Aller au contenu

Le Sujet de la Coupe du Monde de Football 2006 de la Mort qui Tue


Elgaern

Messages recommandés

En tous cas, demi-finales 100% européennes...

Les 2 seules équipes hors du vieux continent qui étaient en quart se sont faites sortir (Argentine et maintenant Brésil)...

Pour info, dans le dernier carré on a donc:

Allemagne (3 titres)

Italie (3 titres)

France (1 titre)

Portugal (aucun titre)

La première demi-finale (Allemagne - Italie) sera le choc pour les 2 équipes qui veulent accrocher une quatrième étoile à leur maillot. Les bleus tenteront de doubler leur compteur et les portugais de le lancer

De magnifiques demi-finales en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'ai trouvé l'attitude du Brésil bizarre, ils bougaient pas beaucoup sur le terrain, rataeint des contrôkes, passaient en force dans l'axe alors que sur les ailes c'était boulevard...

Mais bon, le résultat est là, la France a gagné c'est magnifique ! :class: Juste ce qui est moins magnifique c'est que mes deux pays vont s'affronter et j'aime pas ça :)

faut voir aussi que le Brésil n'a pas impressionné depuis le début,et je pense qu'ils n'ont pas assumé leur statut d'ultra favori(regardez les entrainements,on se croyait à la fete de la musique à copacabana,tout le contraire des francais qui etaient super concentrés)

je trouve que la victoire de la France a été plus facile que contre l'Espagne.Ils n'ont JAMAIS été inquiétés,sauf sur la fin,et le peu que Barthez a du faire a été fait et bien fait...

J'étais à Charléty et aux Champs,et je peux vous dire que c'etait la folie,on se croyait en 98.

Un Zizou extraordinaire,il a dégouté tous ses adversaires,et a été élu homme du match(allez,plus que 2 matchs,zizou,et après tu pourras reposer en paix)

Zizou,président!!!Zizou,président!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sifflets ont encore étaient entendu dans le stade pendant l'hymne national Français. Je me demande si cela ne viendrai pas plutôt de la part de quelques "supporters" des bleus car deux fois en deux matchs, hum...

Justement c'est sa la stratégie, comme ça a marché pour l'Espagne autant resiffler pour ce match comme ça ça enerve les joueurs et on gagne . A la limite faudrais leur balancer des trucs et aussi bruler des drapeux fr pour les stimuler encore plus .

Plus serieux, hier le match etait pas mal méme si le match France Espagne etait plus "magique" en quelque sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que je me suis emporté hier, mais quand même, à part Zidane, qui pour le coup mérite largement sa place en équipe de France pour la prochaine world cup en 2010 :) ,

je vous avoue que j'en ai un peu marre de cette équipe de France (tout le battage médiatique, les pubs, la frime affichée, dailleurs, pour frimer et se croire vainqueurs avant l'heure, les français sont les n°1)...

Et puis la France a déjà gagné une fois, faut pas être trop gourmand non plus.

En tout cas je serai sans pitié , força PORTUGAL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le battage médiatique

Ce que je déteste encore plus, c'est tous les médias qui retournent leurs vestes. Du genre Ribery se faisait insulter et maintenant c'est un héros. Quand l'équipe perd, tout le monde leur crachent dessus, et quand ils gagnent c'est "oui Ribery a été a la hauteur, Vieira a fait un boulot de ouf et blablabla..." ça c'est vraiment une mentalité de merde. Heuresement que l'équipe de France n'est pas influencée par tout ce merdier.

En tout cas je serai sans pitié , força PORTUGAL!!

Portugal no coraçao ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que je me suis emporté hier, mais quand même, à part Zidane, qui pour le coup mérite largement sa place en équipe de France pour la prochaine world cup en 2010 :D

Bon retour parmi nous :D

je vous avoue que j'en ai un peu marre de cette équipe de France (tout le battage médiatique, les pubs, la frime affichée, dailleurs, pour frimer et se croire vainqueurs avant l'heure, les français sont les n°1)...
Ce n'est pas le propre de chaque pays?

Au Brésil,ils ne se voyaient pas déjà comme les grands vainqueurs avec toutes leurs stars?Ce n'est pas la meme chose pour l'équipe d'Allemagne organisatrice chez elle?

Au Portugal aussi,ça m'étonnerait très très fortement que eux aussi,supporters fanatiques,ils ne se voient pas déjà avec la coupe dans les mains en finale contre l'Allemagne?

