globalement (bien que je reconnaisse que par moments...) mais manquent de réussite face au but et Agassa, le gardien togolais est en train de réaliser le match de sa vie: il arrête tout, fait de bonnes sorties...

Encore une fois l'arbitrage c'est du grand n'importe nawak... Hors jeux imaginaires sifflés et empechant des actions TRES intéressantes...

La Suisse mene 1 à 0 face à la Corée du sud, c'est la chance des bleus qui n'ont ainsi plus qu'à gagner par 1 but d'avance... Encore faut-il le rentrer...

RDV dans 45 minutes pour le dénouement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que le billet d'avion depuis l'Allemagne coûtera moins cher que depuis la Corée du Sud (2002) ...

mmmmmh :

Espérez juste que la France marque plus de 3 buts en tout et pour tout :lol: sinon j'm'en cogne royal, ça sera surement mon unique message dans ce sujet ;D

C'est rate :class: (pour les 3 buts et pour le fait que tu ne postes pas d'autres messages *double hit combo*)

*fuit*

Ceci dit, je vais repeter ce petit jeu de mots qui va certainement nous suivre pendant les 4 prochaines annees :

21 h 00 : FRANCE - TOGO

23 h 00 : GO TO FRANCE

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match tout pourri de l'équipe de France... Mais comment font-ils pour ne pas marquer contre un Togo si faible (le nombre de ballons perdus de part et d'autre est affligeant...)?

Attendons la 2nde mi-temps, peut-être qu'ils vont se reveiller, mais je ne le sens pas du tout.

Tout simplement parce qu'il y a une qualité individuelle très bonne avec de très grands joueurs,mais ils ne forment pas un collectif dans le sens d'une véritable construction de jeu,d'une complicité dans les actions...

Bref,ils jouent ensemble mais ne forment pas une vraie équipe.

C'est ce qu'à voulu notre très cher entraineur en changeant tout le temps les joueurs et en embrouillant tout le monde.On le paye aujourd'hui avec l'absence d'un vrai groupe...

On a marqué...enfin...

Contre qui? :class: Le Togo? :hm: Ils ont une équipe?Il était temps...

Mais QUE d'occasions ratées :lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France qualifiée pour les 8èmes de finale mais pas de quoi fanfaronner non plus...

Face à des espagnols efficaces, il faudra se sortir les tripes pour accrocher une place en quart.

Allez, d'ici là, savourons déjà cette qualification, on ne réitère pas l'échec cuisant de 2002, c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact on peut pas dire que la joie était sur le visage des joueurs... En tout cas bravo pour le Togo ils ont bien tenus je trouve, et surtout bravo la france pour cette qualif. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'aurais pas dû poster mon message de mauvaise foi.

Toutes façons j'ai raison et picétout.

Ah merde : finalement, ils ont marque 3 buts en tout :class:

*va aller se fouetter avec des orties fraiches*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne passeront jamais l'Espagne... Je vois pas comment ils peuvent s'en sortir, le niveau est vraiment au dessus du côté des "vraies" grosses équipes (Espagne, Pays bas, Argentine, Brésil, Allemagne).

En tout cas, on peut s'estimer heureux de ne pas avoir réitéré le fiasco de 2002.

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait en france pour avoir autant de bons joueurs et avoir une equipe aussi moyenne ?

Il peut y avoir plusieurs explications:

- Mauvaise coordination

- Syndrome "gros melon"

- Equipes en face d'un meilleur niveau qu'en club

- Effet "papy boom"

- Un peu de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la France a toute ses chances contre l'Espagne , ça risque d'etre tres chaud mais on aurait pu plus mal tomber.

Si l'équipe aborde le match comme elle la fait contre le Togo avec une motivation de marquer tres vite mais sans precipitation, en mettant en place ses actions ,pourquoi pas...

La il n'y aplus de calcul ça passe ou ça casse , autant tout tenter se lacher ,l'ambiance "semble" etre redevenu saine et enthousiaste au vue de la fin du match contre le Togo ou les joueurs étaient heureux soulagés mais pas de grosse explosion de joie,ils savent qu'ils peuvent aller (un peu :P )plus loin

Certe ce n'était que le Togo mais si la France avait juste légerement un p'tit peu mieux jouer le score aurait été du genre 5-0 c'est surtout ça qui est positif,l'équipe a cette fois montrer un plus de potentiel,ce qui peut laisser esperer pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, si on passe l'Espagne, ce sera ensuite le Bresil (ou le Ghana mais j'en doute) puis Argentine / Angleterre / Equateur ou Hollande. Autant dire que le parcours vers la finale n'est pas gagne :P

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne fait un début de match tonitruant et mène déjà par 2 buts à 0 face à la Suède après seulement 15 minutes! Les joueurs semblent portés par leur public!

Merde je viens de louper un but j etais sur le forum :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine qualifiée apres sa victoire difficile contre le Mexique 2-1(avec pour moi le plus beau but du mondial)rencontrera l'Allemagne( :paclass:désolé je deteste cette équipe )qui a gagné 2-0 contre une equipe de Suede totalement absente

L'Angleterre suite a sa victoire contre l'Equateur(match pas terrible pour un huitieme de final de coupe du Monde) affrontera le vainqueur de Portugal Pays Bas qui se joue ce soir,ce match promet d'etre tres interresant donc a ne pas rater....

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIS !!!! FORCA PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PORTUGAL EM FORCA !!!!!!!!!!!!!!!!!

... par contre match de merde, arbitre de merde quelle honte ! Autant du coté des pays bas que du portugal... franchement quand Deco arrête la balle et tout, l'arbitre qui revient sur la faute sur Ricardo alors que les portugais attaquent, mais aussi pas de chance de la part des Pays bas qui avait mis 2 défenseurs portugais dans le vent... :P

... enfin bref un match déplorable même si les portugais ont tenus le coup techniquement, franchement je ne suis pas du tout fier de ce que j'ai vu ce soir :diable::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.