Les nations sont toutes pareilles et le battage médiatique doit etre aussi important là-bas.

Ils doivent se croire comme les n°1 aussi :)

Et puis la France a déjà gagné une fois, faut pas être trop gourmand non plus.
Va dire ça au Brésil :)
En tout cas je serai sans pitié , força PORTUGAL!!
Moi aussi,EN AVANT LA FRANCE!!!
Ce que je déteste encore plus, c'est tous les médias qui retournent leurs vestes. Du genre Ribery se faisait insulter et maintenant c'est un héros. Quand l'équipe perd, tout le monde leur crachent dessus, et quand ils gagnent c'est "oui Ribery a été a la hauteur, Vieira a fait un boulot de ouf et blablabla..." ça c'est vraiment une mentalité de merde. Heuresement que l'équipe de France n'est pas influencée par tout ce merdier.

Ca c'est le vrai problème!Ca le fait dans tous les clubs aussi.Un jour ce sont des héros,un autre jour ce sont des moins que rien :class:

C'est pour cela que jamais j'irai dans un stade pour subir cette aliénation de masse car il y a bien trop d'abrutis fanatiques...

Le journal "L'Equipe" est bien connu pour retourner sa veste déjà en 98 :)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est sa la stratégie, comme ça a marché pour l'Espagne autant resiffler pour ce match comme ça ça enerve les joueurs et on gagne . A la limite faudrais leur balancer des trucs et aussi bruler des drapeux fr pour les stimuler encore plus .

Ben nan, sa a rien à voir. pendant le match Maroc / France où Chirac avait quitter la tribune. S'étais les supporters Français qui sifflaient la Marseillaise donc sa m'étonnerai pas que sa soit encore eux pour un but politique ou autre.

C'est bizarre que quant Chirac est dans la tribune, la Marseillaise est sifflée. Il y avait pas sa contre le Togo quant Chirac était pas là.

Sinon contre le Portugal, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été tres déçu par la rencontre d'hier soir je m'attendais a une rencontre exceptionnel et mémorable meme si ça été un tres bon match pour la France uniquement

Ce qui m'a dégouté c'est que le Bresil n'a pas du tout joué finalement,ce qui a facilité le travail des français qui eux ont défendus et bien en plus.

Le Bresil dans cette competition a montré 50% de ses réelles capacités,et c'est indiscutable,beaucoup de joueurs on été tres tres décevant Ronaldinho inexistant(alors que perso j'en faisais un des meilleurs joueurs de cette coupe du monde),Kaka pas en jambes,Adriano invinsible et Robinho le joueur le plus motivé le plus dangereux et en forme a été trop peu utilisé

Il faut relativiser cette victoire style "on a battu les quintuples champion du monde on est les meilleurs" car c'était une toute petite équipe du Bresil que la France a écrasé 1-0

Certe on peut dire que c'est la France qui a empeché le Bresil de bien jouer mais il n'y apas que ça,il ne faut pas trop etre chauvin et reconnaitre que jamais dans cette competition le Bresil n'a impressionné

Tout ça n'enleve en rien l'enorme match de Zidane je n'en reviens toujours pas.Pour moi c'est son plus beau match en coupe du monde,c'est unique comme il a joué et honnetement jamais je n'aurai cru pouvoir le revoir jouer comme il l'a fait chapeau :class::class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bresil dans cette competition a montré 50% de ses réelles capacités,et c'est indiscutable,beaucoup de joueurs on été tres tres décevant Ronaldinho inexistant(alors que perso j'en faisais un des meilleurs joueurs de cette coupe du monde),Kaka pas en jambes,Adriano invinsible et Robinho le joueur le plus motivé le plus dangereux et en forme a été trop peu utilisé

Je suis d'accord, j'ai vraiment été choqué par le Brésil. Si vous avez enregistré le match, regardez le : personne ne bouge, personne ne monte sur la balle, personne attaque... c'est affligeant. On était sidéré devant la télé devant si peu de réactivité. Seul le premier quart d'heure le Brésil a joué au final j'ai eu l'impression. Vous vous rendez compte que Kakà à presque pas touché la balle ? Presque aucun corner pour le Brésil ? Juninho qui est sorti presque tout de suite ? Y'a pas un problème ? :class:

Mais bon le résultat est là, on a gagné, je suis français et fier de l'être, on est en demi, c'est super. Mais je suis pas aveugle j'ai vraiment trouvé le Brésil très en deça ce qu'ils font d'habitude.

Juste que le prochain match va me faire mal au coeur mais c'est une autre histoire :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, j'ai vraiment été choqué par le Brésil. Si vous avez enregistré le match, regardez le

Et oui j'avais enregistré le match en pensant assister a un énorme duel mais pas du tout,mais rien que pour la perf de Zidane ça valait l'coup :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le propre de chaque pays?

Au Brésil,ils ne se voyaient pas déjà comme les grands vainqueurs avec toutes leurs stars?Ce n'est pas la meme chose pour l'équipe d'Allemagne organisatrice chez elle?

Au Portugal aussi,ça m'étonnerait très très fortement que eux aussi,supporters fanatiques,ils ne se voient pas déjà avec la coupe dans les mains en finale contre l'Allemagne?

Les nations sont toutes pareilles et le battage médiatique doit etre aussi important là-bas.

Ils doivent se croire comme les n°1 aussi -_-

J'ai l'impression que l'importance médiatique sur l'équipe de France est plus importante (depuis qu'ils ont gagnés la Coupe du Monde en 98) que dans les autres pays...
Ca c'est le vrai problème!Ca le fait dans tous les clubs aussi.Un jour ce sont des héros,un autre jour ce sont des moins que rien :class:

C'est pour cela que jamais j'irai dans un stade pour subir cette aliénation de masse car il y a bien trop d'abrutis fanatiques...

Le journal "L'Equipe" est bien connu pour retourner sa veste déjà en 98 :class:

C'est surtout les médias qui "retournent leur veste"...Les vrais supporters ne "crachent" jamais sur leur équipe même si j'ai eu l'impression qu'avant cette victoire contre l'Espagne et le Brésil, les supporters Français n'y croyaient pas du tout après les mauvais résultats de leur équipe qui selon moi étaient dut à un excès de confiance et aux joueurs qui avaient eu "l'effet pastèque"... :class:
J'ai été tres déçu par la rencontre d'hier soir je m'attendais a une rencontre exceptionnel et mémorable meme si ça été un tres bon match pour la France uniquement

Ce qui m'a dégouté c'est que le Bresil n'a pas du tout joué finalement,ce qui a facilité le travail des français qui eux ont défendus et bien en plus.

Le Bresil dans cette competition a montré 50% de ses réelles capacités,et c'est indiscutable,beaucoup de joueurs on été tres tres décevant Ronaldinho inexistant(alors que perso j'en faisais un des meilleurs joueurs de cette coupe du monde),Kaka pas en jambes,Adriano invinsible et Robinho le joueur le plus motivé le plus dangereux et en forme a été trop peu utilisé

Il faut relativiser cette victoire style "on a battu les quintuples champion du monde on est les meilleurs" car c'était une toute petite équipe du Bresil que la France a écrasé 1-0

Certe on peut dire que c'est la France qui a empeché le Bresil de bien jouer mais il n'y apas que ça,il ne faut pas trop etre chauvin et reconnaitre que jamais dans cette competition le Bresil n'a impressionné

Tout ça n'enleve en rien l'enorme match de Zidane je n'en reviens toujours pas.Pour moi c'est son plus beau match en coupe du monde,c'est unique comme il a joué et honnetement jamais je n'aurai cru pouvoir le revoir jouer comme il l'a fait chapeau :D;)

Exactement... Modifié par Luffy Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'importance médiatique sur l'équipe de France est plus importante (depuis qu'ils ont gagnés la Coupe du Monde en 98) que dans les autres pays...

Et comment tu fais pour l'avoir cette impression ? Tu as vecu dans tous les autres pays ?

J'etais au Japon pendant la coupe du monde 2002... Eh bien leurs journalistes n'ont rien a envier a leurs collegues francais. J'etais au Danemark pendant la fin des phases qualificatives. Eh bien pareil : l'engouement est immense.

J'ose meme pas imaginer le battage au Bresil ou c'est LE sport national. Va faire un tour en Italie, au Portugal, en Angleterre, etc. Le battage est du meme ordre de grandeur.

Les journaux de ce matin ont du avoir a peu pres tous les memes gros titres en Angleterre et au Bresil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le but de Thierry Henry et je n'avais pas vu la grosse faute de défense de Roberto Carlos c'est terrible

Zidane s'aprete a tirer le coup franc et R.Carlos a les main sur les genous a l'entrée de la surface il ne réagit pas, Zidane tir ,il reste dans la meme position sans bouger,et regarde Henry partir dans le dos de tout le monde et marquer le but.

Meme si ce n'était pas a lui de marquer spécialement Henry,je pense qu'il va s'en vouloir si il revoit le but, il aurait du de suite revenir et au moins essayer de gener l'attaquant français,une action symbolique de la faiblesse de la défense brésilienne tout particulierement sur les coups de pied arretés qui leur a couté tres cher

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal "L'Equipe" est bien connu pour retourner sa veste déjà en 98 :class:

Oui son directeur devait d'ailleurs présenter des excuses à Jacquet, excuses qui aux dernières nouvelles se font toujours attendre... Et comme toujours, cette année ils ont dû critiquer l'équipe à fond... Si seulement les bleus pouvaient leur mettre un taquet dans la tronche à la sauce '98, ça me ferait plaisir

En effet, le match d'hier n'avait rien du choc titanesque qu'on aurait pu espérer mais je pense honnetement que c'est dû à 2 choses: les brésiliens n'ont jamais donné de vraies impulsions (à part le coup de boost en tout début de 2ème période qui a duré 5 minutes à tout casser...) et la défense française à parfaitement joué son rôle (les brésiliens venant littéralement se casser les dents dessus à cause d'attaques trop brouillones... il n'y a qu'à voir les stats: un seul tir cadré pour la selecao à la 91ème minute!)

La victoire est courte mais hônnetement - tout chauvinisme exclu - méritée vu le piètre niveau qu'ont montré les brésiliens... (désolé mais ce n'est pas seulement mon avis je pense...)

Sinon je ne sais pas si vous avez vu les tirs aux buts d'Angleterre - portugal mais les commentateurs de M6 étaient nuls: ils disaient texto "Ha lui il ne manque jamais ses tirs" et pan, loupé. Le suivant "Ha lui ne les manque jamais, c'est sûr" et re-pan loupé! Et pour se rattrapper un petit "2 joueurs comme ça qui manquent leurs tirs, c'est inimaginable!". Moi c'est la teneur du commentaire 99% pro-anglais qui me sidérait... Rien que pour ça j'étais content que les tirs soient manqués... Je n'ai pas vu le match seulement la séance de tirs au buts mais j'espère que les commentaires n'étaient pas de ce niveau tout le long sinon valait mieux regarder le match en coupant le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déteste encore plus, c'est tous les médias qui retournent leurs vestes. Du genre Ribery se faisait insulter et maintenant c'est un héros. Quand l'équipe perd, tout le monde leur crachent dessus, et quand ils gagnent c'est "oui Ribery a été a la hauteur, Vieira a fait un boulot de ouf et blablabla..." ça c'est vraiment une mentalité de merde. Heuresement que l'équipe de France n'est pas influencée par tout ce merdier.

Portugal no coraçao ! :class:

C'est clair, c'est dommage que tout ces médias gâchent l'image d'une équipe qui, pourtant, a des capacités. J'ai été franchement en colère en entendant ces faux-culs de la pseudo émission de foot sur M6... pitoyable... et puis, ils ne sont pas les seuls, il y a aussi des supporters (pas tous, heureusement) qui voient que leur équipe est en difficulté, et lâchent leur morceau.... et comme dirait joliment Thierry Henry, l'équipe française n'est pas "un chiffon"...

Sinon je ne sais pas si vous avez vu les tirs aux buts d'Angleterre - portugal mais les commentateurs de M6 étaient nuls: ils disaient texto "Ha lui il ne manque jamais ses tirs" et pan, loupé. Le suivant "Ha lui ne les manque jamais, c'est sûr" et re-pan loupé! Et pour se rattrapper un petit "2 joueurs comme ça qui manquent leurs tirs, c'est inimaginable!". Moi c'est la teneur du commentaire 99% pro-anglais qui me sidérait... Rien que pour ça j'étais content que les tirs soient manqués... Je n'ai pas vu le match seulement la séance de tirs au buts mais j'espère que les commentaires n'étaient pas de ce niveau tout le long sinon valait mieux regarder le match en coupant le son...

J'ai vu le match en entier et franchement, les commentaires étaient pourris, pour rester poli bien sûr. Je n'ai jamais vu une subjectivité si bien affichée, c'est effrayant ; je comprendrais qu'on aime pas Cristiano Ronaldo ni le Portugal, mais là, à les entendre, on croirait que le Portugal était déjà mort et ne méritait pas sa place dans ce match...

Modifié par Mister Blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas si vous avez vu les tirs aux buts d'Angleterre - portugal mais les commentateurs de M6 étaient nuls

:class: Si seulement ça n'avait été que sur ce match.....On a souvent entendu Frank Leboeuf prendre parti pour les équipes les plus faibles par exemple au dépend des autres équipes favorites du genre...

"oui bien defendu par le ghana magnifique"

meme action mais pour l'equipe adverse ça devient:

"dommage l'attaquant du ghana n'as pas pu passer"

On avait l'impression qu'il prenait plaisir a voir les grosses équipes en difficulté.....jaloux? :class:

Pareil,le gardien Argentin se blesse contre l'Allemagne il reste couché a terre alors que l'Argentine menait 1-0:

Réaction immédiate de Leboeuf "la je peux vous dire je suis a 100% sur qu'il le fait expres pour gagner du temps,il n'a absolument rien du tout..."

Le gardien sortira et sera remplacé 1 minutes apres,au ralenti il prend un magnifique coup de genou de Klose qui l'espace d'un instant s'est pris pour Sagat :class: (Street Fighter)....

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est dommage que tout ces médias gâchent l'image d'une équipe qui, pourtant, a des capacités. J'ai été franchement en colère en entendant ces faux-culs de la pseudo émission de foot sur M6... pitoyable... et puis, ils ne sont pas les seuls, il y a aussi des supporters (pas tous, heureusement) qui voient que leur équipe est en difficulté, et lâchent leur morceau.... et comme dirait joliment Thierry Henry, l'équipe française n'est pas "un chiffon"...

J'ai vu le match en entier et franchement, les commentaires étaient pourris, pour rester poli bien sûr. Je n'ai jamais vu une subjectivité si bien affichée, c'est effrayant ; je comprendrais qu'on aime pas Cristiano Ronaldo ni le Portugal, mais là, à les entendre, on croirait que le Portugal était déjà mort et ne méritait pas sa place dans ce match...

+1

Mais bon franchement j'écoute même pas ce qu'ils disent.

Sinon j'ai été blessé par ce qui a été dit sur France 2 aujourd'hui concernant l'équipe du Portugal : en résumé ils disent "Les bleus devront faire attention aux attaquant Portugais, mais également porter des protèges tibias" en référence à notre putain de match pourri contre les Pays Bas. Comme si on était des violents ! Même Deco, le mec qui dit jamais rien qui proteste jamais rien s'est mangé un carton rouge pendant ce match. On peut pas se faire un avis sur une équipe en un seul match, putain de médias :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai été blessé par ce qui a été dit sur France 2 aujourd'hui concernant l'équipe du Portugal : en résumé ils disent "Les bleus devront faire attention aux attaquant Portugais, mais également porter des protèges tibias" en référence à notre putain de match pourri contre les Pays Bas. Comme si on était des violents ! Même Deco, le mec qui dit jamais rien qui proteste jamais rien s'est mangé un carton rouge pendant ce match. On peut pas se faire un avis sur une équipe en un seul match, putain de médias

Oui mais bon ,cette équipe a quand meme récolté environ 20 cartons depuis le début,ce n'est pas rien :class:

Il s'est passé quoi dans la tete de ces 2 équipes? :class:

http://foot.fluctuat.net/match52-equipe-du...s-pays-bas.html

Par contre les interventions sur les rencontres sportives sur M6 tiennent plus de discussions de comptoir que de commentateurs sérieux...C'est quoi cette analyse rétrospective des matchs totalement bidon?C'est d'un gout douteux :class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ,cette équipe a quand meme récolté environ 20 cartons depuis le début,ce n'est pas rien :class:

Il s'est passé quoi dans la tete de ces 2 équipes? :class:

http://foot.fluctuat.net/match52-equipe-du...s-pays-bas.html

Je sais mais bon les circonstances étaient exceptionnelles ils avaient pas besoin d'en rajouter :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les interventions sur les rencontres sportives sur M6 tiennent plus de discussions de comptoir que de commentateurs sérieux...C'est quoi cette analyse rétrospective des matchs totalement bidon?C'est d'un gout douteux

Et encore, t'as pas vu les commentaires de Franck Leboeuf. Comme quoi, y a pas qu'au foot qu'il est nul. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fais pour l'avoir cette impression ? Tu as vecu dans tous les autres pays ?

J'etais au Japon pendant la coupe du monde 2002... Eh bien leurs journalistes n'ont rien a envier a leurs collegues francais. J'etais au Danemark pendant la fin des phases qualificatives. Eh bien pareil : l'engouement est immense.

J'ose meme pas imaginer le battage au Bresil ou c'est LE sport national. Va faire un tour en Italie, au Portugal, en Angleterre, etc. Le battage est du meme ordre de grandeur.

Les journaux de ce matin ont du avoir a peu pres tous les memes gros titres en Angleterre et au Bresil...

En regardant les chaines étrangères, tout simplement... :class:
Sinon je ne sais pas si vous avez vu les tirs aux buts d'Angleterre - portugal mais les commentateurs de M6 étaient nuls: ils disaient texto "Ha lui il ne manque jamais ses tirs" et pan, loupé. Le suivant "Ha lui ne les manque jamais, c'est sûr" et re-pan loupé! Et pour se rattrapper un petit "2 joueurs comme ça qui manquent leurs tirs, c'est inimaginable!". Moi c'est la teneur du commentaire 99% pro-anglais qui me sidérait... Rien que pour ça j'étais content que les tirs soient manqués... Je n'ai pas vu le match seulement la séance de tirs au buts mais j'espère que les commentaires n'étaient pas de ce niveau tout le long sinon valait mieux regarder le match en coupant le son...
Un des commentateurs n'a pas arreté de vanter les qualités exceptionnelles de Rooney et de critiquer C. Ronaldo (pendant une bonne dizaine de minutes) pour avoir incité l'arbitre à expulser son coéquipier de club... :class:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les chaines étrangères, tout simplement... :rolleyes:

Joli troll... :ninja:

Je ne savais pas que tu étais polyglotte et que tu pouvais regarder les chaines étrangères 24h/24 (eh ben oui, si tu regardes les chaînes brésiliennes à 10h en France, je te parie qu'il n'y aura rien sur le foot... :P).

Autre question pertinente : tu fais comment pour mesurer l'engouement des médias puisque tu ne vis pas (j'insiste) dans le pays, que tu n'as pas les journaux en main, que tu n'es pas sur les chaînes d'information aux heures de grande écoute, etc. J'imagine un Chinois qui regarde TF1 depuis Shanghai à 20h le soir (heure de grande écoute en Chine). Il doit se dire "Ils doivent bien aimer la campagne et pas trop le foot, en France" (indice : en France, justement, il est 13h) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, t'as pas vu les commentaires de Franck Leboeuf. Comme quoi, y a pas qu'au foot qu'il est nul. :P

ça il fallait s'y attendre lol, surtout pour un gars qui n'a pas su se démarquer des autres dans sa carrière footballisitique, il faut bien qu'il se démarque dans sa connerie mdr.

En regardant les chaines étrangères, tout simplement... :rolleyes:

Un des commentateurs n'a pas arreté de vanter les qualités exceptionnelles de Rooney et de critiquer C. Ronaldo (pendant une bonne dizaine de minutes) pour avoir incité l'arbitre à expulser son coéquipier de club... :ninja:

Quant on sort que c'est Cristiano Ronaldo qui a fait en sorte de faire expulser Rooney, je doute du pouvoir influençant du joueur sur l'arbitre, ou alors ce dernier est vraiment con. Ce n'est pas parce qu'on est "pote" dans une équipe, que l'on doit être gentil tout mignon et laisser la balle rentrer dans la lucarne ne prenez pas ça comme une défense absolu envers Ronaldo, mais bon, faut quand même se rendre compte qu'on joue pour son équipe nationale et qu'on est là pour essayer d'arriver à la victoire.... la logique, c'est pas encore pour aujourd'hui, chez les commentateurs... et l'intelligence surtout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis d'abord c'est les hollandais qui ont commencé, fallait pas nous chercher!! :rolleyes:

Sérieusement, j'espère que le match "France - Portugal" ne sera pas pourri, et surtout qu'il n'y aura pas d'erreurs d'arbitrage.

Je me rapelle encore de l'euro 2000 où le Portugal, en Quarts (je crois) contre la France, s'est fait volé parceque l'arbitre a sifflé une main totalement involontaire (Abel Xavier) dans la surface, puis penalty, puis but... J'espère qu'il n'y aura pas de foutage de gueule de ce côté...

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les chaines étrangères, tout simplement... :rolleyes:

Un des commentateurs n'a pas arreté de vanter les qualités exceptionnelles de Rooney et de critiquer C. Ronaldo (pendant une bonne dizaine de minutes) pour avoir incité l'arbitre à expulser son coéquipier de club... :ninja:

sérieu C.Ronaldo ( merci ronald Reagan :P ) joue dans le meme club que Rooney ?

sa va chauffer en septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.